| Once upon a time... | |
|
+14friends lolovava LittleCoffee siahnna NTACvic Mao Boy Pén'organ lolOw Miss Hotchner *Louna* Audrey AdelineHotchner Prentimily Emy_Prentiss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy_Prentiss Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Once upon a time... Jeu 13 Déc 2012 - 19:31 | |
| ONCE UPON A TIME Crée par créée par Edward Kitsis et Adam HorowitzLe jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leurs enfants à venir. Ils décident de consulter Rumpelstiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent, viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans le monde réel.Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, la maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.Actuellement il y a 2 saison.Connaissez vous la série ? elle a débuté sur la 6 il y a deux semaine. | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 13 Déc 2012 - 19:56 | |
| J'adore !!!!!!!!!! Une super série excellente ! J'ai absolument craquer dessus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 13 Déc 2012 - 22:32 | |
| - Prentimily a écrit:
- J'adore !!!!!!!!!! Une super série excellente ! J'ai absolument craquer dessus !
idem que toi j'ai completement craquer, tu en es a quelle épisode ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 13 Déc 2012 - 22:36 | |
| j'ai vu les deux première soirée sur m6 Je les regarde a la télé !! et je suis impatiente de connaitre la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 13 Déc 2012 - 22:39 | |
| - Prentimily a écrit:
- j'ai vu les deux première soirée sur m6 Je les regarde a la télé !! et je suis impatiente de connaitre la suite !
et ben tu vas pas etre deçu crois moi j'en suis a la saison 2 ep 9. et pour les personnages, tu aimes qui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 13 Déc 2012 - 22:40 | |
| Je sais qui je déteste déjà lol (le prêteur sur gage) Après les autres je les aimes un peu tous et aussi la méchante reine malgré qu'on devrait la détester ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 13 Déc 2012 - 22:46 | |
| - Prentimily a écrit:
- Je sais qui je déteste déjà lol (le prêteur sur gage) Après les autres je les aimes un peu tous et aussi la méchante reine malgré qu'on devrait la détester ^^
Tu parles de Gold ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 13 Déc 2012 - 23:47 | |
| - Emy_Prentiss a écrit:
- Prentimily a écrit:
- Je sais qui je déteste déjà lol (le prêteur sur gage) Après les autres je les aimes un peu tous et aussi la méchante reine malgré qu'on devrait la détester ^^
Tu parles de Gold ? Ha oui voila je savais deja plus son nom lol ^^ | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 13 Déc 2012 - 23:49 | |
| J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE cette série, elle est juste géniale J'en suis à l'épisode 9, saison 2, et je ne suis pas déçue ! Ça fait longtemps que je n'ai pas accroché autant sur une série ! Mes perso' préf : Mary Margaret Blanchard, David Nolan, Rumpelstiltskin, Ruby, Shérif Graham, August, Belle et les fées :) (Je ne mets qu'un seul de leur nom pour éviter de spoiler, mais j'aime leurs persos dans le monde actuel comme dans l'ancien) | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 16/06/1979 Age : 45 Localisation : Lyon Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !! Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 13 Déc 2012 - 23:53 | |
| J'ai regardé seulement le premier mais j'ai pas vraiment accroché... J'essayerais d'en regarder un ou deux de plus... pour voir... | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Once upon a time... Ven 14 Déc 2012 - 7:27 | |
| Moi j'ai regardé les premiers épisodes et j'aime trop les "méchants", ils sont super bien joué...
Et au moins c'est original comme série ! J'attend de regarder plus d'épisodes pour me faire un meilleur avis, mais ça part dans le bon sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time... Ven 14 Déc 2012 - 11:32 | |
| - AdelineHotchner a écrit:
- J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE cette série, elle est juste géniale
J'en suis à l'épisode 9, saison 2, et je ne suis pas déçue ! Ça fait longtemps que je n'ai pas accroché autant sur une série !
Mes perso' préf : Mary Margaret Blanchard, David Nolan, Rumpelstiltskin, Ruby, Shérif Graham, August, Belle et les fées :) (Je ne mets qu'un seul de leur nom pour éviter de spoiler, mais j'aime leurs persos dans le monde actuel comme dans l'ancien) roooo tu as vu l'ep 9 de la saison 2 ? - Spoiler:
tu en pense quoi de Regina ? je l'ai trouvé génial dans cette ep surtout avec fils.
| |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Once upon a time... Ven 14 Déc 2012 - 19:48 | |
| ONCE UPOOOOON A TIIIIIIMEEEEE !!!!!!!!!! Je suis In Love de cette série ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas aussi accro à une série depuis Esprits Criminels ! C'est un truc de malade comme je suis à fond dedans ! Chaque épisode me laisse sur ma faim de ne pas savoir la suite ! Heureusement que je possède tout ça sur mon PC, merci à ma meilleure amie qui m'a passé tout ça ! Et qui continue de le faire dès qu'elle a un new' ! Hihi ! | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Once upon a time... Sam 15 Déc 2012 - 1:00 | |
- AdelineHotchner a écrit:
J'en suis à l'épisode 9, saison 2, et je ne suis pas déçue ! Ça fait longtemps que je n'ai pas accroché autant sur une série !
Mes perso' préf : Mary Margaret Blanchard, David Nolan, Rumpelstiltskin, Ruby, Shérif Graham, August, Belle et les fées :) (Je ne mets qu'un seul de leur nom pour éviter de spoiler, mais j'aime leurs persos dans le monde actuel comme dans l'ancien) roooo tu as vu l'ep 9 de la saison 2 ?
- Spoiler:
tu en pense quoi de Regina ? je l'ai trouvé génial dans cette ep surtout avec fils.
- Spoiler:
Dans le dernier épisode, je l'ai carrément bien aimé, son comportement, et ça m'a fait mal au cœur quand elle était délaissée à la fin que tout le monde partait manger. Ça a été une des rares fois que j'ai aimé son perso. L'autre fois, c'était quand elle était avec Daniel et que sa mère l'a tué, ça m'a fait trop mal pour elle Mais je reste sceptique, pour moi ça cache quelque chose, elle ne pourra pas résister longtemps à la magie et rester gentille. Avec le retour de sa mère, peut-être que les deux vont s'allier pour dominer tout ?!
| |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Once upon a time... Sam 15 Déc 2012 - 1:33 | |
| J'ai découvert Once Upon A Time à sa sortie, l'année dernière... Mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre. Ce n'est pas tant la série ou les acteurs qui sont mauvais, les histoires sont intéressantes mais.. j'ai un peu de mal. En plus, contrairement à l'ensemble des gens m'entourant, je ne suis pas très contes, donc forcément.. J'en suis au 1x07 ou 1x08 j'sais plus, bref, l'épisode où - Spoiler:
le shérif meurt.. j'étais trop deg' d'ailleurs, parce que je l'aimais bien lui. Puis y'avait de quoi baver un peu
Il faut que je me procure la fin, et rattraper tout ça. J'ai cru comprendre que la saison 2 était meilleure que la 1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time... Sam 15 Déc 2012 - 16:42 | |
- Emy_Prentiss a écrit:
Mes perso' préf : Mary Margaret Blanchard, David Nolan, Rumpelstiltskin, Ruby, Shérif Graham, August, Belle et les fées :) (Je ne mets qu'un seul de leur nom pour éviter de spoiler, mais j'aime leurs persos dans le monde actuel comme dans l'ancien) roooo tu as vu l'ep 9 de la saison 2 ?
- Spoiler:
- Spoiler:
Dans le dernier épisode, je l'ai carrément bien aimé, son comportement, et ça m'a fait mal au cœur quand elle était délaissée à la fin que tout le monde partait manger. Ça a été une des rares fois que j'ai aimé son perso. L'autre fois, c'était quand elle était avec Daniel et que sa mère l'a tué, ça m'a fait trop mal pour elle Mais je reste sceptique, pour moi ça cache quelque chose, elle ne pourra pas résister longtemps à la magie et rester gentille. Avec le retour de sa mère, peut-être que les deux vont s'allier pour dominer tout ?!
- Spoiler:
roo la la j'espere que Regina ne va pas s'allier à sa mère pas apreès ce qu'elle a fait à son pere j'adore son personnage. EN meme temps si elle vraiment son fils, il peut l'influencer quoi du moin j'espere.
| |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
| Sujet: Re: Once upon a time... Sam 15 Déc 2012 - 19:43 | |
- Spoiler:
roo la la j'espere que Regina ne va pas s'allier à sa mère pas apreès ce qu'elle a fait à son pere j'adore son personnage. EN meme temps si elle vraiment son fils, il peut l'influencer quoi du moin j'espere.
- Spoiler:
Oui Henry peut l'influencer, mais j'ai un doute lol. Je ne pense pas qu'elle va rester gentille longtemps lol Ou alors elle va s'allier avec Mr Gold contre sa mère ?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time... Dim 16 Déc 2012 - 13:18 | |
- Emy_Prentiss a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui Henry peut l'influencer, mais j'ai un doute lol. Je ne pense pas qu'elle va rester gentille longtemps lol Ou alors elle va s'allier avec Mr Gold contre sa mère ?!
oui c'est sur, d'ailleur tu as vu le teaser du 2x10 ? - Spoiler:
Regina va faire valdinguer Emme, je pense que cette ep se porte sur Archie.
| |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
| Sujet: Re: Once upon a time... Dim 16 Déc 2012 - 17:08 | |
- Emy_Prentiss a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
oui c'est sur, d'ailleur tu as vu le teaser du 2x10 ? - Spoiler:
Regina va faire valdinguer Emme, je pense que cette ep se porte sur Archie.
- Spoiler:
Je viens de regarder, merci :) En effet, Régina va reprendre la magie et pas pour le bien. Mr Gold veut retrouver son fils aussi, j'ai hâte à ça :) Régina va surement être obligée de reprendre la magie pour affronter sa mère ?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time... Sam 22 Déc 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Once upon a time... Sam 22 Déc 2012 - 19:29 | |
| - Citation :
- ce soir ONCE UPON A TIME woo-ooh lovely
Yeaaaaaah ! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Once upon a time... Sam 22 Déc 2012 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Pén'organ Agent de Liaison
Nombre de messages : 625 Date de naissance : 18/12/1963 Age : 60 Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3 Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch. Loisirs : Convention ( Addict),Voyage. Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Once upon a time... Dim 23 Déc 2012 - 20:53 | |
| rha là là comme je kiffe cette serie puis les costumes une tuerie | |
|
| |
Mao Boy Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Sarthe Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Once upon a time... Dim 23 Déc 2012 - 21:35 | |
| Je connaissais pas mais on m'en a vachement parlé du coup j'ai regardé sur M6 et c'est vrai que c'est vraiment pas mal faudrait que je commence du début ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a time... | |
| |
|
| |
| Once upon a time... | |
|