Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Once upon a time...

Aller en bas 
+14
friends
lolovava
LittleCoffee
siahnna
NTACvic
Mao Boy
Pén'organ
lolOw
Miss Hotchner
*Louna*
Audrey
AdelineHotchner
Prentimily
Emy_Prentiss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:03

Citation :
direct, ça y est je suis sous le pseudo R*E, devine Louna ?

R-E pour Regina-Emma ? C'est original en tout cas, je suis jamais trop fantaisiste dans mes noms moi, mais je devrais !
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:06

*Louna* a écrit:
Citation :
direct, ça y est je suis sous le pseudo R*E, devine Louna ?

R-E pour Regina-Emma ? C'est original en tout cas, je suis jamais trop fantaisiste dans mes noms moi, mais je devrais !

yep angel j'espere que tu viendras !!
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:09

Citation :
yep angel j'espere que tu viendras !!

J'espère bien également...On reconnait bien les fans du couple hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:39

*Louna* a écrit:
Citation :
yep angel j'espere que tu viendras !!

J'espère bien également...On reconnait bien les fans du couple hein Wink

ça y est tu t'es inscrite :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:01

Citation :
ça y est tu t'es inscrite :youpi:

Oui, j'ai fini par ... céder à la tentation on va dire sourit0
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:26

Prentimily a écrit:
Et voilà le forum est arrivé !!

Dites moi ce que vous en pensez !

http://once-upon-a-time.conceptforum.net/

Joli forum! Si j'ai un peu plus de temps, j'essaierai de passer par là plus souvent...

Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:19

j'ai commencé à regardé cette série... Razz je dois avouer que j'aime bien... c'est pas mal de retrouver tous les contes de notre enfance de cette façon là cant_wait j'en suis actuellement au début de la saison 2 sourit2
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:01

Je commence doucement à me re-plonger dedans.. La fin de la série aidant, car punaise, qu'est-ce qu'elle a mis le temps la Emma à accepter et voir la vérité (passage d'ailleurs très amusant, ou ironique c'est selon, quand on voit qu'elle a passé 21 épisodes à rien voir, et en deux secondes, boum, flash de sa vie bébé (surtout que personne ne peut se souvenir d'un truc vieux de 28 ans, mais la Magie aide xD) et ça y est, THE REVELATION. Un peu plate j'trouve, vu qu'on stresse surtout pour Henry quoi xD.)

Mais au moins, ça risque de bouger un peu plus en saison 2. J'ai d'ailleurs remarqué avec la fin de la saison 1 quel personnage je préférais : Red/Ruby/Wolf .. sourit0 Surtout les passages dans le monde des contes.

Je vais aller visiter le forum donné ci-dessus sourit0
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:07

lolOw a écrit:
La fin de la série aidant, car punaise, qu'est-ce qu'elle a mis le temps la Emma à accepter et voir la vérité (passage d'ailleurs très amusant, ou ironique c'est selon, quand on voit qu'elle a passé 21 épisodes à rien voir, et en deux secondes, boum, flash de sa vie bébé (surtout que personne ne peut se souvenir d'un truc vieux de 28 ans, mais la Magie aide xD) et ça y est, THE REVELATION. Un peu plate j'trouve, vu qu'on stresse surtout pour Henry quoi xD.)

lolOw, je me suis dit exactement la même chose que toi en regardant ce passage !!! sourit0 Surtout qu'elle se souvient de passages où il me semble, elle n'était pas présente physiquement (je peux aussi me tromper car c'est passé à une vitesse...).

Sinon, j'ai eu pitié pour Pinocchio... Le pauvre. Est-ce qu'il va se retransformer ? Surtout que je trouvais l'acteur charmant... Un peu bad boy mais avec un certain charme, quoi... :love2:

Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:51

NTACvic a écrit:
lolOw a écrit:
La fin de la série aidant, car punaise, qu'est-ce qu'elle a mis le temps la Emma à accepter et voir la vérité (passage d'ailleurs très amusant, ou ironique c'est selon, quand on voit qu'elle a passé 21 épisodes à rien voir, et en deux secondes, boum, flash de sa vie bébé (surtout que personne ne peut se souvenir d'un truc vieux de 28 ans, mais la Magie aide xD) et ça y est, THE REVELATION. Un peu plate j'trouve, vu qu'on stresse surtout pour Henry quoi xD.)

lolOw, je me suis dit exactement la même chose que toi en regardant ce passage !!! sourit0 Surtout qu'elle se souvient de passages où il me semble, elle n'était pas présente physiquement (je peux aussi me tromper car c'est passé à une vitesse...).

Sinon, j'ai eu pitié pour Pinocchio... Le pauvre. Est-ce qu'il va se retransformer ? Surtout que je trouvais l'acteur charmant... Un peu bad boy mais avec un certain charme, quoi... :love2:

Non, je crois que pour le coup, ils n'ont pas merdé et ont bien mis que des scènes où elle est présente. Mais je peux me tromper.

Oui moi aussi, j'ai trouvé ça horrible pour Pinocchio .. Je verrai bien ce qu'il se passera dans la S2 pour lui, mais cette saison m'a l'air plus compliquée que la 1ère. Pour l'instant, j'attends un peu avant de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:28

Cette série fait partie des séries que j'ai aimé dès le premier épisode !
Et franchement, j'en suis à la saison 2 là (et je peux vous dire que le hiatus d'été a été très dur à tenir !)

J'avais commencé la série un peu avant le hiatus de Castle, donc en début avril et quelque, et j'ai A-D-O-R-E ! Elle m'a brisé le coeur à certains épisodes, (Graham, si tu m'entends), et bien sûr, en tant que pro-JenMo-fan, mon personnage favori est Emma ! Elle a trop la classe avec sa red leather jacket Cool

Par contre, je ship pas SwanQueen (sorry pour les quelqu'une du forum que je pense les ship) mais Gremma (enfin, feu-Gremma), et CaptainSwan. Je n'aime pas trop l'idée d'une relationship entre elle et August, je trouve ça un peu...weird ?

Et quand j'ai vu que c'était M6 qui avait acheté la série, je me suis dépêchée de faire de la ""promo"" dans mon collège hahahaha sourit0 (On est #Oncer ou on ne l'est pas) et WOW, je crois que j'ai jamais autant aimé les samedis soirs de ma vie !

Le plus drôle dans tout ça, c'était les gens qui me disaient que j'étais complètement folle d'aimer autant une série, et qui après avoir commencé à regarder, on vite compris ! se-marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
lolovava
Élève à Quantico
lolovava


Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 26/07/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse
Personnage préféré : Derek Morgan, JJ, Garcia et Reid
Loisirs : Ciné, Musique, esprits criminels, Glee, The big band theory
Date d'inscription : 17/07/2013

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Once Upon A Time   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 3:24

Je suis raide dingue de cette série, elle est juste super.

L'intrigue est géniale et les acteurs sont géniaux. Et puis, ça raconte les contes de fées d'une façon pas communes.

BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:32

J'ai regardé la saison 2 sur M6 et j'ai adoré. Je l'ai préférée à la saison 1, mais bon, la saison 1 était la saison d'installation, donc la 2 permettait plus de développement. J'ai bien aimé la façon dont les scénaristes ont découpé la saison : d'abord Emma + Blanche Neige qui essaient de revenir à Storybrooke, puis le retour de la mère de Regina, puis l'arrivée de Baelfire et la disparition d'Henry. Les histoires étaient bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
friends
Élève à Quantico
friends


Féminin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 40
Localisation : france
Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg
Date d'inscription : 04/04/2015

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:27

Je connaissais déjà la série car j'avais regarde la saison 1 sur m6 j'avais pas trop accroche. Mais en redécouvrant la série sur 6ter j'ai adore. En fait je n'aime pas trop la saison 1 j'ai plus accroche à la 2 et 3.
Mon personnage préféré depuis le début est Regina, j'adore son humour, ces répliques sont cultes, elle est touchante, je l'aime autant en méchante que gentille, et son couple avec Robin Embarassed , son amour pour Henry. J'aime bien aussi son amitié avec Clochette et Rumple et son amitié/ennemi avec Emma et Blanche Neige.
J'aime bien aussi Hook, Rumple.
Revenir en haut Aller en bas
friends
Élève à Quantico
friends


Féminin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 40
Localisation : france
Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg
Date d'inscription : 04/04/2015

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:00

4x14
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
friends
Élève à Quantico
friends


Féminin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 40
Localisation : france
Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg
Date d'inscription : 04/04/2015

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:52

4x18
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:04

Je devrais peut-être m'y remettre. J'ai décrocher en début de saison 2 Rolling Eyes
J'ai entendu beaucoup de bien sur les saisons suivante. Ce sera peut-être pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
friends
Élève à Quantico
friends


Féminin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 40
Localisation : france
Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg
Date d'inscription : 04/04/2015

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:14

Domy a écrit:
Je devrais peut-être m'y remettre. J'ai décrocher en début de saison 2 Rolling Eyes
J'ai entendu beaucoup de bien sur les saisons suivante. Ce sera peut-être pour cet été.

Moi j'ai pris a partir de la mi saison 2 surtout grâce à Regina.
J'ai bien aime les saisons 3 et 4 .

Tu devrait t'y remettre ça te fera une série pour l’été lol. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:12

friends a écrit:
Domy a écrit:
Je devrais peut-être m'y remettre. J'ai décrocher en début de saison 2 Rolling Eyes
J'ai entendu beaucoup de bien sur les saisons suivante. Ce sera peut-être pour cet été.

Moi j'ai pris a partir de la mi saison 2 surtout grâce à Regina.
J'ai bien aime les saisons 3 et 4 .

Tu devrait t'y remettre ça te fera une série pour l’été lol. Cool

J'ai aussi d'autres séries en retard, comme "Falling skies", "True Blood" et "Under the Dome"...pff!! mes vacances vont être vachement occupées, ça tombe plutôt bien, je ne pense pas partir cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
friends
Élève à Quantico
friends


Féminin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 40
Localisation : france
Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg
Date d'inscription : 04/04/2015

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:18

Domy a écrit:
friends a écrit:
Domy a écrit:
Je devrais peut-être m'y remettre. J'ai décrocher en début de saison 2 Rolling Eyes
J'ai entendu beaucoup de bien sur les saisons suivante. Ce sera peut-être pour cet été.

Moi j'ai pris a partir de la mi saison 2 surtout grâce à Regina.
J'ai bien aime les saisons 3 et 4 .

Tu devrait t'y remettre ça te fera une série pour l’été lol. Cool

J'ai aussi d'autres séries en retard, comme "Falling skies", "True Blood" et "Under the Dome"...pff!! mes vacances vont être vachement occupées, ça tombe plutôt bien, je ne pense pas partir cette année Razz

Oui ça fait beaucoup de série moi aussi j'en regarde beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
friends
Élève à Quantico
friends


Féminin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 40
Localisation : france
Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg
Date d'inscription : 04/04/2015

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
friends
Élève à Quantico
friends


Féminin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 40
Localisation : france
Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg
Date d'inscription : 04/04/2015

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:40

Un bon final

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:07

Moi je suis juste trop accro a cette série c'est ma série préférée même quelle qu'elle est avant CM ... le SwanQueen c'est juste trop malade j'adore ! je pourrais en parler pendant des heures mais bon !!! mon message etais juste pour dire ça hihi angel affraid
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:07

J'avais regardé la première diffusion de M6, mais même si j'avais trouvé le concept et le casting sympas j'avais pas accroché. Et pis j'ai essayé de reregardé plus tard, mais pareil, je décrochais au bout du troisième épisode. Et puis un jour, j'ai lu qu'ils allaient intégrer le Roi Arthur dans la saison 5... Alors j'ai été obligé de regardé étant une grande passionnée de tout l'univers des Légendes Arthuriennes ^^
Donc j'ai rerereregardé le début, et j'ai commencé à accrocher en me forçant à partir du quatrième ou cinquième épisode ^^

Du coup, j'ai rattrapé mon retard, et j'avoue que c'est franchement pas mal. Même si y'a pleins de trucs qui me gavent. Genre Blanche-Neige. Et Charmant. ils me saoulent les deux, avec leurs beaux discours et leurs "tout le monde il est beau, tout le monde il est content". C'est chiant à force.
Par contre, j'aime vraiment vraiment beaucoup Regina. C'est un personnage super complexe et simple à la fois comme je les aime :) Et puis Lana Parilla est vraiment génial dans ce rôle.
Après, je suis moins fan aussi dans le fait que je trouve que c'est trop long les histoires. Genre les voir tourner pendant 15 épisodes au Pays Imaginaire, c'est long et ça tourne en rond. Mais Peter Pan et Crochet rattrapent ça xD
Et j'ai aussi beaucoup aimé la première partie de la saison 4 :p

Enfin bref. En résumé, y'a des trucs bons, mais y'a trop de longueurs et des trucs moins bons. Donc j'aime, mais je suis pas méga fan :)
Revenir en haut Aller en bas
friends
Élève à Quantico
friends


Féminin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 40
Localisation : france
Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg
Date d'inscription : 04/04/2015

Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:19

CarpeDiem a écrit:
J'avais regardé la première diffusion de M6, mais même si j'avais trouvé le concept et le casting sympas j'avais pas accroché. Et pis j'ai essayé de reregardé plus tard, mais pareil, je décrochais au bout du troisième épisode. Et puis un jour, j'ai lu qu'ils allaient intégrer le Roi Arthur dans la saison 5... Alors j'ai été obligé de regardé étant une grande passionnée de tout l'univers des Légendes Arthuriennes ^^
Donc j'ai rerereregardé le début, et j'ai commencé à accrocher en me forçant à partir du quatrième ou cinquième épisode ^^

Du coup, j'ai rattrapé mon retard, et j'avoue que c'est franchement pas mal. Même si y'a pleins de trucs qui me gavent. Genre Blanche-Neige. Et Charmant. ils me saoulent les deux, avec leurs beaux discours et leurs "tout le monde il est beau, tout le monde il est content". C'est chiant à force.
Par contre, j'aime vraiment vraiment beaucoup Regina. C'est un personnage super complexe et simple à la fois comme je les aime :) Et puis Lana Parilla est vraiment génial dans ce rôle.
Après, je suis moins fan aussi dans le fait que je trouve que c'est trop long les histoires. Genre les voir tourner pendant 15 épisodes au Pays Imaginaire, c'est long et ça tourne en rond. Mais Peter Pan et Crochet rattrapent ça xD
Et j'ai aussi beaucoup aimé la première partie de la saison 4 :p

Enfin bref. En résumé, y'a des trucs bons, mais y'a trop de longueurs et des trucs moins bons. Donc j'aime, mais je suis pas méga fan :)

Même avec les non fan Regina attire tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time Of Dying
» Once Upon a Time, le forum !
» 7X14 - Closing Time
» Once upon a time ( Elisa di Rivombrosa)
» Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: SF et fantastiques-
Sauter vers: