Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+43
guestttt
Téti
lutin
Isoune
lilou
Claire
Doole
Luce
Gubbies
Appelez-moi-Maniakk
XIII-Hotch-76
Oh-green
MDR
Boulette
Mystic-Dream
Madcap
ronnie
Sarah
-Aislinn-
BlackNight
dexash
lilitoons
Pitchette
Sheperd
anthony258
MarYion
HOTCHKISS
cilou30
Manon...Gray Gubler??
abeytu
Adie
RedSun
Alexandra Reid
Croc
lenem33
Tsukiyo
Hasty
*Marie*
Ninouche2109
Chooky
lolOw
Asil
Sandwich
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:22

Aaaaah il y a un mec qui m'harcèle par texto ( celui qui est fou amoureux de moi et qui m'a fait fais le sale coup avec son ex )

Hasty a écrit:

@Izzie-Aaron: Elle est d'où ta famille espagnol? Moi catalans d'un côté (mais y sont tous partis en France) et à Vinaros de l'autre. (sous Barcelone )

Alors mes arrières arrière grand parents sont d'andalousie et mes grand parents et mes tentes sont en dessus de Alicante ( 100km environ )

Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:53

Aaah, demain, résultats du bac de français et de SVT! mode reaper J'en ai marre d'attendre, mais j'en ai marre! :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:08

Seulement demain ? scratch Je croyais que tout le monde en France avait ses résultats le même jour. Car chez moi, ça fait déjà quelques jours qu'ils les savent. Et je sais que Cilou les sait depuis vendredi. Vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:11

lolOw a écrit:
Seulement demain ? scratch Je croyais que tout le monde en France avait ses résultats le même jour. Car chez moi, ça fait déjà quelques jours qu'ils les savent. Et je sais que Cilou les sait depuis vendredi. Vraiment étrange.

Sur ma convocation, c'est écrit 13 juillet... hein2 Peut-être parce que Cilou est allée les voir au lycée? scratch En tout cas, sur ma convocation, on a que la date de Internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:12

Etrange..Mais peut-être oui..C'est vrai qu'elle m'avait parlé d'un truc sur le 13 juillet aussi.. scratch Bon, enfin, j'en sais rien. C'est zarb' ^^ ..En tous cas, chez nous, même ceux en vacances (et donc qui ont besoin du net) le savent. De toute façon, tu les auras comme tout le monde hein xD !
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:16

Oui, je les aurais, mais l'attente est trop longue! mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:29

Bonsoir tout le monde coucou1

Oh c'est sympa de prendre des news sourit1 eh bin oui comme prévu rendez-vous avec la chef de service à 17h15, les 2 collègues qui travaillaient avec moi ce soir là étaient là et donc on a pu s'expliquer sur ce qui s'est vraiment passé!! on a bien fait de prendre les devant avant que tout et n'importe quoi ne revienne aux oreilles de la chef, ce qui était entrain de se produire Neutral donc elle nous a gardé presque 2h, elle a tout noté dans le détail, le récit de la soirée et tout et tout! on en est resté aux faits sans faire de suppositions ou de suspicion... juste les faits! après la chef prend ce qu'elle veut et nous au moins on a mis ça au clair! pour finir elle a dit que ce n'était pas dramatique mais que les résidents allaient être pénalisés indirectement car pour rembourser il faudra taper dans le budget loisirs de la structure! donc là je lui ai dit ce que je dis depuis le début... que comme j'ai une grande part de responsabilité, si je dois mettre la main à la poche pour rembourser je le ferai!! et je suis sur que les collègues aussi... donc ma foi si il faut mettre 20€ chacun c'est quand même mieux pour tout le monde... là la chef nous dit qu'elle n'a pas le droit d'exiger ça de ses employés mais qu'on peut le faire si on veut, et qu'il faut le lui dire Razz donc ça on verra en interne, déjà demain matin réunion d'équipe on va mettre le sujet sur la table tout de suite ça risque d'être un peu houleux, il va y avoir des remarques de faites et des accusations ça va bouger! mais au moins tout le monde sera là pour en parler, après qu'on ait pu raconter à la chef!! donc voilà encore affaire à suivre mais il y a déjà du mieux pour tout le monde Very Happy
Ah voui et donc avec tout ça elle nous a laché à 2h, j'ai du passer en vitesse faire quelques courses et hop je fonce au foyer j'arrive à 19h20 ils m'attendaient tous pour manger sourit0 après soirée un peu agitée jusqu'à 22h je sais pas si c'est l'orage mais les résidents étaient excités hallu pfiou usant!!! donc là je file au dodo pour être en forme pour les 3h de réu' de demain matin Razz

Bonneuh nuiiiiit :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:18

Bonjour tous le monde coucou1

Je viens de me lever à 8h30 et je m'appréte a passer la plus loooonnnngueeeeeeee journée de toute ma vie. Je vais dans mon lycée pour m'occuper des inscriptions des nouveaux élèves. Aujoud'hui, c'est mon dernier jour. Normalement, on peut faire que 3h par jour. Mais j'ai annulé ma matinée d'hier pour sortir et en échange, j'ai du prendre la seule place qu'il y avait: Aujourd'hui, de 10h à 13h. Mais comme, j'étais déjà marqué pour faire aujourd'hui de 13h à 16h, bah ça fait que aujourd'hui je vais bosser de 10h à 16h NON STOP! A midi, j'ai pas de pause du coup, mais je vais quand même en prendre une pour manger un sandwich rapidement.

Bon, je vous laisse ou je vais être en retard. A plus tard. Bonne journée coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:43

Hey les enfants!

J'ai enfin eu les notes de mes abcs de français et biologie! applaud J'ai eu 14 à mes TPE, 15 en SVT, 19 à l'écrit de français hallu et 14 à l'oral de français. Je suis contente pour la biologie, c'est ce à quoi je m'attendais. Pour les TPE, c'est mieux que ce que je croyais, donc je suis satisfaite. Pour l'écrit de français, je suis extrêmement surprise, je m'attendais plutôt à 16. Pour l'oral, par contre, je suis déçue. J'espérais avoir plus. Bon, le texte ne me plaisait pas, mais mon développement était bien construit, j'avais abordé tous les points du texte, j'ai tenu largement les 10minutes. Aux questions, j'ai plutôt bien répondu, hormis à une question où j'ai hésité.....Je suis contente, mais je ne comprends pas où est mon erreur à l'oral.... scratch

Bisux les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:34

Bonjour bonjour Very Happy

Alors épilogue de mes histoires au boulot... grosse parenthèse sur cette histoire ce matin en réunion, à des moments le ton est bien monté entre les collègues mais tout s'est réglé et nous étions 3 ce soir là et donc on est tous d'accord sur un point: on a fait une bourde, c'est à nous de rendre l'argent, donc 100€ à 3 on va survivre et au moins tout fini à peu près bien! on a vraiment limité la casse sur ce coup et on a quand même bien fait de rencontrer la chef très très vite, et surtout avant la réunion avec toute l'équipe!! et bon la chef a conclu en me disant: "ne t'inquiètes pas tu vas bien évidemment continuer les remplacements au foyer, il y a eu un loupé, ça arrive, la faute est partagée car j'aurais du te donner un trousseau de clef depuis longtemps, mais sache que tu es connue et reconnue au sein des équipe et ce petit incident n'entache en rien ta valeur, et ne remet pas en cause des compétences et la confiance que je t'accorde, ainsi que toute l'équipe" Rolling Eyes waou bah ça ça fait plaisir!! mais un peu gênant de s'entendre dire ça devant tout les collègues même si ça fait doublement plaisir de voir les regards approbateurs Embarassed

Voilà fin de l'épisode sourit1 là je suis de repos jusqu'à vendredi matin, ce soir feu d'artifice et pis petites sorties de prévues avec ma soeur, mon frère et sa chérie, demain matin re-cheval... c'est cool tout ça sourit1
Bisoo bisoo à tous et bonne aprèm :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:42

Salut tout le monde!!!

Comment ça va? Moi bien. Le temps est entre nuages et eclaircies mais il fait respirable c'est déjà ça. Mon cousin est parti en vacances en Italie et le pauvre se retrouve sans rien! On lui a paumé sa valise!!!! affraid Heureusment on a de la famille là bas et heureusment qu'il avait gardé ses papiers sur lui! Ah le pauvre j'espère que ça va aller quand même Embarassed . (au fait paumé est une expression et je sais pas si on dit ça en France ça veut dire perdu). Au matin j'ai été faire quelques courses, à la banque chercher des sous sous et je me suis achetée 2 cadres avec Paris et l'autre c'est New York. Je vous fais d'énooooormes bisous. Bonne fin d'aprés midi.

@+.

@ Chooky: contente que tout s'arrange Wink. Tu dois te sentir mieux quand même!!! Bisous.

@ Asil: bravo!!! Félicitations!

@ Ninouche: courage!!! Hé prends une bouteille d'eau quand même près de to!!! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:09

Bonjour tout le monde!
coucou1
Et beh, bonne chance pour ton frère! ^^ (t'inquiètes, on dit paumé ici aussi Razz )

@Chooky: C'est cool que ça s'arrange, même si vous devez mettre un peu la main à la poche.

@Asil: Félicitation! Tu t'es mieux débrouillé que moi! ^^

@Izzie-Aaron: Alors on "est" juste à côté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:53

Je reviens de toute une aprèm au cheval, c'était super! J'ai pu longuement m'occuper de mon Poète! :love2: A un moment, on s'est fait un gros calinou. J'avais mes bras autour de son encolure, ma joue posée contre son encolure, et lui avait passé sa tête par-dessus mon épaule, et l'appuyait contre mon dos, comme s'il me serrait contre lui! love_4 J'osais plus bouger! love4
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:20

Bonne nuit tout le monde je rejoins mon lit après une petite soirée country churros bière et feux d'artifice avec ma Boulette Razz et demain matin 2e leçon de cheval super1

Bisoo bisoo :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:00

J'ai enfin mon pc portable. Je suis trop contente. Pitchette, on va enfin pouvoir faire une conversation webcam et tu pourra voir ma chambre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 8:14

Hey coucou1
Un petit coucou avant d'aller bosser. Hé oui je travaille en ce 14 juillet Rolling Eyes C'est l'anniversaire de ma mère today et je suis pas avec elle, avec ma famille ...

Hier soir je suis allé voir un feu d'artifice au village voisin, il était beau mais court .... Qu'est ce que j'avais envie d'être dans les bras de l'amour de ma vie, amour impossible, pour regarder le feu d'artifice mais malheureusement j'étais seule mouchoir1 Sinon hier soir j'ai vu le beau david, chauffeur de bus. On s'est croisé dans la rue, il m'a fait signe aussi.

Pendant le trajet on discutait et à un moment je me suis reçu des goutes de la clim parce qu'il faisait tellement chaud dehors que ça faisait une condensation juste au dessus de ma tete ou il y a la clim ( je suis tout devant, contre la vitre coté porte donc à coté du chauffeur ) et quand on prenait les ronds points je recevais toutes les gouttes. Et il m'a fait trop rire parce qu'il me dit " j'aurais bien pris les virages en sens inverse donc coté gauche mais je doute que les flics apprécient cela et puis s'ils me demandent la raison je leur sortirai que c'est pour pas que la dame se reçoit l'eau "

Ensuite il a mis un cd de Bob Marley, on écoute les premiers chansons et puis à la piste 4 c'était " could you be loved " Trop contente je me mets a chanter ( doucement ) et lui aussi il se met à chanter ... La chanson fini et on passe à la 5 et la sans réfléchir je lui sort d'un coup " on peut remettre la musique ? " Il me demande laquelle, je lui dis celle qu'on a écouté à l'instant et il me demande pourquoi... Je lui dis que j'aime bien cette chanson ( je pouvais pas lui dire que c'est sur cette chanson que j'ai craqué sur lui, la première fois que je l'ai vu ^^ ) Alors il accepte mais avant de la remettre il m'a fait écouté la chanson de l'album qu'il adoré, sa préferè et ensuite il m'a remis la 4 . Et devinez quoi ? il a mis le volume encore plus fort ( on est passé de pas beaucoup au volume 26 ) heureusement il n'y avait plus qu'une personne dans le bus... Résultat on avait la musique a fond et on chantait tous les deux.

On arrive à l'arret de bus et je lui sort " Au même endroit que hier soir ? " avec un beau sourire et il me dit ok. Il m'a arreté devant la voiture de mon père devant un parking et pas à l'arret de bus indiqué.

Voila... j'espère le revoir la semaine du 26 juillet...

A c'est l'heure je vais aller prendre le bus et la c'est mon ancien chauffeur du lycée donc je voyage gratos aujourd'hui.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:28

Hello tout le monde!

Izzie : T'es le nouveau parrain de la mafia des chauffeurs de bus, c'est pas possible xD! Entre celui qui te fait voyager gratuitement, celui chez qui tu parviens à "changer" la musique... Quel pouvoir xD!

Chooky : Je suis contente que tout ce soit arrangé mais surtout que tu sois toujours très bien perçue là-bas ^^! Ils auraient eu tort de se priver d'une perle aussi dévouée que toi! =D

Passez une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:57

Salut tout le Monde !!!

Je vous souhaite un Bon 14 Juillet youpi_stars

Passer tous une bon journée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:04

Tsukiyo a écrit:

Izzie : T'es le nouveau parrain de la mafia des chauffeurs de bus, c'est pas possible xD! Entre celui qui te fait voyager gratuitement, celui chez qui tu parviens à "changer" la musique... Quel pouvoir xD!

Et oui j'ai du pouvoir, il m'a même arrèté la ou je le souhaitais ... Rah j'espère trop le revoir David assez rapidement :prie: Snif il est marié et il a deux filles et un garçon snif snif

Je suis au boulot il n'y a personne d'ou ma prèsence sur l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:46

Salut tout le monde!!!

Je vais bien et ma journée se passe bien. Je viens vite avant qu'il y ait l'orage, on est en vigilance orange jusqu'au moins 2h du mat ici en Belgique! L'orage va bientôt arriver à mon idée car ça se couvre. Je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi et une bonne fin de semaine.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Croc
Agent de Liaison
Croc


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29
Localisation : In Choupi Land.
Personnage préféré : Sans hésiter, le Choupinet Spencer Reid !
Loisirs : Lancer des rires machiavéliques, écrire de longs romans psychopates et baver devant le Seigneur Choupinou MGG.
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:21

Bonsoir !

L'orage est passé dans ce coin de la Belgique.
Demain et après, partie à la mer.
Puis je me loue toutes les saisons de CM ! (Motivée) pour patienter jusqu'à septembre.

Passez une bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:37

Bonsoir tout le monde!!!

Ouch!! On a eu une grosse tempête! Impressionnant en tout cas!! J'ai pas eu trop de dégâts à part un bac de fleurs de maman qui est tombé à terre, il est mouru! Par contre il y a eu un décès (un chauffeur de poids lourd qui a reçu un arbre sur son camion) et un centre sportif qui s'est effondré (8 blessés légers) ça c'est moins drôle qu'un bac de fleurs mouru! Des tuiles arrachée fin bref des dégâts materiels surtout. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et une bonne fin de semaine.

Bisous.

@ Croc: tu est de quel coin de la Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:19

Bonsoir coucou1

J'espère que vous avez passé un bon 14 juillet! moi je reviens du feu d'artifice sourit1 soirée sympatoche avec ma soeur, mon frère et ma belle-soeurette, on a re-craqué pour les churros faim1 j'ai aussi vu plein de collègues et de résidents vu que c'était dans la ville où je bosse, forcément les foyers sont de sortie!! c'était rigolo j'ai donc papoté à droite et à gauche! pis après bah le feu d'artifice, la place remplie de monde nous on se met sur la route qui a été fermé à la circulation pour voir de plus loin... eh bin on a bien fait Shocked à peine ça commence qu'on voit tomber à nos pieds des morceaux de fusée encore tout fumant!! pas_compris donc on s'éloigne encore... puis arrive les fusées qui normalement sont tirées bien haut et qui ont des ptits trucs tout jolis qui retombent... eh bah là certes ça retombait, mais sur la foule amassée sur la place hallu donc les gens qui crient et qui s'éloignent donc bonjour le mouvement de foule!! flippant j'aurais pas aimé y être, et j'aimais pas savoir tous les résidents là au milieu pale bon enfin pas une réussite ce feu! les fusées qui passent au ras des arbres tout sec donc du grand n'importe quoi you_ouh enfin on est rentré tous les 4 indemnes, une bonne douche fraîche et zou je file au lit dodo_couette

Bonne nuit tout le monde!!
A demaiiiin :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:14

Hey

Alors hier soir je suis allé voir le feu d'artifice à mon village : Trop nulle, il a duré 5 min à peu près, aucune sécurité, on se recevait les cendres sur nous donc on faite bah on faisait que de se déplacer pour les éviter... Personne n'a applaudi ni rien... Et devinez qui j'ai vu de loin ? Un de mes voisin avec qui j'ai travaillé lors d'un stage et sur qui j'avais craqué .... J'ai vraiment pas de chance franchement ...

Sinon ce soir j'ai une heure de conduite et je crève de chaud.

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:38

Bonjour Very Happy

J'espère que vous avez passé une bonne journée!! moi super... aprèm' cheval avec une ballade dans les bois! trop trop bien drunken pis après 1h d'obstacle et 1ere fois pour moi... c'était terrible et du coup 1er record établi à 90cm applaud après le mono a arrêté parce que quand même on débute siffle mais trop bien!! du coup j'ai rallongé de 2 séance mardi et jeudi prochain top_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: