| MGG news | |
|
+45Stefany mag stef hotchner gibson lilou Chupa-Chups Yaoi-CM livia Pauline zat lenem33 milie72 Olys TillyfandeCM Stéphanie miloune Cass' Ninouche2109 missMGG soget Adie Audrey Sykane Zabou Togé nenes chamsy Gubbies special agent louis Reidingue elsa53 sussy leeloo_86 titbrune89 Alexandra Reid vampiregirl Oh-green NTACvic enilec21 Manon...Gray Gubler?? Scully Tité RedSun cOralie laura1907 lutin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 29 Nov 2011 - 21:03 | |
| j'ai tellement galéré pour trouver l'article ce matin que j'ai même pas vu la série de photo avant XD il est trop fort!! bha finalement mes scans ne seront pas nécessaire^^ (sauf pour le coté lisible) | |
|
| |
chamsy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 29 Nov 2011 - 21:22 | |
| ha oui lutin si t'as une version lisible moi je vote pour! ^^ | |
|
| |
missMGG Agent Fédéral
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 03/08/1990 Age : 34 Localisation : FRANCE Personnage préféré : SPENCER REID Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: MGG news Mar 29 Nov 2011 - 21:57 | |
| Par contre la grosse erreur qu'ils ont fait c'est ecrit Gubbler aau lieu de Gubler | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 29 Nov 2011 - 22:58 | |
| version lisible - Spoiler:
manon si tu le veux et que tu le trouve pas en belgique dis le moi je peux te le prendre et te l'envoyer | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Sam 14 Jan 2012 - 11:05 | |
| notre cher matthew est parti faire du ski au canada avec sa chérie du moment pour les photos je compte sur vous j'ai 2 mains gauche je sais pas le faire | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Sam 14 Jan 2012 - 20:47 | |
| faut que je récolte aussi celle que j'ai pas prise durant mon absence début janvier la j'ai du retard dans énormément de truc et ça me gonfle...
désolé je vais remédier à ça | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Sam 14 Jan 2012 - 21:32 | |
| tkt lutin pas grave t'as ta vie! on va pas te condanné lol | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Sam 14 Jan 2012 - 23:29 | |
| oufff j'ai cru que vous alliez me lincher! XD no mais j'aime bien fournir les photos et passer ici mais en ce moment je suis proche du blackout physique j'ai envie de rien sauf de me prendre la tête sur un dessins pour un concours... ok je fais du HS désolé la news il faut du ski au lieu d'envoyer les tee shirts de son shop! et il va bientot réaliser son épisode! il est passé dans le late late show: https://www.youtube.com/watch?v=ab4QyzWxU4cle clip de Soko ou il a jouer et qu'il a réaliser https://www.youtube.com/watch?v=JQNCYzwvoM0&feature=shareet une petite vidéo qu'il a réalisé pour soko https://www.youtube.com/watch?v=Ka2zpU-za3o&feature=relmfule making off du shooting de chez "Jalouse" https://www.youtube.com/watch?v=0PkPRHVUqRo&feature=player_embeddedhttp://vimeo.com/34959262 (c'est dans celle là qu'il dis 'my girl friend blablabla') un petit article car il a été modèle de l'année: - Spoiler:
IN ADDITION TO ACTING ON CRIMINAL MINDS, MATTHEW GRAY GUBLER IS ALSO …
THIS YEAR’S MODEL
What would Criminal Minds’ Dr. Spencer Reid—myopic, introverted genius—make of the actor who portrays him, Matthew Gray Gubler, becoming a fashion muse and appearing in Vogue and glossy ad campaigns?
“I think his head would explode,” Gubler says with a laugh. “He’s read every book in the world, but probably nothing Anna Wintour has done. He wouldn’t know what to make of it.” But the 31-year-old actor is at ease straddling the worlds of acting and modeling. “I’ve always looked at all entertainment with the same perspective and lens,” he says. “It’s never been hard to switch between things.” HE’S GOT THE LOOK
Gubler’s initial foray into the fashion world was accidental: In 2001, while attending New York University film school, he was approached by a scout for a Kate Spade campaign. Before long, “I’m in Paris opening up a Louis Vuitton show,” Gubler says. “I’m like, ‘Holy smokes—I have to walk up there and not laugh!’ It was a thing I knew very little about. It was like someone calling you and asking, ‘Hey, do you want to be an astronaut?’ ”
When it comes to assessing his looks, the Las Vegas native is charmingly self-deprecating. “It was during a time when modeling went away from the Zoolander buff, cool-guy thing and into—luckily for me—a scrawny, weird-eyed, longhaired thing,” Gubler insists. “I caught it at the right time … or it caught me, rather.” FROM RUNWAYS TO RUNNING LINES
Just as he was getting used to balancing his schedule between foreign runways and finals, Gubler got another big break. After working as an intern for director Wes Anderson, he got a call asking if he’d want to play a small part in Anderson’s 2004 film, The Life Aquatic with Steve Zissou. Steady acting work followed with roles in the film (500) Days of Summer and, beginning in 2005, TV’s Criminal Minds. Modeling, he says, “helped me more as an actor than I gave it credit for. It’s some of the hardest acting I’ve ever done—you don’t have the words to hide behind.”
Now his acting work is informing the fashion world; most recently, Bruce Weber photographed Gubler for both Vogue and Spanish Vanity Fair.
“I found out that he’s a regular Criminal Minds watcher. He’s one of the greatest American photographers alive today,” Gubler says. “And the first thing he said when he met me was, ‘What’s with Spencer’s headaches?’ ”
(“I watch Matthew on Criminal Minds all the time,” Weber confirms. “He reminds me of the guys I went to boarding school with. He’s not only good-looking, but smart on top of that and all the girls I know have crushes on him.”)
A LIFE OF BALANCE
While his Criminal Minds castmates may tease him about his fashion plate status, Gubler insists that his real-life sartorial choices are simple: “Most of my wardrobe I’ve had since high school.”
His latest modeling work includes a campaign for Aldo, photographed by Terry Richardson.
“Some people were like, ‘Why did you do that? Why would you do a shoe campaign?’ ” Gubler says. “Some people have this weird thing in their minds about what successful actors should and shouldn’t do.
“I’ve never believed in limiting myself. I don’t see why someone can’t be a model and an actor and a director.” He pauses, and laughs. “To have someone say ‘No one’s ever done that’ seems like a great reason to do it.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Dim 15 Jan 2012 - 0:05 | |
| heu en gros ça parle de quoi? ( réverso me fait la tête lol) | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Dim 15 Jan 2012 - 0:10 | |
| aucune idée je n'ai même pas eu le temps de le lire | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Dim 15 Jan 2012 - 0:30 | |
| y a longtemps que tu l'a l'article? | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Dim 15 Jan 2012 - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Dim 15 Jan 2012 - 0:58 | |
| ouai non c'est pas encore trop énorme comme retard ça! mdr tu aurai dit début descembre oui mais là non ^^ | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: MGG news Sam 19 Jan 2013 - 15:32 | |
| Oh sa date un peu mais j'adore le dernier article. Les photos sont complètement folle, c'est tout à fait lui,
Il a vraiment un petit quelque chose de craquant ce gars. Je l'adore! | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: MGG news Sam 19 Jan 2013 - 17:19 | |
| merci pour les photos et les videos dommage je ne comprends pas son interview j adore | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: MGG news Mar 22 Jan 2013 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Pén'organ Agent de Liaison
Nombre de messages : 625 Date de naissance : 18/12/1963 Age : 60 Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3 Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch. Loisirs : Convention ( Addict),Voyage. Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: MGG news Mar 22 Jan 2013 - 20:57 | |
| OMG ce lien est un veritable torchon, il marque n'importe quoi sur plein d'acteur car des articles similaires sont sorties sur un autre acteurs que je suis de pres. pâr ex les fillancailels alors que l'acteur que je suis de pres est deja marie depuis 2 ans donc ne pas prendres ses articles au serieux | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: MGG news Mar 22 Jan 2013 - 21:01 | |
| a voir en tous cas merci pour les articles et si ce st le cas félicitations a lui ma foie tant mieux pour lui | |
|
| |
Stefany Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Mar 22 Jan 2013 - 21:01 | |
| Ahh okk. tu vois je ne connais pas du tout ce site donc sa ma jeté par terre car j'avais jamais entendu parlé de quoi que ce soit concernant une fiancé potentiel Il parle d'une certaine photo ou on peut voir une bague et j'ai rien trouvé. | |
|
| |
Nombre de messages : 625 Date de naissance : 18/12/1963 Age : 60 Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3 Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch. Loisirs : Convention ( Addict),Voyage. Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: MGG news Mar 22 Jan 2013 - 21:23 | |
| ce sont des foutaises car comme j'ai dis j'ai deja lu des articles similaires a celui là pour un autre acteur et franchement c'est n'importe quoi mais bon apres je peux me planter sur toute al ligne. t'inquiete pas je pense que beaucoup tombe dans le panneau !! | |
|
| |
Stefany Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Mar 22 Jan 2013 - 21:24 | |
| Je me dit que c'est quand même gros comme nouvelle. On aurait vu des photos, ou on en aurait entendu parlé y mesemble. Mais bon, qui sait Je suis jalouse peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mar 22 Jan 2013 - 21:38 | |
| | |
|
| |
morgan2toi Agent de Liaison
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: MGG news Mer 23 Jan 2013 - 9:15 | |
| mercii quand même | |
|
| |
Stefany Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Mer 30 Jan 2013 - 20:50 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: MGG news Mer 30 Jan 2013 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGG news | |
| |
|
| |
| MGG news | |
|