Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+43
guestttt
Téti
lutin
Isoune
lilou
Claire
Doole
Luce
Gubbies
Appelez-moi-Maniakk
XIII-Hotch-76
Oh-green
MDR
Boulette
Mystic-Dream
Madcap
ronnie
Sarah
-Aislinn-
BlackNight
dexash
lilitoons
Pitchette
Sheperd
anthony258
MarYion
HOTCHKISS
cilou30
Manon...Gray Gubler??
abeytu
Adie
RedSun
Alexandra Reid
Croc
lenem33
Tsukiyo
Hasty
*Marie*
Ninouche2109
Chooky
lolOw
Asil
Sandwich
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:45

Salut tout le monde!

Journée tranquille aujourd'hui, j'ai fait du ménage ce matin et là bah je fais rien de spécial. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:53

lilitoons a écrit:
oui 7 ans déjà c'est là que je me rend compte que je vieilli vite aussi loool2
c'est cool ta réaction çà prouve que tu gardes les pieds sur terre et un jour il comprendra si ce n'est pas le cas il aura perdu quelqu'un de passionné :calin: :calin: tu me raconteras comment c'est passé ton job à Benfica Wink

Ouiiiiiii tu vieillis, on vieillis tous grrr... 7ans, c'est 3ans avant 10 (logique hein lol), pfff le fils de ma soeur, donc mon neveu a eu 7ans aussi la semaine dernière, c'est affreux, je le revois encore tout bébé, j'imagine que ca te fais pareil surtout que c'est ton petit bout à toi ...

Il pense ouais, que je vais aller voir ailleurs, ou le tromper ou ne plus avoir de temps pr lui, ca me fatigue un peu, car c'est vrai que c'est speed pour se voir, mais les moments où on est enfin ensemble, il me fait une crise donc nul nul ...
Bref, ej te raconterai promis :)

coucou Marie coucou1
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:58

ok c'est cool Wink
en fait j'ai 2 graçons maxence qui a 7 ans et mathys qui a eu 5 ans donc c'est clair que de revoir des photos d'eux quand ils étaient bébé sa fait tout drôle Very Happy
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:36

joyeux anniv a ton bout de chou lilitoons
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:37


lilitoons : C'est une très jolie famille que tu as là ! =D C'est vrai que les enfants grandissent trop vite ! Moi j'ai une petite sœur de7 ans et une cousine qui aura 1 ans la veille de Noël mais à chaque fois je trouve que ça passe trop vite. Je les vois pas grandir love_4

Sinon hier soir j'ai dormi chez une amie. J'ai d'ailleurs pas passé une nuit géniale. 5h de sommeil au grand maximum (et je suis généreuse !). Mais ça m'a fait plaisir. J'ai pu connaître sa famille et ils sont tous très sympa. Je suis rentrée à 3h de l'aprem chez moi. Ça fait aussi du bien d'être à sa maison =D. Du coup je me suis affalée sur mon fauteuil dans l'espoir de mater Stargate : l'arche de vérité mais j'ai du renoncer. Ma sœur avait besoin de moi pour ses devoirs xD Tant pis ce sera pour une prochaine fois ! Bref là je papote un peu avec ma cousine sur msn et ce soir je pense que je ne vais pas faire de longs feux ! I love my bed :love2:

Bisous à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:41

B'nsoir tout le monde coucou1

ça fait un petit moment que je suis pas passé sur le forum mais j'avais de la famille à la maison...

Alors demain je commence ma formation de secrétaire médicale, j'appréhende, j'ai un peu peur. Peur que ça me plaise pas, peur de pas y arriver. ça fait longtemps que je suis pas resté assise sur une chaise pendant plusieurs heures alors je sais pas si je vais tenir ou pas.

Normalement je vais voir, croiser, apercevoir David le matin et le soir alors j'ai hâte, ça me fera du bien, beaucoup de bien de le voir !

Ma mère m'a fait la frange aujourd'hui, elle l'a faite elle même mais bof, je l'avais quand j'étais petite et maintenant je l'ai à nouveau. Elle a voulu que je me laisse les cheveux détachés mais tout crépu et tout gonflés c'était une vraie horreur. Je suis méga complexé avec mes cheveux. J'espère que David va me reconnaitre demain avec la frange comme même...

La j'arrive pas à create et j'ai faim !

J'espère que vous ça va, je vous dirais comment ça c'est passé la reprise demain soir

Bonne soirée à tous

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:59

Ahhh c'est cool Izzie pour ta formation ^^ je suis certaine que ca va super bien se passer pour toi, un nouvel horizon s'ouvre, tu vas rencontrer d'autres gens, et faire de nouvelles choses!!Vraiment cool pour toi ^^ super1

Et t'as intérêt à me raconter demain si tu as vu David ...Ok Lol ?? J'espère pr toi :prie:

Je serai pas connecté demain car je serai à Lisbonne jusqu'à mercredi matin mais j'espère bien avoir un Mp de toi Xd

Bon moi je dis vivement demain, faut que je sois à Tola Volage à 7heures car on prend l'avion ==> Lisbonne en 2heures et après : la folieeeeeeeeeeee ...Vraiment trop hâte

Sinon, comme prévu, dispute avec mon chéri tout à l'heure, il m'a bien enervé encore donc je crois que ca va me lasser .... vapes2

Bonne soirée à tous coucou1
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:47

merci Lutin et Mystic Dream :calin:
ah c'est cool pour toi Izzie je suis vraiment contente Very Happy bon courage pour ta formation merci2
bon voyage Charlize Very Happy et bon courage pour ton copain Wink merci2
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:10

Merci lilitoons

J'espère que tu as bien profité de ta petite famille ...

Bon je vais vous dire Bonne nuit dodo_couette demain, levée à 5heures donc je vais profité de me coucher tôt ... Les deux jours vont être crosé

Bisous à tous et à mercredi coucou1

@lilitoons : je passerai le bonjour à Yoann pour toi super1
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:14

oui superbe journée super1 merci Charlize c'est gentil merci2 bonne nuit merci2
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:55

coucou a tous coucou1 alors hier j'ai regardé le match de foot mais pas entièrement parce que j'étais fatigué et en plus l'OL a perdu hallu1 et j'ai pensé à Charlize car sa doit être encore plus stressant le taf quand ton équipe perd scratch donc j'espère que çà été pour toi merci2
sinon aujourd'hui repos je vais pouvoir avancer dans mon ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:42

Bonjour tout le monde coucou1

J'ai été en cours hier, premier jours de ma formation de secrétaire médicale, ça c'est très bien passé Razz

J'ai passé ma journée sur l'ordinateur .On est 3 nouvelles dans la formation et elles n'ont pas trop vu tout ce qui est Word, Excel, Access et tout alors que moi ça fait depuis la seconde que je connais ces logiciel donc pour les révisions la prof m'a donné les autres chapitres et non le premier. Ce qui est bien c'est qu'elle s'occupe de la formation des BTS AG ( celui que j'ai fais ) donc elle s'est ce que j'ai vu ^^Et tout en travaillant j'écoutais ce qu'elle expliquait aux autres élèves, pas très fort le niveau il commencent à peine à voir le publipostage et access alors que ça fait longtemps que j'ai vu ça donc en bureautique je vais m'en sortir.

Vendredi c'est sciences médicale alors j'ai hâte

Mais je suis trop déçue et triste, j'ai pas vu David le soir, je suis parti et il n'était toujours pas arrivé, il y avait beaucoup de monde c'est pour ça. Le matin je l'ai croisé en bus, je m'attendais pas à le croiser à l'heure ou je l'ai croisé, je me suis complètement trompé sur son service, ça m'énerve je ne sais pas quand je vais le revoir maintenant !

Il faut que je le revois, c'est bien beau de le croiser mais lui ne me voit pas et on peut pas discuter !

Pourquoi faut toujours que je tombe amoureuse d'une personne que je peux plus voir ensuite ? soupir1

Passez une bonne journée et bonne reprise pour ce qui ont cours ^^
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:01

salut Izzie contente pour toi que sa se passe bien au moins tu peux te mettre à l'avance comparait aux autres Very Happy bonne continuation pour ta formation merci2
dommage que tu ne puisse pas croiser David mais ne désespère pas :calin:
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:34

Coucou à tous

Arfffffffffff Izzie, décue aussi pour toi, que tu l'ai juste croisé ... Je pensais que ca serait la bonne ^^ mais désespère pas, je suis sûre que tu vas le revoir, quand tu t'y attendra le poins c'est souvent ainsi ^^
Et ta formation, c'est cool alors, je te l'avais dit!! contente pr toi :)

lilitoons a écrit:
coucou a tous coucou1 alors hier j'ai regardé le match de foot mais pas entièrement parce que j'étais fatigué et en plus l'OL a perdu hallu1 et j'ai pensé à Charlize car sa doit être encore plus stressant le taf quand ton équipe perd scratch donc j'espère que çà été pour toi merci2
sinon aujourd'hui repos je vais pouvoir avancer dans mon ménage lol!

Merci d'avoir pensé à moi ... Et c'était juste un truc de malade ce match : les 1er buts nous ont tous assomé (sauf ma boss lol), j'ai cru pleuré ...Et puis, l'équipe s'est réveillé pour terminer bien mieux qu'elle n'avait commencé rattrapant son retard au goal average donc ouf oufouf1
Mais bon, c'est clair que c'était space ce match ; encore plus que le voyageeee

Oh mon dieu, on devait dormir sur Lisbonne mais du coup, on est rentré dans la nuit, enfin le matin, je suis arrivée chez moi à 6heure ce matin, naze!! j'ai plus de dos vapes2
Mais bon, pleins pleins de souvenirs dans la tête :cloud:
En avion avec les joueurs c'est la classe lol

Alors Lilitoons, j'ai ton autographe ^^ et ca pas été une mince affaire tout ça, mais j'ai ton papier avec la signature de Yoann : mais bon, faudra que je te raconte tout ca par MP car ca a donné lieu à QQchose de mémorable ... Lol je m'en souviendrai toute ma vie !!

Donc je te le scannerai et te l'enverrai ou si tu préfère par la poste ...

Voilou, donc demain retour au boulot donc la je vais profiter de ma fin d'apremmmmmmm

Bisous
merci2
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:45

ah c'est génialllllllllllllll oui tu me raconteras tout çà en Mp Very Happy je préfère par la poste si sa ne te dérange pas je te rembousserai si tu veux Wink mais je ne c'est pas le score au fait ils ont fait combien hallu
en tout cas repose toi bien car tu l'as bien mérité gros bisous merci2 et encore merci pour l'autographe flower
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:48

lilitoons a écrit:
ah c'est génialllllllllllllll oui tu me raconteras tout çà en Mp Very Happy je préfère par la poste si sa ne te dérange pas je te rembousserai si tu veux Wink mais je ne c'est pas le score au fait ils ont fait combien hallu
en tout cas repose toi bien car tu l'as bien mérité gros bisous merci2 et encore merci pour l'autographe flower

Ok je t'envoie un MP
Et puis pas de souci par la poste je trouve ca mieux aussi, car tu tiendra ton autographes dans les mains, alors que si je le scanne ca sera pas pareil :)
tu me donneras ton adresse par mp

et de rien, comme je te le dis, ca a donné lieu à un moment fun donc merci à toi :)

Ils ont fini sur le score de 4 à 3 pour Lisbonne pale

-------

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: