Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+47
lilitoons
Mystic-Dream
elsa53
Matthew&Mika
rere
Sandwich
hotch92
soget
bikette
MlleEzra
manu29
sitedoo
july88
Gabrielle Reid
Sweetylove
miloune
dexash
Sarah
lilou
Anouk
Appelez-moi-Maniakk
RandyChris
Andalusia
lolOw
marley
*Marie*
Never-Find
gbraeme71
Sheperd
Ninouche2109
SA1775
HOTCHKISS
enilec21
vampiregirl
Gubbies
special agent louis
Derekmorgan92
NTACvic
lolodu66350
laura1907
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
Tité
anthony258
nenes
lutin
leeloo_86
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:23

En tout cas, dés qu'on a parlé du passé génétique de Reid, j'ai pensé à la schizophrénie, mais que je me suis dit que c'était trop facile... Après tout, dépuis la saison deux, on sait que ça préoccupe Spencer, donc... scratch

L'hypothèse du tueur qui l'a drogué pourrait tenir sauf que ce ne serait pas un secret lié à son passé génétique, ça. angel Par contre, j'aime bien l'idée de Reid qui se drogue... Ca pourrait être un bon secret, mais le truc, c'est que, tout comme la première hypothèse, ça n'a aucun rapport avec son passé génétique! nut

Enfin, s'il est bien schizophrène, qui sait, peut-être que sous traitement, si les symptômes restent assez légers, il pourra continuer à bosser? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:33

je viens d'y penser et j'ai vérifier mais no elle y sera pas la diana reid Sad

parcontre ya 2 medecins..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:41

Il y a un médecin, un professeur et un assistant (du médecin ou du prof?)... sourit0 Si ça se trouve, Reid va aller consulter... Ou alors, c'est juste pour l'enquête (genre, un médecin légiste)! cant_wait

Par contre, il y a un truc qui m'a bien fait rire loool :

Screaming Mom.................... Toya Ann Brown

Il y a une personne qui a été engagée, qui n'a même pas de nom dans la série et qui va juste devoir hurler.

Sinon, le titre "Corazon", c'est -semble-t-il- de l'Espagnol et ça se traduit par "Coeur".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:03

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Sinon, le titre "Corazon", c'est -semble-t-il- de l'Espagnol et ça se traduit par "Coeur".

Oulala ! langue
Reid aurait-il décidé d'avoir une petite amie ? Ou alors le tueur mange le coeur de ses victimes ses probable ça aussi pour avoir un rapport avec le titre de l'épisode langue

Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:07

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
En tout cas, dés qu'on a parlé du passé génétique de Reid, j'ai pensé à la schizophrénie, mais que je me suis dit que c'était trop facile... Après tout, dépuis la saison deux, on sait que ça préoccupe Spencer, donc... scratch

L'hypothèse du tueur qui l'a drogué pourrait tenir sauf que ce ne serait pas un secret lié à son passé génétique, ça. angel Par contre, j'aime bien l'idée de Reid qui se drogue... Ca pourrait être un bon secret, mais le truc, c'est que, tout comme la première hypothèse, ça n'a aucun rapport avec son passé génétique! nut

Enfin, s'il est bien schizophrène, qui sait, peut-être que sous traitement, si les symptômes restent assez légers, il pourra continuer à bosser? scratch


Oui, ça se trouve un jour, en se droguant, il a pris une aiguille infectée par une "maladie à la Dr House" (comprennez un truc grave et assez tordu mdr)
et du coup la maladie se déclenche à retardement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:09

laura1907 a écrit:
Olala ça cogite grave en haut sourit0
Ouais ! *illumination subite*
Si ça se trouve, les scénaristes nous baladent dans la direction de la schizophrénie mais en fait c’est pas du tout ça ! Les hallucinations c'est peut-être dût à son manque de drogue non ?
Non ? ...

Bon ok je sors ... Arrow boulet1

Oui, il va faire comme Dr House ça se trouve ptdr =D (je sais, mon obsession pour le docteur est revenue en force loool )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:13

MDR Vampiregirl loool2

Ouais bien réfléchis mais je pense pas que CBS soit très "copie" de la concurrence langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:30

Manon...Gray Gubler?? (Mar 14 Déc 2010 - 22:23) a écrit:
En tout cas, dés qu'on a parlé du passé génétique de Reid, j'ai pensé à la schizophrénie, mais que je me suis dit que c'était trop facile... Après tout, dépuis la saison deux, on sait que ça préoccupe Spencer, donc... scratch

L'hypothèse du tueur qui l'a drogué pourrait tenir sauf que ce ne serait pas un secret lié à son passé génétique, ça. angel Par contre, j'aime bien l'idée de Reid qui se drogue... Ca pourrait être un bon secret, mais le truc, c'est que, tout comme la première hypothèse, ça n'a aucun rapport avec son passé génétique! nut

Enfin, s'il est bien schizophrène, qui sait, peut-être que sous traitement, si les symptômes restent assez légers, il pourra continuer à bosser? scratch

J'arrête pas de me prendre la tête moi aussi >.< Parce que comme la plupart des gens j'ai pensé que son secret serait la Schizophrénie mais bon voila deux choses me bloque : ça serait trop simple comme tu le dit, car dans la saison 2 ils nous mènent déjà sur cette piste... Et donc ca serait pas vraiment du " lourd secret ". Deuxième chose je pense que son passé avec la " drogue " n'est pas fini mais voila comme tu la aussi bien dit : aucun rapport avec un passé génétique... >.< nut nut nut nut

Je sent qu'on va se prendre la tête jusqu'au 12 Janvier >.<
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:47

Waaaah! Le retour de KHIT! youpi1 youpi_stars :calin:

N'empêche, ils auraient pu attendre un peu avant de nous lancer de telles infos! Il nous reste un mois à attendre...! mode reaper D'ici là, je sens que je vais souffrir de violents maux de tête et d'hallucinations à force de passer mon temps à imaginer tous les scénarios possibles. :yeah:

Si ça se trouve, on apprendra que Reid est non seulement schizophrène, mais qu'en plus, il se drogue et qu'il souffre d'une maladie étrange! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:02

khiiiit tu nous avais manqué! no mais manon ok c'est la victime préféré des scénaristes mais la ils seraient allé fort... quoi que avec leurs esprits tordu, la preuve nous balancer un truc pareil alors qu'on attend un mois, no mais c'est pas possible on va tous devenir fou! nut
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:07

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Waaaah! Le retour de KHIT! youpi1 youpi_stars :calin:

=')

lutin a écrit:
khiiiit tu nous avais manqué! no mais manon ok c'est la victime préféré des scénaristes mais la ils seraient allé fort... quoi que avec leurs esprits tordu, la preuve nous balancer un truc pareil alors qu'on attend un mois, no mais c'est pas possible on va tous devenir fou! nut

Vous aussi vous m'avez manqué *_*
Ouais on va devenir fou! Puis l'hypothèse comme quoi ils nous dirige sur la Schizophrénie alors que c'est carrément autre chose est aussi a envisager
nut nut
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:11

mais ils avaient dis que certain secret ne serais pas supra énorme... Bon je pense qu'ils fesaient reférence surment a celui de garcia avec le fait qu'elle fait du théatre mais bon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:04

Je crois que mon cerveau va explosé ou que de la fumé va en sortir tellement je me creuse la tête pour trouver une idée qui colle avec le peu d'infos qu'on a !!! La schizophrénie est quand même la meilleure solution mais... je suis pas convaincue ! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:53

Citation :
mais ils avaient dis que certain secret ne serais pas supra énorme... Bon je pense qu'ils fesaient reférence surment a celui de garcia avec le fait qu'elle fait du théatre mais bon je sais pas

Voilà, je ne voulais rien dire mais peut-être que le secret de Reid fait partie des moins ''énormes'' et puis sans vouloir briser les espoirs des fans de MGG (comme j'aimerais pas qu'on me brise mais espoirs, moi fan de TG) mais si on découvre le secret de Reid aussi tôt peut être parce que...c'est pas un des plus gros !!! Garcia c'était le premier et il faut avouer que son secret était pas... donc voilà, après comme je dis toujours "moi je dis ça, moi je dis rien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:05

no mais ça serais bête de faire genre du moins important au plus important, le plus drole c'est de varié
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:06

lolodu66350 a écrit:
Citation :
mais ils avaient dis que certain secret ne serais pas supra énorme... Bon je pense qu'ils fesaient reférence surment a celui de garcia avec le fait qu'elle fait du théatre mais bon je sais pas

Voilà, je ne voulais rien dire mais peut-être que le secret de Reid fait partie des moins ''énormes'' et puis sans vouloir briser les espoirs des fans de MGG (comme j'aimerais pas qu'on me brise mais espoirs, moi fan de TG) mais si on découvre le secret de Reid aussi tôt peut être parce que...c'est pas un des plus gros !!! Garcia c'était le premier et il faut avouer que son secret était pas... donc voilà, après comme je dis toujours "moi je dis ça, moi je dis rien !!!"

Mdr' ca y est, que tu le veuille ou non, tu as cassé mon espoir !! mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:16

Tité a écrit:
lolodu66350 a écrit:
Citation :
mais ils avaient dis que certain secret ne serais pas supra énorme... Bon je pense qu'ils fesaient reférence surment a celui de garcia avec le fait qu'elle fait du théatre mais bon je sais pas

Voilà, je ne voulais rien dire mais peut-être que le secret de Reid fait partie des moins ''énormes'' et puis sans vouloir briser les espoirs des fans de MGG (comme j'aimerais pas qu'on me brise mais espoirs, moi fan de TG) mais si on découvre le secret de Reid aussi tôt peut être parce que...c'est pas un des plus gros !!! Garcia c'était le premier et il faut avouer que son secret était pas... donc voilà, après comme je dis toujours "moi je dis ça, moi je dis rien !!!"

Mdr' ca y est, que tu le veuille ou non, tu as cassé mon espoir !! mouchoir1

siffle Je me range du côté de Tité oufouf1

Sinon, ce nouvel épisode me prend carrément la tête ! En examen j'y pensais xD J'étais là (Genre avec mon crayon en bouche, l'air de réfléchir) "Mmmh qu'est-ce que ça pourrait bien être ?" et ma prof, quand je lui ai rendu mes feuilles en sortant, mais glissé à l'oreille en souriant "En tout cas, tu avais l'air bien concentrée !" sourit0 Si elle savait...
Je ne citerai pas un seul de mes scénarios tordus xD
Je ne sais plus, mais alors vraiment plus ! Si il est schizo, il devrait quitter la série nan ? Pourtant l'acteur n'a pas envie de partir et on nous a pas annoncé de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:21

M'enfin, qu'est-ce que vous avez... ? Si on a peut-être deviné ce "secret", il reste néanmoins tout à fait exceptionnel et énoooorme! hallu

Reid schizophrène, ce ne serait pas rien! nut Ca aurait des répercussions sur son boulot, sur l'équipe... à long terme! sourit0 Peu de secrets pourraient avoir une telle importance! langue

Et bon, même si on l'a deviné, ce n'est un drame, il reste pas mal de suspense : comment Reid va-t-il surmonter ça? Comment va-t-il prendre la nouvelle? Comment les autres vont le prendre? Comment va-t-il pouvoir continuer à travailler? Cela va-t-il remettre en cause sa possible future relation avec Ashley (ouais, là, je m'avance un peu angel ) ?...

Moi, je ne suis absolument pas déçue et rien ne pourra casser mes espoirs! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:10

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Cela va-t-il remettre en cause sa possible future relation avec Ashley (ouais, là, je m'avance un peu angel ) ?...

Rah non pas ça ! affraid Ou alors : en voyant que tout le monde le fuit comme un pestiféré parce qu'il est schizo (si on le fuit et s'il l'est angel ), elle va se prendre d'affection pour lui et ça marquera le début de leur relation nut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
enilec21
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 21/11/1977
Age : 46
Localisation : givors
Personnage préféré : spencer reid
Date d'inscription : 16/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:50

[quote= Cela va-t-il remettre en cause sa possible future relation avec Ashley (ouais, là, je m'avance un peu angel ) ?...

:
[/quote]

HORS DE QUESTION QU'IL AI UNE AVENTURE AVEC ELL....
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:59

Ooooh mais siiii ! nut Ca mettrait un peu de piment dans la série, s'ils font ça avec modération ! sourit_vert (J'espère siffle )
Revenir en haut Aller en bas
enilec21
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 21/11/1977
Age : 46
Localisation : givors
Personnage préféré : spencer reid
Date d'inscription : 16/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:04

Gubbies (Jeu 16 Déc - 16:59) a écrit:
Ooooh mais siiii ! nut Ca mettrait un peu de piment dans la série, s'ils font ça avec modération ! sourit_vert (J'espère siffle )

non il est à nous enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:09

Maiiis voyoooons, notre Spenci va pas rester un cowboy solitaire toute sa vie ? nut Et puis, prenons ça du bon côté : avec un peu de chance, ça nous fera voir sa maison ! (Oui, je veux - Je voudrais xD - voir ce tte foutu e maison appartement - Je l'imagine mieux dans un appartement sourit2 )
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:31

ahhh vous m'avez redonné le gout de l'attente impatiente !!! cant_wait
N'empêche, Spencer avec la nouvelle... désolé de casser vos espoir mais tout le monde sais que Spenc m'aime secrètement (... si tout le monde le sais c'est plus secrètement.... enfin bref ! sourit0 )
Enfin vous m'avez tous compris, je pense et puis ben sinon.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:24

Moi je sais !!! Moi je sais !!!! :jesais:

On va apprendre que Spencer et Tobias étaient frères.... diablo

Je sors... :bag:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: