Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+47
elsa53
Zabou
homer
lureglo
cathy
Never-Find
titbrune89
Anouk
Nessie
Nanouille
Sarah
guestttt
Blinki
lolOw
Derekmorgan92
miloune
nadia12
BlackNight
hotch92
AliJoueux
lilitoons
leeloo_86
NTACvic
bikette
enilec21
*Marie*
lolodu66350
Tité
special agent louis
Sheperd
Scully
nenes
july88
marley
Luce
Shouhaips
Ninouche2109
manu29
ronnie
lenem33
lutin
RedSun
lilou
anthony258
laura1907
Manon...Gray Gubler??
HOTCHKISS
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:44

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:28

Merci pour les photos... Quand j'aurai le temps, je sens qu'elles vont passer par Toshop! cant_wait

Et c'est étrange que Morgan ait des pansements partout sur les doigts... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:01

oui c'est vrai, moi aussi je m'en était appercu... ben a voir cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:32

Manon...Gray Gubler?? a écrit:


Et c'est étrange que Morgan ait des pansements partout sur les doigts... scratch

C'est le mystere du jour...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:12

excellent ! merci kevin Very Happy il me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Élève à Quantico
Anouk


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Age : 34
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 25/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:15

Merci Kévin !

Sinon, un petite réflexion que je me faisais : On sait par twitter que MGG est au Japon et on sait aussi, par le twitter de TG, que l'équipe est au Montana pour tourner...
Pourquoi Matthew n'est-il pas avec eux ? Est-ce parce que c'est de nouveau un épisode où il est coupé du reste de l'équipe pendant qu'ils sont sur le terrain ou serait-ce en rapport avec son secret (genre il a été dévoilé l'épisode d'avant et il est subi les conséquences dans cet épisode-là (lieux de tournage totalement différent) ? Ou alors, est-ce que c'est juste parce qu'ils voulaient tourner toutes les scènes extérieures avec la météo qu'il y a actuellement au Montana et qu'ils peuvent tourner les scènes intérieures plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
enilec21
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 21/11/1977
Age : 46
Localisation : givors
Personnage préféré : spencer reid
Date d'inscription : 16/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:35

Anouk a écrit:
Merci Kévin !

Sinon, un petite réflexion que je me faisais : On sait par twitter que MGG est au Japon et on sait aussi, par le twitter de TG, que l'équipe est au Montana pour tourner...
Pourquoi Matthew n'est-il pas avec eux ? Est-ce parce que c'est de nouveau un épisode où il est coupé du reste de l'équipe pendant qu'ils sont sur le terrain ou serait-ce en rapport avec son secret (genre il a été dévoilé l'épisode d'avant et il est subi les conséquences dans cet épisode-là (lieux de tournage totalement différent) ? Ou alors, est-ce que c'est juste parce qu'ils voulaient tourner toutes les scènes extérieures avec la météo qu'il y a actuellement au Montana et qu'ils peuvent tourner les scènes intérieures plus tard ?

le voyage de MGG est prévu depuis déjà quelques semaines je pense que la météo n'a rien à voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:00

Kévin10 a écrit:
Criminal Minds - Episode 6.10 - What Happens at Home - News Promotional Photos

Spoiler:
Eh c'est moi ou la nouvelle (C'est bien elle xD?)..elle fait tâche parmi les autres. Ils sont tous en noirs, costumes (sauf Derek mais on s'en fou, il a la classe avec n'importe quelles fringues sourit0 ), tailleurs, bref, super bien sapés, et elle..euh..non xD
Bon ça m'intéresse quand même de savoir comment elle arrive...Parce que quand on regarde ça, on pense qu'elle est là depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:42

lolOw a écrit:
Eh c'est moi ou la nouvelle (C'est bien elle xD?)..elle fait tâche parmi les autres.

Non non c'est pas toi! Elle fait tache angel
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:23

je confirme!!! sourit2 sourit2
on se demande ce qu'elle fait là...
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Élève à Quantico
Anouk


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Age : 34
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 25/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:50

enilec21 a écrit:
Anouk a écrit:
Merci Kévin !

Sinon, un petite réflexion que je me faisais : On sait par twitter que MGG est au Japon et on sait aussi, par le twitter de TG, que l'équipe est au Montana pour tourner...
Pourquoi Matthew n'est-il pas avec eux ? Est-ce parce que c'est de nouveau un épisode où il est coupé du reste de l'équipe pendant qu'ils sont sur le terrain ou serait-ce en rapport avec son secret (genre il a été dévoilé l'épisode d'avant et il est subi les conséquences dans cet épisode-là (lieux de tournage totalement différent) ? Ou alors, est-ce que c'est juste parce qu'ils voulaient tourner toutes les scènes extérieures avec la météo qu'il y a actuellement au Montana et qu'ils peuvent tourner les scènes intérieures plus tard ?

le voyage de MGG est prévu depuis déjà quelques semaines je pense que la météo n'a rien à voir la dedans

Je voulais dire que je pensais plutôt que la météo pouvait influencer le tournage aux USA, pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:52

Merci pour les vidéos :)

C'est vrai que la nouvelle fait tâche ! ! On dirait qu'isl veulent la faire ressortir du lot on la sappant différemment mais c'est tout le contraire ! Visuellement ça le fait pas je trouve.

J'adore la façon dont Prentiss dit "Her father was a serial killer ? ? ! ! " On dirait qu'elle l'apprécie pas des masses sourit0

Love Prentiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:34

Je n'envie pas l'actrice qui joue la nouvelle, vu que son personnage n'est pas tres apprecie par les fans... La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:23

leeloo_86 a écrit:
Merci pour les vidéos :)


J'adore la façon dont Prentiss dit "Her father was a serial killer ? ? ! ! " On dirait qu'elle l'apprécie pas des masses sourit0

Love Prentiss ♥

moi je dis tant mieux Very Happy !!!
j'ai pas du tout envie qu'Emily devienne copine avec elle!
Justement ça me ferais plaisir qu'elles se prennent la tête toutes les 2, qu'Hotch engueule Emily pour ça mais qu'a la fin il prenne son parti! bon mais là je m'éloigne... sourit2
en tout cas je veux pas qu'il y ai une amourette avec Reid! j'aime pas cette fille et je veux pas que l'un des membres s'attache a elle.
qu'ils arretent son taré de père et qu'ils la renvoi chez elle cette colere :ouiiin: enerve1 blonde!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:41

lilou a écrit:


moi je dis tant mieux Very Happy !!!
j'ai pas du tout envie qu'Emily devienne copine avec elle!
Justement ça me ferais plaisir qu'elles se prennent la tête toutes les 2, qu'Hotch engueule Emily pour ça mais qu'a la fin il prenne son parti! bon mais là je m'éloigne... sourit2
en tout cas je veux pas qu'il y ai une amourette avec Reid! j'aime pas cette fille et je veux pas que l'un des membres s'attache a elle.
qu'ils arretent son taré de père et qu'ils la renvoi chez elle cette colere :ouiiin: enerve1 blonde!


Je te sent UN PEU énervée xD Non mais je pense carrément comme toi de toute façon.. Je sens qu'elle va plus foutre la merde qu'autre chose >.<
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:57

ah mais la ya un truc que j'ai mal compris son père c'est le unsub qu'ils vont chercher pendant plusieur épisodes??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:56

C'est ce que j'ai cru comprendre, après il est tout à fait possible que je me sois trompée oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:56

VIREE MOI CETTE BLONDASSE !!!!!!!! starswars :foyet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:37

lilitoons a écrit:
VIREE MOI CETTE BLONDASSE !!!!!!!! starswars :foyet:

Ca a le mérite d'être clair au moins xD

Mais tu as tout a fais raison ! Twisted Evil Twisted Evil diablo :arme: :arme:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:58

Merci pour la BA et les photos.

Hmmm la nouvelle je ne l'apprécie pas beaucoup non plus au premier abord! On dirait qu'elle veut remplacer JJ mais personne n'est à la cheville de JJ!!! Hannn j'espère qu'il va y avoir de la jalousie!!! Genre Prentiss qui lui dira: Hé tu n'est pas JJ et tu le seras jamais!!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:23

Criminal Minds - Rachel Nichols is in negotiations to join the cast of Criminal Minds

Citation :
EXCLUSIVE: Rachel Nichols is in negotiations to join the cast of CBS' Criminal Minds as a series regular, the show's first new regular addition since Joe Mantegna took over for Mandy Patinkin in 2007. Nicholson was originally tapped for a 3-episode arc, which will begin airing next week. CBS had said it would add a new female regular cast member this season following the departure of original co-star A.J. Cook. The character Alias alumna Nichols will play, FBI cadet Ashley Seager, had been originally listed as a new regular but was eventually scaled back to 3 episodes. Seager will first join the Behavior Analysis Unit when she is invited by Agent Hotch (Thomas Gibson) to consult on a case after learning her family history will bring a unique insight into the mind of a serial killer.

Meanwhile, I hear Paget Brewster has been asked to return to a status of a full-fledged regular on the show but will weigh pilot offers. Following the cast upheaval on the veteran CBS crime drama over the summer, Brewster was offered to return to the show this season as a regular but in reduced capacity, appearing in about 17 of the series' 22 episodes. As part of the new deal she signed, Brewster was given a "pilot out," meaning she could do a pilot for a new series while on Minds this season. Brewster has appeared in all 9 episodes of the CBS drama that have aired so far, and the network recently proposed a return to the original agreement. Brewster opted to adhere to her amended contract and take advantage of the option that allows her to do a pilot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:31

merci kevin pour ces news ! Wink génial paget pourrait rester alors (si j'ai bien compris biensur et nichols aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: