Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Time Of Dying

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouzif
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 19/07/1992
Age : 31
Localisation : Bretagne
Personnage préféré : Hotch', Morgan & Reid
Date d'inscription : 15/07/2011

Time Of Dying Empty
MessageSujet: Time Of Dying   Time Of Dying Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:16


Time Of Dying †

« Je suis la première qui ait disparu, au début je n'ai pas compris ce qui se passait, je me suis retrouvé dans un monde complètement voilé de gris et petit à petit j'ai reconnu Détroit. Enfin, le côté obscure de Détroit. Vous savez toutes ces prostituées qui disparaissent, ces drogués qui ne donnent plus de signes vie et ces dealers qui ne se pointent plus à leur rendez-vous ? Ils sont ici. Tous, sans exceptions et ils sont loin d'être morts mais ils n'ont plus leur âme. »

Quelqu'un à Détroit vole les âmes des personnes faibles et sans aucunes attachent, celles qui n'ont plus rien à perdre ou celles qui ne sont pas assez fortes pour résister. Mais qui ?

Ҩ les statistiques du forum Ҩ
Le forum à ouvert le 17/09/2011, il héberge actuellement 6 membres et plus de 40 messages. Il est administré par X. Thanos Haros (monlucifer) & Dean Winchester (Mouzif).

Time Of Dying 13985410


Revenir en haut Aller en bas
 
Time Of Dying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time...
» Once Upon a Time, le forum !
» Once upon a time ( Elisa di Rivombrosa)
» 7X14 - Closing Time
» Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Partenariat-
Sauter vers: