Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Esprits Criminels dans la presse

+35
Apple
Prentimily
NTACvic
stef hotchner gibson
lenem33
leeloo_86
lilou
vampiregirl
laura1907
lutin
Gubbies
cm fan
nenes
fifine
Scully
Asil
lolOw
Siimplette
Sevnol
Téti
SD44
lureglo
nadia12
solide
reideau
-Aislinn-
Nanouille
BlackNight
Chooky
cell
anthony258
Matthew&Mika
KaliWeir
Manon...Gray Gubler??
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:44

Tu parles de l'info sur son Twitter? hallu Je me réjouis de voir ce que va donner ce projet! siffle

Et de rien pour l'article! Je suis heureuse de voir que même les journalistes succombent à son "charme... hors du commun". langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:46

yep j'ai hate de voir aussi. j'avazis pas vu le titre de l'article XD
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
nenes
Incendiaire
nenes

Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:19

merci pour l'article même si c'est vrai qu'il ne nous apprend rien c'est toujours bon des articles sur CM !
laura1907
Sociopathe
laura1907

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:08

Ça fait du bien de lire des articles aussi bons vapes2
En grand kiff sur MGG la petite Catherine Razz

Merci Manon merci2
Et son bouquin s'il sort en France, je cours me l'acheter même si c'est pour les enfants sourit0
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:53

Je mets ce petit article que j'ai trouvé ce matin dans Public. On y apprend rien de spécial mais c'est tellement rare que je le poste quand même. désolée pour les photos la qualité est pas top.
Spoiler:

J'adore le "l'agent Prentiss peut se réjouir". Oh bah oui alors elle doit être contente de ce qui lui arrive...comment ça elle quitte la série? ils sont mignon chez Public... sourit2
nenes
Incendiaire
nenes

Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:06

merci pour l'article effectivement ils sont rares !
laura1907
Sociopathe
laura1907

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:43

Oh c'est lui Sébastien Roche ?? sourit0 J’atterris langue

Merci pour l'article merci2
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:07

huhu le premier article est arrivé malheureusement il est pas en français...

http://fr.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b246184_with_contract_still_in_limbo_criminal.html
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:15

lilou a écrit:
Je mets ce petit article que j'ai trouvé ce matin dans Public. On y apprend rien de spécial mais c'est tellement rare que je le poste quand même. désolée pour les photos la qualité est pas top.
Spoiler:

J'adore le "l'agent Prentiss peut se réjouir". Oh bah oui alors elle doit être contente de ce qui lui arrive...comment ça elle quitte la série? ils sont mignon chez Public... sourit2

Très mignon même . . . ! ! et complètement à côté de la plaque (comme toujours) ! ! sourit_vert

"Sebastian incarnera un ancien collaborateur et ils se pourraient que leur relation dépasse le cadre professionnel" LOOL ! ! !
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:25

un petit retransmit d'hier encore:

Citation :
Ca enchaine, ça enchaine ! Et pas avec n’importe qui. Thomas Gibson et Matthew Gray-Gubler, deux acteurs phares de la série Esprits Criminels. Une ex-cel-lente conférence ! Très rythmée par un Matthew très en jambe, et particulièrement dynamique ! Nous avons livetweeter, en temps réel, la conférence que vous pouvez retrouver sur notre compte Twitter. A noter un moment très sympa : quand Matthew et Thomas ont appelé, en direct, Shemar Moore, un autre acteur de la série en ce moment à Miami, pour répondre avec lui à une question cruciale : quel acteur reçoit le plus de lettres de fans ?
Fin de la conférence. Ruée d’une partie des journalistes vers les acteurs pour les photographier. Les acteurs se prêtent au jeu sans rechigner. Les journalistes sont conquis ! (Surtout les femmes d’ailleurs !) Matthew est particulièrement demandé. Il a même été demandé en mariage !

Il est ensuite temps pour eux de rejoindre la séance de photoshoot, au rez-de-chaussée du Grimaldi Forum. Les photographes sont nombreux. Les flash crépitent. « Matthew, Matthew ! Matthew, ici ! »

http://festivalmontecarlo2011.serieslive.com/2011/06/09/au-jour-le-jour-matthew-matthew/
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:50

Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Tumblr77

désolé encore en anglais
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:02

un petit retransmit des réactions d'un journaliste (qui n'aime pas CM) après sa rencontre avec les comédiens:

Citation :
16h10. La der des ders. Les deux larrons de Esprits Criminels, Thomas Gibson et Matthew Grey Gubler, font équipe. On s’y attendait, on a le droit à un numéro de cirque gratos. Gubler est incontrôlabe, Gibson en fait des tonnes dans l’humour pince sans rire. Et insiste : « sur le plateau, on se fend la gueule en permanence. Sauf quand ça tourne. » Aaahhhh ouais, c’est donc ça l’explication : si je m’emm… aussi sec devant Esprits Criminels, c’est parce que la super série se cache entre les prises ! Une suggestion : ces deux là devraient faire une comédie. Ils sont marrants. Comme on aime les mecs marrants, on leur donne un beau 9/10 de sympathie. Par contre, ils m’ont ruiné ma dernière interview, et du coup écopent d’un 4/10 pour non respect du sérieux journalistique…

http://blog.slate.fr/tetes-de-series/2011/06/09/monaco-jour-3/

détail bien con c'est que c'est le retransmit d'hier et qu'il poste une photo d'aujourd'hui...
après j'suis contente que les garçons lui ai ruiné son interview vu qu'il peut pas saquer la série hihi top_1
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:14

J'aime pas ce journaliste. angel Ses commentaires sont vachement déplacés et il est pas très professionnel dans sa façon de parler de la série... Il devrait revoir son job, ce type : si tous les journalistes donnaient leur avis de manière aussi acerbe et aussi subjective, je pense que ce serait le bordel dans les journaux.

Je suis donc contente qu'ils l'aient fait rater sa dernière interview. siffle Na.
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:45

Hop-hop!

C'est juste pour prévenir que le Ciné Télé Revue a encore sorti deux pages sur notre équipe préférée! langue Si personne ne le fait avant moi, je posterai des photos de l'article quand j'aurai le temps! Wink

Mais ça ne va pas plaire à certaines, puisqu'il y a une partie sur le sujet : "Hotch de nouveau amoureux?". sourit_vert
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:49

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Hop-hop!

C'est juste pour prévenir que le Ciné Télé Revue a encore sorti deux pages sur notre équipe préférée! langue Si personne ne le fait avant moi, je posterai des photos de l'article quand j'aurai le temps! Wink

Mais ça ne va pas plaire à certaines, puisqu'il y a une partie sur le sujet : "Hotch de nouveau amoureux?". sourit_vert

ah sa pour pas plaire sa va pas plaire en effet Neutral
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:03

Ah bah c'est clair que ça déplait de lire ça de bon matin dans une Alerte Google soupir1 Mais bon, je reste sur mes positions, cette fille est une arnaque qui n'est pas très nette ninja1
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:45

Coucou !

Alors je ne savais pas du tout où mettre ceci, c'est pas vraiment de la presse, mais je n'osais pas créer un topic spécial dessus...

A l'occasion du Super Bowl qui approche à grand pas, Allociné a consacré une petite rétro, "100% Culte" sur l'épisode 14 de la saison 2, celui où Reid se faisait kidnapper par Tobias...

Je vous mets le lien pour celles et ceux qui auraient envie de se replonger quelques années auparavant...

Esprits Criminels, Péchés Mortels

Pour lire le texte, cliquer "Lire la suite"...
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:51

Merci pour le lien Very Happy
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:04

trouvé cet article dans un cine telerevue dela semaine dernière ^^

Esprits Criminels dans la presse - Page 4 403236_364398493590101_100000598602879_1334118_1475198907_n Esprits Criminels dans la presse - Page 4 422700_364398580256759_100000598602879_1334119_1958555980_n
http://www.lureglo.skyblog.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:02

Merci :calin: lureglo pour cet article ! Mais c'est exactement les mêmes questions/réponses que j'ai eu dans un précédent interview :wait: Ils sont pas imaginatifs les mecs en terme de questions et la vielle photo d'avec sa "chérie"... elle date de quand ? Ah oui, de mille-neuf-cents-quatre-vingt-quatorze cant_wait Et ça donne quoi en deux-mille-douze nut Bah quoi, chui curieuse et alors ?
Moi si je devais poser des quoueschtion's à mon chéri :love5: mon article ferait plein de pages :love1: En plus, je poserais plein de questions super importantes genre : "Salut Tom, tu connais le super french forum number one où vivent toutes tes fans ?" love_4 "Quoi ? Tu le connais pô ? Viens, suis moi, jô vais te faire visiter chez moi... euh les différents topics qui te sont consacrés !" :love1: "Alors Thomas, tu me trouves comment ?" :love5: "Ca te dirais qu'on fasse des triplés :cloud: :cloud: :cloud: ?" "Ah tu préfères des quadruplés :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: !" Ben vazy, let's go :love1: :love1: :love1: :love1:
Voilà, mon interview de rêve blush Bah quoi ? Rrrrrroooo promis, je vous enverrais des photos récentes de deux-mille-treize sans cet horrible costard passé de mode de quand personne n'était né sourit2
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:22

Merci pour cette article :calin:
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:53

Je recherche l'article de presse ou les filles ont fait la séance photos en femme fatal quelqu'un peut m'aider ?
http://paris.forumdefan.com
Apple
Agent de Liaison
Apple

Féminin Nombre de messages : 643
Date de naissance : 29/05/1993
Personnage préféré : Prentiss

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:05

Je les cherchais justement mais je sais pas s'ils sont sortis, en fait. Je pense qu'on aurait forcément des scans sur internet ou autres si le magazine était disponible, non ?
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 0:55

Merci, j'ai adoré l'article! Pour la fin, il a raison. La série n'est pas pour les enfants. Si j'avais des gamins, je les autoriseraient pas à voir la série. C'est trop violent. En tout cas, pas avant 15 ans environ. Sinon, ils vont faire des cauchemars!
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:43

Notre série, Esprits Criminels est en couverture du programme télé, Télé Star pour la semaine du 21 au 27 juillet.

A l'intérieur, on retrouve un article de deux pages partagé en plusieurs catégories: les succès d'audiences, une série (trop?) violente, la guerre permanente en coulisses, des acteurs soudés et enfin les révélations sur la saison 7.

N'hésitez pas à foncer chez votre marchand de journaux, celà vous coutera seulement 1.10€.

Esprits Criminels dans la presse - Page 4 L252310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 4 Icon_minitime

Esprits Criminels dans la presse
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant