Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fanfics de Manon...Gray Gubler??

+4
Dr Reid
Clemence
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:31

Attention voici une histoire en anglais, très mal écrite et très... courte et avec peu de suspence!

Per a beautiful afternoon, Reid and JJ played at tennis. The eyes of Spencer attended the little ball yellow. Abrupt, the big genius began moving towards the point “x”, exactly where the ball landed. It smashed inside: she speeds away towards the limits of tennis court. JJ too lazy cannot catch up the ball: Reid had wind the match!

Bon je n'ai pas utilisé de traducteur... mais je me demande si on comprend quelque chose à mon texte... Suspect Je crois que c'est limite pire qu'avec un traducteur! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:34

J'écrirais la suite après les exams... Je suis fort occupée ces temps-ci! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:48

Bienvenue au club nut
En tout cas prend ton temps
et fait nous une super suite youpi1
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:49

Enfin voici la suite:

SUITE 5

Une sonnerie reprenant un titre connu de Michael Jackson résonna dans le poste de police. L’air lourd rendait les lieux encore plus pitoyables : les bureaux, écrasés par les trop nombreux dossiers en cours, semblaient plier sous ces derniers ; les murs étaient lézardés par de longues fissures qui prédisait l’effondrement précoce du bâtiment et les policiers se mouvaient au ralentit à cause de la chaleur. La musique se répercutait à travers la pièce. Enfin, Derek décrocha le portable et sortit de la pièce, sous les regards hagards des policiers.
Voyant le nom de son interlocutrice, il dit :

-Bonjour, toi, mon âme sœur, soleil de mes nuits, princesse de mon cœur, boucle d’or aux yeux de biches…
-C’est bon mon chou, merci pour les flatteries, mais tu me diras encore de plus belles choses quand je t’aurais dit ce que je viens de trouver…
-Quoi ?
-Tu connais le site eBay ?
-Oui, mais c’est quoi le rapport entre eBay et nos meurtres ?
-J’y arrive, sois patient mon cœur ! Enfin, grâce à mon génie et accessoirement de mon ordinateur, j’ai trouvé un site ressemblant à eBay !
-Bon, j’espère que tu ne me téléphones pas pour m’annoncer que tu as trouvé un lot de petites culottes pas cher…
-Musclor ! Tu sais très bien que je suis plus pour les strings !
-On s’en fou de tes strings !
A peine eut-il dit cette phrase, qu’il sentit une présence dans son dos, se retournant, il se rendit compte que Hotch était assis derrière lui. Derek sentit son estomac se nouer et il ne put dire quoi que se soit.
-Hé ! Mon chou, t’es toujours là ?
Après une longue inspiration et ne voyant pas Hotch réagir il répondit enfin :
-Heuu…oui…
-Bon, j’ai trouvé un site qui se nomme eFray et une personne y vend des scalps humains ! Ce type a écrit au sujet de la vente qu’il allait commencer une nouvelle technique de « chasse » et qu’il n’avait plus besoins de ses « souvenirs » et que bientôt la vengeance se rapprocherait de quelqu’un … Je t’envoie l’adresse du site…et je vais essayer de localiser ce type !
-D’accord, merci Garcia !
-Tu me fais un petit smack par téléphone ??
-Il y a Hotch juste derrière moi… Salut et encore merci !

Il se retourna et fit face à son patron qui ne fit aucun commentaire sur « les strings de Garcia ».
-Il semblerait que quelqu’un aie mis des scalps en vente sur un site appelé eFray, c’est un site du genre eBay…Garcia tente de localiser le type qui fait ça…
-Allons prévenir le reste de l’équipe…

« Tout était prêt pour l’accueillir…pourquoi pas les deux ? Il aimerait sûrement la voir souffrir… ». Un homme devant son vieux poste de télévision réfléchissait... Il allait bientôt venir la chercher… L’emporter au plus profond de son délire… Elle voulait le manipuler… Il fallait qu’il agisse ! Mais d’abord, il devait prendre un cobaye : son plan devait être parfait… sinon cette créature allait survivre et le hanter…

Un appel résonna dans le poste. Un policier ce leva et parla quelques secondes à son interlocuteur. Quand il raccrocha sa mine déconfite laissa penser le pire. Enfin, devant le regard interrogateur de l’équipe de profileur, l’homme dit enfin :
-Une femme blonde de 23 ans a disparu avec son fiancé…Une certaine Grace Jens et Henri Miller.
-Ce n’est pas obligatoirement notre homme, fit remarquer Reid, il ne s’embarrasse jamais de quelqu’un d’autre que sa victime…
-C’est lui… il a juste changé son mode opératoire…comme il l’a promit, dit enfin Gideon.
-Où en est Garcia avec la localisation?, fit enfin Elle.
-Elle dit qu'elle a dur et que le type sais utiliser un ordinateur... elle dit qu'elle l'aura coincé dans environ deux heures, répondit Derek.
-Deux heures de trop : ils seront morts avant, finit par conclure Gideon.

Un hurlement retentit, s’évanouissant dans la forêt, il fallut encore un peu de temps à Grace avant de s’apercevoir que ce hurlement venait d’elle… Elle avait tellement mal à la tête… Un homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant se tenait devant elle : il la frappait sans cesse, partout… Il vociférait des insultes à son égard, mais elle ne les entendait plus, elle tentait juste de survivre. Pour ce, elle regardait son fiancé, assit en face d’elle qui entre quelques larmes tentait de la soutenir du regard. L’homme n’avait pas l’air intéressé par Henri : juste par Grace. Elle vit l’inconnu aller chercher un fusil de chasse et un grand couteau qui servait s’en doute à dépecer les animaux tués lors des parties de chasse. A tout moment, elle s’attendait à recevoir un morceau de plomb dans la tête… Quand soudain, à son grand étonnement, l’homme qui les maintenait captifs la détacha, ouvrit la porte de la cabane et lui dit d’une voix rogue :
-Tu choisis : soit tu restes et je te tue, soit tu pars et je le tue… Donc, soit tu sauves ta peau soit la sienne.
La jeune femme regarda l’homme qu’elle aimait et ses lèvres formèrent un mot : « Désolée »…Henri la regarda, l’air paniqué : elle l’abandonnait…Ne pouvant pas supporter le regard suppliant de son fiancé, Grace se leva difficilement, sortit de la cabane sous les yeux perçants de l’inconnu et s’enfuit le plus vite possible. Elle devait avoir la jambe droite cassée car elle lui faisait horriblement mal…cela l’empêchait de courir…Mais l’homme n’allait pas la tuer elle, vu qu’elle était partie, elle n’avait donc presque plus rien à craindre… Elle se croyait sauvée…Soudain, elle entendit une voix émanant de la cabane qui énumérait des chiffres :
-29, 28, 27, 26, 25…
Tremblant de désespoir, la jeune femme se remit à tenter de courir, malgré la douleur que lui procurait sa jambe, dans la forêt noire qui se tenait autour d’elle… Elle espérait que c’était pour tuer son fiancée que l’homme décomptait, mais quand elle vit Henri accourir vers elle, elle comprit que la fin de ce décompte annoncerait la traque…leur traque…

A Suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:37

Arg ne veux la suite triste3
Sa déchireuh sourit_vert
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:45

Merci!! Razz
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:08

Alors j'avais envie de faire un histoire sur les problème de drogues de Reid...Problème : Elle était déjà partie lors de "Revelations", Prentiss était là... alors je vais inclure le départ "forcé" de Prentiss à cause de Reid et le retour d'Elle (car sinon je devrais changé les 2 fanfics...) Donc Prentiss est partie (bon débarras) à cause de Reid avant ma première fanfics et c'est Elle qui est revenue! Razz

(j'explique un peu dans la fanfiction)

Alors le début de la fanfiction est très...Reid... (sorry but i love this character! I love you )
Bon c'est un Reid légérement suicidaire, mais faut bien mettre du suspence. Rolling Eyes

Suite 6

Il se concentrait… Sur quoi? Sur lui, sur sa vie... Tout ce qu'il avait vécu jusqu'à aujourd'hui. Analysant ses impressions, il se résolut à penser qu’il l’avait gâchée, cette vie, qu’il ne pourrait rien rattraper… Elle lui coulait entre les doigts, si insipide, si insaisissable, et lui, il continuait à sombrer et à glisser derrière elle. D’ailleurs en parlant de glisser, il remarqua avec calme qu’il était couché dans le fond de la baignoire, la tête sous l’eau. Même sous l’eau, malgré ce monde flou et énigmatique, il arrivait encore à distinguer les cicatrices qu’il portait sur le torse. Tournant légèrement la tête, il aperçut sur son bras des petits points pourpres… Il savait que c’était à cause de cela que Prentiss était partie, à cause de la drogue…mais elle le libérait pendant quelques heures, elle le laissait s’enfuir de ce corps qu’il n’aimait plus, de cette vie déchue qui était sienne. Pourquoi était-il dégoûté devant lui-même ? Pourquoi avait-il été si méchant avec Prentiss, au point de la faire partir ? Pourquoi n’arrivait-il pas à s’en remettre comme Elle, revenue depuis peu dans l’équipe ? Pourquoi n’arrivait-il plus à respirer ? A peine se posa-t-il cette dernière question qu’il se rendit compte qu’il étouffait réellement, dans cette baignoire…Il devrait relever la tête, oui, il devrait…mais c’était si bon de se laisser partir et la drogue qu’il venait de prendre lui offrait une échappée sans douleur. Quand retrouverait-on son corps ? Que dirait les autres en voyant les traces de piqûres ? Spencer ne voulait pas le savoir, la seule chose qu’il voulait savoir et qu’il n’aurait su apprendre dans les livres, c’est de savoir ce qu'il y a après la vie…Etant petit, Reid avait souvent supplié la mort de ne pas venir le chercher, mais il était maintenant trop usé pour faire quoi que se soit pour relever la tête : il avait baissé les bras. Quand ? Peut-être quand il avait vu son père partir, non il lui restait encore assez d’espérance…Peut-être quand il a tué pour la première fois quelqu’un, non plus, il avait encore été heureux après… Sans même s'en rendre compte, son subconscient, son instinct, tentaient de lui faire oublier les vraies raisons : il s’était fait torturer et avait tué son père. Sa tête lui tournait : selon son expérience, Reid sut que son cerveau manquait d’oxygène, mais pourquoi se relever, qui pleurerait sa mort ? Il était un raté de première, ne savait pas tirer, avait été puceau jusqu’à hier, avait poussé à la dépression une de ces collègues, avait tué son père… Des taches de couleurs se mouvaient devant lui : son cerveau était vraiment en manque. Ses poumons était en feu, mais il ne les sentait plus, il était engourdi : un effet de la drogue ou du manque d’oxygène ?
« La cause la plus fréquente d’étouffement est l’absorption d’un corps étranger volumineux qui se coince dans la gorge, le larynx ou dans les grosses bronches, gênant ainsi le passage de l’air. », pensa Reid au bord de l’évanouissement, « Je ne fais jamais rien comme les autres… » Tombant dans un profond sommeil, d’où il ne reviendrait sûrement jamais, il entendit des voix l’appeler, de si loin. Quelqu’un tambourinait à la porte de la salle de bain : Reid de nature suspicieuse l’avait fermée à clé. Préférant ne pas faire attention à ce vacarme Spencer continua de sombrer dans des eaux plus profondes et plus lointaines que cette baignoire.
« La noyade est une intoxication due à l'entrée d'eau dans les voies respiratoires. Au sens strict, la noyade entraîne le décès, mais le terme est dans les faits aussi utilisé pour des cas non mortels, de manière générale lorsqu'il y a une asphyxie aiguë (manque d'air) d'une personne se retrouvant immergée. »
Il était déjà loin lorsqu’il reconnu la voix de J.J qui venait de derrière la porte... son sourire rayonnant, ce match qu’ils avaient disputé il n’y a même pas 3 jours… Dans un élan de désespoir Reid battit des pieds pour remonter à la surface, puis se rendit compte qu’il lui suffisait de lever sa tête. Ses poumons se remplir instantanément d’air, encore haletant, il entendit la voix de Morgan lui crier des choses qu’il ne comprenait pas et qu’il ne voulait pas comprendre. Il était encore vivant, il ne comprenait pas pourquoi il avait sortit sa tête de l’eau, pourquoi ne s’était-il pas laissé mourir. Tremblant dans l’eau devenue froide, il ne comprenait pas ce sentiment de chaleur ressentit quand J.J avait parlé... « un génie à des liens sociaux extrêmement restreints, il n’arrive pas à avoir de vraies relations ».
-Reid je vais enfoncer la porte !
Sortant de sa torpeur, Spencer se hâta de répondre à Derek :
-Non !
-Qu’est-ce que tu faisais, ça fait 3 jours qu’on campe devant cette porte ! Garcia à des infos pour nous… ! Dépêche-toi !, enchaîna Morgan.
-Viens nous rejoindre au poste de police, continua J.J
Sans leur répondre, Reid sortit de son bain, prit une serviette et se regarda dans la glace : il avait la tête d’un zombie avec ses cernes, son teint pâle et ses cheveux devenus foncés à cause l’eau qui lui collaient sur le front et tombaient sur ses yeux… Un véritable junkie… C’était son expression favorite quand il se voyait le matin avec une tête de déterré, mais maintenant il se rendait compte de l’incongruité de cette expression. Mieux valait oublier ce qu’il venait de se passer… Il n’était pas suicidaire, il s’était juste endormi, oui juste endormi… Jamais il ne se serait laissé couler dans le fond…jamais. Malgré toute l’intelligence qu’il avait en lui, Reid préféra encore se mentir, malgré son diplôme en psychologie, même s'il savait qu'il se faisait du mal, il fit l’autruche. Pour se remettre d’aplomb, Spencer prit le petit flacon qui était posé sur l’évier… Mais non il ne se droguait pas… Lui ? Jamais…

-Où est Reid ? demanda Gideon, étonné de voir l’absence de Spencer.
-Et bien je présume qu’il va arriver, fit Morgan avec un regard en coin vers J.J, je crois qu’il ne va pas bien du tout…
-Mais si, il va bien, il est plus fort que ce qu’on croit, répondit Gideon, il s’en sortira tout seul.
-Moi j’ai eu une aide, je ne m’en suis pas sortie comme une fleur, je crois que vous devriez lui parler, c’est important, fit remarquer Elle.
Elle ne continua pas sa phrase : Reid venait d’entrer. Depuis le départ de Prentiss, Reid était redevenu « comme avant », tout le monde avait pensé que c’était juste Emily qu’il ne supportait pas, mais depuis qu’il s’était fait tirer dessus, son regard avait de nouveau changé, il n’était pas violent, mais abattu, résigné.
-Je…Je suis désolée d’être en retard, vous savez, enfin non, vous savez pas mais…
-C’est bon Reid, calme, ce n’est pas grave, fit Hotch qui n’avait pas encore prit la parole.
Soudain, une voix légèrement robotisée sortit de l'ordinateur, celle de Garcia :
-Hey ! J’ai presque réussi à localiser l’endroit où se trouve le type, ça va être bon dans … et bien c’est bon ! Je vous envoie l’adresse tout de suite !
Hotchner sentit un choc violent éclater dans son estomac, cette adresse…c’était la sienne. Tout le monde le fixait hébété, même Garcia qui était fort maquillée devint blanche comme un linge.
-Ce… ce n’est pas possible, murmura Aaron.
-Il utilise peut-être votre ordinateur à distance, objecta Reid.
-Mais le plus effrayant, c’est qu’il s’attaque à nous tous, remarqua Gideon, d’abord ma nièce…
Pendant un instant, sa voix se brisa, puis balayant la moindre émotion, il continua :
-Ensuite il utilise l'ordinateur d'Hotch…
-A qui s’en prendra-t-il ensuite ? demanda Elle avec une pointe de terreur dans la voix.
Une voix impersonnelle et froide s’éleva :
-A moi, il me tuera...
La voix se tut un moment puis elle reprit d’un air presque suppliant :
-Viens me chercher, j’ai baissé les bras et ma garde…
Il fallut un moment à l’équipe avant de s’apercevoir que cette voix venait de Spencer… Lui-même ne s’en était pas rendu compte…

A suivre…
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:38

Ghosthic Satane a écrit:
Manon, est-ce que tu postes sur ff.net ? Parce que la fin de ta partie 3 me dit quelque chose.

Voila en tout cas je viens de la poster sur le site! Razz

http://www.fanfiction.net/u/1286994/

J'ai rien capté, mais j'y suis arrivée! lol!
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:41

Suite 7

Il le regardait de ses yeux sombres : son patron avait la mine renfrognée. Ce dernier aurait pu lui dire quelque chose, n’importe quoi, mais ils savaient tous deux que le silence était plus imposant que toute parole. Nerveusement, il tapotait ses longs et fins doigts sur l’accoudoir du fauteuil. De temps en temps, il risquait un regard vers son interlocuteur, puis se ravisant à chaque fois, il se remettait à regarder ses doigts. Il savait que Gideon attendait qu’il lui explique le pourquoi de ses paroles, mais il n’avait aucune explication plausible… D’ailleurs, il n’était même pas sûr d’avoir dit quelque chose, non, il n’avait rien dit… Spencer Reid n’aurait jamais rien dit de tel. Cette fois, prenant une profonde inspiration, Spencer prit la parole :

-Je n’ai rien dit qui mérite une sanction. J’ai bien fait mon travail et je vais très bien.

Attendant une réaction de la part de Jason, il rebaissa ses yeux.

-Tu as un problème Reid, un sérieux problème. Je ne sais pas ce qu’il se passe de ta tête, je n’arrive pas à te cerner… je n’arrive plus à te cerner…
-Je n’ai rien fait de mal, d’ailleurs je ne vois pas pourquoi je suis ici, pourquoi vouloir me faire des remontrances ? Merde, vous me faites chier Gideon ! Vous pensez connaître tout le monde, vous êtes le type trop parfait, trop lisse ! Personne ne vous critique, alors que vous enchaînez bourde sur bourde ! Si vous n’étiez pas aussi inaccessible, il serait venu vous parler, si vous aviez le moindre égard pour lui, vous ne l’auriez pas envoyé à la mort, en l’envoyant chez Tobias… Si vous étiez aussi parfait vous ne l’auriez pas accusé à tord !

Le regard de Reid avait changé, il y avait maintenant une lueur de défi qui brillait de ses yeux : c’était avec ce regard qu’il agressait tout le monde. Sans même s’en rendre compte, Reid avait pris une position différente, il croisait les jambes tout en se donnant une espèce de supériorité. Il avait relevé la tête et regardait Gideon avec une haine et un dédain à peine dissimuler. Reid venait de toucher une corde sensible pour Gideon : la culpabilité… Sans perdre son calme, faisant une fois de plus abstraction de l’irrésistible envie de crier, de faire éclater son désespoir, Gideon dit alors :

-De qui parles-tu, Reid ?
-Je n’ai rien dit…
Perplexe, Reid avait reprit sa position légèrement recroquevillée, ainsi, il ressemblait à un enfant apeuré qui attendait une sanction. Devant le regard incrédule de Reid, Gideon commençait à apercevoir le sommet de l’iceberg… Se levant brusquement, Gideon attrapa son arme et la pointa sous le nez de Reid. La réaction de se dernier ne se fit pas attendre : à la place de sursauter comme toute personne saine d’esprit l'aurait fait, il pencha sa tête en avant, laissant une mèche de cheveux retomber sur son visage. D’une voix suppliante et enfantine, Reid se mit à parler :

-Tue-moi, je t’en prie. Il n’a pas le courage de le faire lui-même… Tu n’es pas quelqu’un qui laisse tomber ses amis, Gideon, alors appuies sur cette gâchette… Je veux mourir…je suis sûr que lui aussi…

Sans dire un mot, Gideon remit son arme dans son étui et regarda Reid qui avait fermé les yeux. Soudain, il les rouvrit et dit à Jason :

-Le seul problème que j’ai pour le moment, c’est que je suis extrêmement fatigué… Regardez, je viens encore de m’endormir…

Ses pas résonnaient dans la ruelle qui donnait sur une des avenues principales du centre de Richmond : c’était un raccourcis qu’il utilisait parfois pour pouvoir rentrer chez lui plus vite. Michael était l’adolescent type : il ne voulait jamais trop marcher, il n’aimait rien : il supportait les choses, il détestait ses parents, l’ordinateur était sa seul raison de vivre et le rap qu’il écoutait grâce à son Ipod était son souffle. Son look avait aussi subit un changement radical depuis qu’il avait son « nouveau souffle » : un jeans taille basse, tombant jusqu’à la mi-fesse laissait entrevoir son caleçon que son blouson trop large recouvrait. Son crâne rasé et son piercing à l’oreille lui donnaient l’air d’un voyou. Tout en prenant se raccourcis, le garçon pensait à la réaction de ses parents quand il verrait qu’il s’était fait un tatouage : il se délectait d’avance de leurs cris d’indignation…quand il trébucha sur un objet allongé. Etonné et furieux d’avoir failli se « ramasser la honte » en tombant, il chuta dans l’objet et l’envoya valser dans la rue, dans les jambes d’une vieille personne. C’est alors qu’il se rendit compte que ce qu’il avait pris pour un vulgaire morceau de bois se révélait être une jambe humaine. Tout se passa lentement, la vieille femme qui avait commencé à vociférer des insultes à son égard remarqua aussi l’étrangeté de l’objet et se mit à hurler, non plus de colère, mais de terreur. Michael baissa les yeux et aperçut d’autres morceaux, détournant les yeux de l’affreuse scène, il eut l’impression qu’on venait de lui couper les jambes et ce, au sens figuré cette fois…

L’équipe était silencieuse et attendait que Gideon aie finit de s’expliquer avec Reid avant de leur annoncer la nouvelle : les corps des deux disparus venaient d’être retrouvés dans une ruelle de Richmond. Ils devaient aussi leur dire que Garcia n’avait pu localiser l’ordinateur qui piratait celui de Hotch. Contre toute attente, Jason sortit du bureau, suivi par Reid qui avait l’air anormalement pâle. Après les avoir mis au courant des derniers événements de l’enquête, les rôles furent donnés : Elle et Reid allaient se rendre sur la scène de crime. Morgan et J.J feraient des recherches sur tous les délinquants de Richmond et des environs ayant des notions de médecines ou une connaissance des arts martiaux qui correspondrait au profil : c’était la seule chose qu’ils pouvaient faire pour l’instant, n’ayant aucune autre piste. Pendant que tous se mettaient au travail, Hotch pris Gideon à part et lui demanda :

-Que ce passe-t-il avec Reid ?
-Je pense qu’il souffre de troubles de la personnalité…, dit Jason calmement.
Devant le visage ébahit de Aaron, Gideon dit d’un air apaisant :
-Je lui ai conseillé d’aller voir un ami qui est perfectionné dans ce genre de choses : Reid ira mieux.
-Et tu l’as laissé partir avec Elle ? Mais il peut être très dangereux !, s’emporta Hotch .
-Je lui ai retiré son arme, il ne saurait même pas faire de mal à une mouche : tu connais Reid.
-Et qu’est-ce qui nous dit qu’une de ses personnalités ne saurait pas en faire ?

Gideon resta interdit un léger instant, puis répondit :

-Mais voyons, c’est Reid…

A SUIVRE....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:52

Je viens de commencer la lecture de tes fanfics, ils sont supers !! Bravo, je te vois bien comme future J.K. Rowling !! applaud
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:04

Anaïs a écrit:
Je viens de commencer la lecture de tes fanfics, ils sont supers !! Bravo, je te vois bien comme future J.K. Rowling !! applaud

Mercii!!! Razz (j'adore J.K Rowling, donc c'est un plaisir d'être comparée à elle! XD Bon me reste plus qu'à inventer un personnage qui aie des pouvoirs magiques, des lunettes et qui se bat contre les forces du mal...et je serais millionaire!! loool2 )

Au fait, y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider, car sur ff.net j'ai mis un deuxième chapitre hier ... mais il ne veut pas s'afficher! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:39

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Anaïs a écrit:

Mercii!!! Razz (j'adore J.K Rowling, donc c'est un plaisir d'être comparée à elle! XD Bon me reste plus qu'à inventer un personnage qui aie des pouvoirs magiques, des lunettes et qui se bat contre les forces du mal...et je serais millionaire!! loool2 )

Au fait, y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider, car sur ff.net j'ai mis un deuxième chapitre hier ... mais il ne veut pas s'afficher! Embarassed

Pas de quoi !
Pour ton problème sur ff.net, je suis désolée, mais je ne connais pas le site alors... Embarassed
Désolée Sad
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:17

C'est bon, j'ai réussi à le mettre! Razz
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:28

Suite 8

L’air trop pesant de cette matinée ensoleillé rendait l’endroit affreusement désagréable. L’odeur était sûrement ce qui gênait le plus : des cadavre exposés à la chaleur n’étaient sûrement pas le parfum le plus délicat que l’on pouvait sentir. Elle plaignit les médecins légistes qui, malgré des conditions météorologiques parfois défavorables, devaient réaliser leur pénible travail. S’approchant de l’endroit où étaient les cadavres, elle ne put réprimer une vague de nausée qui lui retourna l’estomac : l’odeur était encore pire que dans ses souvenirs. Reid lui, n’avait pas l’air plus dérangé que ça… ou alors il savait se contenir. Les policiers se pressaient, prenaient des photos, se bousculaient, comme des abeilles dans une ruche. Tous se hâtaient, malgré la chaleur, pour s’éloigner de l’atroce spectacle et de l’odeur qui en résultait. Greenaway alla à la rencontre d’un agent de police qu’elle avait déjà entre aperçu dans le poste de police. Reid la suivit aussi silencieux qu’une tombe, l’air légèrement apeuré par toute cette agitation. Il n’avait pas voulu faire de commentaire sur ce qui « c’était passé » ; Elle n’avait pas insisté, mais le visage de Spencer qui laissait transparaître la peur l’inquiétait au plus haut point : on aurait dit un enfant perdu.

-Agent Greenaway et Reid, nous sommes du FBI, dit-elle en se présentant.

L’homme a qui elle s’adressait lui répondit par un large sourire et lui répondit :

-Je sais qui vous êtes ! Moi je suis l’agent Pete Petri de la police de Richmond.

Une voix sûre et déterminée coupa Elle alors qu’elle voulait demander des informations sur la découverte des corps.

-Qui a retrouvé le cadavre ?

Surprise par la voix graves et suave qui venait de s’élever derrière elle, Elle se retourna et observa Reid : son expression était bien différente. Son visage s’était durcit, ses cheveux étaient légèrement ébouriffés, un léger sourire moqueur à peine esquisser était apparu sur son visage : le contraire même de Reid.

-Un jeune adolescent Michael Barton, il dit qu’il a rien vu, rien entendu, il passait là car c’était un raccourci pour rentrer chez lui.

Sans même remercier le policier, Spencer partit vers les cadavres, où le médecin légiste s’affairait et faisait ses premières conclusions. Elle l’excusa auprès du policier, disant que Reid avait eu une journée épuisante. Perturbée par cette attitude elle se demanda si elle ne devait pas appeler Gideon ou Hotch… Elle sortit son portable de sa poche puis se ravisant, elle le remit à son endroit initial : Reid devait juste être fatigué…

Les recherches de J.J et Morgan n’avaient servi à rien : le nombre de personnes correspondant à ce profil était proche des 500… Découragée, J.J regardait avec impuissance la liste de noms qu’ils avaient établi : comment pourraient-ils faire pour retrouver leur homme. Jennifer regarda Derek qui avait l’air perdu dans ses pensées.

-A quoi tu penses ?, finit-elle par lui demander.

-A Reid, il est bizarre… je pense qu’on devrait peut-être parler de l’épisode de la salle de bain à Hotch…

Il avait fait exprès de citer Hotch et non Gideon : ce dernier n’était pas non plus dans son état normal.

-Si ça se trouve, il n’y c’est rien passé, lui répondit J.J, perplexe.

Après un léger silence, Morgan reprit :

-Quand j’étais plus jeune, je m’amusais à faire sauter les verrou des portes…

Outrée par ce sous-entendu, Jennifer lui répondit :

-Non, mais t’es taré ou quoi ? Tu vas quand même pas aller fouiller dans sa chambre ?!

Exaspéré, Morgan leva les yeux au ciel et lui dit :

-Je ne fouillerais pas, je jetterais un coup d’œil, c’est tout ! Reid ne va pas bien, je n’ai pas envie de le laisser tomber… T’as entendu ce qu’il a dit tantôt ?

Sans attendre la réponse de J.J, Derek se leva et sortit du bureau. Jennifer le regarda s’éloigner et décida de le suivre : pour Reid…

Le regard dans le vague, Reid s’aperçut avec surprise de l’heure qu’il était, il n’avait vraiment pas vu le temps passer… Décidément, Gideon avait peut-être raison pour ce dédoublement de personnalité. Il se retourna vers Elle qui conduisait silencieusement et lui dit :

-Je dois passer voir quelqu’un : tu peux me déposer ici ? S’il te plaît…

Etonnée, Elle le regarda à travers ses lunettes de soleil : le regard de Reid était innocent et interrogateur : il n’y avait plus aucune trace du Reid qui avait remballé le policier.

-Oui, bien sûr…

-Merci…

La voiture noire s’arrêta sur le trottoir et Reid sortit du véhicule. Il referma la portière et perdu dans ses pensées, il n’entendit même pas la question qu’Elle lui posait. Cette dernière n’osa pas la réitérer et reprit le cours du trafic. En s’éloignant elle observa Reid, immobile sur le trottoir, qui devenait de plus en plus petit dans son rétroviseur. Spencer la regarda partir et attendit qu’elle soit trop loin pour le voir. Puis il marcha d’un pas peu sûr vers un grand bâtiment de briques rouges. Il s’approcha et lu sur une plaque dorée : « Docteur Hose, psychologue ». Il ne s’était pas trompé de rue. Prenant une profonde inspiration, Spencer entra dans le bâtiment, espérant d’hors et déjà d’en être ressortit.

Sous le regard de la jolie blonde, Derek s’affairait sur la serrure de la chambre de Reid. Cela faisait presque 10 minutes qu’il s’acharnait : peut-être avait-il perdu la main ? Soudain, comme pour répondre à cette pensée, un déclic se fit entendre et la porte s’ouvrit. Avec un sourire triomphant, Derek se releva et entra dans la chambre. Quand ils étaient venus le matin même, la porte était ouverte : Reid avait oublié de la fermer à clé. Tandis que Morgan se dirigeait vers le petit bureau posté à côté du lit, J.J s’avança vers la table de nuit et l’ouvrit : elle y trouva des BD de Star Trek, des livres sur la psychologie, et une photo de la mère de Reid. Voyant cette dernière, J.J eut un pincement au cœur, s’en voulant presque de fouiller dans les affaires de Spencer. Il y a deux nuits de cela, ils étaient ensembles, maintenant, ils étaient plus éloignés que jamais… Reid fuyait tout le monde et Jennifer avec. Elle voulut remettre la photo quand elle aperçut une petite boîte métallique, bien calée dans le fond du meuble. Elle l’attrapa et l’ouvrit : elle contenait des lettres. Jennifer en était presque déçue, elle s’attendait à trouver quelque chose de plus important dans cette boîte si bien cachée. Elle l’a rangea, presque à contrecœur : elle aurait bien voulut lire son courrier, savoir avec qui il correspondait, mais savait qu’il y avait plus important à trouver. Elle se releva et s’approcha du petit bureau, endroit où se trouvait Derek. Elle le regarda tenter d’ouvrir le tiroir du bas, mais ce dernier ne semblait pas coopératif : soit il était fermé à clef, soit il était coincé. Les trois autres tiroirs avaient été décevants : un trousse avec des crayons, des feutres, des stylos et des bics dans un, les autres étaient vides. Le regard de J.J se posa sur le dessus du bureau où était nonchalamment posé des rapports sur les précédents meurtres. Tout en parcourant des yeux la table de travail, elle aperçut un petit objet brillant, elle le ramassa et se rendit compte que c’était une petite clé. Elle l’a tendit à Morgan et lui dit :

-Essaie d’ouvrir avec ça…

Ne se faisant pas prier, Derek attrapa la petite clé et l’inséra dans la serrure. Une lueur d’espoir les parcourut quand ils entendirent le déclic qui annonçait le déverrouillage du tiroir. Morgan l’ouvrit et en sortit son contenu. J.J, fébrile le regarda s’asseoir au bureau et ouvrir le grand carnet qu’ils venaient de trouver. Jennifer vint se poster derrière Morgan. Elle fut déçue de voir que le carnet ne contenait que des dessins… Puis en regardant le premier un peu mieux, elle s’aperçut que Reid s’était dessiné coucher dans une ruelle, une balle dans la tête. Le dessin était tellement réaliste qu’elle ne put réprimer un frisson en l’observant. Morgan avait l’air sous le choc, aucun d’eux ne parlaient, le dessin était assez éloquent et se passait de commentaires. Morgan tourna la première page du carnet et se trouva face à un dessin fait par un gosse de 5 ou 6 ans : il représentait un homme avec une valise qui partait vers sa voiture en laissant une femme et un enfant derrière lui. L’enfant faisait un geste bizarre avec sa main : il avait un fusil imaginaire dans cette dernière et se tirait une balle dans la tête. En haut du dessin, l’enfant avait écrit :

« Je m’ai tué… »

Les dessins qui suivaient montraient un pantin avec une seringue à la main et un sourire diabolique sur le visage, le même pantin avec un couteau de chasse, tentant de frapper une des ombres qui l’entouraient,…Dans ses dessins on reconnaissait trois style bien différent : celui d’un enfant, celui d’un adulte plein de colère et celui d’un adulte désespéré. J.J se sentait glacée, jamais elle n’aurait cru Reid capable de faire ce genre de choses. Ce fut Derek qui sortit en premier de sa torpeur, il remit le carnet dans le tiroir et le referma à clé. Il se leva, sous le regard hébété de J.J et lui dit d’une voix mal assurée :

-Reid ne doit pas savoir que nous sommes venus ici…

Jennifer approuva d’un signe de tête. Elle ne se sentait pas bien et courut jusqu’à la salle de bain : elle ouvrit le robinet à fond sur l’eau froide et aspergea son visage du liquide rafraîchissant. Elle espérait au fond d’elle que cela la réveillerait d’un mauvais rêve, mais quand elle arrêta l’eau, elle était toujours dans la salle de bain de Reid. Elle prit de papier toilette et s’essuya le visage avec. Quand elle entendit une voix s’élever de la pièce d’à côté :

-Ca va ?

Elle répondit à Morgan avec un léger grognement affirmatif. Elle se retourna vers la poubelle de la salle de bain et en jetant ses déchets, elle aperçut une seringue dans cette dernière. Piquée par la curiosité, elle ramassa la seringue et se demanda pourquoi Reid avait-il eu besoin de cette dernière… Préférant ne pas trouver la réponse qu’elle redoutait, elle lâcha la seringue qui retomba dans la poubelle. Elle sortit de la salle de bain encore plus mal que lorsqu’elle y était entrée. Quand Morgan passa à coté d’elle et y entra à son tour. Jennifer se mit à prier silencieusement pour que Morgan ne trouve pas la seringue. Mais ce dernier fouilla plutôt dans les placards. Ne trouvant rien d’intéressant, il rejoignit J.J dans la chambre principale et dans un accord silencieux, ils sortirent de la chambre. Ils étaient bien décidés à aller trouver Hotch pour lui raconter ce qu’ils avaient trouvé…

[color:88e6=white:88e6]

A suivre....

Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:33

Suite 9

Un homme était assis dans sa voiture. Il observait la rue et plus précisément la porte par laquelle Reid s’était engouffré. Il voyait une plaque dorée : un médecin, un dentiste, un notaire, un avocat ? De toute manière peu lui importait : il voulait simplement suivre Spencer et voir sa réaction quand il recevrait sa lettre. Cette manipulatrice devait avoir son châtiment… Il devait sauver ce garçon : l’influence de Hotchner agissait toujours ! La rage bouillait en lui, comme un geyser près de l’explosion… Depuis quelques temps, il se demandait si ce garçon serait récupérable… et s’il était trop tard pour le faire devenir quelqu’un de bien ? Il lui faudrait l’abattre et faire du mal à Hotch ! Il sourit intérieurement. Soudain, sa proie sortit du bâtiment de briques rouges. Tout de suite, l’homme mit le contact et s’approcha le plus près possible de Spencer : il avait mis, sur le toit de sa voiture, la pancarte « taxi ». La réaction ne se fit pas attendre, Spencer le héla. Il ne put contenir un sourire d’aise : c’était inexplicable, mais le fait de sentir sa proie si près et déjà à sa merci… il était à la fois excité et impatient.

-Heuu… Bonjour, j’aimerais me rendre au poste principal de la police de Richmond.

Le jeune garçon s’adressait à lui : il voyait déjà les choses qu’il pourrait lui faire.

-Oui, bien sûr, montez ! répondit-il, d’une voix empressée.

Reid le regarda perplexe, c’est la première fois qu’il voyait un chauffeur de taxi aussi nerveux, mais il monta quand même. Le chauffeur engagea de suite la conversation.

-Vous avez l’air jeune, pourtant je sens une maturité chez vous… c’est quoi votre âge ?

Reid l’observa bizarrement et se contenta de lui répondre qu’il n’avait pas envie de parler. L’homme pensa qu’il aurait pu l’étrangler de suite, juste pour voir son regard suppliant… Il pourrait filmer la scène pour Hotch… Mais il n’avait pas de caméra ici, puis se précipiter n’était pas une bonne chose : il devait contrôler ses pulsions ! Il se tut donc pendant tout le reste du trajet. Arrivé au poste de police, Spencer le paya et s’en alla. Une déception au fond de lui, lui tordait le ventre : il aurait pu passer un moment inoubliable…

Spencer entra dans le bâtiment, il se sentait las… Sa visite chez le psy avait été éprouvante, ils avaient tout deux fait connaissance avec les trois personnalités qui cohabitaient en lui. Arrivé dans la pièce principale, il eut un mauvais pressentiment. Il leva les yeux et vit Hotch, tel un orage menaçant, s’avancer vers lui.

-Spencer, je ne veux plus que tu participes à l’enquête…

Reid sentit le sol se dérober sous ses pieds. Il n’avait plus rien pour le retenir dans sa chute : il n’avait plus de travail, ses amis se détournaient de lui… Il sautait d’un avion en plein vol, sans parachute. Il allait s’écraser d’une minute à l’autre.

-Non…Vous ne pouvez pas me faire ça ! J’ai toujours bien fait ce que vous me demandiez…

Hotch le pris par le bras et lui dit :

-Voyons, Reid, je le sais, mais tu ne vas pas bien pour le moment et puis… il te faut du repos…

Reid se sentit voler autre part, il voyait une dispute : un jeune homme contre un autre homme qui avait l’air autoritaire. Cette dispute ne le concernait pas… il se laissa voguer plus loin.

Hotch vit un éclair traverser les yeux de Spencer.

-Disons plutôt, commença Reid, que vous êtes trop con pour le voir à sa juste valeur… C’est vous qui le rendez comme ça puis vous le balancez comme une merde…

Il ricana.

-Vous lui avez retiré son arme, sa vie et sa dignité… Foutez lui la paix, maintenant, vous lui faites encore plus de mal que les lettres qu’il reçoit !

Hotch fut intrigué.

-Quelles lettres ?

Spencer ou le personnage qui vivait en lui répondit :

- Ca vous intéresse ? Elles parlent de vous en plus… Je pense qu’il va arriver quelque chose de grave.

Il sourit puis ferma les yeux un instant avant de dire d’une voix fatiguée :

-Vous avez raison, j’ai vraiment besoins de repos…

Spencer s’éloigna quand Hotchner le héla :

-Reid, c’est quoi ses lettres ? Ca a un rapport avec celle que tu avais reçu ?

-Quelles lettres ?

Aaron le regarda un moment et lui répondit :

-Non rien…

J.J observa la dispute entre Reid et Hotch : elle était vraiment attristée et effrayée par le comportement de Spencer. Elle décida de le suivre : elle voulait avoir une réponse pour la seringue. Elle traversa à la hâte le hall et aperçut Reid, perplexe, en train de lire une lettre au beau milieu de la cour. Il la froissa et la jeta dans une poubelle. Retenant son souffle, Jennifer s’avança vers cette dernière, tandis que Reid se rendait à l’hôtel. Quand elle fut presque sûre qu’il ne se retournerait pas, elle plongea sa main dans la poubelle et sortit avec une mine de dégoût, une boite de donuts.

-Mauvaise pioche, murmura-t-elle entre ses dents.

Elle replongea son bras dedans et en sortit la lettre. Heureuse de sa trouvaille, elle ne remarqua même pas le chauffeur de taxi, qui se cachait dans l’ombre de la maison voisine au poste de police. J.J lut l’écriture fine et raffinée posée sur le bout de papier :

« Cher ami,
Tu as succombé, honte à toi ! Comme moi, tu t’es fait manipuler… mais Aaron l’a aidée à m’avoir… Toi tu t’es jeté dans le gouffre ! Tu es pourtant intelligent! Mais comment pourrais-tu t’en sortir sans moi ? Il faut que je te délivre de ce mal ! Il faut la faire souffrir comme elle aurait voulu te faire souffrir !

J’espère que nous sommes amis et que nous nous rencontrerons d’ici peu !
A bientôt! »

J.J sentit un frisson lui parcourir l’échine, instinctivement, elle se retourna mais n’aperçut qu’une bande de flic joyeux. Elle rangea la lettre dans sa poche et se décida de parler pour de bon à Spencer. Hotch n’avait pas évoqué les dessins : il pensait que Reid ne savait même pas leur existence. J.J arriva devant la porte de Reid et voulut toquer, mais la porte était déjà entrouverte. Dans un grincement lugubre, la porte s’effaça pour faire apparaître l’intérieur de la chambre. J.J déglutit difficilement : elle était toujours angoissée quand une porte grinçait.

-J.J ?

-AAAAAAH ! Hurla Jennifer, ne s’attendant pas à voir quelqu’un arriver par derrière.

Elle n’eut pas le temps d’attraper son arme qu’une main bloqua son geste. Elle se retourna et vit le visage fatigué de Reid juste derrière elle.

-C’est à toi qu’on aurait du retirer ton arme…, répondit-il simplement.
-Tu m’as fait peur…

J.J sentait son cœur battre à la chamade.

-Tu viens faire quoi ?, fit Reid tout en entrant dans sa chambre : J.J le suivit.

-Je… je… non… rien…, J.J bégaya quelque chose d’incompréhensible, comme si dans le cri qu’elle avait poussé, toutes ses questions en suspens s’étaient envolées. J.J savait qu'elle devait lui poser ses questions, mais quelque chose au fond d'elle lui disait de ne pas le faire... Car si elle le faisait, les réponses déchireraient peut-être cette flamme qui s'était éveillée en elle, pour Reid.

Spencer se coucha sur son lit, tout habillé et lui dit :

-Je suis tellement fatigué... Si tu n'as rien à me dire : laisse-moi dormir.

Soudain une pensée traversa l'esprit de J.J.

-Spenc’… Tu te souviens de ce qu’il c’était passé l’autre nuit ?

Reid vira au rouge, lui fit un sourire gêné et répondit :

-Je sais que je ne suis pas super fort pour ce genre de chose, c’était la première que je…enfin… mais que tu ne t’en souviennes pas…

Spencer ne savait pas trop comment réagir, non seulement, il ne comprenait pas ce qu’il c’était passé l’autre nuit : ce n’était pas de l’intelligence, c’était de l’instinct ! Mais si en plus J.J ne s'en souvenait pas...

-Si je m’en souviens, c’était très bien… mais je ne savais pas si c’était toi, J.J tentait de le rassurer malhabilement. "Fais l'autruche, il n'y avait pas de seringue, la lettre n'était peut-être pas pour lui, les dessins ont été dessiné par quelqu'un qui habitait en Spencer, pas par lui-même..." tenta-t-elle de se rassurer pendant qu'un désir naissant s'emparait d'elle.

Spencer se sentit encore plus blessé pas cette réponse : il n'avait pas envie que Jennifer soit au courant pour "les autres". C’est alors que J.J se coucha à côté de lui et lui caressa le bras. Spencer tenta d’échapper à ce sentiment qui se propageait dans son corps.

« Augmentation de testostérones !» pensa-t-il en lui-même.

Jusque là, il comprenait le phénomène. Mais le désir qui le poussait à se rapprocher de J.J : pas du tout! Soudain J.J se serra contre lui, il ferma les yeux, paniqué. Cette dernière attrapa son visage et se mit à poser ses lèvres sur les siennes : Reid se força à ne pas bouger. Soudains il sentit ses mains agir presque sans qu'il ne leur ait rien demandé : elles commencèrent à caresser le dos de Jennifer. Il se sentait partir et adorait ça, dans le fond... Mais des voix dans sa tête lui criaient des ordres contradictoires :
-"Fais le! Elle est belle et tu l'aimes, j'en suis sûr!"
-"Ne le fait pas! Il va arriver quelque chose de grave, pauvre idiot!
-"Je veuuuux mon papaaaaaaa!"
Il préféra écouter ce que disait son corps et son désir : être plus près de J.J... Il ignora les voix, ainsi que son intelligence qui lui disait comment telle personne faisait l'amour selon un roman presque inconnu à telle page... Il referma les méandres de son esprit...
Il pensa, tout en enlevant le chemisier de J.J : "Au diable l’intelligence : vive l’instinct !"

Un homme attendait devant la chambre d’ hôtel. Il allait bientôt passer à l’action…

A suivre...

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 11:48, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:46

Cool ta fiction ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:00

Trop génial youpi1
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:59

Merci! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:01

La suite c'est quand ? faim1 faim1
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:15

Mdr! Bien, quand j'aurais envie de l'écrire, car souvent, je manque de courage! J'espère la faire très bientôt! Razz
Clemence
Agent Fédéral
Clemence

Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Loisirs : l'equitation

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:29

Elles sont super tes fictions vivement la suite!! youpi1 youpi1 youpi1
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:59

Merci! Very Happy
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid

Date de naissance : 30/04/1990

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:31

Dis Manon...Gray Gubler??, tout d'abord je tiens à te feliciter (tu écris de bonnes fanfics), j'adore surtout que le perso central est Reid Twisted Evil
Mais quand est-ce que tu vas mettre la suite de la fic ?
Je l'attends avec impatience Wink
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:09

Hé bien, j'ai presque fini la partie suivante l'autre jour... mais il me reste encore la fin de celle-ci à écrire! Je la mettrais peut-être demain! Wink

Merci beaucoup pour ton commentaire! Razz
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid

Date de naissance : 30/04/1990

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 7:46

Vivement que tu mettes la suite Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 3 Icon_minitime

Fanfics de Manon...Gray Gubler??
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant