Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+43
guestttt
Téti
lutin
Isoune
lilou
Claire
Doole
Luce
Gubbies
Appelez-moi-Maniakk
XIII-Hotch-76
Oh-green
MDR
Boulette
Mystic-Dream
Madcap
ronnie
Sarah
-Aislinn-
BlackNight
dexash
lilitoons
Pitchette
Sheperd
anthony258
MarYion
HOTCHKISS
cilou30
Manon...Gray Gubler??
abeytu
Adie
RedSun
Alexandra Reid
Croc
lenem33
Tsukiyo
Hasty
*Marie*
Ninouche2109
Chooky
lolOw
Asil
Sandwich
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:06

Salut à tous! Ici le temps le jour frôle les 33°, mais il a plut la veille. (une heure ou deux) c'était magique! applaud
Sinon je profite un peu de quelques jours d'absence de certains profs raison de plus pour prolonger mon week-end! sourit2 Le forum a changé de design, je trouve ça super cool! Je vois qu'à Halloween tout le monde adore manger la citrouille! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:35

Chez moi aussi c'est galère pour trouver de l'essence. D'autant plus que ma mère utilise beaucoup sa voiture pour le bouleau, donc autant dire que c'est la course ^^ Heureusement que c'est les vacances ! Pas besoin de trop sortir

Little-Alice : Je connais les journées comme ça et c'est pas marrant. J'espère que l'atmosphère va très vite changer. Courage ! Wink

*Marie* : Bon courage pour tes examens ! Mon grand-père aussi était né avec un seul rein sourit1

RedSun : Je t'envie ! Ici il fait beau mais 9°C avec du vent ... ça caille ! On se croirait même plus dans le sud de la France hallu1 Et dire que chez ma grand-mère (qui vit au Maroc) il fait encore chaud ! triste3

Bon sinon je viens de me lever alors j'ai pas grand chose à raconter (oui vous êtes sauvés ^^) mis à part que j'adore le new design !
Bisous et bonne journée amour2
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:10

Bonjour,

Moi je vais bientôt partir pour l'Angleterre !!! greenstars Oui j'ai été embauchée, j'ai signé et renvoyé mon contrat ce matin! youpi_stars

Maintenant je suis stressée pour tout ce que je dois vois (avion, déménagement, trouver un appart...) et pour mon anglais qui n'est pas parfait...j'ai encore un mois pour voir les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:26

abeytu a écrit:
Bonjour,

Moi je vais bientôt partir pour l'Angleterre !!! greenstars Oui j'ai été embauchée, j'ai signé et renvoyé mon contrat ce matin! youpi_stars

Maintenant je suis stressée pour tout ce que je dois vois (avion, déménagement, trouver un appart...) et pour mon anglais qui n'est pas parfait...j'ai encore un mois pour voir les détails.

Yeaaaaaaaahhhhh félicitation ! applaud applaud applaud youpi_stars pom_pom greenstars :hips: :hips: :hips:

Mais c'est génial ! C'est pour travailler dans quoi ?! Wouah travailler en Angleterre woo-ooh

C'est vrai que tu dois t'occuper de tout; tout gerer pour être prete quand tu va commencer le boulot. D'ailleurs tu le commence quand ?
S'ils t'ont embauché c'est que ton anglais doit être bien ! Il doit être 100 fois mieux que le miens, ça c'est sûre !

Vraiment trop contente pour toi youpi_stars pom_pom greenstars
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:34

Super nouvelle abeytu!!! super_1 C'est la classe de travailler en Angleterre!!!
Encore félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:57

Trop contente pour toi Abeytu super1
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:32

Ohhhhhhhhh Abeytu, trop trop contente pour toi ... Ahlàlàlà la chanceeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis sûre que ca va être une super belle aventure, tu as intérêt à tout nous raconter en directe lol

Coucou tout le monde, ca y'es j'ai enfin 5minutes pour venir me poser sur le fofo !! depuis samedi, impossible!!

D'abord il y a eu le match à Avignon de l'OL, très très space, bizarre, speed, la galère quoi!! depuis le boulot s'enchaîne, c'est un peu la crise à l'OL, on doit gérer beaucoup de choses, du coup, dimanche j'étais chez moi à 4heures du mat, pour recommencer lundi à 8heures et fini à 21 heures ... Imaginez un peu !!
Je suis naze et en même temps, j'adore!! certes en ce moment c'est un peu tendu mais dimanche, j'ai eu la chance d'organiser encore les conférences d'après-matchs!!
puis lundi, conférence à nouveau puis organisation de séance de dédicaces de joueurs!! bref du boulot du boulot et encore du boulot

J'ai revu Yoann Gourcuff, très sympa, on a parlé vite fait (de boulot bien sûr), mais aussi Lisandro qui me fait planer (il me parle tjs en espagnol lol) et pour la 1ère fois Hugo LLoris : trop trop sympa et discret!! vraiment simple et gentil!!!

voilou, bon je vais rattraper mon retard, bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:09

applaud applaud applaud Abeytu !!!

Bravo ! youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:13

trop contente pour toi Abeytu top_1
charlize là prochaine fois que tu vois Gourcuff demande lui une dédicasse pour moi stp :prie: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:57

Bravo Abeytu = D

Bon là je reviens du dehors xD où il fait pire que très froid : (
Je crois bien que je vais me regarder un petit CM et un Castle : P
Euuh sinon que dire ?
Jeudi je vais à Lyon pour observer des plantes ... ^^ Un devoir de SVT ! Quelle perspective enjouissante , pfiiiou . Moi qui était contente de quitter Lyon pour les vacances , le métro , la ville et tout ça ... Ben non !
Bref , bonne aprèm ' les amis = D
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 557687
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:38

Super nouvelle abeytu!!!!

Bon courage pour ton installation!!


Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:15

Merci à vous tous!

Je commence en Angleterre le 29 Novembre. Je vais travailler dans un labo pour développer des méthodes analytiques. Je vous raconterez quand je serais installée.
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:43

abeytu a écrit:
Merci à vous tous!

Je commence en Angleterre le 29 Novembre. Je vais travailler dans un labo pour développer des méthodes analytiques. Je vous raconterez quand je serais installée.

C'est vraiment bien pour toi !!! la chanceeeeeeeeeeeeeeeee

Bon aller moi je vais démarrer ma journée de malade lol ...
Départ dans 5minutes et retour ce soir vers 1heures du mat' !!!

Ba écoute lilitoons, donne moi par mp ton vraie prénom (à moins que tu préfère qu'il signe à ton pseudo???) et quand je le revois, si y'a personne autour, genre ma boss par exemple, lol, je lui en demande un !!

Mes potes en veulent aussi lol mdr, mais bon, je peux pas non plus les harceler mdr!!

Aller bisous à tous et bonne journée :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:37

Encore félicitation abeytu !

Travaille bien Charlize ! Il faudra qu'on parle d'un petit truc nous deux par mp Razz

Ahahahahaaa vendredi je travaille !!! Mon collègue vient de m'appeler pour savoir si je peux travailler ce vendredi parce qu'il va me remplacer deux jours en novembre. Trop contente je vais travailler youpi_stars pom_pom greenstars woo-ooh greenstars yes_1 :hourrah: Je suis trop ravie et j'aurais peut être la chance de croiser David en bus !!!!! love_4 love_4 love_4 Rien que de l'apercevoir, voir son bus me convient love_4 en plus le week-end ça sera moi donc je vais pas me presser pour la fermeture et je vais même m'avancer sur mon boulot du dimanche comme ça ça sera encore plus cool ce week Razz

Coté moral, ça va si on veut... Je suis en plein doute, je sais pas quoi faire. Une personne revient et tout est remis en question, une nouvelle page s'ouvre et se commence mais je sais pas si c'est bien ou pas. J'ai pas envie de resouffrir et hier c'était limite de ce point de coté là... Je sais pas si j'ai fais le bon choix ou pas...Je sais pas comment engager la conversation avec la personne concernée, je sais pas si je dois me taire, c'est une horreur ! soupir1 soupir1 soupir1 Je m'attendais pas à ce que cette personne revienne vers moi, j'avais tourné la page, la tout reprends. D'un coté c'est ce que je voulais au fond de moi. Mais on s'est pas encore beaucoup parlé avec cette personne alors je doute ... soupir1

Enfin bref, je vais aller faire le ménage et puis attendre que cette personne se connecte.
Passez tous une bonne journée :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:07

Izzie je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette personne prend plaisir a te faire du mal scratch bon après je ne sais pas se qu'il s'est passé mais bon fait gaffe quand même parce que depuis un certain temps tu es toute joyeuse et je préfère çà je n'aime pas te voir triste alors réfléchis bien voilà :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:29

Salut à tous, j'espère que vous allez bien.
Je viens de finir mon sac car demain matin, je part pour Cardiff au Pays De Galle. Je part demain matin à 5h. Je part en voiture avec ma meilleure amie, sa mère et son beau-père. On en a pour 8h de route alors j'ai prévu pleins de provisions et de quoi m'occuper. Je vous fait des gros bisous. On se retrouve dimanche ! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:20

Bon week end ninouche!!

izzie des fois c'est mieux de pas recommencer certaine histoire surtout si la dernière fois elles se sont mal passé, laisse le passé derrière toi surtout cette personne tu a l'air toute happy en ce moment et la pofff tu va plus super. je soutiens lilitoons dans son idée!!

abeytu wouaaaaaaaaah alors la bravo *clap* *clap* tu vas t'éclater a londres! bon courage dans ton déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:51

Hey les amis ( :
Un petit coucou rapidos ... Je pourrais peut être pas venir demain et je ne pourrais pas venir vendredi car je suis au salon du cheval de Lyon ( Equita ' Lyon = D ) .
Demain je vais à Lyon pour observer les plantes pour mes cours de Bio ... OMG que ça m'emballe !
Je me demande bien pourquoi les profs ont des idées pareilles xD comme si en vacances on avait pas autre choses à faire que d'aller parler aux plantes ! raaaaah : /
Bisous à tous et bonne soirée Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:27

Salut,

J'espère que tout le monde va bien? Moi ça va bien. J'ai eu un contrôle de Catalographie ce soir, pour moi bof je sais pas trop, c'était des excercices mais je suis pas sûre d'avoir réussi en fait, on verra bien. Lundi j'ai fait une prise de sang et une analyse d'urine pour mon rein et demain je passe une syntigraphie rénale et j'ai rendez vous chez le médecin le 16 novembre pour les résultats. Vendredi je boulote comme d'habitude. Je vous fais d'énooooooooooooormes bisous.

Bonne fin de semaine.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:53

bon courage Marie j'espère que les résultats seront bon merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:21

Izzie, t'ai envoyé un MP .... Wink

Alors excellente méga nouvelle pour moi : mon père a ENFIN accepté que je rentre plus tôt de Seattle à Noël :youpi: Je vais donc pouvoir faire le 31/12 avec tout mes potes yeahhhhhhhhhh pom_pom youpi_stars

Soulagé et heureuse !!!

Bon, à part ça, la journée d'hier à été très très speed mais bon, je m'y habitue maintenant donc ca va lol ...
Y'a juste fallu organiser une conférence de presse pour le président Aulas à minuit scratch pas facile lol ...

Aujourd'hui, je commence qu'à 13heures pour finir à je sais pas quel heure, ce qui commence à agacer ma mère et mon chéri hallu mais bon, j'aime trop ce que je fais pour ne pas être heureuse de faire ses horaires même si à chaque fois, je me prend la tête avec ma mère !!! emo_rambo

voilou, bon bisous à toussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:37

Charlize69 a écrit:
Izzie, t'ai envoyé un MP .... Wink

Alors excellente méga nouvelle pour moi : mon père a ENFIN accepté que je rentre plus tôt de Seattle à Noël :youpi: Je vais donc pouvoir faire le 31/12 avec tout mes potes yeahhhhhhhhhh pom_pom youpi_stars

Soulagé et heureuse !!!

Bon, à part ça, la journée d'hier à été très très speed mais bon, je m'y habitue maintenant donc ca va lol ...
Y'a juste fallu organiser une conférence de presse pour le président Aulas à minuit scratch pas facile lol ...

Aujourd'hui, je commence qu'à 13heures pour finir à je sais pas quel heure, ce qui commence à agacer ma mère et mon chéri hallu mais bon, j'aime trop ce que je fais pour ne pas être heureuse de faire ses horaires même si à chaque fois, je me prend la tête avec ma mère !!! emo_rambo

voilou, bon bisous à toussssssss

Voui j'ai vu Razz et je t'ai répondu Razz

C'est super que ton père a enfin accepté !!!! woo-ooh woo-ooh woo-ooh youpi_stars pom_pom greenstars La chance de fêter Noel à Seattle !!!

C'est vrai que ça a de quoi agacer ta famille parce que c'est des horaires pas possible mais tu t'en fous, t'aime ton boulot tu t'y plais et c'est tout ce qui compte ! Tu va avoir des sous et je suppose que quand ta mère verra l'argent elle changera d'avis xD

T'inquiète pas moi aussi je me prends la tête avec ma mère au sujet de mon boulot également :pendu:

Courage :calin:

Ps : attention long mp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:26

ah c'est cool çà Charlize tu vas pouvoir faire la teuf Very Happy et je rejoins Izzie apropos de ton boulot si sa te plait n'arrête surtout pas bon courage :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:21

c'est vrai que t'as pas des horraires facile mais tu fait ce qu'il te plais c'est le principal!! c'est cool aussi que t'es réussi a convaincre ton père!

pfiiiiou je crios que vous allez pas me voir beaucoup du week end! demain chibi japan expo avec une pote, on doit voir une autre miss de mon forum donc en mode irl et je dois faire leurs street style vidéo en plus! le soir je file chez mon best pour fêter son anniv (je risque de faire peur a ses potes en arrivant habillé en chat avec des ailes! XD) je reste heureusement dodoter chez lui car avec les soucis de la sncf pas sur que je risque de trouver un transilien a 23h pour rentrer surtout que j'ai un changement a faire! pffffff.
samedi je dois aller faire les mags pour me trouver un cadeau d'anniv, j'vais me prendre un nouveau sarouel, voir une pote du coté de bercy et passer dans une animalerie heureusement je rentre chez moi le soir! et dimanche chasse au tresor costumé off course dans paris avec des copines!

bon aller je retourne a ma pochette de mp3, j'ai un echange de colis avec ma pote a faire et j'ai pas fini les créa, et j'ai encore a fini mon cosplay j'voulais essayer mes dents et faire une déco sur ma queue j'suis pas couché moi et demain je dois être a 9h a l'autre bout de paris omg

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:31

Salut tout le monde!!
C'est vrai qui fait pas chaud là. ^^
Quoi que aujourd'hui on est remonté à 19° mais ça doit rebaisser ce week end.. (youpi --' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: