Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+47
elsa53
Zabou
homer
lureglo
cathy
Never-Find
titbrune89
Anouk
Nessie
Nanouille
Sarah
guestttt
Blinki
lolOw
Derekmorgan92
miloune
nadia12
BlackNight
hotch92
AliJoueux
lilitoons
leeloo_86
NTACvic
bikette
enilec21
*Marie*
lolodu66350
Tité
special agent louis
Sheperd
Scully
nenes
july88
marley
Luce
Shouhaips
Ninouche2109
manu29
ronnie
lenem33
lutin
RedSun
lilou
anthony258
laura1907
Manon...Gray Gubler??
HOTCHKISS
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:08

Criminal Minds - News - 15/10/2010

Citation :
Woo-hoo! Criminal Minds season six is going to have more of the backstory and character development us die-hards drool over. Star Thomas Gibson tells us, "I think that one of the things that [show runner] Ed [Bernero] wants to explore this year is the theme of secrets. Everybody has a secret, and I'm curious to see what they are. The secrets that I've heard through the grapevine sound like an interesting mix—especially how they play off of each other."

Will any of those intersecting secrets include the reveal of a smouldering romance between Prentiss (Paget Brewster) and Hotch?

Gibson says, "I can't tell you, but there are things we don't want an audience to say, 'Oh, that doesn't make sense.' There are things we want them to understand and say, 'Oh my gosh, I should have seen that coming,' but they didn't see it coming." So let's all keep our eyes peeled for little Hotch-Prentiss developments that might build up to that big reveal. (Who knows, maybe wishing could make it so?)

Also coming up for Hotch this year is some closure on the murder of his ex-wife Haley (Meredith Monroe). Gibson tells us, "We will explore how denial or his delay of the grieving process might manifest itself. You can't not go through the process in some way."

We might even get a little squishy Hotch this season. But just a little. Says Gibson, "There are moments where there's a chink in the armor. Certainly you see it in the relationship with Jack, his son. We'll spend some more time with Jack this year as well."

As for Hotch's other family, his coworkers at the FBI's Behavioral Analysis Unit, they'll be tighter than ever this season, when one of their own needs help. We asked about rumors that Reid's (Matthew Gray Gubler) genetic heritage of schizophrenia might become manifest this season, and Gibson told us, "There's some interesting stuff that's going to come up regarding that—it's definitely part of what we deal with this year as characters. One of the themes that Ed [Bernero] has written over the years is the idea of this group as a family. It's what we connect with, and hopefully what an audience connects with—the fact that they are there for each other and that they are all very, very connected. They don't finish each other's sentences for no reason. It's going to be an issue like it would come up in any family and how a family would deal with it."

Get well soon, Reid. You're our favorite boy supergenius. And bring on the squish, Hotch. We love you stalwart, but even you have to feel your feelings sometime.

OK, fans. You said you wanted your T.Gibs, so prove it wasn't just talk. You've got to click on this story a lot, Facebook-like it, tweet it and comment as much as possible, or our bosses will try to tell us there's no market for Criminal Minds coverage! Prove 'em wrong, OK? (Oh, and don't forget to watch Criminal Minds every Wednesday at 9 p.m. on good ol' CBS.)
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:41

ouah ! merci kevin trés intéressant !! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:26

beuuuuuh.... traduction ???? (toujours la même qui empêche le monde de tourner rond, je sais ! sourit2 )
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:47

On va avoir droit à un épilogue concernant le deuil de Hotch par rapport à Haley, et Jack sera de retour! Mais surtout les scénaristes se concentrent toujours sur le thème des secrets et vont explorer plus les personnages.

Par rapport à Garcia sur les dernières photos, elle a du mettre une perruque, c'est simple! La question c'est pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 3:16

Nanouille a écrit:
Par rapport à Garcia sur les dernières photos, elle a du mettre une perruque, c'est simple! La question c'est pourquoi? scratch

Peut-etre que ca fait plus serieux d'avoir des cheveux blonds que des cheveux tout rouge...
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:41

Moi non plus j'ai pas tout compris... scratch
Ils ne disent rien sur Prentiss?
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:17

NTACvic a écrit:
Nanouille a écrit:
Par rapport à Garcia sur les dernières photos, elle a du mettre une perruque, c'est simple! La question c'est pourquoi? scratch

Peut-etre que ca fait plus serieux d'avoir des cheveux blonds que des cheveux tout rouge...
Oui ca c'est sûr mais si vous regardez sur la photo elle est habillée comme l'autre femme! On dirait sa doublure! Peut être qu'elle essaye de se faire passer pour elle pour attraper l'unsub? scratch hein2
On verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:28

mon anglais étant limité, et vu que je n'ai pas envie de mal interpreter la réponse de Thomas, quelqu'un aurait il la gentillesse de traduire ce qu'il dit quand on lui pose une question sur l'éventuelle romance entre Hotch et Emily? :prie: :prie:
suis pas sur de prendre la traduction dans le bon sens... oui je sais je suis relou avec ces deux là mais bon... sourit2
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:38

Sheperd a écrit:
NTACvic a écrit:
Nanouille a écrit:
Par rapport à Garcia sur les dernières photos, elle a du mettre une perruque, c'est simple! La question c'est pourquoi? scratch

Peut-etre que ca fait plus serieux d'avoir des cheveux blonds que des cheveux tout rouge...
Oui ca c'est sûr mais si vous regardez sur la photo elle est habillée comme l'autre femme! On dirait sa doublure! Peut être qu'elle essaye de se faire passer pour elle pour attraper l'unsub? scratch hein2
On verra!

J'ai pensé à la même chose que toi Sheperd! super1

lilou a écrit:
mon anglais étant limité, et vu que je n'ai pas envie de mal interpreter la réponse de Thomas, quelqu'un aurait il la gentillesse de traduire ce qu'il dit quand on lui pose une question sur l'éventuelle romance entre Hotch et Emily? :prie: :prie:
suis pas sur de prendre la traduction dans le bon sens... oui je sais je suis relou avec ces deux là mais bon... sourit2

Pour ce qui de l'interview, Thomas ne dit pas grand chose puisqu'il n'est pas censé révéler certaines choses, mais je pense qu'en effet les scénaristes vont faire évoluer leur relation ... enfin c'est ce que je pense perso!

En gros TG répond à la question posé concernant la relation H/P: "Je ne peux pas vous le dire, mais il ya des choses que nous ne voulons pas, c'est à dire des choses du genre "Oh, cela n'a pas de sens." Il ya des choses que nous voulons faire comprendre aux télespectateurs et qu'ils finissent par se dire, "Oh mon Dieu, j'aurais dû le voir venir", mais ils n'ont rien vu venir." Donc il faut garder les yeux ouverts pour l'évolution Hotch-Prentiss, il est possible de constuire une grande révélation. (Qui sait, peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:59

anthony258 a écrit:


lilou a écrit:
mon anglais étant limité, et vu que je n'ai pas envie de mal interpreter la réponse de Thomas, quelqu'un aurait il la gentillesse de traduire ce qu'il dit quand on lui pose une question sur l'éventuelle romance entre Hotch et Emily? :prie: :prie:
suis pas sur de prendre la traduction dans le bon sens... oui je sais je suis relou avec ces deux là mais bon... sourit2

Pour ce qui de l'interview, Thomas ne dit pas grand chose puisqu'il n'est pas censé révéler certaines choses, mais je pense qu'en effet les scénaristes vont faire évoluer leur relation ... enfin c'est ce que je pense perso!

En gros TG répond à la question posé concernant la relation H/P: "Je ne peux pas vous le dire, mais il ya des choses que nous ne voulons pas, c'est à dire des choses du genre "Oh, cela n'a pas de sens." Il ya des choses que nous voulons faire comprendre aux télespectateurs et qu'ils finissent par se dire, "Oh mon Dieu, j'aurais dû le voir venir", mais ils n'ont rien vu venir." Donc il faut garder les yeux ouverts pour l'évolution Hotch-Prentiss, il est possible de constuire une grande révélation. (Qui sait, peut-être?)

merci anthony!! merci2
bon c'est bien ce que j'avais compris!(comme quoi mes vagues notions en anglais me servent quand même sourit2 )
et cette réponse elle est géniale!!!! :youpi: :youpi:
c est trop bien! bon c'est pas encore fait, mais au moins c'est pas négatif!
aaaaahhhh je suis trop contente!!! ma journée de nulle le sera un peu moins grace a cette bonne nouvelle!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:00

Merci pour la promo!

C'est assez ambigu la réponse de Thomas Gibson... il dit qu'ils ne veulent pas que quelque chose de trop gros arrive entre Prentiss et Hotch du style impossible à croire mais en même temps ils voudraient que quand la chose prévue arrivera les gens ne l'aient justement pas vue venir.... hum, ouais scratch. On verra en temps voulu je crois!

Pour Garcia je crois que vous avez raison, elle cherche à ressembler à l'autre femme, mais pourtant on voit bien que ce ne sont pas les mêmes alors en quoi ça pourrait induire l'unsub en erreur?...
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:36

Oui, alors le discours de TG sur Hotch/Prentiss, j'aimerais voir ce que ca donne, car c'est en effet un peu ambigu...
Mais j'aimerais bien cette saison, en apprendre un peu plus sur comment les membres de l'equipe se sont rencontres.
Du genre, comment Aaron a connu David, puis comment Aaron a recrute Derek, Reid, Garcia... Et peut-etre, pour en revenir sur Prentiss/Hotch, en savoir plus sur cette histoire ou Aaron avait assure la protection de la mere d'Emily. Si je n'ai pas reve (si jamais c'est le cas, sorry pour la confusion), la premiere fois qu'EMily est venue avec son carton dans le bureau de Hotch, celui-ci lui a pas dit que l'une de ses premieres missions au FBI avait ete d'assurer le service de protection de sa mere?? Donc, forcement, ils ont (Hotch et EMily) du se rencontrer...

Vos remarques sont pertinentes pour Garcia. Ca voudrait dire qu'elle jouerait les appats? Danger...
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:03

Beurkkk moi j'ai pas envie de voir une possible relation Hothc/Prentiss

Qu'ils deviennent plus liées, très amis ok mais pas plus ^^
J'aime le fait que justement dans ce show, y'ai pas de "ship" entre les membres de l'équipe!! Ils sont plus comme une famille, alors ca serait bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:07

Kévin10 a écrit:
Une nouvelle du 6.07 Middle Man

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 6-kevin10


Oh Garcia s’est habillée classe dans cet épisode

Kévin10 a écrit:
Criminal Minds - Episode 6.08 - Reflection of Desire - Promotional Photos

Citation :
Criminal Minds: "Reflection of Desire" -- Garcia leads a press conference, with Morgan by her side, about the BAU's search for a missing woman and a murder suspect when another kidnapped woman is found murdered in an alley in Georgetown, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 10

Spoiler:

Je rêve ou le mec c’est T-Bag de Prison Break ??? Pourquoi elle est redevenu blonde Garcia ???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:16

non non tu ne rêves pas c'est bien le T-Bag de PB
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:11

Si jamais il joue un gentil dans cet episode, ca va faire tout drole... Je me suis tellement habitué a son personnage dans PB...
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:32

Cool revoir l'acteur qui jouait T Bag dans Prison Break c'est génial ça!!! Je l'aimais bien moi. Le voir en gentil ça ferait tout drôle effectivement.

Hé dites j'ai vu le 6x03 et je sens qu'on va avoir droit à un Foyet Bis mais en pire! ATTENTION SPOILERS 6X03!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Nessie
Agent rattaché au BAU
Nessie


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 29
Localisation : Sous l'eau.
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid.
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !!
Date d'inscription : 03/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:21

Les enfants, s'ils vous plait dites moi sur quel site(s) vous allez pour regarder la saison 6 d'Esprits riminels ! :)
Merci ! merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Agent de Liaison
ronnie


Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Age : 58
Localisation : belgique(Ath)
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...
Date d'inscription : 25/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:49

oups désolée merci du conseil merci1 merci1 merci1


Dernière édition par ronnie le Lun 18 Oct 2010 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:55

Ronnie, viiiiite, efface ça avant de te faire mordre par un modo. ninja1

Envoie plutôt un MP. Ce genre de partage est interdit! siffle

Et j'adore ton idée, Marie... diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:21

Citation :
Episode 6.10 will be called "What Happens at Home"
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:44

Merci pour l'info Kevin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:55

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé et si c'est le cas je m'en excuse d'avance mais on peut voter pour Esprits Criminels pour les People's choice awards collection ! Je mets le lien ici :



http://www.peopleschoice.com/pca/nominations/vote.jsp?pollId=110022


Sinon vous pouvez aller dans " Favourite TV Crime Fighter " La il y a " Other " en bas à gauche , et vous cochez et taper le nom de l'acteur ou de l'actrice de CM que vous souhaitez ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:56

Criminal Minds - Episode 6.09 - "Into the Woods" - Press Release

Citation :
THE BAU COMBS THE FORESTS OF THE APPALACHIAN TRAIL IN SEARCH OF A MAN WHO IS TARGETING CHILDREN, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, NOV. 17

"Into the Woods" - When an 8-year-old is found murdered on the Appalachian Trail, the BAU team goes deep into its forests in search of a man lurking in the wilderness who is targeting children, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 17 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


SERIES REGULARS:
David Rossi................................ Joe Mantegna
Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson
Emily Prentiss........................... Paget Brewster
Derek Morgan.......................... Shemar Moore
Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler
Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness

GUEST CAST:
Shane Wyland.................................. Gill Gayle
Ranger Walter Turner.................. John Laughlin
Joseph Lanham......................... David Meunier
Brandon........................................ David Trice
Linda Walker...................... Kimberly Atkinson
Michael Walker............................. Jon Briddell
Sammy Walker................... Cole Alan Pendery
Frank Brooks.......................... Mark Atteberry
Robert Brooks........................... Gattlin Griffith
Violet Brooks......................... Nan McNamara
Ana Brooks............................. Emily Alyn Lind
Daniel Lanham......................... Cade Frankson
Charlie.......................................... Brad Carter


WRITTEN BY: Kimberly Ann Harrison

DIRECTED BY: Glenn Kershaw

Kévin10 from SpoilerTV


Dernière édition par Kévin10 le Mer 20 Oct 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: