Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+43
guestttt
Téti
lutin
Isoune
lilou
Claire
Doole
Luce
Gubbies
Appelez-moi-Maniakk
XIII-Hotch-76
Oh-green
MDR
Boulette
Mystic-Dream
Madcap
ronnie
Sarah
-Aislinn-
BlackNight
dexash
lilitoons
Pitchette
Sheperd
anthony258
MarYion
HOTCHKISS
cilou30
Manon...Gray Gubler??
abeytu
Adie
RedSun
Alexandra Reid
Croc
lenem33
Tsukiyo
Hasty
*Marie*
Ninouche2109
Chooky
lolOw
Asil
Sandwich
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:10

Hasty a écrit:
Salut tout le monde!!
C'est vrai qui fait pas chaud là. ^^
Quoi que aujourd'hui on est remonté à 19° mais ça doit rebaisser ce week end.. (youpi --' )

Chez nous, une chute spectaculaire des températures en un mois: 40°, 30°, 25° et maintenant 20° à peine! On a tous mis nos manteaux, frigorifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:48

@RedSun: Waou la vache! Passer de 40 à 20° en un mois! hallu Y a de quoi attraper la crève!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:45


Hello tout le monde !

Chez moi tout le monde est malade !!! Mon père n'a même pas pu aller bosser aujourd'hui tellement il est pas bien. Sinon hier j'ai vu une amie d'enfance et dimanche je vais dormir chez une copine pour fêter Halloween. Sachant que je reprends mercredi et que la vieille de la rentrée je ne fais jamais rien à part profiter de mes derniers instants de répit, il ne me reste qu'aujourd'hui et demain pour réviser le latin, la philo et pourquoi pas m'avancer un peu dans mon bouleau. Motivation !
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:43

Hasty a écrit:
@RedSun: Waou la vache! Passer de 40 à 20° en un mois! hallu Y a de quoi attraper la crève!
Notre climat devient très instable les mois de Septembre et d'Octobre. Curieusement, cette année l'hiver a commencé tôt en Octobre au lieu de fin Novembre! hallu1
Et passer des 40° à 20° c'est insupportable, insupportable! Déjà tout le monde est grippé, y compris moi. brrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:48

Bonsoir,

Journée maussade, les cours de maths pendant 3h m'ont soûlé. Gros coup de frayeur avec mon statut d'étudiante. Et puis ce soir, l’apothéose, je donne des cours de soutien à une fillette, elle habite pas à côté de chez moi, donc je brave le vent, le froid et l'ennuie, j'arrive en avance alors je me cale quelque part dans la rue pendant 25 mins..et au moment ou je sonne, personne.
La maman avait oublié de me dire que sa fille était au centre aéré... Rebelote, marche à pied en côte, course contre la montre pour avoir un bus, pis re-marche. J'en ai ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:34

Salut!!

J'espère que tout va bien pour vous. Moi ça va bien. Semaine crevante! J'ai été faire les examens pour mon rein e j'attends de voir le médecin le 16 novembre pour voir ce qu'il va dire. Je suis sûre que tout va bien car j'ai aucune douleurs et je pisse bien donc c'est que tout baigne normalement. Sinon demain j'ai encore cours de 13h à 16h20 et puis congé de Toussaint une semaine YOUPIE!!! Pas de cours pendant une semaine mais boulot quand même vendredi à la Bibliothèque mais bon ça c'est rien lol. C'est moins chiant que les cours. Ce soir vais zieuter Koh Lanta. Je vous fais de gros bisous. Bon congés à ceux qui le sont et courage à ceux qui en ont besoin.

+++.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:49

oh Pitchette la pauvre :calin: un p'tit calin pour te réchauffer j'aurais été en rage je crois merci2
Marie je croise les doigts pour toi :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green


Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:30

Raaah moi j'ai pas de vacances! Semaine épuisante! Je suis toujours en stage, j'ai fait tout les matin cette semaine ça veut dire debout a 5h tout les matins,troop dure, en plus je me traine une crève pas possible depuis une semaine. Hier soir c'était la soirée "Les étudiants infirmier fête Halloween"; sauf que j'avais pas de déguisement, alors je voulais pas y aller. A 22h une copine m'appelle et comme on vit juste a coté elle me dit " On sort ! Dans 10 minutes en bas de chez toi!" J'me suis habiller en speed et finalement on a pris le métro et on est allé rue de la soif rejoindre les copain de la promo qu'était tous déguisé, troop extra applaud
Aujourd'hui, j'avais cour a l'IFSI pour qu'on fasse le points sur nos stage, on s'est tous revue ça fait trop du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:06

Merci Lilitoons :calin:
Aujourd'hui j'ai presque pas dormi, j'ai trop bu hier soir...>< M'enfin, maintenant, je suis au taquet! Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:55

Hello!

Là, je reviens du Patro (une sorte de mouvement de jeunesse) où j'ai animé les benjamines (5 - 9 ans)! sourit0 Je jouais la sorcière Germaine avec une amie (qui jouait la sorcière Gertrude). sourit2

On devait demander aux petites de faire des épreuves pour obtenir des ingrédients afin de faire une potion magique qui rendrait la vie au fantôme d'une femme assassinée par son mari. nut

Seulement, notre déguisement et notre maquillage ont trop bien marché... Quand on a débarqué, certaines ont fondu en larmes, d'autres ont hurlé comme des hystériques -bah voui, en plus, elles ne nous avaient jamais vues auparavant!-... Razz Heureusement que leur animatrice a réussi à les calmer (après dix grosses minutes) pour qu'on puisse faire les jeux! langue

C'était amusant. Very Happy Enfin, là, sur demande de ma môman, je suis toujours horriblement maquillée : je vais chez ma grand-mère et elle veut que je lui fasse une surprise! mode reaper

Bonne fin de journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:05

fait pas avoir une crise cardiaque a ta mamie vu la réaction des enfants XD

j'suis enfin posé et completement die, je vous raconte pas mon week end j'suis crevé, hier jsuis allé a la chibi japan expo, (c'étais cool un peu petit mais cool), puis le soir j'ai filé chez un pote, j'ai réussi a me planté de train en plus mdrrrr, ça fait 2 nuit que je dors pas beaucoup j'ai encore les sequelles de l'alcool^^' j'ai trop couru partout today et j'ai une pote completement folle qui me demande pour demain une paire d'aile pour son déguisement... mais oui j'ai trop le temps et l'énergie, demain chasse au tresor déguisé dans paris j'vais être morte! et ma pote qui est surprise que je fais rien demain soir, si si film d'horreur sous ma couette sur el pc avec yoshi et du pop corn, c'est le meilleur des programme!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:34

Salut tout le monde!

Ca va? Moi bien. Aujourd'hui j'ai eu cours jusque 16h20 et voilà maintenant je suis en congé une semaine sauf vendredi où je boulote. Je sais pas encore quoi faire de cette semaine de congé. Je vous fais d'énormes bisous.

++.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Volonté
Agent Fédéral
Volonté


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit...
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : lire et écrire...
Date d'inscription : 07/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:47

Je suis énervée car cela va faire des mois que je n'ai pas un temps pour moi... Je suis très occupée car on s'est arrangée à me donner beaucoup de responsabilités... Vivement les vacances de noel pour que je puisse être enfin libérée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:23

LOL ca va alors, je suis pas la seule à pas avoir le temps mdr !!

comme je te comprend Volonté ^^

Voilà un moment que j'ai pas pu passer sur le forum : pas un moment de libre cette semaine...
Boulot boulot boulot ...Et j'adore toujours autant nut

La grande nouvelle c'est que mardi, je fais mon 1er voyage avec l'OL en Europe : ma boss m'emmène à Benfica pour le match OL/BENFICA ...Du coup, elle m'a faite une dérogation pour pas aller en cours (j'ai cours le mardi normalement ) yeahhh Ca va être trop bien !!!!

Hier match à Gerland et comme d'hab, rentré à la maison à 3heures du mat' car y'avait un pot après (un petit apéro très chic avec certains joueurs et tous les dirigeants), bref je suis HS

Et aujorud'hui c'est Halloweennnnnnnnnn ...Etant moitié française et moitié américaine, je me dois d'aimer HALLOWEEN .... :halloween: :halloween: Mes petites soeurs sont impatiente de se déguiser (l'une en fée, l'autre en batman) bref, la journée va être sympa, surtout que ma marraine et mon oncle viennent manger !!

voilà pour le petit déballage de vie ^^

Bonne matinéeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:18

coucou a tous j'ai passé une superbe journée hier c'était l'anniv de mon garçon Very Happy et on a passé une superbe soirée car j'ai fais une surprise a mon homme pour son anniv aussi Very Happy on s'est pris de ses délires s'était super Very Happy
Charlize c'est cool tu vas voyager lol
biz a tous bon halloween pour ceux qu'ils le font Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:51

Salut tout le monde!!!

Ca va bien? Moi super! Pas de cours pendant une semaine! Je vais quand même étudier car j'ai un contrôle apés les vacances. Aujoud'hui c'es glandouille!!! Je vais lire un bouquin et au soir soirée épsides comme d'habitude!!!

Alors ce soir c'est: 6x04 et 6x05 d'Esprits Criminels
Le 3x06 de Castle et le 3x05 de Mentalist (suis paumée parfois moi avec ces petits décalages MDR)! VOSTF quand tu ne viens pa à moi tout de suite xxd!

Je vous souhaite un excellent dimanche.

A ce soir.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
ronnie
Agent de Liaison
ronnie


Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Age : 58
Localisation : belgique(Ath)
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...
Date d'inscription : 25/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:09

HAPPY HALLOWEEN A TOUT LE MONDE
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Happy-10
Revenir en haut Aller en bas
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:14

Très jolie ! top_1 Merci et Bravo ! applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:28

Salut, je suis enfin de retour de mon petit week-end à Cardiff. Alors, qu'est-ce que j'y ai fait de spécial ?

Départ de Paris, jeudi à 5h du matin en voiture. Après un long voyage en voiture, nous arrivons à l'hôtel à 16h. On s'installe un peu dans nos chambres, on se lave, on range nos affaires, etc...

19h! Il est l'heure d'aller au spectacle. (Car si on est allé à Cardiff, c'est pour voir ce spectacle). Qu'est-ce que ce c'est?

"DOCTOR WHO LIVE"

On a eu le droit à l'apparition de plusieurs créatures célèbres de la série et au fameux "Don't blink!". Le Doctor de la Saison 5 qui parlait sur un écran géant (scènes tournées exprès pour le spectacle), le tardis qui disparais, etc... Pleins d'autres trucs !

Le soir, j'ai mangé dans un restaurant italien qui était délicieux. Ensuite, on rentre à l'hôtel mais comme on était fatigué, on s'est très vite endormis.

Le lendemain, reveil à midi. On se prépare et on sort, moi et ma meilleure amie, pour une journée visite de Cardiff. (Les parents se ma meilleure amie sont sortis de leur côté). On a visité un chateau, puis on a fait les magasins. J'ai acheté une superbe paire de converses rouges à carreaux dans une boutique qui s'appelle "Blue Banana".

On continue la visite à pied et là, on tombe sur THE MAGASIN ! Le "Forbidden Planet" ! Que des produits dérivés de séries. Forcément, on est rentré dedans mais on est pas ressortis les mains vides. Ma meilleure amie a acheté un Tardis éléctronique qui fait plusieurs bruits différents. Et moi, j'ai acheté une "bouteille de Tru Blood" comme dans la série True Blood, et un "Dalek télécommandé" de la série Doctor Who. Evidemment, le dalek parle et il dit "EXTERMINAAAAAATE!" sourit0 Je suis trop contente de l'avoir acheté.

Vendredi soir, on etait trop fatigué pour manger dehors alors on a fait appel au Room Service. On s'est fait livrer des pâtes au pesto avec du fromage et du pain à l'ail, des nachos au fromage, une crème brulée et un crumble à la pomme.

Samedi midi, malheureusement, on quitte l'hôtel. On quitte Cardiff, également. Départ pour le retour à Paris. On est arrivé à la maison à 22h. J'avais pas la force de rentrer chez moi donc je suis resté chez ma meilleure amie et on à mangé Mcdo. On s'est endormi à minuit. Aujourd'hui, on a dormi jusqu'à 14h30. Et je suis rentré chez moi. Voilà !

P.S: Joyeux halloween à tous ceux qui le font chez eux. Perso, moi, je fais rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:32

Soir tout le monde!!!

Rahhh je viens de regarder le 6x04 et le 6x05 d'Esprits Criminels et 3x05 de Mentalist et le 3x06 de Castle et ca passe trop vite les soirées comme ça snifff. Demain je vais faire du ménage et puis je sais pas trop. Je vous fais d'énormes bisous. Bonne nuit et bonne semaine. Bon congés à ceux et celles qui le sont et bon courage à ceux et celles qui bossent ou qui ont cours.

Bisous tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:00

coucou a tous aujourd'hui c'est l'anniv a mon garçon il s'appelle Maxence et il a 7 ans greenstars
sinon cette nuit j'ai rêvé que je téléphoné a Charlize pour savoir si sa journée de labeur s'était bien passé se-marre lol
bon Lundi a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:24

lilitoons a écrit:
coucou a tous aujourd'hui c'est l'anniv a mon garçon il s'appelle Maxence et il a 7 ans greenstars
sinon cette nuit j'ai rêvé que je téléphoné a Charlize pour savoir si sa journée de labeur s'était bien passé se-marre lol
bon Lundi a tous Very Happy

Bon Anniversaire à lui, tu lui feras de gros mimis merci2

Et Mdr ton rêve !!
d'ailleurs, j'ai pas oublier ton autographe :) d'ailleurs demain je pars pour Benfica, pour le match donc on sera dans le même hôtel que les joueurs donc je pourrais prendre ton autographe normalement :) .. Surtout qu'il est vraiment sympa Yoann

Et ma journée de labeur, aujourd'hui c'est repos, elle commence demain à 7 heures nut

Ma journée est tranquille aujourd'hui, mon chéri va passer ce soir, pour me faire une crise de jalousie (encore !! starswars ) donc je le sens pas ... Il pense que je bosse trop, que je lui consacre pas assez de temps et que je vais me embringuer dans le club OL ; Le zapper, l'oublier ou le tromper ...J'ai beau le rassuer, lui dire que c'est faux, il refuse de me croire !!!

En espérant que vous passez une belle journée de toussaint ... Je m'en vais aussi zieutter quelques épisodes de séries
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:33

merci Charlize je viens de lui faire un gros bisou et il se demande quoi se-marre
en ce qui concerne ton copain c'est vraiment dommage qu'il ne te comprend pas pas_possible mais surtout ne renonce jamais à tes rêves pour quelqu'un merci2 je te fais de gros bisous et bon courage pour Benfica à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:39

Lol le pauvre, il doit pas comprendre ^^ 7ans, ahlàlà, ca y'es il devient grand :)

Merci en tout cas, et aucune chance que je me laisse avoir pas ce chantage affectif, c'est mon boulot et mon rêve ce job, depuis longtemps, je vais pas laisser passer ma chance :)

Bisousssssss merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:42

oui 7 ans déjà c'est là que je me rend compte que je vieilli vite aussi loool2
c'est cool ta réaction çà prouve que tu gardes les pieds sur terre et un jour il comprendra si ce n'est pas le cas il aura perdu quelqu'un de passionné :calin: :calin: tu me raconteras comment c'est passé ton job à Benfica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: