| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+30Pain d'épices ღ Gwen ღ June_H Prentiss Domy Caïus hotch92 stef hotchner gibson lenem33 cathy EmilyPrentiss13 AdelineHotchner Prentimily nadia12 lolOw NTACvic Manon...Gray Gubler?? Docteur-Spencer-Reid-59 soget dody27 Didroune Lampégie lureglo Morganette viveslesaltosrouges Zabou AliJoueux duracelle8664 Stefany Ninouche2109 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Aoû 2013 - 20:17 | |
| Les photos de Hotch, Haley et Foyet sont trop belles ! Mais CM s'apprete a faire un episode special annees 40-50 ou quoi ? Du style une affaire de la team renvoit a une affaire de ces annees-la et on a des flashbacks et la team joue les protagonistes de cette affaire ? Bref, ca me fait saliver d'envie !! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Aoû 2013 - 20:27 | |
| - Andréa13 a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- J'avoue que je serais dans le même état si je le rencontrais : je monterais aux reideaux.
Mdr j'aime bien ce jeu de mot " REIDeau " lol Il était un peu reidicule, surtout. Mais bon, je n'ai pas trouvé hotchause. Et je n'avais pas réagi à la chemise du Reaper... Vous pensez qu'il l'a volé à feu Carlos? Plus sérieusement, j'espère qu'il y aura une bonne raison (un "imitateur"?) pour que l'on ait des flashbacks sur Foyet! | |
|
| |
EmilyPrentiss13 Élève à Quantico
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 25/06/1997 Age : 27 Localisation : Berre l'Etang Personnage préféré : Emily Prentiss !! Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Aoû 2013 - 20:47 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Andréa13 a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- J'avoue que je serais dans le même état si je le rencontrais : je monterais aux reideaux.
Mdr j'aime bien ce jeu de mot " REIDeau " lol Il était un peu reidicule, surtout. Mais bon, je n'ai pas trouvé hotchause.
Et je n'avais pas réagi à la chemise du Reaper... Vous pensez qu'il l'a volé à feu Carlos? Plus sérieusement, j'espère qu'il y aura une bonne raison (un "imitateur"?) pour que l'on ait des flashbacks sur Foyet! Ah j'adore tes jeux de mots mdrrr !!! Après je ne sais pourquoi il y a des flashback sur Foyet ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Aoû 2013 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Aoû 2013 - 0:26 | |
| Je vois plutôt ça comme ça : lors d'une fusillade, Reid tire tellement mal qu'il touche Hotch à la tête. Ce dernier, dans un profond coma, a ces flashbacks! Ou alors, Hotch rencontre la soeur jumelle d'Haley et sort avec elle (après avoir largué Beth). Il l'emmène à l'opéra et là... Tadaaaaam! Ils tombent nez à nez sur le jumeau maléfique et caché de Foyet qui vivait à Hawaï depuis tout ce temps! Hotch appelle alors Rossi en urgence pour l'aider à comprendre comment ils ont pu louper ce frère au look si estival. David quitte en vitesse son cours d'équitation où il compense la perte de sa chère et tendre auprès de Chestnut (un magnifique cheval digne d'une princesse comme Rossi) pour venir en aide à Hotch. Mon deuxième scénario explique l'immonde chemise de Foyet, le retour de l'actrice qui joue Haley et les étranges bottes de Rossi. Bref, je suis presque sûre que je viens de dévoiler le scénario de cet épisode. Désolée du spoiler. | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Aoû 2013 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Aoû 2013 - 5:05 | |
| hahaha vous êtes trop drôle | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Aoû 2013 - 7:07 | |
| | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Aoû 2013 - 12:03 | |
| Vivement que ça recommence!! Au moins maintenant on sait à quoi servait le décor de travers plutôt flippant | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Aoû 2013 - 17:29 | |
| Manon Gray Gubler : j'adore ton scénario !!! Et la voiture, héritage d'un aïlleul de Hotch ou Rossi ? | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Aoû 2013 - 19:16 | |
| La voiture appartenant réellement à Joe MANTEGNA.... je parie pour ROSSI | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Aoû 2013 - 19:57 | |
| Je suis heureuse que mon scénario vous plaise... Et encore désolée de vous avoir spoilé si violemment. Pour la voiture, c'est plus le style de Reid d'avoir une vieille caisse, non? Mais bon, lui, c'est plutôt vieille caisse pourrie : - Spoiler:
| |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Aoû 2013 - 0:01 | |
| C'est moi, le grand méchant psychopathe. Et j'utiliserai les Reidaddicts comme complices pour qu'il ne puisse plus JAMAIs s'échapper! Mouhahahaha! Hum. Je vais prendre mes cachets. Ça me passera! N'empêche, j'espère que le premier épisode sera aussi bien que le dernier (double) épisode de la saison passée! | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Aoû 2013 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Aoû 2013 - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Aoû 2013 - 12:32 | |
| - Morganette a écrit:
Ah, toi t'as des cachets ? Moi ils ont slayer très tôt, mais ça a jamais marche, lors ils m'ont enfermés, mais je me suis évadée - Spoiler:
Mes cachets permettent de réprimer mes pulsions sociopathes. Et bien entendu, je compte enlever toute l'équipe, sur le long terme. Puis, je vous revendrai vos personnages préférés ou je les mettrai sur eBay, en gardant précieusement Reid. Au fait, j'avais vu des photos du tournage avec un chaton. Vous pensez que ce sera un unsub (mignon, mais impitoyable) ? | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Aoû 2013 - 14:44 | |
| Je pense que le chat est un cadeau d'Emily pour Jack...... un descendant de Sergio Et il ne supporte pas Beth et ne cesse de la griffer et d ela mordre jusqu'à ce qu'elle quitte Hotch | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Aoû 2013 - 15:06 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Morganette a écrit:
Ah, toi t'as des cachets ? Moi ils ont slayer très tôt, mais ça a jamais marche, lors ils m'ont enfermés, mais je me suis évadée - Spoiler:
Mes cachets permettent de réprimer mes pulsions sociopathes. Et bien entendu, je compte enlever toute l'équipe, sur le long terme. Puis, je vous revendrai vos personnages préférés ou je les mettrai sur eBay, en gardant précieusement Reid.
Au fait, j'avais vu des photos du tournage avec un chaton. Vous pensez que ce sera un unsub (mignon, mais impitoyable) ? Ah d’accord ! Bon alors moi je réserve CHOUCHOU tout de suite. Combien ? J'imagine bien leur tête en découvrant qui est le tueur | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Aoû 2013 - 15:08 | |
| Bon Manon, pour Hotch, tu le livres quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Aoû 2013 - 20:22 | |
| Bon, pour "Chouchou", ce sera 30€ + 10€ de frais de port. Et Hotch, ce sera 30€ + 15€ de frais de port (un peu plus cher, car il faut bien emballer les antiquités avant de les envoyer). Ow! Un descendant de Sergio! Quelle bonne idée! Ou alors, c'est un chaton possédé par l'âme de Foyet. C'est à cause de lui que la fille du premier épisode devient folle. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
Morganette Incendiaire
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Aoû 2013 - 22:52 | |
| Pour moi, Reid est le seul à avoir de la valeur. Bref. Je vous envoie "ça" par la poste. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|