| Bidouillages et compagnie, by lilou | |
|
+21NTACvic LévanaHotchner *Louna* Prentimily LittleCoffee Candies carbyna67 stef hotchner gibson Jess TillyfandeCM Sheperd Togé crazy-star lenem33 manu29 CAM lutin Zabou cm fan nenes lilou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Ven 12 Avr 2013 - 15:27 | |
| @duracelle: merci beaucoup @zabou: ils sont puni ils m'obéissent pas @stef:en même temps pour ton cadeau c'était différent, j'ai pris l'avion jusqu'a San Francisco, j'avais Thomas sous les yeux qui posait en live pour moi, se pliant a mes 4 volontés du coup c'était beaucoup plus facile Là Tim bon bah j'ai du faire a partir d'une photo donc forcémenbt le rendu est moyen mais bon sur le deuxième ça va l'est un peu mieux...Tu veux dire "notre fils"a lui et moi n'est ce pas? un petit délire Garcia/JJ/Prentiss, vite fait sur une enveloppe du taf...et oui après le portrait de Tim hier sur un questionnaire de satisfaction clientèle aujourd'hui une enveloppe! Demain je tague la porte du vestiaire | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 13 Avr 2013 - 12:37 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 20 Avr 2013 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Sam 20 Avr 2013 - 19:02 | |
| Il est excellent celui-là , je suis trop FAN !!! Encore une fois BRAVO lilou !!! - lilou a écrit:
- Spoiler:
PS : Vite fait sur une enveloppe mais qu'est-ce que ça donne alors quand tu prends tout ton temps ???!!! Un chef d’œuvre ???!!! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| |
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Mar 7 Mai 2013 - 14:03 | |
| J'adore ton Crazy Mind ! JJ fait le grand ménage des papiers... elle a raison: trop de paperasse tue la paperasse ! Et Prentiss qui s'éclate à tirer... | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Mar 7 Mai 2013 - 16:01 | |
| Lol! J'aimerais trop lire une fic ou l'équipe peterai un plomb grave, genre Garcia qui fou en l'ar tout le système informatique, Hotch qui fou sa main dans la tronche de Strauss, JJ qui envoi bouler les inspecteurs qui l'appelle"Non maiooo vous croyez qu'on a que ça a foutre de s'occuper d'un pauvre Killer qui a tué 3 nanas....nous on ne s'y interresse qu' a partir de 15 victimes!PAS LA PEINE DE RAPPELER AVANT" Lol l'équipe qui devient timbrer, Morgan qui débarquerait avec ses meufs au taf et transformerait son bureau en garçonnière Bref ça serait un kif quoi bon en attendant je le fais en dessin | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Mar 7 Mai 2013 - 16:03 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou Mar 7 Mai 2013 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidouillages et compagnie, by lilou | |
| |
|
| |
| Bidouillages et compagnie, by lilou | |
|