Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+47
elsa53
Zabou
homer
lureglo
cathy
Never-Find
titbrune89
Anouk
Nessie
Nanouille
Sarah
guestttt
Blinki
lolOw
Derekmorgan92
miloune
nadia12
BlackNight
hotch92
AliJoueux
lilitoons
leeloo_86
NTACvic
bikette
enilec21
*Marie*
lolodu66350
Tité
special agent louis
Sheperd
Scully
nenes
july88
marley
Luce
Shouhaips
Ninouche2109
manu29
ronnie
lenem33
lutin
RedSun
lilou
anthony258
laura1907
Manon...Gray Gubler??
HOTCHKISS
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:52

je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont tenter de le caser avec la nouvelle et aussi que son secret ça sera la schizophrènie ils avaient prévenue que certain secret serais pas énorme! et si sa se trouve le sien sera juste énorme il est en couple avec morgan ou hotch

bon je m'en vais très loins avant de me faire tuer! :viens!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:53

XDDD J'aime bien le ' ou hotch ' en petit mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:13

Si je pige bien ce que je viens de lire, Paget veut quitter la serie????

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop en colere contre elle Twisted Evil ... Non, juste pour deux secondes. Very Happy
Je la comprends. Elle a le droit d'aller tenter de nouvelles experiences, surtout vu comment elle s'est fait traiter sur CM. A sa place, je sais pas si j'aurai envie de rester travailler pour des gens qui ont eu envie de se debarasser de moi comme ca... En meme temps, comme l'a dit l'un d'entre vous, c'est aussi risque... (imaginez que son nouveau projet fasse un bide...).

Mais bref, je reste triste de savoir que la saison 6 est sa derniere... Merci Paget pour avoir joue si merveilleusement bien Emily !!!

Par contre, la nouvelle, je sens que je vais pas l'aimer. A chaque fois que je la verrai, je ne pourrai pas m'empecher de penser a l'affaire AJ+Paget... J'aurai pu kiffer ce nouveau personnage s'il etait venu pour renforcer les rangs feminins de la BAU (avec JJ, EMily et Garcia)... Manquerait plus qu'ils nous virent Garcia... (ce serait vraiment le pompon)
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:52

Garcia ya peu de risque ils s'en servent pour s'assurer que les fans regardent le spin off donc ils pensent que c'est une valeur sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:10

Je vais me faire taper mais moi j'aime bien Rachel Nichols. Je l'ai vu dans Alias et The inside. Le second m'avais plus mais sans plus par contre je l'avais adoré dans Alias. J'aurais certes préféré la voir dans l'équipe avec JJ mais il est quand même claire qu'elle ne jouera pas la même rôle. Je me demande d'ailleurs si le fait qu'elle soit finalement un membre régulier ne soit pas plutôt lié au départ de Paget. Bref JJ me manque beaucoup (même énormément c'était mon perso préféré avec Hotch et Rossi) mais comme justement elle n'aura pas son rôle et ne sera donc pas une JJ bis je suis d'accord pour lui laisser une chance
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:55

Je suis en train de me dire que puisque CBS voulait garder Prentiss à cause des fans comme Paget a refusé la chaine pourrait rappeler AJ Cook. J'adorerai un retour de JJ. On peut nous dire que JJ a sauvé les fesses d'un grand maitre du pentagone et que du coup il lui accorde le droit de retourner au FBI.

Je vote pour le retour de JJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:51

Ouais mais le scénario serait chelou langue
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:19

Je me tape l'incruste de la mort mais ;

Moi je suis pour que Prentiss reste TT.TT C'était le personnage féminin que j'amais le plus ! Elle va trop me manquer et il n'y aura plus que Garcia en fille dans l'équipe ( Reid ne compte PAS comme une fille --' ) ...? Et on a toujours pas d'agent de liaison (Enfin, on a la remplacante agent junior chais pas trop quoi là, je sais pas pourquoi, je l'aime déjà pas xD) U__U' Enfin c'est son choix, on ne va pas la forcer à rester quand même si elle veut partir ( Ceci dit, je suis pour la ligoter et la frapper jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle reste dans CM angel ) :/ Malheureusement.
[> Vous me compenez quand je parle avec "on" ci-dessus ^^']

Et à propos de Reid, j'ai bien lu un article de journal où ils disaient qu'on allait découvrir un truc sur son passé génétique. Je ne sais pas si c'est la schyzophrénie, ça ne ressemble pas vraiment aux scénaristes de CM que ça soit aussi probable scratch Je vois un truc genre, tout un épisode on penserait que c'est ça (Sous entendu, Reid complètement démonté, ...) et à la fin on apprendrait que c'est quelque chose de tout à fait différent, mais ça me paraît un peu trop irréaliste comme scénario non ?
Sinon, j'avais jamais entendu parlé du fait qu'il pourrait avoir - Enfin ! Victoire xD - une petite amie :O (Ou un petit ami...Qui sait ? Shocked )
Et j'attends toujours mon épisode centré sur lui ! Ca fait trop longtemps qu'on en a pas eu ! mouchoir1 En tout cas, je boude CBS pour l'instant :boude:
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:24

Moi aussi j'aimerais bien que Emily reste mais c'est son choix soupir1


Je t'amène la corde et la chaise ?? :bad_mood:
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:25

laura1907 a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien que Emily reste mais c'est son choix soupir1


Je t'amène la corde et la chaise ?? :bad_mood:

Owiiiii sourit0 J'apporte la bate de base-ball !
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:26

Gubbies a écrit:
laura1907 a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien que Emily reste mais c'est son choix soupir1


Je t'amène la corde et la chaise ?? :bad_mood:

Owiiiii sourit0 J'apporte la bate de base-ball !

loool2 loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:42

Je viens de voir l'extrait du 6.10 scratch

Franchement elle n'a pas l'air si mal la nouvelle, et puis, je la soutiens, au final - A mon avis, elle n'a pas beaucoup d'amis, vu que tout le monde adorait JJ.
Et en plus, elle est belle sourit0 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:06

Je viens avec vous les filles !!! J'amène la caméra !! Il ne faudrais quand même pas faire tout ce chemin sans revenir avec un souvenir ! diablo


Pour la nouvelle, j'attend de voir... je trouve qui sont trop remplacer JJ par son "sosi" (poid de vue physique) ! sourit2 Après si elle est bien, je pourrais ^peut etre l'apprécier mais je la bouderais quand même un peu.. c'est qu'on peu pas remplacer notre JJ comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:29

Tité a écrit:
Je viens avec vous les filles !!! J'amène la caméra !! Il ne faudrais quand même pas faire tout ce chemin sans revenir avec un souvenir ! diablo


Pour la nouvelle, j'attend de voir... je trouve qui sont trop remplacer JJ par son "sosi" (poid de vue physique) ! sourit2 Après si elle est bien, je pourrais ^peut etre l'apprécier mais je la bouderais quand même un peu.. c'est qu'on peu pas remplacer notre JJ comme ca !


Vouais je peux me joindre a vous les filles ? Very Happy

Et ouais... Personne ne va l'aimer la nouvelle... Peut être qu'on devrait lui donner une chance.... Si faut on va l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:36

Moi je lui donne entièrement sa chance! sourit_vert Tout comme je l'ai fait avec Rossi (même s'il est vrai que "remplacer" un perso ça n'est jamais chose facile)
Pour le moment il m'est impossible de juger car même si j'aime JJ et que j'aimerais vivement qu'elle revienne, la nouvelle n'y est pour rien et tant que je ne connais pas le personnage et que je ne le vois pas à l'écran je ne peux pas dire si ce perso me plaira ou non donc j'attends avec impatience l'épi de demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:35

Ouais, allez, donnons lui sa chance a la nouvelle...

Je suis en train de me poser une question:
quand est-ce qu'on aura droit a la revelation des secrets??? Parce qu'on arrive au dixieme episode, et pour l'instant, bah, on ne connait que celui de Garcia, et il reste quand meme encore cinq personnages, et 14 episodes. Ce qui fait environ 1 secret tous les trois episodes... Il faudrait peut etre songer a nous en balancer... Je veux des secrets, moi !!! faim1 faim1

-------

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: