| Once upon a time... | |
|
+14friends lolovava LittleCoffee siahnna NTACvic Mao Boy Pén'organ lolOw Miss Hotchner *Louna* Audrey AdelineHotchner Prentimily Emy_Prentiss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 3 Jan 2013 - 20:03 | |
| - Citation :
- direct, ça y est je suis sous le pseudo R*E, devine Louna ?
R-E pour Regina-Emma ? C'est original en tout cas, je suis jamais trop fantaisiste dans mes noms moi, mais je devrais ! | |
|
| |
Emy_Prentiss Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 3 Jan 2013 - 20:06 | |
| - *Louna* a écrit:
-
- Citation :
- direct, ça y est je suis sous le pseudo R*E, devine Louna ?
R-E pour Regina-Emma ? C'est original en tout cas, je suis jamais trop fantaisiste dans mes noms moi, mais je devrais ! yep j'espere que tu viendras !! | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 3 Jan 2013 - 20:09 | |
| - Citation :
- yep angel j'espere que tu viendras !!
J'espère bien également...On reconnait bien les fans du couple hein | |
|
| |
Emy_Prentiss Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| |
| |
*Louna* Unit Chief
| |
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Once upon a time... Mar 8 Jan 2013 - 13:26 | |
| - Prentimily a écrit:
- Et voilà le forum est arrivé !!
Dites moi ce que vous en pensez !
http://once-upon-a-time.conceptforum.net/ Joli forum! Si j'ai un peu plus de temps, j'essaierai de passer par là plus souvent... | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Once upon a time... Mar 8 Jan 2013 - 14:19 | |
| j'ai commencé à regardé cette série... je dois avouer que j'aime bien... c'est pas mal de retrouver tous les contes de notre enfance de cette façon là j'en suis actuellement au début de la saison 2 | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Once upon a time... Dim 20 Jan 2013 - 19:01 | |
| Je commence doucement à me re-plonger dedans.. La fin de la série aidant, car punaise, qu'est-ce qu'elle a mis le temps la Emma à accepter et voir la vérité (passage d'ailleurs très amusant, ou ironique c'est selon, quand on voit qu'elle a passé 21 épisodes à rien voir, et en deux secondes, boum, flash de sa vie bébé (surtout que personne ne peut se souvenir d'un truc vieux de 28 ans, mais la Magie aide xD) et ça y est, THE REVELATION. Un peu plate j'trouve, vu qu'on stresse surtout pour Henry quoi xD.) Mais au moins, ça risque de bouger un peu plus en saison 2. J'ai d'ailleurs remarqué avec la fin de la saison 1 quel personnage je préférais : Red/Ruby/Wolf .. Surtout les passages dans le monde des contes. Je vais aller visiter le forum donné ci-dessus | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Once upon a time... Mar 22 Jan 2013 - 15:07 | |
| - lolOw a écrit:
- La fin de la série aidant, car punaise, qu'est-ce qu'elle a mis le temps la Emma à accepter et voir la vérité (passage d'ailleurs très amusant, ou ironique c'est selon, quand on voit qu'elle a passé 21 épisodes à rien voir, et en deux secondes, boum, flash de sa vie bébé (surtout que personne ne peut se souvenir d'un truc vieux de 28 ans, mais la Magie aide xD) et ça y est, THE REVELATION. Un peu plate j'trouve, vu qu'on stresse surtout pour Henry quoi xD.)
lolOw, je me suis dit exactement la même chose que toi en regardant ce passage !!! Surtout qu'elle se souvient de passages où il me semble, elle n'était pas présente physiquement (je peux aussi me tromper car c'est passé à une vitesse...). Sinon, j'ai eu pitié pour Pinocchio... Le pauvre. Est-ce qu'il va se retransformer ? Surtout que je trouvais l'acteur charmant... Un peu bad boy mais avec un certain charme, quoi... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Once upon a time... Sam 26 Jan 2013 - 23:51 | |
| - NTACvic a écrit:
- lolOw a écrit:
- La fin de la série aidant, car punaise, qu'est-ce qu'elle a mis le temps la Emma à accepter et voir la vérité (passage d'ailleurs très amusant, ou ironique c'est selon, quand on voit qu'elle a passé 21 épisodes à rien voir, et en deux secondes, boum, flash de sa vie bébé (surtout que personne ne peut se souvenir d'un truc vieux de 28 ans, mais la Magie aide xD) et ça y est, THE REVELATION. Un peu plate j'trouve, vu qu'on stresse surtout pour Henry quoi xD.)
lolOw, je me suis dit exactement la même chose que toi en regardant ce passage !!! Surtout qu'elle se souvient de passages où il me semble, elle n'était pas présente physiquement (je peux aussi me tromper car c'est passé à une vitesse...).
Sinon, j'ai eu pitié pour Pinocchio... Le pauvre. Est-ce qu'il va se retransformer ? Surtout que je trouvais l'acteur charmant... Un peu bad boy mais avec un certain charme, quoi...
Non, je crois que pour le coup, ils n'ont pas merdé et ont bien mis que des scènes où elle est présente. Mais je peux me tromper. Oui moi aussi, j'ai trouvé ça horrible pour Pinocchio .. Je verrai bien ce qu'il se passera dans la S2 pour lui, mais cette saison m'a l'air plus compliquée que la 1ère. Pour l'instant, j'attends un peu avant de m'y mettre. | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Once upon a time... Dim 3 Fév 2013 - 19:28 | |
| Cette série fait partie des séries que j'ai aimé dès le premier épisode ! Et franchement, j'en suis à la saison 2 là (et je peux vous dire que le hiatus d'été a été très dur à tenir !) J'avais commencé la série un peu avant le hiatus de Castle, donc en début avril et quelque, et j'ai A-D-O-R-E ! Elle m'a brisé le coeur à certains épisodes, (Graham, si tu m'entends), et bien sûr, en tant que pro-JenMo-fan, mon personnage favori est Emma ! Elle a trop la classe avec sa red leather jacket Par contre, je ship pas SwanQueen (sorry pour les quelqu'une du forum que je pense les ship) mais Gremma (enfin, feu-Gremma), et CaptainSwan. Je n'aime pas trop l'idée d'une relationship entre elle et August, je trouve ça un peu...weird ? Et quand j'ai vu que c'était M6 qui avait acheté la série, je me suis dépêchée de faire de la ""promo"" dans mon collège hahahaha (On est #Oncer ou on ne l'est pas) et WOW, je crois que j'ai jamais autant aimé les samedis soirs de ma vie ! Le plus drôle dans tout ça, c'était les gens qui me disaient que j'étais complètement folle d'aimer autant une série, et qui après avoir commencé à regarder, on vite compris ! | |
|
| |
lolovava Élève à Quantico
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 26/07/1988 Age : 36 Localisation : Toulouse Personnage préféré : Derek Morgan, JJ, Garcia et Reid Loisirs : Ciné, Musique, esprits criminels, Glee, The big band theory Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Once Upon A Time Mar 14 Jan 2014 - 3:24 | |
| Je suis raide dingue de cette série, elle est juste super.
L'intrigue est géniale et les acteurs sont géniaux. Et puis, ça raconte les contes de fées d'une façon pas communes.
BRAVO !!! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
| Sujet: Re: Once upon a time... Mer 22 Jan 2014 - 21:32 | |
| J'ai regardé la saison 2 sur M6 et j'ai adoré. Je l'ai préférée à la saison 1, mais bon, la saison 1 était la saison d'installation, donc la 2 permettait plus de développement. J'ai bien aimé la façon dont les scénaristes ont découpé la saison : d'abord Emma + Blanche Neige qui essaient de revenir à Storybrooke, puis le retour de la mère de Regina, puis l'arrivée de Baelfire et la disparition d'Henry. Les histoires étaient bien faites. | |
|
| |
friends Élève à Quantico
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 23/05/1983 Age : 41 Localisation : france Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Once upon a time... Dim 5 Avr 2015 - 13:27 | |
| Je connaissais déjà la série car j'avais regarde la saison 1 sur m6 j'avais pas trop accroche. Mais en redécouvrant la série sur 6ter j'ai adore. En fait je n'aime pas trop la saison 1 j'ai plus accroche à la 2 et 3. Mon personnage préféré depuis le début est Regina, j'adore son humour, ces répliques sont cultes, elle est touchante, je l'aime autant en méchante que gentille, et son couple avec Robin Embarassed , son amour pour Henry. J'aime bien aussi son amitié avec Clochette et Rumple et son amitié/ennemi avec Emma et Blanche Neige. J'aime bien aussi Hook, Rumple. | |
|
| |
friends Élève à Quantico
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 23/05/1983 Age : 41 Localisation : france Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Once upon a time... Mer 8 Avr 2015 - 14:00 | |
| 4x14 - Spoiler:
Que dire de cette épisode l'histoire d'Ursula était touchante mais elle s'en va déjà bref on l'aura pas beaucoup vu.
Regina joue son rôle de double jeu à la perfection.
Tres touchante ce que dit Hook a Emma concernant sa fin heureuse. Emma va devenir sombre à voir.
Dans le prochain episode j'espere voir plus de Rumple, Regina, Malefique, Cruella .
| |
|
| |
friends Élève à Quantico
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 16 Avr 2015 - 23:52 | |
| 4x18 - Spoiler:
Que dire de cette épisode je l'attendais avec impatience car j'aime bien Robin et Zelena mais pas ensemble. Zelena se sert de Robin pour rendre Regina jalouse et malheureuse. Le choix que Rumple laisse à Regina est cruel, en tout cas Regina protège toujours Emma et vice versa. Robin veut donne une chance a son mariage et aussi pour Roland mais quand il découvrira la vérité.
Hate de voir le prochain épisode sur Cruella.
| |
|
| |
Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Once upon a time... Lun 20 Avr 2015 - 18:04 | |
| Je devrais peut-être m'y remettre. J'ai décrocher en début de saison 2 J'ai entendu beaucoup de bien sur les saisons suivante. Ce sera peut-être pour cet été. | |
|
| |
friends Élève à Quantico
| Sujet: Re: Once upon a time... Lun 20 Avr 2015 - 18:14 | |
| - Domy a écrit:
- Je devrais peut-être m'y remettre. J'ai décrocher en début de saison 2
J'ai entendu beaucoup de bien sur les saisons suivante. Ce sera peut-être pour cet été. Moi j'ai pris a partir de la mi saison 2 surtout grâce à Regina. J'ai bien aime les saisons 3 et 4 . Tu devrait t'y remettre ça te fera une série pour l’été lol. | |
|
| |
Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Once upon a time... Lun 20 Avr 2015 - 19:12 | |
| | |
|
| |
friends Élève à Quantico
| Sujet: Re: Once upon a time... Lun 20 Avr 2015 - 19:18 | |
| | |
|
| |
friends Élève à Quantico
| Sujet: Re: Once upon a time... Mar 5 Mai 2015 - 14:22 | |
| - Spoiler:
J'aime de plus en plus les épisodes Cruella méchante depuis son enfance, son lien avec l'auteur, dommage qu'elle meurt son personnage était intéressant.
Lily la fille de Malefique et l'amie d'enfance d'Emma. Les retrouvailles avec Malefique était touchantes tout comme les retrouvailles Emma/Snow.
J'ai beaucoup aime les moments Regina/Emma elles s'entraide. Rumple est au plus mal il a le coeur noir mais Belle est toujours amoureuse de lui.
Regina a bien réagit en voyant Robin avec Zelena avant elle l'aurait tue. Son personnage a beaucoup évolue et sa fin heureuse n'est pas d'être en couple avec Robin c'est être dans l'histoire avec une fin heureuse. Zelena est toujours jalouse de Regina même enferme en prison. Dommage que Regina soit devenu stérile en buvant la potion a cause de sa mère mais heureusement qu'elle a henry.
Hâte de voir les prochains épisodes les héros et les vilains
| |
|
| |
friends Élève à Quantico
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 14 Mai 2015 - 18:40 | |
| Un bon final - Spoiler:
Le sacrifice de regina pour sauver henry , henry qui devient l'auteur , emma qui devient le ténébreux pour sauver regina sont les points forts de l'episode. J'aime de plus en plus l'amitie Regina/Emma. La tête de Regina quand Henry l'appelle "Maman". Robin et Regina Belle toujours amoureuse de Rumple on s'en doutait vu qu'il est plus le tenebreux que va devenir son personnage. Merlin le pere de lily ?
| |
|
| |
Evily Prentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| |
| |
CarpeDiem Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 325 Date de naissance : 15/02/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Personnage préféré : Le plus intéressant ^^ Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Once upon a time... Lun 29 Juin 2015 - 19:07 | |
| J'avais regardé la première diffusion de M6, mais même si j'avais trouvé le concept et le casting sympas j'avais pas accroché. Et pis j'ai essayé de reregardé plus tard, mais pareil, je décrochais au bout du troisième épisode. Et puis un jour, j'ai lu qu'ils allaient intégrer le Roi Arthur dans la saison 5... Alors j'ai été obligé de regardé étant une grande passionnée de tout l'univers des Légendes Arthuriennes ^^ Donc j'ai rerereregardé le début, et j'ai commencé à accrocher en me forçant à partir du quatrième ou cinquième épisode ^^
Du coup, j'ai rattrapé mon retard, et j'avoue que c'est franchement pas mal. Même si y'a pleins de trucs qui me gavent. Genre Blanche-Neige. Et Charmant. ils me saoulent les deux, avec leurs beaux discours et leurs "tout le monde il est beau, tout le monde il est content". C'est chiant à force. Par contre, j'aime vraiment vraiment beaucoup Regina. C'est un personnage super complexe et simple à la fois comme je les aime :) Et puis Lana Parilla est vraiment génial dans ce rôle. Après, je suis moins fan aussi dans le fait que je trouve que c'est trop long les histoires. Genre les voir tourner pendant 15 épisodes au Pays Imaginaire, c'est long et ça tourne en rond. Mais Peter Pan et Crochet rattrapent ça xD Et j'ai aussi beaucoup aimé la première partie de la saison 4 :p
Enfin bref. En résumé, y'a des trucs bons, mais y'a trop de longueurs et des trucs moins bons. Donc j'aime, mais je suis pas méga fan :) | |
|
| |
friends Élève à Quantico
| Sujet: Re: Once upon a time... Mar 30 Juin 2015 - 13:19 | |
| - CarpeDiem a écrit:
- J'avais regardé la première diffusion de M6, mais même si j'avais trouvé le concept et le casting sympas j'avais pas accroché. Et pis j'ai essayé de reregardé plus tard, mais pareil, je décrochais au bout du troisième épisode. Et puis un jour, j'ai lu qu'ils allaient intégrer le Roi Arthur dans la saison 5... Alors j'ai été obligé de regardé étant une grande passionnée de tout l'univers des Légendes Arthuriennes ^^
Donc j'ai rerereregardé le début, et j'ai commencé à accrocher en me forçant à partir du quatrième ou cinquième épisode ^^
Du coup, j'ai rattrapé mon retard, et j'avoue que c'est franchement pas mal. Même si y'a pleins de trucs qui me gavent. Genre Blanche-Neige. Et Charmant. ils me saoulent les deux, avec leurs beaux discours et leurs "tout le monde il est beau, tout le monde il est content". C'est chiant à force. Par contre, j'aime vraiment vraiment beaucoup Regina. C'est un personnage super complexe et simple à la fois comme je les aime :) Et puis Lana Parilla est vraiment génial dans ce rôle. Après, je suis moins fan aussi dans le fait que je trouve que c'est trop long les histoires. Genre les voir tourner pendant 15 épisodes au Pays Imaginaire, c'est long et ça tourne en rond. Mais Peter Pan et Crochet rattrapent ça xD Et j'ai aussi beaucoup aimé la première partie de la saison 4 :p
Enfin bref. En résumé, y'a des trucs bons, mais y'a trop de longueurs et des trucs moins bons. Donc j'aime, mais je suis pas méga fan :) Même avec les non fan Regina attire tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a time... | |
| |
|
| |
| Once upon a time... | |
|