| Esprits Criminels dans la presse | |
|
+35Apple Prentimily NTACvic stef hotchner gibson lenem33 leeloo_86 lilou vampiregirl laura1907 lutin Gubbies cm fan nenes fifine Scully Asil lolOw Siimplette Sevnol Téti SD44 lureglo nadia12 solide reideau -Aislinn- Nanouille BlackNight Chooky cell anthony258 Matthew&Mika KaliWeir Manon...Gray Gubler?? Admin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| |
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Dim 22 Nov 2009 - 13:22 | |
|
Dernière édition par reideau le Dim 22 Nov 2009 - 13:37, édité 2 fois | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Dim 22 Nov 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Dim 22 Nov 2009 - 13:36 | |
| - fifine a écrit:
- quelqu'un veut bien me faire un résumé en français s'il vous plait
déjà fait voir page précédente | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Dim 22 Nov 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Mer 25 Nov 2009 - 17:36 | |
| TV Guide - 24 Novembre 2009- Spoiler:
I'm obsessed with Criminal Minds! Are they ever going to get Prentiss a boyfriend? — Erin
ADAM: Based on the number of emails we receive about a Hotch-Prentiss hookup each week, the fan demand is certainly there. There's just one pesky problem, according to executive producer Ed Bernero. "We don't even know if Prentiss is straight," he tells me. Bernero was coy about whether or not we'll actually see any girl-on-girl action, but he did say that Hotch and Prentiss are an essential pair. "I think what's more important to us is their friendship. It's too important to mess up with them sleeping together."
|
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Mer 25 Nov 2009 - 20:11 | |
| D'après ce que j'ai compris il n'y aura pas de relation plus approfondit entre Hotch et Emily ... ben ça me va à moi!!mdr mais bon, c'est pas pour autant que je veux voir Emily avec une femme, ah ça non, ... bref je sais pas ce qu'ils vont lui réserver comme liaison amoureuse ... à voir!!^^ | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Sam 11 Déc 2010 - 1:58 | |
| un article presse américaine via le twitter de joe (en spoiler pour la taille) - Spoiler:
'The Cape' sneak peek: Behind the scenes of NBC's heroic new series »
TV ratings: 'Criminal Minds,' CBS top Wednesday; ABC comedies dip By Rick Porter December 9, 2010 11:42 AM ET Fast National ratings for Wednesday, Dec. 8, 2010
"Criminal Minds" and the rest of CBS' lineup scored a pretty big ratings win Wednesday night -- due in part to the fact that ABC's comedy lineup was down some from recent airings. Night two of "The Sing-Off," meanwhile, continued to perform pretty well for NBC.
CBS averaged 12.3 million viewers and a 7.4 rating/12 share in households for the night, beating second-place NBC (7.1 million, 4.4/7) by more than 5 million viewers. ABC (6.95 million, 4.3/7) came in third. FOX snagged 5.5 million viewers and a 3.3/5, while The CW brought up the rear with 1.65 million viewers and a 1.1/2.
The race among adults 18-49 was closer, but CBS still came out on top with a 3.0 rating. ABC and NBC tied for second at 2.4. FOX earned a 1.9 in the demographic and The CW a 0.6.
9 p.m.
CBS: "Criminal Minds" (14.2 million, 8.8/14) ABC: "Modern Family" (11 million, 6.6/10)/"Cougar Town" (6.5 million, 4.1/7) NBC: "The Sing-Off" (8 million, 4.7/7) FOX: "Hell's Kitchen" (5.3 million, 3.1/5) The CW: Special - "Fashion Forward: Making It" (860,000, 0.6/1)
| |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Dim 26 Déc 2010 - 14:06 | |
| Dans le nouveau séries mag il y a une page sur Reid, quelqu'un l'a acheté? | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Dim 26 Déc 2010 - 16:29 | |
| J'ai trouvé un article sur CM dans un journal, hier : - Citation :
"Esprits Criminels" : où sont les femmes ? Les deux héroïnes de la série ont été poussées dehors par la production. Une décision budgétaire qui fait beaucoup de bruit...
"Esprits Criminels" est l'une des séries policières les plus suivies par le public. Les aventures de ces agents du FBI, profileurs de génie, rassemblent oresque autant de spectateurs qui "Les Experts", tant en Belgique qu'aux USA. Le programme, considéré comme l'une des émissions les plus captivantes du petit écran, est sur le point de se séparer de plusieurs de ses personnages phares. La CBS, chaîne qui diffuse le show, est en effet en pleine restriction budgétaire. Le network a décidé de ne pas renouveler le contrat de plusieurs stars. "Esprits Criminels", qui compte de nombreux personnages au générique, a été la première série à ressentir ces coupes. De six acteurs payés à plein-temps, la production a décidé de passer à quatre. Et ce sont les deux comédiennes de la série, A.J. Cook (Jennifer Jareau) et Paget Brewster (Emily Prentiss), qui ont été remerciées. Etrangement, Joe Mantegna et Thomas Gibson, qui représentent les plus gros salaires (100.000 dollars chacun par épisode), n'ont pas été inquiétés ! Les fans, furieux d'apprendre que les jupes avaient été bannies de leur série favorite, ont lancé une campagne de mobilisation, notamment sur Internet. Des milliers de lettres et quelques pétitions plus tard, la CBS a dû nuancer sa décision. A.J. Cook reviendra dans deux épisodes au début de la saison 6, afin de permettre au personnage de "J.J." de faire des adieux dignes de ce nom. Quant à Paget Brewster, elle participera à plusieurs épisodes de cette même saison. Mais cela sera sa dernière année.
De la testostérone à la pelle La seule femme qui résiste à cette campagne est Kristen Vangsness, alias Penelope Garcia, perqonnage qui passe sa vie derrière son écran d'ordinateur à faire des recherches pour ses collègues. Sur le terrain, les enquêtes des "Esprits Criminels" deviendront donc plus viriles. Il est rare qu'une série soit presque exclusivement masculine. La touche de féminin est devenue indispensable à tous les programmes à succès. Pourquoi, dès lors, les créateurs du show prennent-ils ce risque ? Ce geste peut être expliqué par les précédents changements de casting dans la série. "Esprits Criminels" n'en est en effet pas à son premier changement radical de casting, Lola Glaudini (Elle Greenaway) avait quitté brusquement le show au cours de la saison 2. L'actrice ne supportait plus de vivre à Los Angeles. Pïre, en 2007, l'émission perdait son héros, Jason Gideon, interprété par le génial Mandy Patinkin. Du jour au lendemain et sans explications, le comédien ne s'est plus présenté sur les plateaux de tournage. Un comportement qui, encore aujourd'hui, reste incompréhensible pour beaucoup. Mais qui a forcé la production d' "Esprits Criminels" à renouveler ses cadres à deux reprises. Paget Brewster est venue remplacer Lola Glaudini tandis que Joe Mantegna a pris la place de Mandy Patinkin. Le public, toujours conquis par les intrigues de la série, n'a pas semblé incommodé par ces changements. C'est sans doute sur cette qualité de script que comptent les scénaristes pour maintenir l'audience. Le contexte n'est cependant pas le même. Cette fois, deux actrices s'en vont pour ne pas être remplacées. Et si Joe Mantegna (l'agent Rossi), Thomas Gibson (l'agent Hotchner) et Shemar Moore (l'agent Morgan) forment une très belle équipe, ils ne peuvent pas apporter le charme féminin de leurs futures ex-collègues. A la rentrée, aux USA, les "Esprits Criminels" seront presque uniquement masculins. La télévision du XXIe siècle (et ses spectateurs) est-elle prête pour ce retour en arrière ? ( Désolée si l'article date, mais je ne l'ai retrouvé qu'hier, en cherchant dans mes affaires ) Ils n'ont pas parlé de Reid ! Ils sont sept dans l'équipe, et à ce que je sache, Matthew n'a pas quitté la série... Donc bon, je suis fâchée contre cette Letizia Virone (celle qui a écrit l'article) de ne pas l'avoir mis ! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Dim 26 Déc 2010 - 17:42 | |
| - cm fan a écrit:
- Dans le nouveau séries mag il y a une page sur Reid, quelqu'un l'a acheté?
C'est vrai? Oh, il me le faut! Merci pour l'article... Et comme toi, je suis étonnée que l'auteur n'ait pas parlé de Reid! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Dim 26 Déc 2010 - 19:11 | |
| l'article est sympa merci mais ça ma bien fait rire qu'elle oublie un perso! demain je file dans une librairie j'achete série mag!!! | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Lun 27 Déc 2010 - 11:38 | |
| J'ai vu le série mag, c'est la carte acteur de MGG qu'il y a dedans (il était temps que ce mag sorte les cartes de CM ). | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Lun 27 Déc 2010 - 13:35 | |
| c'est tout?! bon on va pas se plaindre on a eu un article sur MGG chez eux ya pas longtemps | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Lun 27 Déc 2010 - 18:21 | |
| Il me faut ce journal Oh ça tombe bien je part l'acheter ce soir =) | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Mer 29 Déc 2010 - 21:23 | |
| Je l'ai! Bon, maintenant, il me reste juste à le lire! Je suis contente : il y a un poster sur Dexter! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Mer 29 Déc 2010 - 23:47 | |
| Je l'ai moi aussi Oh il a une soeur du nom de Laura c'est le destin Bon je sort | |
|
| |
vampiregirl Agent de Liaison
Nombre de messages : 603 Date de naissance : 11/04/1996 Age : 28 Localisation : In my world =) Personnage préféré : Everyone =D Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Ven 31 Déc 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Ven 21 Jan 2011 - 10:57 | |
| Il y a un petit article sur MGG dans le Ciné Télé Revue! Je crois que la journaliste qui a écrit l'article est amoureuse de lui. Je le posterai plus tard, si personne ne le fait avant moi! | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Ven 21 Jan 2011 - 15:29 | |
| aaaaaaah vi vu ce que tu en dis j'aimerais bien voir ce que ça donne! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Ven 21 Jan 2011 - 20:20 | |
| Olala trop envie de le lire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Ven 21 Jan 2011 - 20:32 | |
| Bah, le voilà! J'aime vraiment la dernière phrase. Par contre, on devrait lui dire que normalement, d'après une interview d'Edward Allen Bernero, si je me souviens bien, Reid et Seaver ne devraient être qu'amis. Il faudrait aussi lui dire que Reid rend visite à sa mère dans la saison un, pas la quatre. Et que c'est dans la saison deux qu'il a dit à Morgan qu'il sait ce que c'est d'avoir peur de son propre esprit. | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Ven 21 Jan 2011 - 20:38 | |
| Une fanatique Par contre, j'ai appris qu'il allait sortir un livre pour enfant grâce à elle : je dois l'acheter S'il sort ici ! Et oui (A mon plus grand désespoir !), ils ne doivent être qu'amis. Mais tout peut changer si on envoie cet article aux producteurs Bon ok, j'arrête d'y croire dur comme fer *Première fan groupie du Reid/Seaver* Merci pour l'article | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse Ven 21 Jan 2011 - 20:41 | |
| excelent l'article!!!! j'avous une fanatique la journaliste!! gubbies pour le bouquin je crois que c'est au même niveau que les musiques pour enfant ça sera pour halloween prochain... surtout vu ce qu'il viens de lui tomber dessus je crois que ça sera un peu plus long à arriver.. j'explique dans les MGG news | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels dans la presse | |
| |
|
| |
| Esprits Criminels dans la presse | |
|