Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 7X14 - Closing Time

Aller en bas 
+6
Zabou
Psychopatate
stef hotchner gibson
lenem33
Jjuliegarcia
Ninouche2109
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:55



Esprits Criminels
Épisode 7X14 "Closing Time



7X14 - Closing Time Logo_FR-kevin10


7X14 - Closing Time 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 15 Février 2012 à 21h00
7X14 - Closing Time 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.youtube.com/watch?v=lRgZg3tMyHw&feature=player_embedded&noredirect=1
7X14 - Closing Time 423451206 Titre VF:
7X14 - Closing Time 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
7X14 - Closing Time 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

7X14 - Closing Time 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
THE BAU TEAM HITS SOME ROUGH SURF WHEN THEY INVESTIGATE BODIES FOUND IN SOUTHERN CALIFORNIA LIFEGUARD TOWERS, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, FEB. 15
CHEAT TWEET: It’s no beach day 4 the BAU when bodies are found along the SoCal coast, on #CriminalMinds 2/15 9pm ET/PT http://bit.ly/zLCMew

“Closing Time” – The BAU team hit choppy waters on the beaches of Southern California when they discover a series of bodies hidden in lifeguard towers along the coast, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Feb. 15 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)

GUEST CAST:
Geoffrey Blake (Michael)
Ashlee Füss (Michelle Green)
Jordan Potter (John Holden)
Bellamy Young (Beth Clemmons)
Tyler Neitzel (Hunter)
Chris Payne Gilbert (Agent Parker)
Kathleen M. Darcy (Elaine Kraus)
Ryan Scott Greene (Jimmy)
Rod Rowland (Doug Summers)
Brian Mulvey (Gus)
Maury Morgan (Andrea Wright)
Hervé Clermont (Dr. Brandon MacDonald)
Alison Trumbull (Kelsey Ashwood)
Tim Martin Gleason (Todd Ashwood)
Cody Saintgnue (Tyler Allison)

WRITTEN BY: Rick Dunkle
DIRECTED BY: Jesse Warn

7X14 - Closing Time 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:
L'équipe BAU frappe les eaux agitées sur les plages de Californie du Sud quand ils découvrent une série de corps cachés dans des tours de sauveteur sur la côte.

7X14 - Closing Time 3087810629 Photos promotionnelles:
Spoiler:

_______________________________________
7X14 - Closing Time 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:02

Topic ouvert !

Mon avis: Moi, j'ai pas trop aimé l'épisode. L'unsub était pas très flippant. Par contre, j'ai adoré voir JJ en action à la fin, quand elle s'est battu avec l'unsub. Il lui a fait un gros oeil au beurre noir, la pauvre. Et oui, j'ai détesté la fin ! Parce que je suis jalouse que la fille ai embrassé Aaron. En plus, je la trouve cruche! Je l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:59

Ninouche2109 a écrit:
Topic ouvert !

Mon avis: Moi, j'ai pas trop aimé l'épisode. L'unsub était pas très flippant. Par contre, j'ai adoré voir JJ en action à la fin, quand elle s'est battu avec l'unsub. Il lui a fait un gros oeil au beurre noir, la pauvre. Et oui, j'ai détesté la fin ! Parce que je suis jalouse que la fille ai embrassé Aaron. En plus, je la trouve cruche! Je l'aime pas !
+ 10000000000000000000000000000000000 c'est trop une cruche et puis comme ma Sainte Mère je suis sûre que c'est une psychopathe la couette couette pas belle :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :foyet: :foyet: :foyet: :foyet: :foyet: :foyet: :foyet: on touche pas au chéri de la Sainte Mère !!!!!! :çavachier: :çavachier: :çavachier:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:42

Moi je ne veux de cette épisode que retenir le meilleur JJ en mode fighteuse j'ai adorée :jj_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:45

lenem33 a écrit:
Moi je ne veux de cette épisode que retenir le meilleur JJ en mode fighteuse j'ai adorée :jj_addict:
youpi_stars c'est le meilleur moment de la saison 7 ma soeur :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:48

Jjuliegarcia a écrit:
lenem33 a écrit:
Moi je ne veux de cette épisode que retenir le meilleur JJ en mode fighteuse j'ai adorée :jj_addict:
youpi_stars c'est le meilleur moment de la saison 7 ma soeur :calin: :calin:

+10000000000000000 angel
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:11

Jjuliegarcia a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Topic ouvert !

Mon avis: Moi, j'ai pas trop aimé l'épisode. L'unsub était pas très flippant. Par contre, j'ai adoré voir JJ en action à la fin, quand elle s'est battu avec l'unsub. Il lui a fait un gros oeil au beurre noir, la pauvre. Et oui, j'ai détesté la fin ! Parce que je suis jalouse que la fille ai embrassé Aaron. En plus, je la trouve cruche! Je l'aime pas !
+ 10000000000000000000000000000000000 c'est trop une cruche et puis comme ma Sainte Mère je suis sûre que c'est une psychopathe la couette couette pas belle :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :foyet: :foyet: :foyet: :foyet: :foyet: :foyet: :foyet: on touche pas au chéri de la Sainte Mère !!!!!! :çavachier: :çavachier: :çavachier:
blush Merci d'être de mon côté dans cette bataille... que dis-je, dans cette GUERRE :foyet: :foyet: :foyet: :foyet: :foyet: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:
lenem33 a écrit:
Moi je ne veux de cette épisode que retenir le meilleur JJ en mode fighteuse j'ai adorée :jj_addict:
Oui mais c'est allé trop vite et je ne trouve pas cette scène très logique... Voir JJ se ruer sur un mec armé, dont l'arme est dirigé vers le gamin Rolling Eyes , et bien plus balaise qu'elle sans qu'elle ne cligne de l'oeil, je trouve ça un peu tiré par les cheveux.
Mais bon applaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:51

ouais tu as raison mais bon c'est le seule truc que j'ai vraiment kiffé dans cette épisode alors sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:00

lenem33 a écrit:
ouais tu as raison mais bon c'est le seule truc que j'ai vraiment kiffé dans cette épisode alors sourit0
Ben y'avait un peu de tendresse à la fin, non ? affraid vapes2 omg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:02

stef hotchner gibson a écrit:
lenem33 a écrit:
ouais tu as raison mais bon c'est le seule truc que j'ai vraiment kiffé dans cette épisode alors sourit0
Ben y'avait un peu de tendresse à la fin, non ? affraid vapes2 omg

moi la fin sa m'a fait cette effet là :arme: :arme: :arme:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:03

lenem33 a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
lenem33 a écrit:
ouais tu as raison mais bon c'est le seule truc que j'ai vraiment kiffé dans cette épisode alors sourit0
Ben y'avait un peu de tendresse à la fin, non ? affraid vapes2 omg

moi la fin sa m'a fait cette effet là :arme: :arme: :arme:
Et moi, ça m'a fait ça soupir1 affraid vapes2 triste6 mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1 PORQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Psychopatate
Élève à Quantico
Psychopatate


Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/07/1997
Age : 26
Localisation : Il était un petit navireeuh !
Personnage préféré : Oh bah moi j'aime tout le monde !
Loisirs : Oh bah moi j'aime tout !
Date d'inscription : 04/01/2012

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 3:07

De toute manière, on va être vite fixés sur la cruche à couette objectivement insupportable et inutile, soit c'est juste une débile avérée et les scénaristes l'éradiquent yes_1 , soit c'est une psychopathe sanguinaire qui, on ne sait pourquoi, s'en prend à Hotch... et dans ce cas, c'est moi qui l'atomise. cant_wait

Bref, sinon l'épisode pas trop flippant mais sympathique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:16

Psychopatate a écrit:
De toute manière, on va être vite fixés sur la cruche à couette objectivement insupportable et inutile, soit c'est juste une débile avérée et les scénaristes l'éradiquent yes_1 , soit c'est une psychopathe sanguinaire qui, on ne sait pourquoi, s'en prend à Hotch... et dans ce cas, c'est moi qui l'atomise. cant_wait

Bref, sinon l'épisode pas trop flippant mais sympathique. Wink

Va falloir prendre ton tour, vu qu'il y a la queue pour l'atomiser la couette couette Very Happy Et vu le nombre de méthodes envisagées, pas sur même qu'il en reste un seul atome diablo
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:19

Ma méthode est bonne les filles! En plus, on ne me soupçonnera jamais vu que je ne suis pas sur la liste pour devenir madame Hotchner.... Alors, pensez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:16

Alors je n'ai pas aimé du tout sourit0 comme ça c'est clair !

Le tueur est très bof, le coup du drame personnel survenu il y a deux mois c'est vu et revu, de la femme qui a trompé son mari avec le meilleur ami, rerererevu, le fils qui n'est pas le sien n'en parlons pas, bref y a rien de nouveau et donc l'intrigue est toute bidon.

Si, le seul moment que j'ai bien aimé c'est quand il broie son pote à la décharge, c'était marrant sourit0 enfin marrant...on se comprend sourit_vert

JJ en mode fight (2ème fois qu'elle se retrouve en 1ère ligne en 2 zodes c'est un peu trop pour moi) j'ai trouvé ça moyennement crédible....et pourquoi pas un Reid en pro du kung fu? J'ai trouvé que ça sonnait faux, autant de la part de JJ que de la part des autres, comme dans le 7*13 ou genre c'est Hotch qui l'envoie toute seule face au danger scratch ça devient n'importe quoi là! Après si les fans de JJ apprécie tant mieux mais moi je trouve qu'on perd tout ce qui faisait le charme du perso.

Et puis alors l'autre cruche qui revient enerve1 de 1 c'est une sale tricheuse qui ne s'est pas courrir et de 2 la fin est pathétique, genre deux ados qui ont rdv pas_compris nullissime! Si encore ils avaient casé Hotch avec une fille sympa et intelligente mais là c'est quoi??? Une gamine, nunuche. Bref je la hais 7X14 - Closing Time 669501334

Enfin cet épisode ne m'a pas plu du tout je mets pas plus de 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 4:13

Boff j'ai du recommencer l'épisode 2 fois parce que je me suis endormie affraid ok oui j'étais fatigué mais l'intrigue avait rien de très intéressant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:08

J'ai pas du tout aimé l'intrigue de cet épisode, elle était ennuyeuse Sleep et pas captivante hein2 !!!
Du côté des personnages rien de particulier a retenu mon attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7X14 - Closing Time Empty
MessageSujet: Re: 7X14 - Closing Time   7X14 - Closing Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X14 - Closing Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time...
» Once Upon a Time, le forum !
» Time Of Dying
» Once upon a time ( Elisa di Rivombrosa)
» Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: