| Bidouillages et compagnie, by lilou | |
|
+21NTACvic LévanaHotchner *Louna* Prentimily LittleCoffee Candies carbyna67 stef hotchner gibson Jess TillyfandeCM Sheperd Togé crazy-star lenem33 manu29 CAM lutin Zabou cm fan nenes lilou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 8 Oct 2011 - 18:50 | |
| Oh lala mais c'est Dieu ! (J'avoue que son sourire en coin est mimi mais il ne fait pas le poids avec celui de Thomas et ses fossettes ) Et la dame c'est qui ? Très très beau travail... encore | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 8 Oct 2011 - 21:01 | |
| Super bau ton wall | |
|
| |
TillyfandeCM Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 15/08/1993 Age : 31 Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Dim 9 Oct 2011 - 9:50 | |
| Whaouh! Superbe ce wall! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Mar 11 Oct 2011 - 11:48 | |
| Merci tout le monde Euh Stef...tu veux parler de CE sourire? Comment ne pas craquer devant pareil merveille c'est MON Dieu!!! Mais c'est sûr que celui de Thomas...pffff il est absolument parfait! | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Mar 11 Oct 2011 - 14:10 | |
| Ok, j'avoue que le sourire et le regard en coin Mais ce mec là, il a une "gueule" à rester dans le registre des Méchants Messieurs car ça lui fait ressortir plus de charisme, enfin, c'est ce que je ressens | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Mer 12 Oct 2011 - 11:39 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Ok, j'avoue que le sourire et le regard en coin Mais ce mec là, il a une "gueule" à rester dans le registre des Méchants Messieurs car ça lui fait ressortir plus de charisme, enfin, c'est ce que je ressens
Oh bah carrément!! C'est justement ce petit côté truand qui me plait tant! De toute façon j'adore les vilains garçons et ça me rassure je suis pas la seule sur ce forum (suffit de voir toutes les crises d'hystéries que Foyet à déclenché!) C'est clair que Timothy a la gueule de l'emploi et il en joue grave! Bon dans la fiction bien sûr parce qu'il a l'air d'être une crème ce mec en vrai... Et puis son petit accent miam miam ...vais m'exiler en Irlande moi je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Mer 12 Oct 2011 - 17:04 | |
| - lilou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Ok, j'avoue que le sourire et le regard en coin Mais ce mec là, il a une "gueule" à rester dans le registre des Méchants Messieurs car ça lui fait ressortir plus de charisme, enfin, c'est ce que je ressens
Oh bah carrément!! C'est justement ce petit côté truand qui me plait tant! De toute façon j'adore les vilains garçons et ça me rassure je suis pas la seule sur ce forum (suffit de voir toutes les crises d'hystéries que Foyet à déclenché!) C'est clair que Timothy a la gueule de l'emploi et il en joue grave! Bon dans la fiction bien sûr parce qu'il a l'air d'être une crème ce mec en vrai... Et puis son petit accent miam miam ...vais m'exiler en Irlande moi je crois... Euh Foyet, il est miam miam dans les zodes 1 et 9 de la S5 parce que la touffe de cheveux qu'il traine dans le 18 de la S4, c'est pas le top Franchement, y'a des acteurs qui ont vraiment la "gueule " pour rester dans le registe des bad boys, en plus, perso j'admire leur jeu car ça doit être super dur de jouer un méchant mec... surtout si dans la vie, ils se trouvent être des crèmes Bon tu sais ce que tu as à nous faire maintenant un beau wall ou autre bannière sur les deux bad boys de CM | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 15 Oct 2011 - 13:39 | |
| Qu'est ce que tu crois c'est déja fait mais je me les garde pour Halloween C'est bientôt n'halloween ouhouhouuu ça va faire peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Dim 16 Oct 2011 - 0:18 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Ven 21 Oct 2011 - 10:54 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Ven 21 Oct 2011 - 10:57 | |
| j'adore la deuxième !!! | |
|
| |
| |
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 29 Oct 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 29 Oct 2011 - 14:39 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 29 Oct 2011 - 15:02 | |
| oui oui vas y! pour moi ce sont les deux meilleurs tueurs de CM! même si j'aime bien Franck aussi et d'autres mais ceux là sont vraiment mes préférés! Perso je suis pas mécontente du dernier! Même si honte sur moi je ne retrouvais plus l'épisode où l'on voyait Doyle dans l'église. Du coup je m'en suis fais 4 en accéléré pour mettre la main dessus. J'adore les images de lui à ce moment là | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 29 Oct 2011 - 15:09 | |
| | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| |
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 29 Oct 2011 - 15:36 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Que lis-je ? Tu te souvenais plus de cette scène dans le zode 17 de la S6 Et ça se dis fan Allez file regarder la série en mode normal à partir du 1er zode, non mais ça t'apprendra et puis laisse-moi mes killers car MOI, je sais où les trouver sans le mode accéléré
Oui oui je sais je mérite d'être punie, je comprend pas ce qui s'est passé, j'ai eu une faiblesse, un trou...PARDON TIMOTHY PARDON.... Doyle vas y punie moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon mais ça vaut que si c'est lui! faut voir a pas déconner non plus, je veux pas me retrouver avec un fisher king, ça va. Non mais sérieux je me suis dis bah merde je l'ai pas inventé cette scène! Je l'a trouvais nulle part. Bon et puis quand au bout du 25 ème visionnage des zodes on a toujours pas remarqué que Doyle avait les yeux bleus on se tait!! Ah non je me refais pas l'intégrale! les 2 premières saisons je les ai tellement vu que je connais les dialogues par coeur, je commence qu'à la saison 4 avec l'épisode ou Thomas est tout blessé, tit trésor Carbyna67 tes copines n'ont aucun goût! Dis leur de venir s'inscrire je vais les convertir! Demande a Stef je la harcele (si on peut appeler ça du harcelement avec Timothy) et maintenant c'est limite si elle veut pas me le piquer!! Ce mec est trop trop sexy,moi ce regard et ce sourire, mais je craque direct!!!!!! Par contre pour les infos sur lui c'est chaud, difficile a trouver, moi j'ai pas mal lutter, en plus pour la pauvre petite française que je suis, y a plein de film et téléfilm avec lui qui ne sortent pas en france et qui sont dur a trouver sur le net. Mais avec de la bonne volonté on y arrive! Pour les logiciels moi je bidouille avec tout, Picassa, Photophiltre, Gimp ect..... bref ce que j'ai sous la main! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 29 Oct 2011 - 15:48 | |
| Oh l'autre hey, comment elle m'affiche devant les gens Non mais ça va pas de crier haut et fort que je n'avais pas remarqué les yeux bleus de team... euh de Tim ? Désolée mais j'étais trop occupée à regarder Tom, na @Carbina67 : En même temps, faut pas leur en vouloir à tes copines, elles sont jeunes elles ne connaissent pas encore la vraie vie. Dis-leur qu'on leur laisse volontier Justin Bibier ainsi que Justin Timberlake et même Justin Bridou nous on garde nos mecs super méga ultra bref j'ai plus de mots pour exprimer ce que je ressens mais on se comprend maintenant, plus besoin de se parler | |
|
| |
lilou Psychopathe
| |
| |
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 29 Oct 2011 - 16:02 | |
| Arf, mais moi aussi je suis jeune !?! Bon, ma meilleure amie est tout aussi dingue de Shemar que moi (Y'a de l'espoir, y'a de l'espoir, ouf ) ... Bon, je pense qu'on peut arriver à un consensus: Si déjà Shemar est mon favori et que vous semblez plus vous interesser à Tim et Tom ( ), je veux bien vous les laisser Roooh et puis non, je les réquisitionne quand même une fois par semaine ... A prendre ou à laisser (mais si vous laissez, alors je les enmène de force tous les deux et même que j'vous les rendrais plus, na ! Puis Shemar, Timothy, Thomas et moi iront filer le parfait amour dans notre magnifique maison à colombages sur les bords du Rhin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 29 Oct 2011 - 16:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 29 Oct 2011 - 16:44 | |
| Euh pour ta gouverne (oh la vieux mot ) tu t'es inscrite avant moi si je sais bien lire alors pouette pouette cacahuète Et puis si tu veux le fight, ok je te donne RDV le 18 décembre à Strasbourg près de la cathédrale pour un combat à la loyale Non mais dis donc (Encore mon smiley trop tardant) | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 29 Oct 2011 - 16:44 | |
| Quoi ma faute????C'est pas vrai! Attend moi je suis juste coupable de bombarder ce forum d'image d'un pure beau gosse qui se trouve être à moi... donc les filles passez votre chemin on n'a pas besoin de vous....pffff y a pas moyen d'être tranquille! Allez vous noyer dans le Rhin ou autre Et puis c'est MON sociopathe à moi!!!! Le mien, c'est mon tueur!!!!!!!!!!!! Y en a plein d'autres vous avez qu'a vous partager Le Renard ....... c'est vrai que ça fera pas grand chose a deux, vu qu'il est tout petit! Et puis commencez pas sinon je réquisitionne Timothy comme amant, Thomas comme époux, Shemar comme masseur privé et Reid.....Reid comme....bon bah je lui trouverais bien un truc à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou | |
| |
|
| |
| Bidouillages et compagnie, by lilou | |
|