Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+43
guestttt
Téti
lutin
Isoune
lilou
Claire
Doole
Luce
Gubbies
Appelez-moi-Maniakk
XIII-Hotch-76
Oh-green
MDR
Boulette
Mystic-Dream
Madcap
ronnie
Sarah
-Aislinn-
BlackNight
dexash
lilitoons
Pitchette
Sheperd
anthony258
MarYion
HOTCHKISS
cilou30
Manon...Gray Gubler??
abeytu
Adie
RedSun
Alexandra Reid
Croc
lenem33
Tsukiyo
Hasty
*Marie*
Ninouche2109
Chooky
lolOw
Asil
Sandwich
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:26

Mes amis, j'ai rien à dire (Logique déjà xD) mais je suis choquée.

Je vais depuis 8 ans à Cavalaire, près de St' Trop'..et...ah..Sur FB, je viens de voir qu'un mec (que j'ai eu en Première dans ma classe) que je saque pas du tout et que j'ai du supporter des mois durant...y va depuis 8 ans aussi !...Cela ajouté à la venue d'une fille (dans ma classe en Seconde et dans mon cours de sport en Terminale) dans cette même ville ce soir même.
Vous ne trouvez pas le Monde très petit vous ?..Et vraiment mal foutu pour se dire que les seules personnes qui vont là-bas sont de celles que j'aime le moins ? Oui parce que y'en avait une 3ème que j'ai eu 4 ans dans ma classe qui y va beaucoup aussi. Et je l'aimais pas tellement non plus elle ^^ ..
Et dire que c'est une ville située à 950km de chez nous 4, et un coin que les gens connaissent que "moyennement" (Connaissent ceux qui aiment le VAR, vu que c'est entre Toulon et St Trop' xD)..

Bref, on s'en fout, mais voilà. J'ai lu ça, j'étais comme ça hallu1 ...Bon ça va, j'en ai jamais rencontré un seul xD ! Et que ça n'arrive pas, ça serait bien xD !

Sinon, je suis allée au ciné avec ma soeur, on accueille de plus sa chatte à la maison (Ca va être folkro avec ma chienne) et...il fait moche !

Bonne soirée à vous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Agent de Liaison
Croc


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29
Localisation : In Choupi Land.
Personnage préféré : Sans hésiter, le Choupinet Spencer Reid !
Loisirs : Lancer des rires machiavéliques, écrire de longs romans psychopates et baver devant le Seigneur Choupinou MGG.
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:28

Aujourd'hui il a plu et j'ai mangé du cochon à la broche =)
Maintenant j'ai soif.
Voilà, :calin: à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:56

Bonsoir vous tous coucou1

Je vous fais un tit bisou je rentre juste du boulot je suis claquée avec cette chaleur!! et en plus j'ai passé 2h à la piscine avec 2 résidents il y avait un monde fou!! vous allez me dire "elle se plaint alors qu'elle est payée pour aller à la piscine" sourit0 oui mais non c'est bien quand tu te défoules 2h dans l'eau et que tu rentres chez toi pour rien glander parce que t'es claquée... mais c'est moins cool quand tu dois encore bosser de 17h à 22h avec les yeux qui piquent à cause du clore sourit0 en plus il a fait chauuuuuuuud oufouf1 ce midi j'ai fait le barbeuc' j'ai cru que je crevais :pendu:

Bon... j'arrête de râler angel sinon c'était cool je vous rassure Razz journée bien passée super1
Par contre news pas terrible... la chef nous fait un sale plan mouais1 si vous vous rappelez les histoires disparition d'argent d'avant les vacances... et du gars qui venait d'arriver dans l'équipe qu'on soupçonnait très fortement au vu des événements... bref du coup il y avait une sale ambiance dans l'équipe et on s'était dit c'est bon il s'en va tout va rentrer dans l'ordre... eh bah apparemment il revient pale on a bien les boules parce que c'est vraiment tendu du coup il n'y a plus de communication et bosser dans ces conditions ça va être hard Neutral bon enfin on verra ça dans la semaine... pour l'instant je vous laisse et je vous souhaite une très bonne nuit :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:54

Aujourd'hui il a fait chaud toujours sans pluie depuis déjà 4 mois de sécheresse. Bientôt la mi-Ramadhan déjà! Et tout le monde est de plus en plus affaibli par la chaleur et la soif. Un peu de patience... :sun:
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:39

Coucou à tous ! ça va ?

Me voila en repos pendant 5 jours et je dois dire que ça fait trop du bien ! Quel bonheur de se lever à 9h et non à 7h ^^

Je me suis lancé dans l'écriture d'un roman sur les vampires alors je vais écrire, puis faire des créa sur CM, faire des rp sur un forum rpg. Je vais également prier pour avoir des nouvelles de mon Amour, qui est partis encore une fois ... Je passe mes nuits à pleurer en ce moment ...

Hier, un mec du bus, qui m'avait repéré m'a offert un joli collier en cadeau ^^ C'est la première fois qu'un mec m'offre un collier Razz Je mettrai une photo en cas. Il représente une rose qui est gravé sur un ovale noire. C'est jolie et ça m'a touché. Enfin un mec pas comme les autres mecs que j'ai rencontré dans le bus ^^

Bon voila, je vais aller passer un coup de ballait et après c'est ordi ordi ordi à fond !

Bonne journée à tous

RedSun : courage plus qu'une moitié. C'est pas trop dur avec cette chaleur de pas pouvoir boire et manger ?

Chooky : ça c'est arrangé alors l'histoire de la disparition d'argent ?

lolOw : oui le monde est tout petit. Tu en as eu la preuve ^^ Et je suis dans le var mais je n'aime pas le var xD
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:36

Coucou ici ... sourit1

Bon début de semaine sous le ciel gris pour le moment [snif] !!! De mon côté rien de spécial prévu pour la semaine mise a part un Rdv j'ai le coiffure Mercredi , et de mon ample avis finie les cheveux mi-long bonjour les cheveux court . Et comme toute les semaine la tête dans les petites-annonce , du côté des boîte d'intérim pas facile de trouver un boulot de nos jours . siffle

@+

Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:47

De retour parmi vous =)
J'espère que vous avez passé de bonne vacance!
Aujourd'hui, il fait tout gris et il pleut --" La Loose.

Bonne journée à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:23

Izzie-Aaron a écrit:

Chooky : ça c'est arrangé alors l'histoire de la disparition d'argent ?

Eh bien écoute on s'est tous dit qu'avec les vacances ça allait se tasser, et surtout si le remplaçant soupçonné ne revenait pas... on rattaquait bien sereinement mais alors si il doit revenir ça va repartir de plus belle pale on attend d'en savoir plus et quand la chef rattaque la semaine prochaine on va lui dire tout de suite qu'on ne peut pas travailler dans ces conditions...
Voilà sinon bah ce week end pas d'argent disparu, en même temps on était que 2 à bosser et vu que c'est pas moi... et que ce n'est certainement pas la collègue avec qui j'étais... donc no souci Wink à suivre pour le reste de la semaine!!!

Bonne aprèm' à tous!! bisou bisou :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:46

Bonjour tout le monde Wink

Ici, il fait beau ( Enfin, à Morlanwelz en tout cas ), nous faisons plein d'activités et nous jouons tout le temps...
Roh, ça va, je déconne ! x) *Rigole toute seule*
More seriously :
J'allais dire que tout allait au mieux mais...Mon père a décidé de m'envoyer l'aspirateur pour que je nettoie l'étage du haut. Jusque là, pas de problèmes...Mais je ne sais pas qui connait les aspirateurs pour moquettes ? Franchement, c'est une horreur. D'abord, l'aspiration ne voulait pas se mettre dans le gros socle mais dans le petit tube alors j'ai du aspirer avec ( Et ça fait horriblement mal au dos uu' ), puis j'ai enfin compris comment faire et je me suis rendu compte avec horeur que je n'étais tout simplement pas sur la bonne puissance...Et que j'avais aspiré 2/3 de l'étage avec la mauvaise ! J'ai du tout ré-aspirer. omg

Enfin...

J'allais continuer mon post et mon père à fait son "Come back" : j'ai du passer les poussières, et j'ai découvert une sauterelle ! C'est trop moche ces insectes, et ça sert à rien oo' Donc voilà quoi :p Il fait beau, en Belgique :) Dites...Mis à part Manon Gray Gubler et moi, y'a d'autres belges ? :o

@ Manon Gray Gubler : MDR, j'ai eu la même réaction que toi ! Et les Etap hôtel, ne m'en parle pas...Heureusement, je n'ai du que dormir avec ma soeur, moi nut Enfin...Bonnes vacances à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Agent de Liaison
Croc


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29
Localisation : In Choupi Land.
Personnage préféré : Sans hésiter, le Choupinet Spencer Reid !
Loisirs : Lancer des rires machiavéliques, écrire de longs romans psychopates et baver devant le Seigneur Choupinou MGG.
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:56

Gubbies a écrit:
Bonjour tout le monde Wink Dites...Mis à part Manon Gray Gubler et moi, y'a d'autres belges ? :

Ouii =D Y'a moi ! Vive Liège, la guindaille, la bière et les frites, la bonne entente entre flamands et wallons xD

Sinon j'ai bossé mon violon et j'ai commencé mon chapitre III =)
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:22

Bonjour tout le monde coucou1
Je viens juste de rentrer de chez ma meilleure amie. On a passé l'après-midi dans son salon, sous la clim' ♥, à zapper à la télé. Mon dieu, il y a vraiment rien l'après-midi T__T
Enfin ... Sinon, j'ai parlé avec ma cousine qui vient juste de rentrer de New-York ( où elle était allé passer 2 semaines avec son frère ... Cadeau de leurs 18 et 25 ans ) et ils sont bien rentrés, donc pas de soucis sourit1 Et ce soir, faut que je prépare ma valise, car demain je vais à Nimes, chez ma cousine et jeudi à 7h, direction la gare pour prendre le train pour ... Disneylaaaand :youpi: Pour 3 jours là-bas !!! J'ai hâte youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:01

Croc a écrit:
Gubbies a écrit:
Bonjour tout le monde Wink Dites...Mis à part Manon Gray Gubler et moi, y'a d'autres belges ? :

Ouii =D Y'a moi ! Vive Liège, la guindaille, la bière et les frites, la bonne entente entre flamands et wallons xD

Sinon j'ai bossé mon violon et j'ai commencé mon chapitre III =)

OMG ! Je suis de Mons, moi sourit_vert Mais je fais aussi du violon, depuis maintenant 3 ans, et j'entame ma quatrième année love_4

"La bonne entente entre flamands et wallons" xD Suspect On y croit tous, surtout que la Belgique veut se séparer se-marre Enfin, heureuse de savoir qu'il y a une autre belge ♥
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:02

Salut tout le monde!!!

Je vais bien, ah aujourd'hui soleil mais beaucoup de vent mais bon c'est mieux que la pluie. Ce soir pas de Castle sur RTL TVI parce que c'est foot Ze VEUX CASTLE!!!! MDR. OUINNNNNNNNNNN PTDR. Bon ben on va patienter jusque mardi prochain XXD. JE continue à relire pour mes examens de passage et j'espère vraiment les réussir pour passer en 2e. Bah voilà en gros les nouvelles. Je vous fais d'énormes bisus et bonne suite de semaine à tous.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Croc
Agent de Liaison
Croc


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29
Localisation : In Choupi Land.
Personnage préféré : Sans hésiter, le Choupinet Spencer Reid !
Loisirs : Lancer des rires machiavéliques, écrire de longs romans psychopates et baver devant le Seigneur Choupinou MGG.
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:20

Gubbies a écrit:


OMG ! Je suis de Mons, moi sourit_vert Mais je fais aussi du violon, depuis maintenant 3 ans, et j'entame ma quatrième année love_4

"La bonne entente entre flamands et wallons" xD Suspect On y croit tous, surtout que la Belgique veut se séparer se-marre Enfin, heureuse de savoir qu'il y a une autre belge ♥

=)

Moi je commence ma 9ème année au violon =) Tu suis des cours où ?

*Marie* a écrit:
Ce soir pas de Castle sur RTL TVI parce que c'est foot Ze VEUX CASTLE!!!! MDR. OUINNNNNNNNNNN.

Snurf =(


Dernière édition par Croc le Mar 24 Aoû 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:22

Croc a écrit:
Gubbies a écrit:
Croc a écrit:
Gubbies a écrit:
Bonjour tout le monde Wink Dites...Mis à part Manon Gray Gubler et moi, y'a d'autres belges ? :

Ouii =D Y'a moi ! Vive Liège, la guindaille, la bière et les frites, la bonne entente entre flamands et wallons xD

Sinon j'ai bossé mon violon et j'ai commencé mon chapitre III =)

OMG ! Je suis de Mons, moi sourit_vert Mais je fais aussi du violon, depuis maintenant 3 ans, et j'entame ma quatrième année love_4

"La bonne entente entre flamands et wallons" xD Suspect On y croit tous, surtout que la Belgique veut se séparer se-marre Enfin, heureuse de savoir qu'il y a une autre belge ♥

=)

Moi je commence ma 9ème année au violon =) Tu suis des cours où ?

Attention, suspens ! *Roulement de tambours* A...L'académie de Mons x) Trop original, hein ? sourit_vert 9ème année, wouah ! Shocked Bonne continuation à toi, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Agent de Liaison
Croc


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29
Localisation : In Choupi Land.
Personnage préféré : Sans hésiter, le Choupinet Spencer Reid !
Loisirs : Lancer des rires machiavéliques, écrire de longs romans psychopates et baver devant le Seigneur Choupinou MGG.
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:24

Gubbies a écrit:


Attention, suspens ! *Roulement de tambours* A...L'académie de Mons x) Trop original, hein ? sourit_vert 9ème année, wouah ! Shocked Bonne continuation à toi, alors Wink

Merci xD
*D'ailleurs il est temps que je bosse mon récital... j'ai vraiment pas l'impression d'avoir un niveau xD*
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:27

xD Moi le seul truc vraiment connu que j'ai joué, c'est Barcarolle pour un spectacle et...J'ai bossé comme un folle...Et le jour du spectacle, j'suis tombée malade Razz Rolling Eyes Enfin...Heureuse de savoir qu'il y a une BELGE qui jour du VIOLON sur ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Agent de Liaison
Croc


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29
Localisation : In Choupi Land.
Personnage préféré : Sans hésiter, le Choupinet Spencer Reid !
Loisirs : Lancer des rires machiavéliques, écrire de longs romans psychopates et baver devant le Seigneur Choupinou MGG.
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:45

xD Le monde est petit.

(Pour mes vacances j'ai une tonne de travail (genre quinze partitions --') mais pour mon exam de Noël je ferai sûrement



C'est pas de la grande qualité mais c'est la seule disponible sur internet ^^'

J'ai joué le premier et je jouerai le 2 et le 3 =)

//mode raconte sa life off.
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:05

C'est moi ou les japonais/chinois sont hyper doués en musique ? Shocked

15 partitions ? Moi j'ai le reste de mon livre à finir, des gammes et des excercices de deuxième position (bah oui, je suis pas loin sourit_vert ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:15

Bonjour tout le monde sourit1

Je passe vous faire un pitit bisou et vous souhaiter une bonne journée, moi je vais filer au boulot, j'ai été appelée à 10h il faut que j'y sois à midi et que je bosse jusqu'à 22h Razz donc là va falloir que je décolle!!
Bisoo bisoo :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:45

Bonne journée au boulot Chooky :calin:

Bonjour coucou1
Pfiou ... Aujourd'hui, faut que je prépare ma valise! Ca va être la galère ... je sens que je vais oublier quelque chose xD Bon faut surtout penser à l'appareil photo et au chargeur de ce dernier sourit0 Sinon ... J'ai hâte !!!! Le train est demain à 7h ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:46

Travail bien alors Chooky :calin:

Hier je suis allé au ciné avec mon frère. Je suis allé voir Expandables et il était énorme !!!! J'adore les films d'action ! Il n'y avait que 5 femme dans la salle, c'était que des hommes ! xD On devait y aller pour que je ne perde pas les tickets de 4 euros pour le ciné, que j'ai eu par la mission locale mais je les ai oublié alors du coup j'ai du payé et demain j'y retourne avec mon frère. On va voir Salt et cette fois si je prends les tickets !!!! Ils sont déja dans le sac comme ça je vais pas les oublier...

Sinon toujours pas de nouvelle de mon amour, aussitôt revenu aussitôt reparti, j'arrête pas de pleurer chaque nuit... triste3

La je suis en train de faire des créa d'avatars, j'en ai posté sur ma gallerie ^^ et je dois compléter mon dossier d'inscription pour faire la formation de secrétaire médicale. Je la commence en octobre si les urgences de l'hopital ( ou je travaille dans le snack ) me prenne toujours pour le stage. L'école m'a appelé lundi et quand j'ai dis que j'avais un BTS la femme m'a dit que j'étais accepté d'office ( ça m'a trop fait plaisir )

Je travaille encore 4 semaines au mois de septembre ! avec un peu de chance je vais pouvoir voir DAVID, le beau chauffeur de bus !!! Mouhahahahaha rien que l'idée de savoir que je vais peut etre pouvoir le voir me motive grave pour aller bosser !!!!

mmmh ce que j'ai faim moi la, j'attends que le taboulé ( en boite ) soit fait et hop je vais manger parce que je creve la faim en ce moment même.

J'espère que vous sa va bien
Bisouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:06

Izzie-Aaron a écrit:
Sinon toujours pas de nouvelle de mon amour, aussitôt revenu aussitôt reparti, j'arrête pas de pleurer chaque nuit... triste3

:calin:

Hello everybody !

J'espère que vous passez une bonne fin de vacances Wink Hier soir, à 10 h 30, j'suis tombée endormie sur mon clavier siffle J'ai la trace des touches sur la joue maintenant oufouf1 La journée s'annonce belle, mais pas chaude ( On parle de la Belgique, là --" xD ) Neutral J'ai prévu de réviser mon violon ( 2 mois qu'j'ai plus bossé angel ) et après, on avisera Wink Faire des créas, j'ai bien envie mais j'ai pas le courage de chercher des photos sourit0 Surtout que je plafonne à photofiltre vu que mon père n'est pas décidé de m'acheter Photoshop :wait: Pas grave, mon annif c'est samedi, et je sais ce que je vais faire de l'argent gagné sourit2 Je viens aussi de me rendre compte que mon calendrier est toujours sur juillet oo' Et je vous apprend qu'Août, le dessin, c'est "Le Royaume" ! Vous vous en foutez, hein ? x) Bref ! Je compte allez piquer deux/trois biscuits à manger, répondre à quelques messages pour avoir fait 150 post's ( J'suis optimiste nut ) et puis écrire.

Voilà voili sourit1 Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:49

Salut tout le monde!!

Je vais bien, ce matin ait été faire les courses avec maman, à la banque aussi. Là je passe faire un p'tit coucou à mes potes que j'adore!!! Hier j'ai regardé les 2 derniers épisodes d'Esprits Criminels que j'ai bien aimé!! (le 5x22 et le 5x23) que j'avais pas encore vu. Je vous fais d'énormes bisous et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bizzzzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:33

Bonjour!

Le temps passe vite, et combien de surprises on a eu dans la g.... durant ces années..
C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: