| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+30Pain d'épices ღ Gwen ღ June_H Prentiss Domy Caïus hotch92 stef hotchner gibson lenem33 cathy EmilyPrentiss13 AdelineHotchner Prentimily nadia12 lolOw NTACvic Manon...Gray Gubler?? Docteur-Spencer-Reid-59 soget dody27 Didroune Lampégie lureglo Morganette viveslesaltosrouges Zabou AliJoueux duracelle8664 Stefany Ninouche2109 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Sep 2013 - 23:06 | |
| Plus que 22 petits jours avant la saison 9! J'espère que, dans cette saison, on saura enfin pourquoi Reid a mal à la tête (ça ne fait que depuis la saison six que j'attends ce moment). Je prie aussi pour que les membres de l'équipe souffrent énormément face à des psychopathes enragés. J'adore voir les personnages souffrir. Et vous, vous avez des souhaits/attentes pour cette nouvelle saison? | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Sep 2013 - 23:43 | |
| LA PROMO DU 9X01 - "THE INSPIRATION" EST DISPO !
| |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Sep 2013 - 23:55 | |
| Déjà postée une (ou deux) page avant. N'empêche, la première scène me rappelle "Disturbia". Un moment, une fille se cache, apeurée derrière une porte et un malade défonce ladite porte (ça m'avait fait sursauter, au cinéma). Sinon, vous croyez que Morgan et JJ vont se faire aplatir? | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Sep 2013 - 0:10 | |
| Ils s'en sortent toujours avec des p'tits bleus... Ce n'est pas drôle. Il faut qu'ils soient enlevés, drogués et battus, pour que ce soit drôle! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Sep 2013 - 7:02 | |
| TV line nous apprends ceci
Précédemment ... | Le réplicateur qui nargue l'équipe de Hotch long de la saison 8 - un mordu de FBI qui avait tourné vers le Côté Obscur - a été traqué et tué par son propre piège maison - mais pas avant d'avoir étouffé chef de l'unité Strauss.
Prochainement | Reprenant mois plus tard, "Hotch a été très occupé" remplir les chaussures de Strauss, montrer patron Erica Messer notes. Mais que les changements dans l'épisode 3 lorsque Esai Morales ( Caprica ) fait ses débuts comme Matt Cruz, un nouveau chef de l'unité qui arrive possédant une relation mystérieuse "bienveillant" avec JJ. «Les gens vont se demander:« Ont-ils eu une liaison? Que se passe-t-il? "Dit Messer. "Et tout cela portera ses fruits dans notre 200ème épisode, quand nous traitons avec le temps JJ était absent [pendant la saison 6]." Guest stars sur le robinet pour Saison 9 inclure Camryn Manheim ( The Practice ), David Anders ( Alias ), Eva La Rue ( CSI: Miami ) et Sarah Jane Morris ( NCIS ). TVLine BONUS SPOILER | "Un cas présent le jour où elle est contre son ancien monde des hackers" prendront le départ jusqu'à une histoire d'origine pour Garcia, qui nous ramène à 2004, lorsque elle a d'abord rencontré Hotch. Pendant ce récit, les actions acquises de Messer, «Nous allons enfin rencontrer le gars qui possédait son cœur bien avant que nous l'avons rencontré."
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Sep 2013 - 11:24 | |
| Merci pour ces infos! Je me réjouis de voir le passé de Garcia. On a souvent évoqué le fait qu'elle était un hacker et qu'elle avait finalement été engagée par le FBI. Ça peut être super intéressant.
Pourrais-tu me passer le lien/texte en anglais, s'il te plaît? | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Sep 2013 - 13:31 | |
| | |
|
| |
cathy Élève à Quantico
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 30/07/1970 Age : 54 Localisation : Haute Normandie Personnage préféré : Derek Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Sep 2013 - 16:22 | |
| Merci pour les informations , j'ai hâte de voir tout ça | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Sep 2013 - 17:17 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Merci pour ces infos! Je me réjouis de voir le passé de Garcia. On a souvent évoqué le fait qu'elle était un hacker et qu'elle avait finalement été engagée par le FBI. Ça peut être super intéressant.
Pourrais-tu me passer le lien/texte en anglais, s'il te plaît? Voici : PREVIOUSLY ON… | The Replicator who taunted Hotch’s team throughout Season 8 — an FBI wonk who had turned to the Dark Side — was hunted down and killed via his own homemade booby trap — but not before he snuffed unit chief Strauss. COMING UP NEXT | Picking up months later, “Hotch has been very busy” filling Strauss’ shoes, show boss Erica Messer notes. But that changes in Episode 3 when Esai Morales (Caprica) debuts as Matt Cruz, a new unit chief who arrives possessing a mysterious “caring” relationship with JJ. “People will wonder, ‘Did they have an affair? What’s going on?’” Messer says. “And all of that will pay off in our 200th episode, when we deal with the time JJ was away [during Season 6].” Guest stars on tap for Season 9 include Camryn Manheim (The Practice), David Anders (Alias), Eva La Rue (CSI: Miami) and Sarah Jane Morris (NCIS). TVLINE BONUS SPOILER | ”A present day case where she’s up against her old hacker world” will tee up an origin story for Garcia, taking us back to 2004, when she first met Hotch. During that tale, Messer shares, “We’ll finally meet the guy who owned her heart long before we met her.” | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Sep 2013 - 3:12 | |
| Sa s'annonce vraiment bien! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Sep 2013 - 6:56 | |
| Tournage du 9x06 démarré | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Sep 2013 - 6:58 | |
| Esprits Criminels Saison 9-902. Le Inspired - Communiqué De Presse
Un lien familial BIZARRE pourrait amener le maintien du statu quo à l'assassiner soupçonne qu'ils recherchent en Arizona, le CRIMINAL MINDS », mercredi octobre 2
Guest Stars Inclure Emmy Award-winning actrice Camryn Manheim comme Carla Hines et Fred Koehler comme son fils, Wallace Hines "Le Inspired" -
Comme les BAU zéros sur le suspect des meurtres rituels qu'ils ont été enquêtent en Arizona, un bizarre connexion à l'intérieur de la famille de la UnSub pourrait les conduire à finalement attraper le suspect, sur CRIMINAL MINDS , mercredi 2 octobre (9:00-22:00, HE / HP) sur le réseau de télévision CBS. Guest stars comprennent Emmy Award-winning actrice Camryn Manheim comme Carla Hines et Fred Koehler comme son fils, Wallace Hines. TRICHE tweet: La chasse 4 un tueur rituel se poursuit comme les zéros Bau sur le suspect # CriminalMinds 10/2, 21 heures http :/ / bit.ly/19mKmC7 habitués de la série: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) AJ Cook (Jennifer Jareau "JJ") Kirsten Vangsness ( Penelope Garcia) Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)
Acteurs secondaires: Fred Koehler (Wallace Hines) Jonell Kennedy (Sergent Lynne Johnson) Camryn Manheim (Carla Hines) Douglas Olsson (Mark Anderson) Richard Gleason (Bob Clarke) Stephanie Nash (Jean Clarke) Dominique Razón (Elizabeth Nash) Gene rathswohl (agent Bachner) John Michael Herndon (Bill Robbins) Brianne Howey (Heather Clarke) Elizabeth Schmidt (Vanessa Randall) Joseph Baird (Danny Randall)
ÉCRIT PAR: Breen Frazier RÉALISÉ PAR: Larry Teng
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Sep 2013 - 13:00 | |
| Que d'infos intéressante par ici vivement que la saison reprenne | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Sep 2013 - 20:38 | |
| - lenem33 a écrit:
- Que d'infos intéressante par ici vivement que la saison reprenne
Oui, j'ai hâte que la saison 9 revienne ! Wow, déjà 9 ans... ça passe trop vite... | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Sep 2013 - 19:18 | |
| DIVERTISSEMENT AJ Cook, déversements Criminal Minds Saison 9 secrets: «JJ n'est pas qui vous pensez qu'elle est ' 9 SEPTEMBRE 2013 - 09:00 - 0 COMMENTS Partager sur twitter Partager sur facebook Plus de services de partage 8 Lindsay Lowe Par LINDSAY LOWE (Courtoisie CBS) L'attente est presque terminée, Criminal Minds Fans: Saison 9 de succès policiers premières procédure de CBS le 25 septembre, et la nouvelle saison s'annonce plus dramatique que jamais, à la fois sur et hors du cas de l'Unité d'analyse comportementale élite du FBI. Les rumeurs ont été tourbillonnant sur la relation mystérieuse entre JJ ( AJ Cook, ) et le nouveau chef de la Section Matt Cruz ( Esai Morales ), et les fans ont encore beaucoup de questions sans réponse au sujet de l'histoire de JJ. «Elle a ce passé énigmatique," cuisinier dit Parade.com. "Elle est partie dans la saison 6 et revint un caractère différent. Saison 9 va être de répondre à ce qui s'est passé cette année-là, elle n'était pas là ". Nous avons bavardé avec Cook sur ce qui est en magasin pour JJ saison prochaine, et elle nous a donné un aperçu dans le très attendu 200 ème épisode (qui dit-elle soulèvera beaucoup de sourcils)! L'actrice a également ouvert sur la nouvelle côté "sarcastique" de JJ, pourquoi elle ne peut se regarder à la télévision, et être reconnaissant pour ses fans fidèles. Sur la façon dont il se sent à revenir pour la saison 9 de Criminal Minds . «Je me sens très chanceux. Il semble que c'était hier que nous avons eu notre 100 ème épisode, et ici nous entrons dans une saison qui va nous amener à notre 200 ème épisode! Donc, nous sommes tous juste une sorte de secouer la tête en ce moment. Nous sommes devenus une jolie GROUP-A unie la famille au fil des ans. Nous sommes chanceux de faire avec l'autre ". Sur la façon dont elle JJ personnage va évoluer cette saison. "Saison 9 promet d'être la saison" JJ ", qui je suis aux anges, car il ya beaucoup de mystère qui entoure ce personnage. Elle a ce passé énigmatique, où nous ne savons pas grand-chose à son sujet. Elle s'en alla dans la saison 6 et elle est revenue un caractère complètement différent. Saison 9 va être de répondre à ce qui s'est passé cette année-là, elle était là, et ce qui l'a touché et ce qui l'a modifié de manière considérablement au cours de cette année. Elle sera encore toujours la nourricière, elle est la «mom'-mais elle a beaucoup grandi. Elle a eu un enfant. Nous aimons faire référence à elle comme Maman Ourse. Comme, ne pas faire chier maman ours, parce qu'elle va vous couper! " En voyant sa propre personnalité dans JJ. "Old JJ, avant qu'elle aille loin dans la saison 7, n'était pas moi du tout. Elle était beaucoup plus calme et l'éducation, et le type de timide. Mais quand elle est partie, j'ai décidé de mettre un peu plus de moi en elle, car avouons-le, nous avons tous le changement, nous grandissons tous. Je repense au premier épisode, et je suis comme je suis 12. Donc, j'ai parcouru un long chemin en tant que femme, en tant qu'adulte. Il semblait juste de donner un sens à insuffler que dans JJ, parce qu'elle avait vécu beaucoup de choses. Mais elle va encore toujours ce cœur d'or, et elle se soucie plus pour tout le monde autour d'elle que ce qu'elle fait d'elle-même. Mais j'ai dû mettre un peu plus de moi en elle. Je suis beaucoup plus sarcastique, donc j'ai essayé de genre de lui donner un peu de ce sens de l'humour. Donc quand vous voyez son sourire narquois sur quelque chose, c'est certainement un peu plus que AJ JJ! " En travaillant avec Eva La Rue, qui a rejoint les Criminal Minds exprimés après sept saisons sur CSI:. Miami "Le casting de cette année a été incroyable. Nous avons reçu quelques-uns des meilleurs acteurs. Eva est arrivée et elle a été si belle. C'est un peu drôle d'échanger des histoires de bataille avec elle, parce qu'elle était sur CSI: Miami depuis si longtemps. Nous aimons choisir son cerveau sur cette expérience! Elle avait donc un bon moment, elle ne voulait pas quitter. Notre équipe est la meilleure. Nous souhaitons la bienvenue à notre casting d'hôtes à bras ouverts, et que leur souhaitons la bienvenue dans la famille ". AJ Cuisinier / Twitter (AJ Cuisinier / Twitter) Sur ses émissions de télévision préférées. "Oh, mec. J'aime Ray Donovan . Je pense que c'est incroyable. J'aime les personnages, et John Voigt . J'ai eu à le rencontrer il n'y a pas trop longtemps, et j'étais comme, 'Oh mon Dieu, c'est John Voigt! Il était si doux. Je suis un ballot, je l'ai mis sur mon Twitter! Et puis l'autre spectacle, je suis religieuse est sur So You Think You Can Dance . Ouais, c'est ce que mon Tivo ressemble. C'est assez impressionnant. " Le sentiment de reconnaissance pour ses fans fidèles. «J'ai une telle affection pour mes Criminal Minds fans, car ils sont essentiellement la raison pour laquelle je suis ici, de retour sur le spectacle. Je suis parti dans la saison 6, il y avait un peu de cafouillage. Ils permettent de Paget [Brewster] et moi-même aller. Mais alors les fans juste pété les plombs. Nos fans sont très expressifs, et ils se sentent comme ils nous connaissent, savent ces personnages. Ils ont investi en nous. Grâce à eux, nous avons pu voir JJ revenir plus grand, meilleur, plus fort. Donc, cette saison est vraiment remercier ces gens qui se sont levés et ont parlé de leur esprit et dit ce qu'il fallait dire. Je regarde cette saison comme mon remerciement à tous ". En évitant se regarder à la télévision. "Tout ce avant la saison 7, je suis juste comme, pouah. Parce qu'il semble juste comme une toute autre vie. C'était une autre vie pour moi, et j'étais une personne différente. En regardant les anciens épisodes, je sens que je ne suis même pas me regarder. Il a été tout à fait de l'évolution. Je n'aime pas rester assis et me regarder à la télévision. C'est drôle, parce que notre spectacle est littéralement sur 24/7, donc je peut rester là et regarder encore et encore. Mais non, c'est dur! " Sur le secret de la réussite de longue durée de Criminal Minds . "Tu ne vas pas nous voir la publicité. Nous ne sommes pas dans votre visage dans les médias, nous sommes en quelque sorte de ce spectacle tranquille qui obtient juste grand nombre. Je pense que les gens me sens un peu comme ils l'ont trouvé, l'a découvert. Vous savez, quand vous trouvez un spectacle et vous êtes comme, "Ce spectacle est génial!" et vous sorte de dire aux gens à ce sujet, et c'est une sorte de bouche à oreille? Les gens se sentent comme une connexion à l'émission, et ces personnages. " Sur quoi nous pouvons nous attendre dans le très attendu 200 ème épisode. "Nous découvrons qu'il ya cette relation mystérieuse entre mon JJ caractère et Esai Morales caractère Matt Cruz s '[qui remplace Strauss comme chef de section]. Et vous découvrir qu'ils ont un passé. Donc, il va soulever beaucoup de sourcils. Ce que j'aime, c'est que nous ne sommes pas vraiment aller à répondre à vos questions pendant un certain temps. Nous allons laisser pendre là-bas, et certaines personnes vont être bouleversé, mais rester avec nous, car le gain est belle! Mais oui, nous allons froisser quelques plumes. Il s'avère que JJ est vraiment bon à garder des secrets, et elle n'est pas qui vous pensez qu'elle est à certains moments. " http://www.parade.com/134470/linzlowe/aj-cook-spills-criminal-minds-season-9-secrets-jj-is-not-who-you-think-she-is/#.Ui3lvblY9Ec.twitter | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Sep 2013 - 19:30 | |
| Côté équipe de tournage cela donne ceci | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Sep 2013 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Lampégie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Sep 2013 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Sep 2013 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Sep 2013 - 20:23 | |
| On ne sait pas si il apparaitra dans la saison 9 déjà | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Sep 2013 - 20:26 | |
| - Lampégie a écrit:
- On ne sait pas si il apparaitra dans la saison 9 déjà
Mais mais si, avec l'ep spécial JJ (le 200) non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Sep 2013 - 20:27 | |
| - Morganette a écrit:
- Lampégie a écrit:
- On ne sait pas si il apparaitra dans la saison 9 déjà
Mais mais si, avec l'ep spécial JJ (le 200) non ? Je sais pas j'espère sinon je serai malheureuse comme les pierres et je devrai me rabbattre sur Reid ou Hotch:diablo: | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Sep 2013 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|