Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: AJ Cook Ven 17 Déc 2010 - 10:53
NTACvic a écrit:
leeloo_86 a écrit:
C'est vraiment une très bonne nouvelle, c'est bien qu'elle rebondisse aussi vite ! Un téléfilm plus un épisode dans NY SVU !!
Elle vient d'ailleurs de poster une photo de son personnage sur son twitter :
J'ai trop eu du mal à la reconnaître sur la photo !
Ben heureusement que tu as dit que c'etait elle, parce que sinon, je l'aurai pas reconnue... En tout cas, elle est redevenue blonde! Et je la prefere comme ca.
En effet, merci d'avoir précisé ^^ xD...
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: AJ Cook Ven 17 Déc 2010 - 11:12
Ah trop bien!!! Il me tarde de voir l'épi!!
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: AJ Cook Ven 17 Déc 2010 - 15:57
Sheperd a écrit:
leeloo_86 a écrit:
C'est clair sur le coup j'ai cru que c'était l'actrice de lost celle qui joue la copine de Sawyer dans l'avant dernière saison, un médecin je crois me rappelle plus de son nom. En tout cas je suis bien contente pour elle
oui oui on dirait juliet je crois joué par Elisabeth mitchell! C'est fou qu'elle a changé....les yeux sont moins claires ?!!
Ah merci Sheperd j'avais bugué sur son nom . En tout cas on dirais vraiment pas notre AJ, il me tarde de voir cet épisode !
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: AJ Cook Dim 9 Jan 2011 - 15:57
Voici 4 nouvelles Vidéos de l'épisode De New York unité special
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 11/07/1992 Age : 32 Localisation : En classe avec M.Fitz Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: AJ Cook Dim 9 Jan 2011 - 16:33
j'ai été trop triste d'apprendre qu'elle n'étais plus dans la série ... J'aime beaucoup son personnage et je trouve l'actrice vraiment belle
mais bon, comme j'en suis qu'à la saison 3, je me dit que j'ai le temps d'en profiter encore lol
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: AJ Cook Dim 9 Jan 2011 - 16:53
oh oui profite un Max
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: AJ Cook Dim 9 Jan 2011 - 23:59
lenem33 a écrit:
Voici 4 nouvelles Vidéos de l'épisode De New York unité special
oh génial ces vidéos vivement l'épisode ce sera pour quand?
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: AJ Cook Lun 10 Jan 2011 - 0:01
Normalement il sera diffusé ce Mercredi au US
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: AJ Cook Lun 10 Jan 2011 - 0:13
lenem33 a écrit:
Normalement il sera diffusé ce Mercredi au US
Merci lenem!! Génial, hate de voir AJ en doc!! Ca fait trop bizzare!
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: AJ Cook Lun 10 Jan 2011 - 11:19
J'ai trop hâte également par contre j'ai l'impression que se ne sera finalement pas elle qui va être sauvagement agressée et mon côtés sadique qui se faisait déjà une joie
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: AJ Cook Lun 10 Jan 2011 - 22:03
Merci la miss pour les liens .... Hâte de voir l'épisode, mais tout cela ne fait que me rappeler que JJ me manque ... la p'tite jeune elle me gave déjà (désolée pour l'actrice... ça n'a rien à voir avec elle) ...
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
Reste à savoir si ce film sera diffusé en France ... Si seulement !
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: AJ Cook Dim 20 Mar 2011 - 21:34
Comme toi Sarah j'espère qu'il diffuserons le téléfilm en France
Sheperd S.S.A.
Sujet: Re: AJ Cook Dim 20 Mar 2011 - 21:56
Je plussoie!! Vivement en France
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Interview d'AJ Cook à TV Guide de ce jour Lun 25 Avr 2011 - 21:15
TV Guide a publié la première interview d'AJ Cook depuis l'annonce de son retour. Elle y parle de son ressenti de l'année dernière, lorsqu'elle a été mise à l'écart (blessé telle une fille qui aurait été larghée par son copain, remise en cause de soi) et de la façon dont elle a géré les choses durant tout ce temps (avancer plus que ressasser son amertume et avoir une meilleure approche de l'industrie d'Hollywood et de la télévision).
Elle annonce aussi qu'une nouvelle JJ va faire son retour au Bureau, une JJ plus sérieuse et plus mûre. Mais aussi plus volontaire et qui sait ce qu'elle veut et s'en donnera les moyens bien. Elle précise toutefois que malgré ces changements, JJ a toujours autant de coeur...!
Je sens que cette nouelle direction pourrait être intéressante, en espérant que cela ne détruise pas le personnage que les fans ont appris à connaître et à apprécier...
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: AJ Cook Lun 25 Avr 2011 - 21:35
Etant abonnée au Twitter de TV Guide , j'ai vu aujourd'hui qu'il s'y trouvait une interview d'AJ , à propos de son retour dans CM .
Je l'ai traduit pour ceux qui préfèrent en VF ( Traduction que je ne garantie pas juste et dans un beau Français , j'ai fait selon mon niveau dans les deux langues en tant que fille de 15 ans élève de seconde hein ^^ )
AJ Cook parle de son retour dans Esprits Criminels
Dans la série " Esprits Criminels " diffusée par CBS, l'agent du FBI Jennifer " JJ" Jareau ne voit pas toujours les victimes dont elle traite les affaires accéder à une belle fin . Mais dans la réalité , elle semble en avoir trouvé une . Après avoir été mise dehors à la fin de la dernière saison , annoncé comme une mesure pour cause de restriction de budget , Cook vient de signer un arrangement pour revenir dans la série . Elle parle de son retour à TV Guide magazine .
TV Guide Magazine : Quand avez vous découvert que vous étiez de retour ? ( hum désolée cette phrase fait très irréelle mais je trouve pas mieux sans fausser le truc )
Cook : L'arrangement s'est fait le 15 Avril , mais on en parlait depuis un moment. Cela était tellement irréel , qu'on me demande tout d'abbord de revenir pour deux épisodes , puis revenir de nouveau pour un dernier épisode ( aux côtés de P.Brewster ) . J'essaie de tourner la page , mais ça reste une partie de ma vie ( hum pourquoi c'est au présent ? )
TV Guide Magazine : Quelle a été votre première réaction lorsque vous avez appris que vous ne seriez plus un personnage récurrent ?
Cook : Je ne l'ai pas vu venir . Aucun de nous ne l'a vu venir . Je mentirais si je disais que cela ne m'a pas affectée , mais j'ai choisi d'être moi même avant toute chose . Et cela m'a ramenée là où j'avais commencé ... D'une façon complètement différente .
TV Guide : Pensez vous que vos fans sont au moins partiellement responsables de votre retour ?
Cook : Leur élan de soutien m'a vraiment bluffée . C'est certainement le bon côté du fait que je sois partie . Les fans m'ont vraiment fait savoir ce qu'ils ressentaient et je pense qu'ils l'ont aussi vraiment fait savoir à CBS .
TV Guide : Qu'avez vous appris de cette expérience ?
Cook : Cela m'a ouvert les yeux sur cette industrie , et cela devait vraiment arriver , vraiment . Je suis juste cette petite fille canadienne , et ce fut une bonne piqûre de rappel . Dans ce monde vous devez être sur les startings blocks , prêts à tout . C'est une leçon qui a de la valeur .
TV Guide : Quand y retournez vous ?
Cook : Je fais un courte réapparition dans le season final . Puis je serais de retour à plein temps dans la S.7 . Le season final introduira la nouvelle JJ
TV Guide : Quelle est la différence entre l'ancienne et la nouvelle JJ ?
Cook : La nouvelle JJ est plus sérieuse , plus mature . Elle reviendra en ayant beaucoup appris , et avec dynamisme , prête à frapper un grand coup , à être plus dure . Mais ne vous inquiètez pas ... Elle a toujours un coeur .
TV Guide : Qu'est ce que cela vous fait d'être de retour ?
Cook : J'ai reçu des messages du cast , et quelqu'un vient de m'envoyer une photo avec mon nom écrit sur ma place de parking ! Cela a suscité une grande émotion pour moi , et j'ai pensé " Waw , c'est en train de se passer , c'est un " allez " d'encouragement " !
Voîlà pour la traduction . Qu'est ce que je pense du texte ? C'est super de voir AJ de retour , je pense que l'émotion est vraiment là pour elle = ) En effet ça a du la travailler et lui ouvrir les yeux ... Hum sinon j'ai hâte de savoir les changements qu'ils ont apporté à JJ .
EDIT de 21h35 : J'ai traduit pendant que gbraeme71 postait aussi ... Je laisse ma traduction , parce que j'ai mis du coeur à l'ouvrage x)
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: AJ Cook Mar 26 Avr 2011 - 8:37
Super, je me demande ce que ça va donné avec la nouvelle "JJ" ^^
Merci pour la traduction.
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: AJ Cook Mar 26 Avr 2011 - 8:53
Vraiment hâte de voir la nouvelle JJ !!!
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: AJ Cook Ven 29 Avr 2011 - 13:10
Un autre article sur AJ et sur son retour dans CM !
Une traduction avec google chrome (mais c'est pas très français ^^') :
Spoiler:
EW: Comment avez-vous de nombreux épisodes apparaissent dans cette saison? AJ Cook: Y compris la finale, il y aura quatre.
EW: Est-ce que la finale impliquent un cliffhanger? AJ Cook: En toute honnêteté, nous avons beaucoup de billes de telle sorte dans l'air, nous essayons de comprendre cela. Nous venons de tourner ce [dernier] jeudi. C'était mon premier jour de retour avec tout le monde. C'est certainement mettre tout en place. Il est très inquiétant. Quoi de Criminal Minds sans cliffhanger fou? Je devine qu'il pourrait y avoir un ou deux.
EW: Comment surréaliste, c'est que vous êtes de retour à temps plein? AJ Cook: Les gens se battaient pour moi depuis le premier jour. Le tout a pris de nombreuses personnes ainsi par surprise. Il n'a tout simplement pas de sens pour beaucoup de personnes de l'obtenir-aller. Je pense que quand je suis revenue pour revoir Paget] épisode [, ils ont commencé à venir avec des idées d'articles, et les intrigues qui aurait du sens d'utiliser JJ, ce qu'elle pourrait devenir dans la série. Il y avait chuchote depuis un certain temps. J'ai essayé d'avoir de fermeture et jusqu'à ce que j'aie une offre correcte, je ne pouvais pas en parler! Je suis allé sur les auditions. Beaucoup de grandes possibilités vraiment venu, mais j'ai une famille et j'aurais dû déménager ma famille à l'étranger ou à l'extérieur de l'État. J'étais dans une position où je n'avais pas besoin de s'épuiser et de saisir la prochaine chose qui est venu à ma façon, alors j'ai eu un peu de bonnes vacances.
EW: Le tumulte de fans ont dû ressentir une si grande. AJ Cook: En toute honnêteté, c'est ce qui m'a vraiment aidé à me tenir la tête haute. Je n'étais pas juste un autre poussin blonde, un autre acteur. Je voulais dire quelque chose pour eux. Cela ne veut pas dire que le réseau ne pense pas que. Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent que le diable. C'est leur spectacle. Mais c'est énorme la façon dont tous les fans ont ajouté JJ et comment ils vraiment ressenti comme le cœur du spectacle a été arraché.
EW: Pourquoi les fans aiment tellement JJ? AJ Cook: Parce que c'est un spectacle sombre et il est emballé avec beaucoup de testostérone. JJ était différent de tout le monde. Elle était la mère, elle était la nourricière et elle avait une relation spéciale avec chaque personnage à un niveau personnel. Les personnes connectées à cela, ils avaient besoin de la compassion de JJ de faire le spectacle ne se sentent pas si lourd. Ils ne peuvent pas être triste et Doomy tout le temps.
EW: Alors, pourquoi le caractère éliminé en premier lieu? AJ Cook: l'argent n'a rien à faire. Ils ont décidé d'aller dans une créativité décision différente. Je n'ai jamais été donné une explication complète. Maintenant, ils ont décidé de faire quelque chose de créatif et c'est pourquoi ils m'ont ramené. Ils sont venus avec des histoires pour JJ à sa bonne utilisation. Je suis donc de retour en force! Il se sent comme à venir à la maison. Je n'ai jamais été en mesure d'obtenir la fermeture complète à ce sujet et c'est pourquoi. Parce que ce n'était pas fini. Je devais revenir pour une raison quelconque.
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: AJ Cook Ven 29 Avr 2011 - 16:45
Merci pour l’article
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: AJ Cook Sam 14 Mai 2011 - 9:55
Voici la scène d'AJ dans le film Mother's day
Sheperd S.S.A.
Sujet: Re: AJ Cook Sam 14 Mai 2011 - 12:37
OMG! AJJJJJJJ , c'est atroce! Lenem merci pour la vid
Sujet: Re: AJ Cook Sam 14 Mai 2011 - 13:46
Oo
Whaou ! Oo
Sheperd S.S.A.