Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+47
lilitoons
Mystic-Dream
elsa53
Matthew&Mika
rere
Sandwich
hotch92
soget
bikette
MlleEzra
manu29
sitedoo
july88
Gabrielle Reid
Sweetylove
miloune
dexash
Sarah
lilou
Anouk
Appelez-moi-Maniakk
RandyChris
Andalusia
lolOw
marley
*Marie*
Never-Find
gbraeme71
Sheperd
Ninouche2109
SA1775
HOTCHKISS
enilec21
vampiregirl
Gubbies
special agent louis
Derekmorgan92
NTACvic
lolodu66350
laura1907
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
Tité
anthony258
nenes
lutin
leeloo_86
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:44

ouais c'est vrai, la fin est proche affraid affraid affraid
ca fait peur de penser a ca pale
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:52

Suis-je la seule à avoir l'impression de voir la Prentiss de la saison 4 ? hallu (sa coiffure est vraiment différente de celle qu'elle a actuellement). J'ai l'impression qu'il s'agit de photos du passé non ?

En fait si je suis ma logique les photos présente sur le mur pourrait être un ancien kidnapping, genre elle était en mission sous couverture plusieurs année avant son arrivé dans l'équipe mais la mission fini par mal tourner, d'où son angoisse dans le dernier épisode lorsqu'elle apprend qu'"IL est de retour" (ah non là tu t'égare leeloo, on est pas dans "Ca" Tim curry est déjà mort dans CM, bon ok j'arrête c'était nul nut ). Donc bref tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'il s'agit d'un enlèvement passée.

Grosse crise d'angoisse : j'ai l'impression que Paget ne va pas être beaucoup présente dans l'épisode . . .
Déjà on la voit pas sur les photos postées par l'équipe (behind the scene) on a que deux petites photos avec elles pour le moment alors que c'est Paget qui s'en va ! Est-ce qu'elle est encore absente aujourd'hui ? Je sens que je vais péter un câble si on la voit quasiment pas dans son dernier épisode ! (leeloo angoisse triste4 )
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:31

c'est vrai que sa coupe de cheveux fait penser a la saison 4, donc ca voudrait dire qu'elle a deja ete enlever par le passer, pourquoi l'a-t-elle garder pour elle? ce genre de cose faut pas le cacher au fond de soit, je suis sure que Hotch aurait pu la consoler :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 1:32

sur le post it il y a écrit : prentiss at doyles villa 2004
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:37

oh mon Dieu, depuis que j'ai la photo que TG a posté avec les pieds de tout le monde, je revis!!!! sourit2

Explication: sur cette photo on reconnait clairement chaque pieds à qui il appartient.
Sur la gauche: Rossi et Seaver, je suis presque certaine que c'est Seaver parce que j'ai revisionné le 6*10 et ça ressemble bien à ses chaussures
A droite: Morgan au milieu Garcia, normal puisque ces deux là se soutiennent tout le temps, et Reid
Et off course Hotch qui prend la photo.

Alors, je revis parce que ça me fait penser à ma première théorie: Prentiss va être gravement blessée et non tuée, comme ça elle sera dans l'incapacité de travailler pendant un temps incertain. Ce qui permet à Paget de faire les pilotes d'autres séries et la possibilité de revenir. D'autant plus que je pense que CBS ne peut supprimer définitivement le personnage de Prentiss vu la réaction de centaine de fans de boycotter la série. S'il existe une possibilité que Prentiss revienne, les fans continueront à regarder la série en attendant son retour.

Donc je pense que cette photo fait vraiment salle d'attente d'hopital. Ca m'étonnerait qu'ils aillent tous chez le même dentiste sourit_vert !

D'autant plus que même Garcia est présente!!!!

Donc pour moi, là ils sont en attente de nouvelle de Prentiss, qu'ils ont trouvé à temps. Les nouvelles ne seront pas ultra rassurantes mais elle sera en vie et c'est tout ce qui compte pour moi Very Happy


Vous pensez pareil que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:46

Je pense comme toi Marley! l'équipe à l'hopital... bien sûr! Je voudrais bien que ça soit ça!!!

J'ai trouvé une autre photo!
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Scaled.php?tn=0&server=610&filename=2xsdj
J'adore la tête de Reid derrière! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:30

Bonjour à tous,

Comme vous, j’ai été assez surprise et très intriguée par la photo postée hier par Thomas Gibson, montrant Kirsten et AJ poser devant un tableau recouvert de photos, parmi lesquelles se trouvaient certains clichés de notre Emily prises quelques années plus tôt ! affraid

C’est étrange de voir que cette fois, c’est elle qui occupera le siège de « victime » et que ses collègues se démèneront comme de beaux diables pour la retrouver et la sauver à temps d’un destin tragique. L’idée que JJ se joigne à l’enquête était judicieuse (surtout pour l’audience !) car elle rappelle en même temps à quel point les membres de l’équipe forme une famille et lorsqu’un des leurs est concernés, tout le monde se retrouve !
Cette course contre-la-montre devrait être haletante …en espérant qu’elle ne se finisse dans
un bain de sang au milieu duquel nous retrouverions le SSA Emily Prentiss ! Après l’épisode Hailey, cela ferait un peu « réchauffé »!

J’ai juste une question, depuis quand Prentiss a-t-elle été associée à Interpol ? Je n’ai pas le souvenir lors de la présentation de son personnage, que cette information ait été un jour mentionnée ! Je croyais qu’avant d’entrer sous les ordres d’Hotchner, elle n’avait fait que du travail de bureau, à un haut niveau soit, mais de l’administratif tout de même !
Or si elle a envoyé un homme en prison en 2004, dans le cadre d’une enquête menée par Interpol et sûrement sous couverture (d’où le titre « Lauren »), elle n’a pas dû le faire derrière un bureau, n’est ce pas ?!
Serait-ce cela son secret ? Qu’elle aurait été un agent américain infiltré dans une grande organisation mafieuse (ou autre), avant de devenir celle que nous connaissons, un membre imminent du BAU ? -> aprés 4 ans de bons et loyaux services, il était temps!

Je suis d’autre part triste et un peu fâchée de voir que pour son arc, nous risquons de ne pas beaucoup voir Paget à l’écran (comme cela a été le cas depuis le début de la saison du reste !)!. Je comprends que dans cet épisode, son absence soit justifiée par l’intrigue, surtout s’il s’agit d’un enlèvement, le scénario se concentrera d’avantage sur le travail de recherche et l’implication de ses collègues pour la retrouver à temps mais bon, cela aurait été sympa de la voir plus avant son départ de la série ! Rolling Eyes

Pour ce qui du motif employé pour justifier la mise à l’écart de Prentiss (et ainsi couvrir le départ de Paget), j’espère seulement que nous n’aurons pas le droit à un nouvel épisode comateux, comme dans Les Experts : Miami où le personnage de Delko s’était retrouvé dans le coma après une intervention qui s’était mal déroulée (au départ, je crois que le personnage devait même mourir dans un des épisodes suivants) afin d’expliquer le départ (renvoi) de son interprète.
Mais si vous reprenez les motifs utilisés précédemment pour expliquer les départs d’Ellie (démission) et de JJ (« promotion » au le Pentagone), je crains qu’il ne reste plus grand-chose que le coma, la maladie qui l’écarterait ipso facto de son travail actuel et pour un certain temps si ce n’est pas définitivement!
J’espère juste que si c’est le cas, les scénaristes penseront à nous donner des nouvelles sur son état de santé en fin de saison actuelle et la saison prochaine…voire même, rappeler Paget, le temps d’une courte séquence lors d’un épisode à venir pour nous « rassurer », comme cela avait été fait pour AJ Cook lors de son congé maternité… Wink
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:59

Pour tous ceux qui sont curieux de connaître le devenir d'Emily Prentiss, voici une adresse Internet qui mentionne les épisodes à ne surtout pas manquer...

http://entertainment.gather.com/viewArticle.action?articleId=281474978985052

A vos agendas! Wink

(prévoyez la dose de boîtes de mouchoirs en papier pour le dernier épisode, je crois que l'on en aurait besoin, quel que soit la solution retenue pour écarter le personnage de l'équipe!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:32

merci pour le lien :calin:

En ce qui concerne le depart de Prentiss, je reste sur ma premiere hypothese, bien que l'idee du coma soit bonne aussi, mais je pense plutot que lors de cette affaire, Prentiss sera enlever certe, mais l'equipe va la retrouver a temps, sauf que le mechant de l'histoire aura reussis a fuir.
Prentiss sera conduite a l'hopital dans un etat grave et ses collegues pensereont qu'elle va mourir. D'ailleurs sa mort sera annoncer peut detemps apres son arrivee, laissant tout le monde sous le choque de la nouvelle, et nous aussi affraid

Bien sure elle ne sera pas morte, mais comme elle est toujour poursuivis par ce gars, elle integre le programme de protection des teemoins afin de se cacher. Seul le chef d'equipe est au courant, Prentiss se sentant mal de mentir a tous le monde, elle tennait a ce qu'au moins un membre sache la verite, et bien sure c'est Hotch qu'elle choisira angel (on peut toujours rever au ship)

Ainsi sont depart est justifier mais ne lui ferme pas la porte a un eventuel retour, dans la saison prochaine je dirais milieu de saison car les fans ne seront pas contente de son absence. Par un pur hasard, l'equipe etant partie enqueter quelque part la retrouve alors qu'ils la pensaient tous morte et la Hotch leur dit enfin la verite et vive les retrouvailles applaud juste le temps d'un episode.

Plus tard ils arretent enfin celui qui en a apres elle et elle revient definitivement dans l'equipe langue

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:18

la fausse mort pour se protéger j'y avais pensé également ! ça laisse une porte ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:20

J'en pense que ça me plait beaucoup comme hypothèse!! saut_content saut_content

Bon une moitié de saison sans elle ça va être très très long...on va s'ennuyer sans elle. soupir1
Mais on sera patient et on attendra gentiment son retour!!

Reste plus qu'a espérer que les producteurs et Paget fassent le même choix :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:52

oui c'est sure que ca risque d'etre long d'attendre le retour de Prentiss, mais si on est certain qu'elle va revenir alors on pourra attendre zen

Croisons les doigts :prie: :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:29

le nom de l'épisode 17 est Valhalla et donc il tourne bien le 18 Lauren...

j'ai fait ma petite recherche et valhalla dans la mythologie nordique, est le lieu où les guerriers valeureux sont amenés pour combattre au côté de Odin lors de la fin du monde.

c'est la définition la plus valable après c'est un cratère sur une lune de jupitaire et des perso dans des jeux de roles...

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:01

donc ca voudrait dire que Emily va etre amener a combattre son enemi et qu'elle risque d'etre blesser, d'ou sa quasi absence dans l'episode 18 scratch
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:36

Sweetylove a écrit:
merci pour le lien :calin:

En ce qui concerne le depart de Prentiss, je reste sur ma premiere hypothese, bien que l'idee du coma soit bonne aussi, mais je pense plutot que lors de cette affaire, Prentiss sera enlever certe, mais l'equipe va la retrouver a temps, sauf que le mechant de l'histoire aura reussis a fuir.
Prentiss sera conduite a l'hopital dans un etat grave et ses collegues pensereont qu'elle va mourir. D'ailleurs sa mort sera annoncer peut detemps apres son arrivee, laissant tout le monde sous le choque de la nouvelle, et nous aussi affraid

Bien sure elle ne sera pas morte, mais comme elle est toujour poursuivis par ce gars, elle integre le programme de protection des teemoins afin de se cacher. Seul le chef d'equipe est au courant, Prentiss se sentant mal de mentir a tous le monde, elle tennait a ce qu'au moins un membre sache la verite, et bien sure c'est Hotch qu'elle choisira angel (on peut toujours rever au ship)

Ainsi sont depart est justifier mais ne lui ferme pas la porte a un eventuel retour, dans la saison prochaine je dirais milieu de saison car les fans ne seront pas contente de son absence. Par un pur hasard, l'equipe etant partie enqueter quelque part la retrouve alors qu'ils la pensaient tous morte et la Hotch leur dit enfin la verite et vive les retrouvailles applaud juste le temps d'un episode.

Plus tard ils arretent enfin celui qui en a apres elle et elle revient definitivement dans l'equipe langue

Vous en pensez quoi?

Tu sais quoi, cela me rappelle étrangement le scénario utilisé pour expliquer le départ de l'Assistante du Procureur, Alexandra Cabot dans un des épisodes de la saison 4 de New York Unité Spéciale!
Le personnage réapparaissait le temps d'un épisode en saison 5 pour venir témoigner contre son agresseur, ce qui avait ravi les fans, puis elle était de retour en saison 9 et 10 et 11 pour 6 épisodes chacun, je crois! :-)

Si Paget avait décidé de partir volontairement, ils auraient sans aucun doute, tuer son personnage mais là, comme ce n'est pas le cas et que plus la date de diffusion du 7x18 approche, plus les fans réagissent, je pense - et j'espère - que CBS et Ed Bernero se laisseront une porte de sortie en rappelant l'actirce pour reprendre son rôle dans un des épisodes de la saison prochainei (en cas de chute conséquente des audiences ou juste un cadeau aux fans!) ...en espérant bien évidemment que Paget Brewster accepte de revenir en guest star comme l'a fait AJ Cook!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:48

oui moi aussi ca me rappel New York unite speciale, et j'espere vraiment que ca va faire la meme chose, le retour de Prentiss, mais plus qu'en guest star, ce serait bien qu'elle revienne pour de bon, mais si ca marche pour elle ailleur alors tant pis pour nous, du moment qu'elle fait ce qu'il lui plait, mais c'est vrai que d'un cote j'aimerais que ca marche pas trop pour qu'elle puisse revenir.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:39

@gbraeme: j'aime bien ton idee sur le secret d'Emily (soit disant travail de bureau mais en fait c'etait un ancien agent infiltre), c'est tres pertinent.

Attendez, rien ne certifie qu'on verra peu Emily dans son dernier episode! Non, parce que si c'est comme ca, CBS va entendre parler de moi emo_rambo Twisted Evil :arme:



Donc, alors Emily apprend que le tueur s'est echappe. Il revient a Washington, et Emily, qui a un secret qu'elle veut garder a tout prix, se la joue solo et appelle ses anciens potes de Interpol pour essayer de retrouver ce tueur. Peut etre qu'elle demandera a Hotch des vacances pour se couvrir et regler ses affaires, peut etre qu'elle continuera a travailler avec la BAU en meme temps qu'elle reglera son autre affaire. Dans ce dernier cas, l'inquietude se lira sur son visage, bien qu'elle tente de la cacher, et nos heros se poseront des questions, de plus en plus au fur et a mesure que pendant leurs enquetes, Emily recoit souvent des coups de fils alors qu'ils sont en train de bosser (genre: etude d'une scene de crime, brainstorming, presentation des cas, etc). A un moment, Emily devra s'absenter, en donnant une excuse bidon. Nos heros ne vont pas la croire, bien sur.

Un des agents de la BAU espionne Emily et decouvre qu'elle fabrique des trucs etranges (reunions avec ses anciens collegues). Emily est obligee d'avouer ce qui la tracasse et par solidarite, toute l'equipe vient l'aider.

Ou bien carrement, Emily se fait kidnapper (mais j'aime pas parce que ce genre de situation s'est vu dans plein d'autres series/films). La, course contre la montre.

La BAU doit fouiller dans le passe d'Emily et decouvre plein de trucs destabilisants qu'elle n'aurait jamais imaginees. Comme notamment qu'elle etait a Interpol mais a travaille enormement sous couverture et donc pour proteger ces couvertures, elle a du dire qu'elle avait travaille dans un bureau au FBI (aec dossiers falsifies avec accord des grands patrons).


La, pour en revenir aux photos sur le tableau:
Euh... Que dire? Emily a enquete avec le type ecossais (McCallister) sur une serie de meurtres impliquant un masque blanc dans le mode operatoire. Je pense que cette affaire a du obliger Emily a travailler sous couverture pour approcher le chef d'un gang hyper secret et dangereux (terroristes de l'est? de l'est car le tueur s'est echappe de Russie) qui avait des entrees avec des politiques et autres gens puissants, et pour lequel Doyle (j'ai enfin retenu son nom!) travaillait. En passant, Doyle etait un fanatique et psychopathe aggrave, ou bien c'est lui le chef du gang et il tuait lui-meme les personnes qui le genaient...
Ce qui expliquerait le "Prentiss at doyle's villa": Doyle avait decouvert la vraie identite de Prentiss et la fait venir chez lui pour des explications, puis grosse baston et Emily doit se retirer de l'enquete.
Enquete aux implications mondiales, d'ou la liste au dessus de la tete de Garcia sur la photo. En gros, il y a plein de gens impliques et plein de cibles/victimes et donc on a des listes.


Pour en revenir a l'enquete: et bien, Emily et ses collegues ont decouvert:
-les mechants achetaient et vendaient des informations confidentielles a des terroristes, donc affaires d'espionnage en perspective, d'ou aussi le “Korean prison” en haut a droite, au dessus de la tete d'AJ.
-les mechants dirigeaient un reseau de prostitution/trafic d'humains/pedophilie a l'echelle mondiale, et des grands (politiques et/ou des affaires) etaient meles a ces affaires.

Mais tout a tourne court quand la couverture d'Emily a explose. Je reviens a la grosse baston de tout a l'heure: baston chez Doyle, Emily et ses collegues l'arretent et le mettent en prison. Toutefois, des preuves ont disparu (genre Doyle a reussi a effacer des documents...) et en plus, avec les pressions politiques (on n'accuse pas un homme qui a bcp d'influence sans preuve), Emily, McCallister et compagnie ont ete sommes d'arreter de poursuivre l'enquete (car ils voulaient continuer pour coincer tous les membres du reseau).

Emily est trop degoutee, d'autant plus qu'elle avait promis a une personne qui etait sous la coupe de Doyle depuis des annees de la sortir de la, mais Doyle l'a tuee sous ses yeux et Emily a voulu arreter le sang mais la personne est morte dans ses bras (echo au gros plan sur les mains d'Emily se nettoyant les mains). Cette personne avait le reve de retrouver sa famille... Ou Emily est tombee amoureuse en pleine couverture d'un sbire de Doyle qui commencait a ne plus vouloir tremper dans toutes ces affaires et a avoir des remords, elle lui propose de cooperer, mais Doyle l'apprend et le tue...


Des annees plus tard, Doyle fait son grand retour et veut bien entendu se venger d'Emily car c'est a cause d'elle qu'il a ete mis a l'ombre (et qu'il a perdu son “empire”). En plus, est-ce qu'elle l'a seduit pour sa mission??...

A la limite, il revient a DC pour se venger, mais en plus pour tuer des gens qui lui "appartenaient" et qu'Emily/Interpol a reussi a sauver et envoyer aux US pour qu'ils aient une nouvelle et meilleure vie, sous une nouvelle identite.


Alors, Emily et McCallister ont trop peur parce que... On va dire que Doyle etait reste le dernier a connaitre la vraie identite d'Emily. De plus, elle avait utilise la seduction comme strategie? + arrestation par une femme et donc, ego masculin qui en a pris un coup et desir accru de vengeance. Sans oublier que c'est un psychopathe de malade, donc vaut mieux ne pas subir sa colere...


La, on arrive vers la fin:
L'equipe decouvre qu'en realite, l'une des anciennes victimes de Doyle a laquelle Interpol a attribue une new identite aux US ou ailleurs est en realite un fidele de Doyle et qu'il a repris les rennes en attendant le retour du boss, dont il a aide a s'enfuir de Russie grace a ses hommes la bas et un bon plan d'evasion. Il a repris les rennes, mais il a fallu faire quelques reorganisations et se faire discret quelque temps. Donc la structure s'est quand meme essoufflee... Entretemps, tous ceux qui ont ete meles de pres ou de loin a l'affaire sont morts ou disparus... Retrouvailles a DC pour la phase finale d'un gros coup. Alerte maximale a DC... McCallister se fait zigouiller, mais Emily est la seule a savoir qui peut-etre le fidele serviteur de Doyle et sa facon de fonctionner, donc elle doit aider a continuer l'enquete.
Et on repart sur les affaires d'esionnage international, avec un la femme de la photo au dessus de Kirsten qui doit jouer un role important parce qu'on voit a quoi elle ressemble...

Et la, gros choc: on decouvre avec stupeur qu'Emily est a l'origine un agent de la CIA (que ses parents l'etaient aussi mais travaillaient sous couverture d'ambassadeurs), qu'elle enquetait sur une affaire d'espionnage, de taupe, qu'elle est passee en Coree, puis son affaire a deboucher sur Doyle, mais il fallait se faire discret, d'ou mutation a Interpol pour mieux poursuivre en toute discretion. Mais a cause de tout le raffut, elle a fini au FBI pour avoir une vie plus “calme”, mais que son passe est revenu a la charge...

Doyle et ses amis apprennent la verite sur “Emily ancienne agent de la CIA” et la kidnappent car elle detient des infos confidentielles mais necessaires pour l'accomplissement de leur projet et la poursuite de leur busines (bien oui, un agent de la CIA = mine d'or d'infos).

La BAU appelle la CIA a l'aide, mais l'agence ne veut rien entendre ni rien donner et reste aveugle et sourde au retour de Doyle et a la menace (du genre: mais pas du tout, si quelque chose se preparait, on le saurait, bla bla). Mais c'est parce que la CIA a quelque chose a se repprocher quant a l'affaire (et Emily aussi??? Genre elle a du reduire au silence ou faire des interrogatoires violents pour obtenir des infos??)
La BAU est obligee de se debrouiller toute seule et une fois de plus, sauve le monde et arrete une bonne fois pour toutes les mechants, notamment les gens impliques dans la vente d'infos de securite nationale et dans le reseau de prostitution, trafic humain, avec en prime un traitre au sein du Pentagone.

Fin:plusieurs possibilites:
-Emily est gravement blessee et finit dans le coma.
-Emily repart a son boulot dorigine (la CIA). Adieux emouvants avec la BAU trop choquee par son secret cache depuis si longtemps.
-On croit qu'Emily est morte lors de l'affrontement final. Mais derniere scene: elle est encore en vie, errant quelque part dans la nature, amnesique.
-La, le truc trop irreel: Emily est en fait un traitre qui travaille pour la Coree du Nord (je suis trop obsedee par la Coree, pardi). On la voit dans une derniere scene quelque part dans un endroit paradisiaque en train d'appeler quelqu'un en Coree du Nord qui la remercie pour son travail et lui dit qu'elle recevra son argent sur un compte quelque part. CIA, Interpol, c'etait une mission pour glaner des infos et Doyle, pour eliminer la concurrence (mais Doyle ne le savait pas et n'etait qu'un pion). Elle se retire quelue part dans un pays, apres avoir bluffe son monde. Et plus tard, la BAU l'apprendra et devra l'arreter... Ok, la j'arrete parce que je n'aime pas du tout cette idee...
-Emily meurt en heros... Non, je deteste cette idee !!!!!!!!!!!!!!



Punaise, mes idees sont trop nazes et trop clichees... Ou est-ce que je suis allee chercher ca???? hein2 Non, franchement, c'est trop bancal et nul, et en plus, il faudrait 20 episodes pour tot ca... Pffff

Mais c'est pas ma faute, cette photo de AJ + Kirsten me perturbent trop !!!!!!! scratch nut En plus, je suis sure que Kirsten et AJ cachent une partie hyper importante du tableau... Chers acteurs, arretez de nous faire tourner la tete !!! sourit2 sourit0 C'est trop cruel....
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:57

et ben dis moi quelle imagination tu as applaud
mais je t'avouerais que pour Emily traitre j'accroche pas trop et pour Emily meurt en heros ca me fais trop peur et j'aime pas non plus sourit_vert
Une Emily amnesique, pourquoi pas, ca expliquerait son absence et la BAU continue de la chercher tout en menant leurs enquetes.
Emily dans le coma c'est vrai que c'est vu et revu.

On va bientot avoir la reponse a nos questions zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Élève à Quantico
Anouk


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Age : 34
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 25/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 2:07

lutin a écrit:

j'ai fait ma petite recherche et valhalla dans la mythologie nordique, est le lieu où les guerriers valeureux sont amenés pour combattre au côté de Odin lors de la fin du monde.

Yep, le Valhalla, c'est le "paradis" de la mythologie nordique (dis-je en grande fan de Thorgal) qui est dans le monde des dieux (Asgard), à côté du monde des hommes (Mittgard (= la terre du milieu, soit dit en passant (pour les fans de Tolkien)).

C'était la minute culturelle... sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 4:14

Wow quelle imagination NTACvic applaud

J'adore, j'adore, j'adore ! Mais j'ai bien peur qu'à force de lire toutes vos bonnes idées le final soit finalement moins bon que toutes vos théorie et que je finisse déçue et dégoûtée de CM sourit0

Y'a qu'un seul truc que j'espère pas (hormis la mort d'Emily) c'est le coup bidon du coma. A chaque fois c'est la solution de facilité pour les scénaristes afin d'expliquer une longue absence, dont je préfère pas ! A la limite je préfère qu'Emily parte à la suite d'une grave blessure, physique ou psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:50

Épisode 6X17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:41

Sweetylove a écrit:
et ben dis moi quelle imagination tu as applaud

leeloo_86 a écrit:
Wow quelle imagination NTACvic applaud

J'adore, j'adore, j'adore !

Et tout ca rien qu'en regardant la photo de AJ et Kirsten devant le tableau Razz sourit2
Moi, obsedee par CM? Pas du tout... angel

Et merci pour la minute culturelle. On en apprend tous les jours !

Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:14

merci kevin alors rentré de la neige !
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:14

J'adhère bien au scénario de sweetylove...

Je trouve que ça maintiendrait le suspense et qu'on pourrait revoir Emily au lieu qu'elle quitte définitivement la série... gloups
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:36

je préfère la mettre ici :

Spoiler:

no mais regardez bien a coté de reid c'est une boite boite de l'armé où on met les armes d'hab?! hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: