Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+43
guestttt
Téti
lutin
Isoune
lilou
Claire
Doole
Luce
Gubbies
Appelez-moi-Maniakk
XIII-Hotch-76
Oh-green
MDR
Boulette
Mystic-Dream
Madcap
ronnie
Sarah
-Aislinn-
BlackNight
dexash
lilitoons
Pitchette
Sheperd
anthony258
MarYion
HOTCHKISS
cilou30
Manon...Gray Gubler??
abeytu
Adie
RedSun
Alexandra Reid
Croc
lenem33
Tsukiyo
Hasty
*Marie*
Ninouche2109
Chooky
lolOw
Asil
Sandwich
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:10

Coucou !

Après deux petits jours, me revoilà xD !

Alors mardi, toute l'aprem' chez ma soeur à surveiller sa chatonne..ensuite, le soir, à 20h, chez Juju' où on a fait nuit blanche, et où on a regardé le feu d'artifice (plutôt les 3 qu'on voyait xD !..On avait le choix pour regarder au moins !)..Et oui, dans nos petites villes, c'est tiré le 13..C'était la 1ère fois que je le voyais chez moi depuis 7 ans.. hallu Voir plus, ma mémoire ne remonte aussi loin xD..Bref, je n'ai donc pas l'habitude que ce soit le 13 !..Sinon, à 23h30, on est descendu au stade pour le bal..sauf que la musique était nulle, et que tout le monde était assis hein2 Donc on est rentré. Puis on a fait nuit blanche avec quelques DVD.. drunken Superbe nuit. Superbe levée de soleil. Bref, superbe quoi ^^

Ensuite, tout le mercredi chez ma soeur où j'ai failli foutre le feu avec le four, où j'ai zappé de couper le gaz (je me suis gourée de côté)..je me suis jamais servie des trucs de gaz. Heureusement, malgré l'orage, j'avais laissé la fenêtre ouverte, et fermée la porte de la cuisine. Donc quand je m'en suis rendue compte, rien ne s'était passé. J'ai eu trop chaud, et surtout peur que ça ait des conséquences graves mode reaper

Après, aujourd'hui, retour chez la soeurette avec qui j'ai mangé McDo. Puis elle est partie au boulot, j'ai voulu prendre son ordi, et alors là.. :pendu: Millions de virus partout, 5 anti-virus qui s'auto-bloquaient entre eux. Une vraie merd*. Je pouvais rien faire. Finalement, j'ai réussi à supprimer (au bout de 2h) tous les anti-virus sauf un..Et donc à virer 11 virus T_T. Après, ça a fait des dégâts donc, plus de possibilités d'ouvrir les programmes sauf par clic droit avec "Exécuter en tant qu'admin" & plus de page Internet accessible.. you_ouh En gros, on va tout sauvegarder demain, et reformater tout ça ! En rentrant, j'ai fait une vérif sur le disque dur externe qui était branché sur l'ordi de ma soeur dès que les virus se sont signalés !..Puis j'en ai profité pour en faire sur mon ordi & celui d'en bas. Ca a pris 20min en bas, et le mien est toujours allumé, depuis 4h xD..Il en est à 57% et 481 600 fichiers xD..

Donc voilà, gros racontage de vie qui sert pas, alors je m'en vais rattraper le reste de mon retard ! Bye :calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:41

Salut tout le monde!!!!

Aujourd'hui j'ai rien de spécial à raconter. Le temps était entre nuages et soleil et beaucoup de vent mais il faisait doux quand même. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et aussi un bon vendredi.

Biz.

+.

@ Lolow: 5 anti virus!!!!??? affraid J'ai toujours entendu dire qu'il en fallait jamais plus d'un seul parce que ça bloquait tout aprés! Elle a quoi comme anti virus?

@ Chooky: contente que tout se passe bien pour toi Wink. Bisous.

@ Izzie: ça été la conduite?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:45

*Marie* a écrit:
@ Izzie: ça été la conduite?

Oui ça été, c'est gentil de demander merci2 Il me reste encore une heure de conduite et après je passe l'examen et je dois 329 euros affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:48

Izzie-Aaron a écrit:
*Marie* a écrit:
@ Izzie: ça été la conduite?

Oui ça été, c'est gentil de demander merci2 Il me reste encore une heure de conduite et après je passe l'examen et je dois 329 euros affraid affraid affraid


Bah de rien Wink. Courage!! affraid affraid c'est beaucoup en effet!! Tu peux payer en plusieurs fois j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:00

*Marie* a écrit:
Izzie-Aaron a écrit:
*Marie* a écrit:
@ Izzie: ça été la conduite?

Oui ça été, c'est gentil de demander merci2 Il me reste encore une heure de conduite et après je passe l'examen et je dois 329 euros affraid affraid affraid


Bah de rien Wink. Courage!! affraid affraid c'est beaucoup en effet!! Tu peux payer en plusieurs fois j'espère?

Nan je vais payer tout en une seule fois ... ça coute cher de rater deux fois le permis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:01

OUi effectivement. Allez courage ça va aller Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:02

Merci merci2 J'espère l'avoir cette fois si :prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Alexandra Reid
Agent de Liaison
Alexandra Reid


Féminin Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/03/1994
Age : 30
Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict
Personnage préféré : Spencer
Loisirs :
Date d'inscription : 05/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:04

Izzie-Aaron a écrit:
Merci merci2 J'espère l'avoir cette fois si :prie:

J'espères que tu vas l'avoir^^Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:04

*Marie* a écrit:
@ Lolow: 5 anti virus!!!!??? affraid J'ai toujours entendu dire qu'il en fallait jamais plus d'un seul parce que ça bloquait tout aprés! Elle a quoi comme anti virus?
C'est exact, c'est pour ça que j'ai tout viré (enfin, tous ceux que j'ai trouvé du moins !) et je n'ai laissé que Avast.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:05

Alexandra Reid a écrit:
Izzie-Aaron a écrit:
Merci merci2 J'espère l'avoir cette fois si :prie:

J'espères que tu vas l'avoir^^Bonne chance Very Happy

Merci Amexandra :calin: merci2

aaah j'ai faim et je m'ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:06

Bah moi j'arrive pas à dormir... fait trop chaud!! et puis plus j'me dis qu'il faut que j'dorme parce que demain debout 6h, bah moins j'arrive à dormir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reid
Agent de Liaison
Alexandra Reid


Féminin Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/03/1994
Age : 30
Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict
Personnage préféré : Spencer
Loisirs :
Date d'inscription : 05/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:07

Bah moi même si je suis fatiquée je vais em coucher très tard ce soir..Car ejnvais aux grandes fêtes du st-laurent voir CCR en concert^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:08

Chooky a écrit:
Bah moi j'arrive pas à dormir... fait trop chaud!! et puis plus j'me dis qu'il faut que j'dorme parce que demain debout 6h, bah moins j'arrive à dormir Rolling Eyes

moi j'ai pas sommeil non plus.... essaye de lire un bouquin ça va t'endormir net.... moi je pourrais me coucher a 4h pour me lever a 6h j'ai pas besoin de dormir moi et j'aime pas dormir... allez donc savoir pourquoi scratch hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:10

Bah moi j'aime bien dormir... mais quand je dors bien sourit0 j'en ai marre des nuits pourrites à tourner en rond grrrrrrr donc là j'aimerai bien dodoter demain boulot de bonne heure!! mouais1
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:16

lolOw a écrit:
*Marie* a écrit:
@ Lolow: 5 anti virus!!!!??? affraid J'ai toujours entendu dire qu'il en fallait jamais plus d'un seul parce que ça bloquait tout aprés! Elle a quoi comme anti virus?
C'est exact, c'est pour ça que j'ai tout viré (enfin, tous ceux que j'ai trouvé du moins !) et je n'ai laissé que Avast.

Ah oui il est bon aussi celui là, c'est ça que j'ai sur mon pc fixe. Sur le portable le technicien m'a mis Norton qui marche bien aussi. C'est la nouvelle version de Norton. C'est em*** les virus n'empêche!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:18

Avast c'est le meilleur je crois

Chooky a écrit:
Bah moi j'aime bien dormir... mais quand je dors bien sourit0 j'en ai marre des nuits pourrites à tourner en rond grrrrrrr donc là j'aimerai bien dodoter demain boulot de bonne heure!! mouais1

fais dodo chooky fais dodo loool
Faut que u trouve quelque chose qui t'endors : écouter de la musique dans des oreillettes, livre un roman ...
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:21

Chooky: ouvre tes fenêtres en grand pour avoir de l'air frais quitte à laisser tes volets (si tu en as) en moustiquaire et j'ai lu qu'il fallait boire du lait chaud pour dormir plus facilement, sais pas si c'ets vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:54

Oula j'ai déjà essayé toutes les méthodes et les soi-disant remèdes de grand mère... j'ai pas un bon sommeil pis c'est tout Rolling Eyes c'est pas nouveau!! pas grave demain ça rigolera moins mais je ferai un effort pour le lever demain matin... 2h de boulot je devrai tenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:19

J'ai essayé Avast, pas mal. Mais actuellement j'utilise Avira sourit1

Il fait trop chaud le soir (+30°) sans parler de ces derniers jours où le mercure s'est arrêté sur 50°. L'air est chaud et irrespirable le jour, la nuit ça peut aller mieux, en gardant un mouchoir pour s'éponger le front!

Plein de moustiques la nuit, le jour il faut s'éloigner de tout ce qui est pierre, des trucs dans ou sous lesquels puisse se faufiler un scorpion ou un serpent.
Avec une telle chaleur, toutes les bêtes sortent du sol. Heureusement qu'elles ne sont pas très présentes dans le nord du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:21

Chooky a écrit:
Oula j'ai déjà essayé toutes les méthodes et les soi-disant remèdes de grand mère... j'ai pas un bon sommeil pis c'est tout Rolling Eyes c'est pas nouveau!! pas grave demain ça rigolera moins mais je ferai un effort pour le lever demain matin... 2h de boulot je devrai tenir Razz

Juste pour deux heures de boulot ? hallu
Moi je me couche a 4h voir 5h du mat pour me lever à 7h et pour bosser pendant 7h ... Oui je sais je suis folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:41

La semaine oui les horaires c'est 7h-9h, on les réveille, on les fait déjeuner et on les prépare pour le boulot! et après c'est 16h30-22h où ils rentrent du boulot et là on fait la soirée normale... RDV si y'en a, douches, manger et tout et tout!
Et les horaires du week end c'est 8h-20h ou 10h-22h! et par ces chaleurs à la fin de la journée de 12h bah on est bien claqués!! oufouf1 mais oui là ce matin j'y suis allée pour 2h... ça peut faire un peu flic de se lever pour ça mais c'est comme ça! c'est le job moi ça me gène pas sourit1 après je comprends que des gens qui ont bossé comme ça pendant 30 ans et qui habite à plus de 30min du boulot puissent en avoir marre... surtout quand tu fais lever/soirée et que tu dois te taper 2 fois l'aller-retour dans la journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:44

Oui c'est vrai que faire des aller retour pendant la journée ça peut en gener plein surtout ce qu'ils n'habitent pas à coté. Mais ce qui est bien c'est que ça te permet de faire des choses en semaine si tu bosse le matin et que t'y retourne le soir. t'as le temps en autre de te reposer un peu l'après midi.

Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:47

Muahaha ! *rire démoniaque diablo*

Adie est de retour pour vous jouer un mauvais tour !
J'éspère que tout le monde va bien ! Il y a beaucoup de news que j'ai raté à propos de CM, des ladies ou de MGG ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:50

Oui ça a ses avantages et ses inconvénients de bosser en foyer! faut vouloir bosser en décalé des autres... mais ça laisse la journée de libre! genre là j'ai toute la journée devant moi c'est cool! sourit1 bon je suis un peu claquer avec la courte nuit et les 2h ce matin... parce que oui on y va que pour 2h!! mais alors j'arrive à 9h j'ai l'impression d'avoir fait 5h de boulot oufouf1 ces temps de lever on fait toujours 36 choses à la fois et justement il faut faire tout ça en seulement 2h.... donc on court un peu partout!! donc ça me fait doucement rire les gens qui disent "oh ça va râle pas t'y va que pour 2h! c'est pas la mort" mouais1 oui sauf que quand t'as aussi fini à 22h la veille siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:53

Coucou Adie coucou1 Pour les news je ne sais pas du tout

Oui c'est vrai que si t'as fini a 22h la veille, ça change tout... T'es fatiguée de la veille puisque que t'as très peu dormis ...

Moi je travaille toute la journée et en plus tard et je me couche tard pour me lever tot mais bon j'ai beau faire ça 3 voir 4 nuits d'affilé je ne suis pas du tout fatiguée et j'ai pas besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: