Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MGG news

+45
Stefany
mag
stef hotchner gibson
lilou
Chupa-Chups
Yaoi-CM
livia
Pauline
zat
lenem33
milie72
Olys
TillyfandeCM
Stéphanie
miloune
Cass'
Ninouche2109
missMGG
soget
Adie
Audrey
Sykane
Zabou
Togé
nenes
chamsy
Gubbies
special agent louis
Reidingue
elsa53
sussy
leeloo_86
titbrune89
Alexandra Reid
vampiregirl
Oh-green
NTACvic
enilec21
Manon...Gray Gubler??
Scully
Tité
RedSun
cOralie
laura1907
lutin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
missMGG
Agent Fédéral
missMGG

Féminin Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/08/1990
Personnage préféré : SPENCER REID

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:07

Chupa-Chups a écrit:
Ou es-ce que vous avez eu son numéro ? ou ou ?

Il as donné le numéo sur Twitter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://officielmgg.skyrock.com/
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:26

lilou a écrit:
Rooh j'imagine trop la scène: Euh Tu m'excuse je ne peux pas te parler là, j'ai MGG en ligne...oui oui Tu as bien entendu, MGG.
Et évidemment tu passeras pour une tarée si personne ne le connait sourit2 Ok, je Arrow
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:32

stef hotchner gibson a écrit:
lilou a écrit:
Rooh j'imagine trop la scène: Euh Tu m'excuse je ne peux pas te parler là, j'ai MGG en ligne...oui oui Tu as bien entendu, MGG.
Et évidemment tu passeras pour une tarée si personne ne le connait sourit2 Ok, je Arrow

C'est fort possible oui sourit0 ...bon mes proches commencent a s'y mettre un peu vu que je les gave avec CM... T'as raison je leur ferais: je suis en ligne avec Reid,Spencer Reiiiiiiid!!!! là ils comprendront!!
Hélas moi je ne l'ai pas récupérer le numéro donc ça ne risque pas d'arriver se-marre

Par contre si Thomas veut suivre l'exemple de MGG siffle
Chupa-Chups
Agent rattaché au BAU
Chupa-Chups

Féminin Nombre de messages : 401
Date de naissance : 21/07/1913
Personnage préféré : Spencer Reid

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:42

Si quelqu'un arrive a l'avoir au tel, qu'es-ce que vous lui direz ? sourit2
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:51

Chupa-Chups a écrit:
"Salut Matt, c'est Stéf... Ouais, ça va tranquille et toi ? Bon, tu peux me donner le numéro de Thomas s'te plait ? Merci... Oh fait, elle est sympa ta coupe !" sourit_vert
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:07

Moi ça serait plutôt: Euuuuuuh...Hello......euh Do you speak French? No.....ah merde sourit0
Tout ça avec les joues en feu et en bégayant!
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:42

stef hotchner gibson a écrit:
Chupa-Chups a écrit:
"Salut Matt, c'est Stéf... Ouais, ça va tranquille et toi ? Bon, tu peux me donner le numéro de Thomas s'te plait ? Merci... Oh fait, elle est sympa ta coupe !" sourit_vert

Pas une mauvaise idée ça angel
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:32

missMGG a écrit:
Chupa-Chups a écrit:
Ou es-ce que vous avez eu son numéro ? ou ou ?

Il as donné le numéo sur Twitter Very Happy

il faut préciser en faite que son avion avait du retard et donc il avait 30 min a tuer et donc a proposer que ses fans appelle pour faire une blague "toc toc"... perso j'étais trop crevé pour tenter le truc.

a ce qu'il à dis il en a eu des droles
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
chamsy
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 507
Date de naissance : 12/03/1982
Personnage préféré : reid
Loisirs : couture, faire l'imbécille etc...

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:13

parcequ'en plus ça a vraiment marcher?! waw!
c'est là qu'on voient qu'il est toujour célib! bah oui sinon c'est avec sa chérie qu'il aurait passer ces 30 min au tel sourit0
sinon il a eu droit à quoi comme genre d'appel?
lutin
Sociopathe
lutin

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:19

bha il a aps raconté il a juste dis que les toc toc avait été très bon!

ça fesais plaisir de enfin ravoir un MGG plus dispo à raconter des conneries sur twitter car avec la préparation de l'ouverture de la boutique il se fesais rare et après pouf il s'est laché et à ratrapé son retard^^

d'ailleur je sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais dans l'articles ils disent qu'il a un lapinou!!! c'est un du clip qu'il a tourné pour soko yavait des lapins! il doit être heureux le tit lapin dans le jardin de matthew (tant qu'il l'oublie pas cet automne et cet hiver)
chamsy
Agent rattaché au BAU

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:31

j'espère que le lapin et mallory s'entendent bien lol
lutin
Sociopathe
lutin

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:32

j'y ai un peu pensé j'espère qu'elle est pas trop jalouse surtout car un annimal habitué à vivre seul avec SON maitre à du mal à partager mais après c'est un chien ça serait un chat le lapin aurait fini en casse croute...
lutin
Sociopathe
lutin

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:40

MGG news - Page 13 Ghdrds10
chamsy
Agent rattaché au BAU

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:45

je connais pas tout les films mais la liste est pas mal
lutin
Sociopathe
lutin

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:43

un article sur mgg encore dans Bullet:

He’s known internationally as Dr. Spencer Reid on Criminal Minds, as well as for his roles in The Life Aquatic and (500) Days of Summer. He’s worked as a model. He’s directed a video for the Killers. He’s got his own record label. To top it all off, he’s a person of rare warmth, as i discovered firsthand when i arrived late for our meeting with a temperamental tape recorder and he graciously captured what follows on his phone.

BULLETT: I saw that you said in another interview that your family has been in Vegas since the 1940s.
MATTHEW GRAY GUBLER: Actually, the 1930s. Yeah, they go way back. My grandfather on my mother’s side grew up in Hollywood and did a lot of sound engineering. He recorded Bing Crosby’s albums. He also wrote a manual on celestial navigation for boats, which is still used today. He was a very smart fellow, much smarter than I. I think everyone in my family saw the opportunity in what is, to me, the essence of America: people building a mecca in the middle of a desert where nobody should even be alive, taking the most inhospitable terrain and turning it into America’s playground. It’s just a bold, truly American notion.

Have you, in your own short lifetime, observed a lot of changes in Vegas?
Absolutely. Just in the time that I’ve been alive, I’ve seen gorgeous hotels torn down, new ones put up—it’s sad to me. That’s the one thing about Vegas—I wish they preserved their history a little better. Vegas still is wonderful, but part of me wishes I could take a time machine back to the late ‘60, or even the ’40s, and see it as it was like as a sort of Wild West. I love modernity and I love technology, and I love the growth of the modern mind, but part of me thinks that with all of these cameras and all of this surveillance and all of this checking, it’s taking away from courage and wits. One hundred and fifty years ago, I could have shot you for being a yellow-bellied rat. Now, you can’t even go through a yellow light without getting a satellite photo taken of you. I pine for the simpler times, I think.
I’m very interested in the past, and I’m seeing more and more of a decrease in an interest in history.

You’re also interested in the past, and I’m wondering, when you were growing up, did that make you unusual?
That’s a great question. It might have something to do with my Vegas roots, with having fallen in love with a skyline and then a month later seeing it altered, and eventually making it out east and seeing buildings from the 1800s, and the richness, the detail. Take this with a grain of salt, but I think the thing that concerns me is that I’m a big fan of handmade, handcrafted, truly made-from-the-heart things, and a while ago, these professions like cobblers existed. People hand-did tile roofs and put a lot of masonry, and love, into their art form. Now, we’re veering away from that. What’s quickest, what’s fastest, what’s cheapest, what’s going to last the longest? It’s killing the charm. I believe in the seasons. I believe in birth, life, death, rebirth, winter, spring, summer, fall. I think people have a tendency to get trapped into this importance of the now, like “I’m so important, I’m on this planet for 80 years,” which is nothing. That’s like a freaking blip on a blip of a blip of a radar, and people think that’s all that exists.
I was looking at some of the photographs you’ve taken, and I noticed that you like to capture old faces.
I respond immensely to someone who has a story or character. I guess it’s wisdom. I see it in children, too. I see it in the very young and very old. Obviously there are cases of people our age, but it is most evident to me in the very young and very old. It really intrigues me artistically. I guess what I’ve realized recently is the reason I love children and old people is you’ve never met a disingenuous child. You’ve never met a 6 year old who was apathetic. They’re always excited about life. The same thing with a lot of older folks, who I think have a sincerity. I don’t know what it is, but it sort of disappears for a while, and if everyone could retain that, then I’d be happy.

You seem like such a sunny guy—and I don’t mean that in a Pollyanna-ish way—but I definitely detect a dark side in your taste and in your work.
I think it feeds in a little bit to my love of anyone with character or a story to tell. I think, when I look at my portraits especially, I see the most beautiful person I can imagine. To me, it doesn’t strike me as dark, but I hear that all the time. It’s just so weird. Maybe I celebrate too much—I’m in society, saddened by people’s perception of beauty. I think people are ephemeral, and to me, it’s all beauty.

What do you think about Marilyn Monroe, that ‘50 voluptuous sort of figure?
Beautiful. I’m a fan of anyone being who they are. I’m not a fan of women trying to starve themselves. I’m not a fan of women trying to gorge themselves as they did in the Renaissance to be bigger. I’m just a fan of people accepting their own character. Genuine is what I respond to, and I think that era of Hollywood babes appeals to me most. The Kim Novaks. While there are women in this world who are very thin and beautiful, women who force themselves to not eat—I think it’s unfortunate that we’re encouraging that, in a sense. I think people should be as they are, and people should respond more to intricacies of human character.

Do you believe there are other dimensions?
I do. And I’ve been thinking about it a lot lately in terms of ghosts. I firmly believe in ghosts. I’ve had quite a few interactions. An interesting theory was proposed to me, that our brains rationalize them as, “It’s this thing from the past; it’s still here.” It’s easy to think that. What if ghosts are merely us glimpsing through dimensions? Time is stacked this way. Right now at this very time 30 years ago, there was a guy drinking some lemonade right here. What if early in the morning we came out and saw him? We’re not seeing him, we’re really just peeking through a dimensional wall. I love thinking about all of this, but that’s been in the back of my head for the past month. Partly because I live in a haunted house, I’m trying to rationalize it and be less scared. I’m like, Oh yeah, that weird perfume I smell isn’t a ghost. I’m merely smelling through dimensions. I do believe in dimensional time travel.
Sometimes, I think that everything that’s going to happen has already happened and we just don’t know it yet, and periodically, we get glimpses of it. That would account for precognition.
I have déjà vu once a week. It’s astounding. I also fancy myself a tad bit psychic, but not in a useful way.

Do you have any ghost stories? I would recommend Henry James’ The Turn of the Screw.
The original ghost story. Everyone champions that. Is it scary?
thought so. Ghosts don’t have to do anything. All they do is show up and you’re all…
What the hell?

Fact or fiction: which do you prefer?
Fiction, absolutely. And I like the idea of fiction becoming fact.

Life imitates art?
Art is life. Life is art. I’ve seen rocks that are as beautiful as a painting, and I’ve seen paintings that are as beautiful as any tree. As cheesy as it sounds, it’s everywhere. I’m a big lover of trees and plants. To me, they’re some of the greatest sculptures on the planet. That said, I was at the Rodin Museum in France, and he’s a master.

Your life and your career sort of took this unexpected detour. I’m curious as to where you see yourself going.

I’ve always considered life a detour. It’s a detour among detours. I’ve never in any way tried to limit anything. I hope to write a children’s book and illustrate that. I hope to host a ghost story show on The History Channel. I hope to become a fencing champion. I hope to just continue challenging myself in new areas. I hope to gain some sort of musical talent. I hope to do a standup comedy tour. I have a lot of things that I would like to learn, and a lot of crafts. I’d love to learn how to make shoes. I wanna keep on keeping on. Keep on making stuff in any way. It’s been TV for a while, and I’ve been really lucky to be on this fun show. After that, I’ll do something just as fun. Every day has been better than the last. It’s been that way since birth.

If you’re curious to see Gubler’s artistic side, check out his exclusive Stephen Hawking painting here.
MGG news - Page 13 Tumblr_ltzqz41O801qg14sl

Matthew Gray Gubler is a dreamboat. You may know him from Criminal Minds, 500 Days of Summer, The Life Aquatic or as a favorite subject on Terry Richardson’s blog—- but we know him as our Cosmic pin-up boy with a brain and artist extraordinaire( check out Gubler-Land!). In an exclusive work for BULLETT —in honor of our Cosmic Issue— he paints our favorite physicist, cosmologist and Simpsons star Stephen Hawking and we couldn’t be more thrilled with the result. The portrait reminds us of the delightfully creepy aesthetic and excitable lines of, say, Quentin Blake. Matthew told BULLETT this happens to be more than a hobby “I hope to write a children’s book and illustrate that.” Gooodyy! We hope he does. To see more MGG pick up our Fall issue on stands now!
source:
http://ameliaanghel.tumblr.com/post/12200531793/matthew-gray-gubler-gublernation-on-the-detour

en lisant l'article surtout le délirs sur les 2 dimension je me dis qu'il est encore plus barré que ej le pensais et qu'il a du être bercé trop près du mur quand il était bébé c'est pas possible autrement.
parcontre celle qui comprenne bien l'anglais j'aimerais une meilleur trad que google trap pour la partie sur les nana car heuuu la phrase sur les nanas qui font que manger pour ressembler aux femme de la rennaissance je le vois comme façon cacher d'insulter les nanas en surpoid alors ok les aneurexiques s'en prennent aussi mais ça me choque un peu...
mag
Élève à Quantico
mag

Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 11/12/1980
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Loisirs : histoire, musique, internet

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:49

merci pour cet article Very Happy

As-tu pensé au site reverso.net pour traduire ? Il est largement meilleur google traduction.
lutin
Sociopathe
lutin

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:53

oui je m'en sers souvent et ça confirme ce que je pensais... gouja LOL
mag
Élève à Quantico
mag

Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 11/12/1980
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Loisirs : histoire, musique, internet

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:02

J'ai traduit aussi mais il n'est pas direct ce qu'il dit scratch
En gros, il dit qu'il n'apprécie pas les femmes qui mangent beaucoup pour l'être encore plus mais il apprécie les personnes qui s'acceptent ce qu'il sont.
scratch

Enfin, c'est ce que j'ai compris.

chamsy
Agent rattaché au BAU

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:14

il faudrait une traduction du texte car je ne comprend pas trop le texte
et pareil google trad c'est assez bof, j'ai juste comprit que ce qu'il rechercher en terme de nana c'est ni une maiger ni une " grosse" il préfére les gens qui s'assume comme il sont et se sente bien dans leur baskets je trouve que c'est un peux facil c'est très lisse de dire ça
mais remarque interview très interessante on en apprend beaucoup sur lui et c'est très mignon il adore les enfants son neveux va être gâter ^^
lutin
Sociopathe
lutin

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:04

MGG est dans le nouveau numéro de JALOUSE, et grande nouvelle il est déjà en kiosque:

elles le décrive comme le nouveau jonhny depp!!

"L’HEURE GRAY GUBLER
Terry Richardson et John Waters ne s’y sont pas trompés : cet acteur, réalisateur et illustrateur mérite mille fois le culte quasi-secret dont il est l’objet. Rencontre avec Matthew Gray Gubler, un concentré de créativité, d’humour, de fantasie et de charme. Le nouveau Johnny Depp de la rédaction !"

je l'achete demain je tenterais de faire des scans (si je le trouve) j'en profiterais pour vous montrer l'autre itw que j'ai que j'ai toujours pas ressortie)
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:11

lutin a écrit:
MGG est dans le nouveau numéro de JALOUSE, et grande nouvelle il est déjà en kiosque:

elles le décrive comme le nouveau jonhny depp!!

"L’HEURE GRAY GUBLER
Terry Richardson et John Waters ne s’y sont pas trompés : cet acteur, réalisateur et illustrateur mérite mille fois le culte quasi-secret dont il est l’objet. Rencontre avec Matthew Gray Gubler, un concentré de créativité, d’humour, de fantasie et de charme. Le nouveau Johnny Depp de la rédaction !"

je l'achete demain je tenterais de faire des scans (si je le trouve) j'en profiterais pour vous montrer l'autre itw que j'ai que j'ai toujours pas ressortie)

Je ne connais pas du tout ce mag! sourit0 Vivement tes scans! :calin:
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
missMGG
Agent Fédéral
missMGG

Féminin Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/08/1990
Personnage préféré : SPENCER REID

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:37

MGG news - Page 13 Tumbl170
MGG news - Page 13 Tumbl171
MGG news - Page 13 Tumbl172
MGG news - Page 13 Tumbl173
MGG news - Page 13 Tumbl174
MGG news - Page 13 Tumbl175
MGG news - Page 13 Tumbl176
MGG news - Page 13 Tumbl177
http://officielmgg.skyrock.com/
lilou
Psychopathe
lilou

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:43

Merci pour l'article! merci2
Et les premières photos, j'adore, très drôles et décalés! sourit0
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:34

Il me faut ce magazine! nut

J'adore particulièrement la troisième photo! sourit2
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
chamsy
Agent rattaché au BAU

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:40

j'aime beaucoup, mais je n'arrive pas à lire
il est très beau sur les photos celle où il est en peignoir est pas mal, celle où il a du rouge à lèvre est génial!
Contenu sponsorisé

MGG news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGG news   MGG news - Page 13 Icon_minitime

MGG news
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant