Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bidouillages et compagnie, by lilou

+21
NTACvic
LévanaHotchner
*Louna*
Prentimily
LittleCoffee
Candies
carbyna67
stef hotchner gibson
Jess
TillyfandeCM
Sheperd
Togé
crazy-star
lenem33
manu29
CAM
lutin
Zabou
cm fan
nenes
lilou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3

Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:54

affraid Ah, j'avais même pas vu que tu t'étais inscrite 2 jours après moi pas_compris

Ralala, parfois il faut savoir se montrer diplomatique hein2
Bon bon bon, je concède (non pas que je n'aurais pas aimé de montrer mes talents d'ex goshindokate Rolling Eyes ): alors je vous laisse les deux T avec grands regrets mais je demande d'avoir la garde exclusive de Shemar, et c'est mon dernier mot ! siffle Je pense que stef n'y verra pas d'objection mais ... lilou ? sourit2 Et puis tant qu'à faire je prend Reid (je suis certaine que je ne vais absolument pas m'ennuyer lorsqu'il me débitera tous ses statistiques siffle ), il me fera la lecture avant de dormir :gnééé:

Sinon, toute blague mise à part, je viens de me procurer Picasa. Il est pas trop mal pour les retouches photos et la fonctionnalité "montages" me plait bien applaud

Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:03

carbyna67 a écrit:
Sinon, toute blague mise à part, je viens de me procurer Picasa. Il est pas trop mal pour les retouches photos et la fonctionnalité "montages" me plait bien applaud
Oui oui, après les fics tu vas nous faire des montages :youpi: Oh lala on va plus savoir où donner de la tête nut Bon pour la peine on fait la paix :calin: flower
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:10

Ah moi j'ai déja négocier avec Stef et je lui cède l'exclu sur Tom si elle me cède l'exclu sur Tim....Elle a du mal mais elle va finir par craquer langue yes_1 yes_1
Après je cède pour Shemar je te le laisse!
Mais pas touche à Tim les filles, sinon je reviens piquer vos mecs et la vengeance sera terrible diablo

Bon en même temps je comprends, je suis là a vous montrer des photos de mon homme, sublime et parfait, donc vous avez des étoiles pleins les yeux et vous pensez que vous avez peut être une chance de le conquérir lovely lovely Niet! Nada! Que dalle! C'est le mien

Bon aller je vais être généreuse et vous permettre de vous rincer l'oeil en le regardant mais don't touch

Pour Picasa moi franchement je le trouve vraiment pas mal ce petit logiciel
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:41

super les walls Halloweens
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:31

Merci lenem merci2

Une vieille....
Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 31759310

Et deux autres...
Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Mes_im27

Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Mes_im28
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:19

faim1 faim1 faim1 miam miam ça ouvre l'appétit ce genre de... bon, bref ça ouvre l'appétit faim1 faim1 faim1
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:48

super créas applaud
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:18

Merki les filles merci2

@Stef: oui ça donne faim sourit0 et ça donne chaud aussi love3 love3 très très chaud oufouf1
Non vraiment ces deux créas ont été une véritable torture a réaliser angel
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:41

C'est moi ou il fait soudainement trèèèèèèès chaud par ici ? love3 love3 love3

J'aime beaucoup, surtout le 3ème omg
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:13

@carbyna on ne peut rêver mieux comme chauffage pour les froides nuits d'hiver... angel angel

Un petit wall fait hier...quand on sait pas quoi faire on récupère tous pleins de photos et on fais n'importe quoi avec!

Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Mes_im30

et une petite bann sur mon chéwi :love5: :love5: angel Chéri qui est trop beau dans Benjamin Gates, mais qu'on voit pas beaucoup Sad

Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Mes_do14
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:07

il est super ton wall j'adore applaud
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:56

Très jolies tes créas Lilou applaud
Par contre, tu pourrais pas mettre Kristen à côté de JJ et mettre ma photo à côté de Thomas blush

Bah quoi, j'ai le droit de tenter une approche woualociale avant de tenter une approche : "Ouech Tom tranquille ça gaze ? Euh ça te dirais de venir manger du poisson pané Findus et de la purée Vico à la maison rien que tous les deux... on parlera... de choses z'et d'autres." :love1:
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:52

C'est tout a fait possible sourit0 Suffit d'avoir la bonne photo.

Et tu prévois quoi pour le dessert? un Flamby? angel Des tits suisses? Une danette au chocolat, celle avec les tites billes a rajouter dedans?
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:02

Oh pour le dessert, j'ai tout prévu...... un riz au lait goût vanille de la Laitière ! se-marre Alors si après ça, il ne me demande pas en mariage, je n'y comprendrais rien blush
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:58

Vu qu'hier tout le forum m'a lachement abandonné pour diverses raisons, lenem avec sa môman et Stef avec sa blonde, et bah moi j'ai créaté sur mes beaux gosses...
bah quoi fallait bien que je me remonte le moral toute seule sourit0
Et rien de tel que ces deux là pour y parvenir!

Alors une petite sur le chéwi de Stef... :love5:

Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Mes_im33

Et une sur mon chéwi a moi, tiré du film Hooligans 2, que je recommande a toutes les fans de Timothy, ça vaut le matage détour...

Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Tim10

Quand le monsieur se ballade en marcel dans la prison c'est juste love3 love3 love3 peut toucher les muscles monsieur

bref calmons les ardeurs mesdames sourit0

Deux autres sur nos Dieux quasi similaires...

Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Tom_se10

Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Im_sex10

Roooh bah quoi faut bien s'amuser...et je suis sur qu'ils le savent aussi bien que moi qu'ils sont zexy!!!!!

Et une petite dédicasse a Stef angel pour tous les bons moments que je passe avec elle!

Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Timtom10
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:12

Euh quand tu dis "Stef avec sa blonde" et "tous les bons moments que tu passes avec moi" scratch les gens vont penser des choses... et tu sais bien comment sont les gens, ils causent, ils parlent, ils croient des trucs bref se font des films quoi. Alors fais attention, notre amour doit rester entre nous nut

Wouah je vois que tu sais comment te remonter le moral Suspect COQUINE VA love_4 Alors bon pas besoin de te dire que j'ai déjà tout rafflé... dit-elle en love3 sur Thomas face de poker loool2
faim1 C'est du chocolat en arrière plan du deuxième bann' de Thomas ? Oui, on me dit que c'est bien du chocolat (de quoi je me mèle toi, vazy casse-toi de là et va mater ta série pourrie sur Ti F one, tu vois pas que je "travaille sur l'affaire") :love1:

Que dire de plus :love5: lovely love_4 :love1: Va falloir que je commande des smileys au Père Nowël car y'en a pas assez pour exprimer tout mon amour !!!!!

Merci Lilou, c'est trop chou :calin: flower applaud
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:13

Elles sont très sympas tes créas applaud
Mais elles sont ou celle sur JJ et will enfaite tu voulais bien des photos de will pour toit toute seule sourit0
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:26

Quoi? Ah parce que tu leur a pas encore dis pour nous? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon c'était marrant d'utiliser cette expression très célebre chez les Anglais pour Thomas! se-marre

Oui c'est bien du chocolat pour les deux bann, je cherchais un truc "sexy" pour eux et je me suis dis, tiens le chocolat, c'est un peu comme Tom et Tim, si tu commence tu t'arreteras jamais! loool2
Bien entendu je vous laisse imaginer le calvaire que ça a été de s'occuper de ses deux bon z'hommes...je vous raconte pas quand il a fallu découper le torse de Timothy, j'ai du m'y reprendre a 3 fois tellement le monsieur arretais pas de me déconcentrer

Mais non lenem je garde pas Will pour moi mais en fait...il m'inspire pas! J'ai trouvé une photo qui me plaisait bien de lui, mais j'ai pas réussi a faire un truc zoli avec...mais je persiste dans mes essais
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:08

angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel

Lenem c'est pour toi ...attention roulement de tambours....

TADAM!!!!!

Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Wii10

Regarde moi ça si il est pas beau ton chéri!!!! Wouaaaaaah mais c'est Will!!!!!Qu'est ce qu'il est beau comme ça! Presque aussi beau que le livreur de ta grand mère. Et je parie qu'il sent bon!
Tu es déçu je sais tu ne t'attendais pas à ça... Désolée j'ai bien trouvé le petit Josh torse nu mais c'était dans une vidéo, et j'ai pas pu avoir le bon cadrage. Mais regarde ses yeux, ce regard qui veut tout dire: Il cri au et fort:
Lenem forever!!!! :love5: :love5: :love5:

Si c'est pas beau l'amour love_4 love_4
Bon aller une autre déclaration du gentil Josh.....

TADAM!!!!!

Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Lenem10

youpi_stars youpi_stars vive Lenem et Josh youpi_stars youpi_stars

Bon et rien a voir ça c'est un cadeau pour une copine mais bon au cas ou certaines voudrais profiter du spectacle...

Shemar...

Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Shemar10

pom_pom pom_pom pom_pom pom_pom
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:19

Je suis loool2 loool2 loool2 j'en peux plus, tu m'as tuée sur ce coup Lilou En tout cas applaud applaud applaud
Ben dis donc Lenem33 t'es vraiment gâtée, je sais pas si tu t'en rends compte. C'est ton K.do d'anniv' en retard mais ton K.do de Noël avant l'heure. Et mates-moi ses déclarations d'amour youpi1 Si ça c'est pas de l'amour, je sais pas ce que s'est lol2 La déclaration avec les nems en arrière plan est tout bonnement la plus belle. Quel pouwette ce Josh quand même love_4 T'as plu qu'à remplacer la mère AJ par ton nouvel amoureux... hum, il sent trop bon le-nem au chocolat ton chéri :ptdr: loool2 loool
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:20

ouah lilou je suis ... les mots me manque sourit0

Non je pense que je vais garder ma signature tel quel est en ce moment malgré le travail remarquable de lilou le coup des nems j'ai adoré se-marre et bien que je sache à quel point vous voulez me voir avoir avec will sa n'est vraiment pas pour toute suite mais je vous rassure je ne vous piquerais pas le boss Razz
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:29

Quoi???? Tu préfere garder la blonde plutôt que super Will hallu
Attend on a donner le meilleur de nous même avec Stef pour le rendre plus sexy et désirable a tes yeux et t'en veux même pas :boude:
Attend t'en connais beaucoup des hommes prêt a poser amoureusement au milieu d'un plat de nems rien que pour tes yeux!!! Nous non!
C'est la perle rare, on te dis loool2 loool2

Non bien sur tout ceci n'est que blagounette et c'est juste un moyen de te faire rire saut_content saut_content J'espere que ça aura marché!

Bon Stef va falloir recourir a la force supérieure ça n'a pas marché...t'inquiete elle va finir par craquer
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:42

Ben tu fais encore ta difficile Mlle Lenem ou alors t'es trop timide Embarassed
Non mais y'a pas de raison, personnellement j'te comprends et je vais te dire un secret : Si j'avais vu Will avant Aaron, je peux te dire qu'à l'heure qu'il est je serais vole ... enfin tu as compris. Will est si... et... ainsi que... et comme l'a souligné Lilou peu de mecs auraient posé au milieu d'un plat de nems :ptdr: pour crier son amour lol2 Franch'ment, si Aaron nous faisait ça, je pense que Chooky, Lilou, la bande des vertes et moi serions toutes émutes vapes2 :chaud: enfin tu vois... Nous on a beau kiffer le boss, jamais il nous a fait ça sourit2
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:11

ah mais j'apprécie l'effort mais faut savoir se faire désirer dans la vie sourit0

Et je me doute lilou que tout sa n'est que blagounette et c'est très réussi se-marre
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:25

Attend il s'est tapé JJ et Courtney Cox stp...c'est pas rien, c'est qu'il a quelque chose cet homme! sourit0 sourit0

Argument irréfutable Lenem....tu aime Henry le fils de JJ...bon bah si tu veux avoir le même faut prendre Will! loool2 loool2 loool2

Quoi tu préfere Reid c'est ça....dommage Ptit BN la scrabouillé hier. :ptdr: :ptdr:
Donc il te reste Will, brun ténébreux, yeux bleus d'amoureux, un homme calme, gentil qui en plus est volontaire pour faire la bobonne a la maison!!!
Qu'est ce que tu veux de plus???? Tu ignore a quel point c'est rare une perle comme ça!!!!
Moi je l'aurais bien pris mais ooooooh quel dommage Timothy n'est pas d'accord. Il m'a dit Thomas si tu veux mais Josh jamais de la vie!!Bon je veux pas le contrarier....

Aller Lenem ai l'esprit de sacrifice un peu, prend Will et fait lui voir un peu la vie!Il en a ras le bol de son train train de pere au foyer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou   Bidouillages et compagnie, by lilou - Page 4 Icon_minitime

Bidouillages et compagnie, by lilou
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant