| Bidouillages et compagnie, by lilou | |
|
+21NTACvic LévanaHotchner *Louna* Prentimily LittleCoffee Candies carbyna67 stef hotchner gibson Jess TillyfandeCM Sheperd Togé crazy-star lenem33 manu29 CAM lutin Zabou cm fan nenes lilou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 5 Mai 2012 - 10:19 | |
| Ah stef tu m'a tuée la Très jolie des deux Walls lilou | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 5 Mai 2012 - 17:04 | |
| Roooolala...faut pas être fermé comme ça, y en a des biens des films d'amour aussi c'est pas forcément cucul non plus, c'est sur que si film d'amour = Titanic pour les gens...c'est pas gagné je te parle pas "d'amour gloire et beauté" non plus Ouais bah Messer je veux pas ditre mais depuis qu'elle est là ok y a pas de H/P mais en attendant y a que des bouses dans CM que cela soit les enquêtes, les tueurs(sauf Dieu bien sûr qui a eu la lourde tache de faire vivre un peu la saison 6) les persos(ouaiiiiiis merci Messer pour Beth franchement c'est trop génial, grâce a ça tu as obtenu les bonnes grâces de Stef ) Franchement vu que la série est morte le seul truc qui pourrait relancer de l'interet chez les fans c'est un ship Hotch/Prentiss bah voui suffit de voir le nombre de personne qui le souhaitent, on est nombreux et nous(contrairement a tous ceux qui lachent CM ) on continuera a regarder...comment ça mes arguments sont bidons ?Pas du toooooout | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 5 Mai 2012 - 17:11 | |
| Hum, je pense que j'attendrais demain pour répondre... LOL Mouais, t'as marqué un point en parlant de l'autre pas belle moche et de la série qui part en vrille car elle a paumé ses réels objectifs ! Quant aux nombre de personnes qui souhaitent voir une "amourette" entre nos deux héros, sachez jeunes filles, qu'il y a aussi beaucoup de personnes dites "CENSEES" qui ne souhaitent pas voir ces trucs gnangnan !!!!!!!!! (lol, je me venge sur les poits d'exclamations)
Et puis côté film d'amour, je ne pensent pas à Titanic car ouais, l'histoire est naze mais en ce qui me concerne, c'est la durée du film qui m'a saoûlée ! Devoir attendre 2h30 avant de voir le bateau en mode perpendiculaire à la flotte m'a énervée !!!!!!!!! Je crois faire partie des rares personnes à n'avoir vu ce film qu'une seule fois dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <------- mon nouveau truc lol | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 5 Mai 2012 - 17:23 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Hum, je pense que j'attendrais demain pour répondre... LOL
Mouais, t'as marqué un point en parlant de l'autre pas belle moche et de la série qui part en vrille car elle a paumé ses réels objectifs ! Quant aux nombre de personnes qui souhaitent voir une "amourette" entre nos deux héros, sachez jeunes filles, qu'il y a aussi beaucoup de personnes dites "CENSEES" qui ne souhaitent pas voir ces trucs gnangnan !!!!!!!!! (lol, je me venge sur les poits d'exclamations)
Et puis côté film d'amour, je ne pensent pas à Titanic car ouais, l'histoire est naze mais en ce qui me concerne, c'est la durée du film qui m'a saoûlée ! Devoir attendre 2h30 avant de voir le bateau en mode perpendiculaire à la flotte m'a énervée !!!!!!!!! Je crois faire partie des rares personnes à n'avoir vu ce film qu'une seule fois dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <------- mon nouveau truc lol Raté, nous sommes deux à ne pas avoir souhaiter revoir ce film "culte"... . le point d'exclamation est il un smiley ? Peut être | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 5 Mai 2012 - 17:31 | |
| - Zabou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
Mouais, t'as marqué un point en parlant de l'autre pas belle moche et de la série qui part en vrille car elle a paumé ses réels objectifs ! Quant aux nombre de personnes qui souhaitent voir une "amourette" entre nos deux héros, sachez jeunes filles, qu'il y a aussi beaucoup de personnes dites "CENSEES" qui ne souhaitent pas voir ces trucs gnangnan !!!!!!!!! (lol, je me venge sur les poits d'exclamations)
Et puis côté film d'amour, je ne pensent pas à Titanic car ouais, l'histoire est naze mais en ce qui me concerne, c'est la durée du film qui m'a saoûlée ! Devoir attendre 2h30 avant de voir le bateau en mode perpendiculaire à la flotte m'a énervée !!!!!!!!! Je crois faire partie des rares personnes à n'avoir vu ce film qu'une seule fois dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <------- mon nouveau truc lol
Raté, nous sommes deux à ne pas avoir souhaiter revoir ce film "culte"... . le point d'exclamation est il un smiley ? Peut être On est paroueil... et puis nous, notre film préféré c'est Les Pierrafeu à Las Vegas ! C'est largement mieux !!!! Oui, le "!" est mon exutoire du jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 5 Mai 2012 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 5 Mai 2012 - 22:31 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Zabou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
Et puis côté film d'amour, je ne pensent pas à Titanic car ouais, l'histoire est naze mais en ce qui me concerne, c'est la durée du film qui m'a saoûlée ! Devoir attendre 2h30 avant de voir le bateau en mode perpendiculaire à la flotte m'a énervée !!!!!!!!! Je crois faire partie des rares personnes à n'avoir vu ce film qu'une seule fois dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <------- mon nouveau truc lol
Raté, nous sommes deux à ne pas avoir souhaiter revoir ce film "culte"... . le point d'exclamation est il un smiley ? Peut être On est paroueil... et puis nous, notre film préféré c'est Les Pierrafeu à Las Vegas ! C'est largement mieux !!!! Oui, le "!" est mon exutoire du jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage la journée se termine.... les smileys t'attendent sagement | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Ven 20 Juil 2012 - 15:41 | |
| Moui je suis nostalgique des bons zodes de CM | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Ven 20 Juil 2012 - 17:15 | |
| | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Ven 20 Juil 2012 - 17:43 | |
| Oh moi aussi je les aime ces épisodes!!
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Ven 20 Juil 2012 - 17:59 | |
| très réussi tes gifs | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Ven 20 Juil 2012 - 18:17 | |
| Merci les filles Bon je reconnais que le thème principale est grosso modo toujours le même mais là j'en fais sur plusieurs méchants de CM parce que bon sans eux CM ne serait pas aussi bien | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 21 Juil 2012 - 21:31 | |
| Super des gifs sur mes zodes préférés C'est vraiment bien fait ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Mer 25 Juil 2012 - 16:05 | |
| - *Louna* a écrit:
- Super des gifs sur mes zodes préférés
C'est vraiment bien fait ! Merci ... c'était le bon vieux temps Bon vu qu'il fait un temps de rêve mais que je suis bloquée au taf je dois m'occuper 2 petits sur CM et vive le ship et puis les autres sur un acteur que j'adore, François Levantal ceux nés dans les années 80 reconnaitront des extraits de "la haine" dans les premiers et pour les autres nés plus tard...bah Cassel, Kassovitz , Vinz ça ne vous dis rien? François, un pu**in de psychopathe de ouf qu'il nous faudrais dans CM? C'est quand qu'il me nomme chef des castings chez CM | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Jeu 26 Juil 2012 - 9:44 | |
| ils sont tous super | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Jeu 26 Juil 2012 - 12:58 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Jeu 26 Juil 2012 - 16:55 | |
| Merchi les filles @Stef...une tuerie cet homme, enfin je veux dire il ferait une tuerie dans CM il commencerait par Beth of course puis 1 par 1 les petits agents, en appliquant une méthode froide et cruelle..j'ai nommé "l'arrachage de langue à la petite cuillère" Alan Rickman m'a traumatisé avec cette expression dans Robin des bois ... bref, jusqu'au duel final face a ton chéri ou là François perdrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Jeu 26 Juil 2012 - 17:23 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Jeu 26 Juil 2012 - 17:41 | |
| Bah puis faut bien qu'il en reste 1 pour que la série puisse continuer et puis vu que chez CM un perso en remplace un autre a chaque fois, y aura pas de mal a remplacer 6 membres d'un coup *humour noir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Jeu 26 Juil 2012 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Jeu 26 Juil 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Ven 27 Juil 2012 - 16:57 | |
| Je vote moi aussi pour une Beth qui passe de vie a trépas elle sert a rien, elle est cruche et elle est hypocrite au point de vouloir nous faire croire, que le fait de passer une nuit sous une table a se foutre en l'air le dos sur la moquette c 'est TROP GENIAL, juste dans le but de manipuler Hotch....pffff elle n'a rien pour elle Comme le temps ne passe toujours pas vite durant le travail bah je m'occupe avec quelques images quelques unes sur Foyet Une sur François Et les autres sur le film Dobermann Vincent Cassel Et puis sur François, en mode "Arnaud Tsamère n'a rien inventé, sa coupe de cheveux je l'ai eu avant lui" et en compagnie de Romain Duris qui à l'époque n'était pas encore un Arnacoeur Sur ce je retourne dépérir au fond de ma boutique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Juil 2012 - 12:40 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Juil 2012 - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 28 Juil 2012 - 13:28 | |
| C'est vrai ça... envoyer à la prod des noms de guests qu'on aimerait voir dans CM. Rien qu'avec ceux qu'on a en tête chui sûre, qu'on est bien parti pour faire 3 saisons de plus Ouais parce que dans ma cabhotch, nos pas beaux méchants ne meurent pas en un zode et ne se font pas attraper tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou | |
| |
|
| |
| Bidouillages et compagnie, by lilou | |
|