| Bidouillages et compagnie, by lilou | |
|
+21NTACvic LévanaHotchner *Louna* Prentimily LittleCoffee Candies carbyna67 stef hotchner gibson Jess TillyfandeCM Sheperd Togé crazy-star lenem33 manu29 CAM lutin Zabou cm fan nenes lilou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 12:33 | |
| Impossible pour Beth... j'aurais dû trouver une photo ou elle était belle, sexy, charmante, souraiante, intelligente, gentille, adorable, lumineuse....bref j'aurais cherché pendant des heures l'introuvable | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 14:43 | |
| - lilou a écrit:
- Impossible pour Beth... j'aurais dû trouver une photo ou elle était belle, sexy, charmante, souraiante, intelligente, gentille, adorable, lumineuse....bref j'aurais cherché pendant des heures l'introuvable
Inutile de chercher... ça n'existe pas Par contre une où elle est ridicule, laide, niaise et absolument insuppotable... il y en a plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 15:14 | |
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 15:43 | |
| très belle créa de nos CM ladies | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 17:08 | |
| Merci lenem Oui je crois que le jour ou je ferais une créa sur Beth ça sera le jour ou Hotch lui aura tiré une balle entre les deux yeux une belle créa sur son cadavre En attendant je prefere me restreindre aux membres de la team | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 17:10 | |
| super également cette créa sur paget | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 17:16 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| |
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 17:27 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 17:34 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 17:44 | |
| Comment on peut se faire plagier ses fics ? Sa m'est jamais arrivé ça Sinon ----> | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 17:53 | |
| - PtitBN92 a écrit:
- Comment on peut se faire plagier ses fics ? Sa m'est jamais arrivé ça
Copier/Coller et hop dans un autre forum Alors t'en penses quoi Gâteau, j'ai oublié | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 18:09 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- PtitBN92 a écrit:
Copier/Coller et hop dans un autre forum
Alors t'en penses quoi Gâteau, j'ai oublié Ouais non c'est plus malin que ça quand même...mais c'est simple, t'as une nana qui lis ta fic(qui a le culot de te laisser un com pour te dire "waouuu trop bien j'adore ton histoire blabla") et puis elle te pompe ta trame, comme par hasard elle écrit sur les même perso(bah oui c'est plus facile y a pas a se fatiguer), elle te pique tes moments fort, les caractères de tes persos, les scènes importantes, le tout en écrivant tout ça beaucoup moins bien C'est pas la question, genre je suis un génie,j'écris trop bien, j'ai le monopole du ship H/P ect...mais tu te dis qu'a ton petit niveau en arrivé a un truc pareil c'est flippant. Moi mon histoire j'ai passé des heures dessus c'est pas pour qu'une connasse se l'approprie. Mais bon encore heureux les lecteurs ne sont pas dupe et cette pétasse n'a eu que 3 pauvres coms Donc juste parce que je sais que cette personne passe ici, sur le fofo, de temps en temps...pas de bol hein , quand on a pas d'idées et qu'on pique celles des autres et bien on se ramasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 18:17 | |
| - lilou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- PtitBN92 a écrit:
Copier/Coller et hop dans un autre forum
Alors t'en penses quoi Gâteau, j'ai oublié Ouais non c'est plus malin que ça quand même...mais c'est simple, t'as une nana qui lis ta fic(qui a le culot de te laisser un com pour te dire "waouuu trop bien j'adore ton histoire blabla") et puis elle te pompe ta trame, comme par hasard elle écrit sur les même perso(bah oui c'est plus facile y a pas a se fatiguer), elle te pique tes moments fort, les caractères de tes persos, les scènes importantes, le tout en écrivant tout ça beaucoup moins bien C'est pas la question, genre je suis un génie,j'écris trop bien, j'ai le monopole du ship H/P ect...mais tu te dis qu'a ton petit niveau en arrivé a un truc pareil c'est flippant. Moi mon histoire j'ai passé des heures dessus c'est pas pour qu'une connasse se l'approprie. Mais bon encore heureux les lecteurs ne sont pas dupe et cette pétasse n'a eu que 3 pauvres coms Donc juste parce que je sais que cette personne passe ici, sur le fofo, de temps en temps...pas de bol hein , quand on a pas d'idées et qu'on pique celles des autres et bien on se ramasse Vazy, balance le nom Ben la première qui me pique ma fanfic délire, je lui pète les dents.... manquerait plus que les BackStreet Guys soient remplacé par les Worlds House Super jeu de mots pour ceux et celles qui n'aurait pas compris : Worlds Apart (que je traduirais vulgairement par appartement) = Worlds House (maison)..... Des heures de travail pour trouver ça | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| |
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 18:31 | |
| Non je préfere la savoir humilié par le peu d'interet qu'elle a suscité auprès des lecteurs c'est mon côté sadique, et un jour je lui tendrais un bon gros piège, elle ne verra rien et tombera dedans et sera encore plus inexistante qu'elle ne l'ai aujourd'hui....je peux être très patiente pour me venger, comme Foyet, je peux attendre 10 ans pas de soucis mais quand ça tombe ça fait mal @Candies. parce que je fais ça pour le plaisir, c'est pas comme si j'étais auteur de best seller, donc me lancer là dedans pour moi c'était juste un moyen de voir ce que je vaux en tant qu'auteur, si les gens appréciaient...maintenant je le sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 18:32 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Avr 2012 - 18:51 | |
| Non moi je ne suis pas "sanguin" je réagis une fois que j'ai la tête froide, je prend mon temps, j'échaffaude des plans....oui je sais c'est beaucoup plus sournois et sadique mais que veux tu on ne se refait pas | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Jeu 3 Mai 2012 - 16:17 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Jeu 3 Mai 2012 - 17:42 | |
| c'est super jolie | |
|
| |
| |
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Jeu 3 Mai 2012 - 22:02 | |
| C'est quoi ta fic' Lilou ? que j'aille la lire ^^ une ship Hotchner/Prentiss ça m'interesse :). Autrement j'aime beaucoups tes créas | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Ven 4 Mai 2012 - 17:26 | |
| Merci vous 3 @Stef: c'est un film qui va sortir et que l'on va aller voir avec ma belle soeur, un film entre fifilles, sans mecs pour nous avec leurs commentaires du style "pfffff l'est moche le n'héro" alors que nous "maaaaaaaieeeeeuuuuh de quoi tu me cause toi on s'en fou c'est beau l'amour " C'est une adaptation de Blanche neige, mais d'après la BA, je crois qu'on est très loin du Disney c'est un peu plus...sanglant dirons nous Au Passage je mets 2 wall que j'ai fais dessus... - Spoiler:
@Prentimily: Euh alors normalement tu les trouve sur le fofo ou sur fanfic.net...tu as "Les visages perdu" en *fanfic terminées* en ship H/P , "Derniere Confession" là c'est du Doyle /Prentiss, et il y a "L'instinct de Survie" dans les fanfics en cours...normalement je crois qu'il y a les 3 premiers chapitres et là aussi c'est du H/P (forcément on est tellement frustrée par les zodes qu'on est obligé d'en inventer ).....voilà pour la présentation de mes bébés | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Ven 4 Mai 2012 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou | |
| |
|
| |
| Bidouillages et compagnie, by lilou | |
|