Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+43
guestttt
Téti
lutin
Isoune
lilou
Claire
Doole
Luce
Gubbies
Appelez-moi-Maniakk
XIII-Hotch-76
Oh-green
MDR
Boulette
Mystic-Dream
Madcap
ronnie
Sarah
-Aislinn-
BlackNight
dexash
lilitoons
Pitchette
Sheperd
anthony258
MarYion
HOTCHKISS
cilou30
Manon...Gray Gubler??
abeytu
Adie
RedSun
Alexandra Reid
Croc
lenem33
Tsukiyo
Hasty
*Marie*
Ninouche2109
Chooky
lolOw
Asil
Sandwich
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:44

Heeellooo!

RedSun a écrit:
Le jour il faut s'éloigner de tout ce qui est pierre, des trucs dans ou sous lesquels puisse se faufiler un scorpion ou un serpent.

cant_wait T'en as déjà attrapé??? Il y a quoi comme espèces de serpent? Ils sont gros les scorpions?
*Tais-toi Crododile Dundy, tu vas leur faire peur...*
Et ils sont tous dangereux?
*Mais chuuuteuh!*

Chooky : Je compatis... Le risque c'est à long terme, avec tout ce que le manque de sommeil peut apporter comme soucis. Il faudrait peut-être passer à un truc un tout ptit peu plus fort le temps de te recaler...?

Izzie : Bonne chance pour ton permis! C'est horriblement cher, effectivement. Sans indiscrétion, combien tu payes une heure de conduite? Chez moi c'est 50€ de l'heure (Et le pire c'est qu'ils ne te font conduire que 40 à 45mn!! Arnaqueurs xD!).

Adie : Toi aussi t'as bien été intoxiquée par Pokémon, hein... xD?

Tout le monde : Passez une bonne journée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:17

Tsukiyo a écrit:
Izzie : Bonne chance pour ton permis! C'est horriblement cher, effectivement. Sans indiscrétion, combien tu payes une heure de conduite? Chez moi c'est 50€ de l'heure (Et le pire c'est qu'ils ne te font conduire que 40 à 45mn!! Arnaqueurs xD!).
C'est vrai, ça ! Chez moi, c'est 46€ l'heure. Mais des fois, j'ai conduite de 14h à 16h, et le moniteur me prend que à 14h20. C'est vraiment de l'arnaque. Mais au début, quand tu fais que 1h de conduite, de 15h à 16h par exemple, bah tu démarre que à 15h10 et tu reviens à 15h55. ARNAQUEURS, comme le dit Tsukyio! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:27

Alors c'est chez vous qu'ils sont des arnaqueurs parce que chez moi, on commence a 18h pile et on finit presque à 19h... Après le prix je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:08

Re-coucou coucou1

J'espère que vous avez tous passé une bonne aprèm sourit1 moi je rentre juste d'une aprèm' nage en eau vive!! eh bin je suis cassée! j'ai mal aux genoux à force de les taper dans les rochers et pis j'ai pas arrêté de me retourner dans les rapides je me retrouvais toujours sous mon hydrospeed sourit0 mais c'était bien fun!! là je file à la douche parce que je sens un peu le Rhone quand même siffle

Bisoo bisoo :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:18

Je vous laisse les amis. Je vais au baby-sitting. De retour vers 20h30 - 21h. Bisous coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:19

Ninouche2109 a écrit:
Je vous laisse les amis. Je vais au baby-sitting. De retour vers 20h30 - 21h. Bisous coucou1

travaille bien Ninouche, bon baby-sitting :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:19

Izzie-Aaron a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Je vous laisse les amis. Je vais au baby-sitting. De retour vers 20h30 - 21h. Bisous coucou1

travaille bien Ninouche, bon baby-sitting :calin:
Merci ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:25

Ninouche2109 a écrit:
Izzie-Aaron a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Je vous laisse les amis. Je vais au baby-sitting. De retour vers 20h30 - 21h. Bisous coucou1

travaille bien Ninouche, bon baby-sitting :calin:
Merci ! :calin:

De rien de rien

Aaaaaaah le mec recommence à m'harceler avec ses texto. Il est bouché ou quoi ? il a pas compris que je m'en foutais de lui et que c'était mort entre nous ?

Pourquoi l'amour de ma vie ne fait pas la même chose ?! triste3 Je ne sais plus quoi faire pour avoir de ses nouvelles .... mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:29

Tsukiyo a écrit:
Heeellooo!

RedSun a écrit:
Le jour il faut s'éloigner de tout ce qui est pierre, des trucs dans ou sous lesquels puisse se faufiler un scorpion ou un serpent.

cant_wait T'en as déjà attrapé??? Il y a quoi comme espèces de serpent? Ils sont gros les scorpions?
*Tais-toi Crododile Dundy, tu vas leur faire peur...*
Et ils sont tous dangereux?
*Mais chuuuteuh!*


Concernant les serpents: Non, je n'ai jamais attrapé, mon grand-père si! Pour les espèces de serpent il y'en a plusieurs: le serpent noir, la vipère longue et jaune, et j'en passe. Il y'a un ou deux ans j'étais tombé sur un noir extrêmement rapide.

Les scorpions: tu les trouve dans les emplacements des serpents, en général c'est soit dans des endroits reculés (on en a beaucoup vers le sud) cachés sous des pierres, des trous dans le sol, sous l'herbe, soit tu en trouve dans ton propre jardin, et ce n'est pas la joie xD
Variétés des scorpions: le noir, le rouge et le jaune. Le jaune est le pire.

Il y'a des petits scorpions, de taille moyenne et aussi des gros (une amie a été malchanceuse d'avoir été piquée lorsqu'elle dormait)
Tous les scorpions sont dangereux, leur queue comporte le poison et ils piquent avec.


--------------------------

Après cette brève explication, bonjour à tout le monde! ça va? Ici toujours 50°, marre... diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:08

Ah moi les scorpions il y en a chez moi. Si tu te fais piquer bonjour la fièvre que tu va avoir, c'est super dangereux. J'aime pas ces bêtes mais j'ai pas peur en les voyant alors que les araignées j'en ai peur et j'aime pas...

Voila mon frère est partie en Espagne avec ma tante pour deux semaines et après c'est mes parents qui vont y aller et moi je vais aller chez ma tante puisqu'elle sera revenue. ça fait vide sans mon frère comme même.

je suis toujours aussi dégouté pour la même personne, son comportement me dégoute. Aucune explication rien du tout... parti comme ça du jour au lendemain sans savoir pourquoi cette fois si... je comprends plus du tout cette personne mais alors plus du tout ... Je crois bien que je vais devoir faire une croix dessus et ignorer que cette personne existe ... j'ai pleuré une bonne partie de la nuit ... mouchoir1 triste3

Allez je vais filer au boulot là, j'espère que le bus va passer ce matin parce que samedi dernier pas de bus, il est passé trop tot super_enerv

J'espère que vous allez passer une bonne journée. Bisou a tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:08

COucou tout le monde!!

Comment ça va? Moi bien. J'ai pas eu le temps de venir vous voir hier, j'ai eu une journée chargée. Ménage dans la maison et puis courses avec maman et puis faire le repas et tout le bazar j'étais KO! Aujourd'hui j'ai un ami qui vient à la maison, il travaille dans une plaine de jeux et il m'a demandé de l'aide pour préparer une animation pour des enfants déficients donc je vais lui donner des idées et discuter avec lui et au soir je vais au restaurant grec avec mes parents faim1 . Je vous souhaite une excellente journée et vous fais d'énormes bisous!!!!

A demain si je reviens pas au soir Wink.

@ Izzie: tu sais que tu peux porter plainte pour harcèlement si tu veux? Faut garder les messages comme preuve bien sûr mais si ça devient soûlant faut le dire à la gendarmerie ou à quelqu'un en qui tu as vraiment confiance. Courage en tout cas et on est là tu sais bien Wink.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:21

Salut à tous Passer une très bonne journée moi là je part au Mariage de ma meilleur de amie bisous à vous tous !!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:48

Hey les enfants!

Comment va? Moi, je me suis encore fait une entorse....A la cheville gauche, le côté intérieur. C'est gonflé, douloureux au toucher, et un peu bleu....J'ai pas mal, je boite pas, mais ça m'énerve....J'ai déjà une entorse à cette même cheville, mais à l'extérieur.... super_enerv Et bien évidemment, ma mère ne va pas m'emmener voir le médecin.... Rolling Eyes je déetste aller chez le médecin, mais si j'ai appris un truc, c'est que en cas d'entorse ou de ligaments abîmés, il vaut mieux voir le docteur vite.... Neutral De toute façon, je m'en fous: si ça s'aggrave quand on est à Naples, ce sont eux qui se sentiront punis, pas moi.... Rolling Eyes

Bon, je vais aller m'occuper de graver quelques films!

Dites, est-ce que certains d'entre vous auraient des films à me conseiller? Soit fantastique (genre underworld, Van Helsing), soit action, soit thriller sombre(genre Seven), soit des classiques(genre Requiem For A dream, Le Cercle des Poètes Disparus......)
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:57

Salut !

Je pars en vacances avec mon père aujourd'hui, je reste dans les Landes, je vais à Seignosse, au bord de l'océan. Je na sais pas quand on rentre (pas vendredi en tout cas car le Tour passe) ni si je pourrais supporter longtemps la cohabitation avec lui.

Donc je ne serais probablement pas souvent ici vu que je ne sais pas si je pourrais me connecter.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:33

Hello tout le monde !

Il faudrait que je range ma chambre... Rolling Eyes Ou que je défasse au moins ma valise... angel .. Je me suis faite attaquée par les moustiques ! J'ai plus de 10 piqûres dont une sur une veine au milieu du bras, ça fait un peu droguée et une autre sur le cou XD (vampire ou moustique ?? scratch lol) En tout cas, ça gratte ! Et vous connaissez la meilleure ? Quand je pars à l'étranger je reviens sans aucune piqûre et c'est quand je pars en vacance en France que je me fais attaquer ! Apparemment, les moustiques français me préfèrent.
Enfin, je vais arrêter de parler de moustiques XD

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:05

Je bose je bosse et il n'y a personne alors je tourne en rond...

Ce soir je vais voir Mozart L'opérat Rock à solliès pont ... j'ai trop peur qu'il y est le gars qui me harcéle ... Vu qu'il habite à solliès pont ... et j'ai trop peur qu'il prenne le bus ce soir aussi ... Il va me coller je le sens vapes2
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:15

Alors, moi fait la boulette de ma vie aujourd'hui lol, ça m'était jamais avant!

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous à 13h avec Lolow et Pitchette pour un bowling à l'occas' de leur anniversaire. J'ai discuté toute la nuit sur msn avec un gars. Alors, autant de pas s'endormir. Surtout que j'avais oublié mon tel dans la chambre de mes parents donc pas de réveil. J'avais prévu de sortir de mon lit à 11h. Le matin, à 10h45, je quitte msn et... je sais pas comment, je me suis endormie.
Ma soeur se lève et ça me réveille. Je regarde l'heure: 14h15 ! 1h15 de retard ! Noooooooooon !
Je me dépêche de me lever, je prend mon tel: 3 appels en absences! Je m'habille rapidos et je sort les rejoindre à l'Arc de Triomphe.
Arrivé là-bas, on se dirige les trois vers le bowling et là, ENCORE, je me rend compte que j'ai oublié mon porte-feuille. Pas de CB, pas de sous, rien! Meeeerde !Alors, changement de programme, on va a Quick, je fouille dans mon sac, OUFFF, j'ai 5€ sourit0 Je prend un petit frite et des boules au fromage.
Ensuite, on va chez moi et on reste dans ma chambre jusqu'à 17h20 environ, a parler de tout et de rien.
Finalement, c'était pas mal. Je me suis bien rattrapée lol.
Catastrophe quand même! PLUS JAMAIS CA !

Encore désolé, les filles !!!! merci1
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:49

C'est nous qui avons bien rattrapé le coup oui... Rolling Eyes

Non mais en plus, elle dit à l'une "Avenue Foch" et à l'autre "Arc de Triomphe"...Alors ma grande, dis la même chose au deux, car on s'est retrouvée à l'opposé l'une de l'autre you_ouh

Bref, bonne petite aprem' avec vous, à refaire comme d'hab' super1 Puis on a bu notre coca habituel avec Pitchette siffle Et on est même arrivé à la même heure chez nous, après nos cris d'un quai à l'autre oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:15

Hello tout le monde! sourit0

Pfiouuu... Journées tranquilles, moi... Aujourd'hui, je suis allée chez mes deux grands-mères et là, je garde une petite fille (qui dort déjà). sourit1

Mdr, ça fait un gros quart d'heure que je me demande d'où viennent des bruits étranges (petits gémissements). Je suis même montée pour écouter moi-même à la porte de la chambre de l'enfant... Rien. Je descends, je me remets à la table. Nouveaux bruits. Je me retourne, vers la gauche et là... Je vois les deux chats de la famille. L'un des deux ronfle. sourit0

Mdr, votre histoire! langue Qu'est-ce que j'aimerais aussi vous rencontrer... drunken L'année prochaine, quand j'aurai 18 ans, peut-être... même si ça m'étonnerait que mes parents acceptent que je quitte la Belgique!

@ Adie : Ouille pour les moustiques... Moi, je me souviens qu'une de ces sales bêtes m'avaient piquée sur une paupière... L'horreur. Je ne pouvais plus ouvrir l'oeil! nut

@Abeytu : Amuse-toi bien! Haaan... L'océan!

@Asil : Ouille pour ta cheville... mode reaper

@Izzie-Aaron : Amuse-toi bien au concert! J'espère que tu ne tomberas pas sur ce type... En même temps, sait-il que tu vas à ce concert?

@Tout le monde : Bonne soirée!
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:50

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Mdr, votre histoire! langue Qu'est-ce que j'aimerais aussi vous rencontrer... drunken L'année prochaine, quand j'aurai 18 ans, peut-être... même si ça m'étonnerait que mes parents acceptent que je quitte la Belgique!
Si tu peux pas venir à Paris, moi je peux venir en Belgique un jour, si ça te tente. J'ai le droit, moi sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:14

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

@Asil : Ouille pour ta cheville... mode reaper

Et elle a encore gonflé.... :mais_euh: Je n'ai toujours pas mal, donc ma mère me dit que voir un médecin ne sert à rien, parce que si je n'ai pas mal, ce n'est pas grave.... Rolling Eyes Elle avait dit ça quand je m'étais déboité et déplacé le gros orteil et que je n'avais pas mal, et quand je m'étais déplacé plusieurs os de la cheville et que je n'avais pas mal.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Croc
Agent de Liaison
Croc


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29
Localisation : In Choupi Land.
Personnage préféré : Sans hésiter, le Choupinet Spencer Reid !
Loisirs : Lancer des rires machiavéliques, écrire de longs romans psychopates et baver devant le Seigneur Choupinou MGG.
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:16

Vive la Belgique =)

Moi je rentre de la mer, c'était chouette ^^
Et j'ai lissé mes cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:23

@ Ninouche : Ce serait cooool! sourit0 Mais il n'y pas grand chose à voir tout près de chez moi... La seule grande ville des alentours, c'est Liège... mais euh, je ne connais que les magasins!

@Asil : Neutral Si tu as déjà eu des problèmes au niveau de tes chevilles et que ça gonfle, tu DOIS aller voir un médecin... Ca risque de s'empirer, comme avec ton orteil et ta cheville!

@Croc : Recoucou! Mer du Nord? Tu étais sur quelle plage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:24

ooh, je finirais par aller voir le médecin....dans quelques semaines... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Alexandra Reid
Agent de Liaison
Alexandra Reid


Féminin Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/03/1994
Age : 30
Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict
Personnage préféré : Spencer
Loisirs :
Date d'inscription : 05/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:25

@Asil:Tu serais mieux d'aller le voir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: