| Fanfics de Manon...Gray Gubler?? | |
|
+4Dr Reid Clemence Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler?? Dim 9 Déc 2007 - 12:38 | |
| Merci pour vos commentaires! Ca me fait très plaisir! | |
|
| |
Dr Reid Élève à Quantico
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 30/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: manon...gray gubbler Sam 29 Déc 2007 - 17:01 | |
| ta fic est géniale j'ai jamais rien lu d'aussi bien ecrit tu as beaucour d'imagination il me tarde de lire la suite de cette histoire si bien ficelée j'en bave d'avance |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler?? Sam 29 Déc 2007 - 18:51 | |
| Merci beaucoup! Je me suis un peu arrêtée dans ma fics, à cause des examens, de l'école (puis j'en ai commencé une sur House )... mais je vais essayer de vous écrire la suite prochainement! | |
|
| |
Tité Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 375 Date de naissance : 26/01/1995 Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'univers Personnage préféré : Reid Spencer Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler?? Lun 16 Aoû 2010 - 15:38 | |
| mais, mais, mais... et la suite ????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler?? Lun 16 Aoû 2010 - 15:50 | |
| Ouah! Tu as été chercher une vieille fanfiction, là, ma première! "Puits sans fond" et sa suite, "Mèches d'Or" sont toutes les deux finies, ne t'inquiète pas! La fin de Mèches d'Or se trouve ici : http://www.fanfiction.net/s/3626785/1/Meches_dOrJe l'ai clôturée bien plus tard... Mais je ne laisse jamais une fanfiction sans fin. | |
|
| |
Tité Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 375 Date de naissance : 26/01/1995 Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'univers Personnage préféré : Reid Spencer Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler?? Lun 16 Aoû 2010 - 20:15 | |
| ouffffff ! A un moment j'ai cru que je ne saurais jamais la fin ! merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse ! C'est peut etre une vieille fanfictions mais elle est géniale, comme toutes les autres | |
|
| |
eelie Élève à Quantico
Nombre de messages : 58 Date de naissance : 28/12/1997 Age : 26 Localisation : Canada Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :) Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler?? Mar 3 Juil 2012 - 22:44 | |
| J'ai aimé ta fic un puit sans fond, mais j'aurais voulu qu'elle soit plus longue, que Reid et Ziva soient en cavales, poursuivis par la poliuce et le meurtrier un peu plus longtemps. Aussi, le fait que la mère de Spencer ne semble pas beaucoup aimer son fils est bizarre, parce que dans la série, il est clair qu'elle adore son enfant et qu'elle est très fière de lui. à part ça, une des meilleures fics que j'aie lue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler?? Dim 8 Juil 2012 - 21:15 | |
| Merci, c'est gentil! J'avoue que ça fait tellement longtemps que j'ai écrit cette fanfiction que je ne me souviens plus très bien de l'histoire... Enfin, encore merci de l'avoir lue et commentée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler?? | |
| |
|
| |
| Fanfics de Manon...Gray Gubler?? | |
|