http://criminalmindsfans.com/exclusive-interview-with-cm-co-executive-producer-harry-bring/* EXCLUSIF * Entretien avec CM co-producteur Exec Harry Porter!
Besoin de quelque chose? Demandez à une personne occupée à faire. Pendant son temps libre bien mérité alors que le spectacle est sur la mi-saison hiatus, Harry gentiment accepté de répondre à des questions sur lui-même, sa carrière dans l'industrie, et Criminal Minds par e-mail. Ce qui suit est l'interview candide dans son intégralité.
"La collaboration est essentielle, tout le temps."
TJ: Combien de temps avez-vous été et ce que vous apporté Criminal Minds?
HB: C'est ma 3ème saison avec CM. Mark Gordon m'a amené à l'émission. J'avais été
avec Mark 5 ans sur Army Wives. J'ai quitté AW après 5 saisons comme il a été tourné dans
Charleston, Caroline du Sud et il était trop long pour être loin de la maison (LA). Après
AW j'ai pris un nouveau spectacle de Fox appelé "Chaos". Le pilote de Chaos a été tourné dans
LA et la série devait y tourner trop. À la dernière minute Fox
propose le spectacle à Vancouver et j'avais déjà commis, si une année
Vancouver pour moi. Lorsque Chaos a été annulée après 12 épisodes, je rentrais à la maison.
Il y avait une ouverture sur CM pour le slot ligne de producteur et Mark a offert à
moi. Bingo! À la maison, à 12 minutes de travail, 24 épisodes. Heureux.
TJ: Nous savons que vous êtes maintenant heureux avec Esprits criminels, mais s'il vous plaît nous en dire un peu
plus sur votre histoire en tant que producteur sur coup montre comme Melrose Place, The X-Files,
chouchous critiques comme Army Wives, et même avant les spectacles . Quelle a été
votre production préférée à travailler, personnellement?
melrose_place_2_500x300
HB: J'ai passé sept saisons glorieuses sur Melrose Place. Personne n'a jamais pensé que le spectacle
allait plus d'une saison, mais il a été l'un de ces spectacles qui ridiculisa
tout le monde. J'ai pu mettre mes deux fils à l'université sur ce seul spectacle.
Nous avons tourné 34 épisodes par saison. Ils ont été abattus au cours des 7 jours chacun plutôt que la
norme de 8 jours. Nous avons fait ce que l'on appelle "double-up" afin de tirer que de nombreux
épisodes. Nous avons loué ensemble un deuxième équipage de 3 fois par saison et tourné deux émissions
simultanément 3 fois par saison. Cela a permis pour les 34 spectacles. J'ai quitté MP sur
leur dernière saison où Fox et Chris Carter m'ont amené à X-Files. Les 5 premières
saisons de X-Files ont été abattus à Vancouver et le spectacle déplacé à Los Angeles à partir
la saison 6. J'ai réalisé les 4 dernières saisons (6-9) et il a été une course folle. A cette époque,
The X-Files a un nouveau chef de production de longs métrages comme une série TV. J'ai appris
tellement sur X-Files et rien que j'ai fait depuis m'a jamais effrayé. Nous avons fait
tout imaginable. J'ai passé les 2 prochaines années rebondir un peu jusqu'à ce que la Côte-Nord.
Nous avons tourné le pilote pour NS à Hawaï et avant que le pilote ne soit terminé, Fox
ramassé le spectacle pour une saison complète. J'ai passé l'année prochaine dans le paradis, mais
malheureusement, le spectacle ne serais pas une 2e saison. Ensuite, le pilote de AW, qui
a conduit à mes 5 prochaines années. Chaque spectacle de longue durée sur lesquels j'ai travaillé semblait être la
meilleure expérience à ce moment-là. Par conséquent, je dois dire que CM est mon favori actuel,
bien que The X-Files m'a donné mon plus grand élan de confiance.
Le X-Files
TJ: En bref (ou pas), pourriez-vous nous donner une idée de ce qu'est une journée sur le plateau est comme? De
quand vous frappez le studio quand vous 'horloge sur «la nuit? Est chaque jour un autre
expérience, ou est-ce une machine bien huilée?
HB: Chaque jour de tournage est différent pour vous. Toute la préparation et la planification dans le
monde ne vous prépare tout pour les défis ou les hoquets de chaque jour. Ma journée
commence par être dans le bureau (ou emplacement) par six heures je surveille chaque tir
épisode jusqu'à la fin de sa journée. Mais, tandis que l'épisode est en production, je suis
en train de préparer principalement le prochain épisode pour aller à la caméra. Préparation du prochain épisode
comprend repérages, casting, des rencontres avec tous les ministères, la planification de l'
épisode, etc c'est un cercle vicieux pour 10 mois par an.
TJ: Nous avons entendu dire que vous êtes un vétéran fier, et je vous remercie beaucoup pour votre
service! Comment ce moment dans votre vie at-elle aidé à façonner l'homme que vous êtes aujourd'hui?
HB: Je suis un vétéran et très fier que j'ai servi mon pays. J'ai servi pendant le froid
guerre en Allemagne alors j'ai eu la chance de n'avoir jamais été au combat difficile. Je crois que
la structure de l'être dans l'armée m'a donné toute la discipline et la diligence à
exceller dans n'importe quelle ligne de travail, en particulier la gestion de la production cinématographique. Je ne suis pas une grande
diplômé de l'école pour tout l'armée américaine a fait pour moi en forme de ma vie et de travail
habitudes.
TJ: Est-il difficile de quitter le sujet de votre spectacle au studio?
HB: Je n'ai pas de problèmes avec l'objet CM, congé ou sur. Je suis capable de
séparer ce que je suis impliqué au travail et à la maison. Je sais que tous nos histoires
sont basées sur des cas réels (bien que dramatisé un peu) et si jamais je grincer des dents les
événements / crimes que je reviens toujours à la réalité que notre équipe a eu le mauvais gars dans
la fin. J'avais l'habitude d'avoir des problèmes avec la violence dans les projets de films, mais un début de
fonction que j'ai fait avec beaucoup de sang-location me guérir. Une fois que vous assisterez à l'utilisation de
sang de film sur le plateau quelques-uns des le facteur de grincer des dents disparaît.
TJ: Quel département est le plus sous-estimé?
Harry et BJ Rogers
HB: Je suis probablement un préjugé, mais je me sens le département directeur adjoint n'est jamais
assez apprécié (sauf par les administrateurs). Je suis un préjugé parce que je suis venu
de ce ministère. La pensée et les soins de la préparation de l'épisode est basé sur
chaque petit mot tapé dans le script. L'attention au détail, la planification, l'interaction avec
chaque département sur chaque article nécessaire pour compléter chaque scène. Un
deuxième département qui ne reçoit pas le crédit qu'ils méritent est emplacements. Ils
doivent faire face à des problèmes emplacement du site que personne ne réalise chaque minute de chaque
jour. Les demandes et les pressions qu'ils tirent de la production et les propriétaires de sites est très
intense.
TJ: Quel est votre truc pour maintenir un bon équilibre domicile / travail? Qu'aimez-vous
dans votre temps d'arrêt (je ne sais que vous êtes un grand fan de sport!)?
HB: Mon truc est d'essayer de quitter le travail derrière. Je ne reçois que quelques heures d'éveil à
la maison avant d'aller au lit, il est important de rattraper la petite femme, manger
le dîner, et regarder un peu de nouvelles ou les sports. Cela me rafraîchit pour le lendemain.
TJ: Je suis sûr que vous êtes au courant, vous avez un travail incroyablement intéressant. Beaucoup de gens
qui débutent sont intrigués par une carrière comme la vôtre et vous aimeriez suivre un
chemin similaire. Avez-vous déjà encadré une personne plus jeune, et avez-vous été le mentor
vous-même? Quels ont été vos inspirations / influences?
HB: J'ai commencé dans la salle d'expédition d'une société de production commerciale. J'ai déménagé en
post-production comme rédacteur en chef adjoint, puis travaillé l'ensemble comme une production
assistant; j'ai été embauché dans une agence de publicité (BBD & O) pour produire les Dodge
publicités. Puis je suis parti BBD & O pour démarrer ma propre production commerciale
entreprise (avec le financement de quelqu'un d'autre). Ensuite, je me suis concentré sur devenir un
directeur adjoint.
J'ai encadré quelques personnes et j'ai toujours une porte ouverte à nos plus jeunes
membres du personnel / de l'équipage de "q" et une sessions. Depuis son arrivée à la Producers Guild je
n'ai mentor un couple de personnes et l'intention de continuer cet effort quand j'ai le
temps. J'ai utilisé "ombre" comme un moyen d'aider les autres à savoir les droits et mes
méthodes de succès dans la production.
TJ: Il ya certainement beaucoup de prise de décision et de contrôle essentiel qui vient
en plus d'être un producteur. Est-ce que la mécanique de la, ou les écrous et les boulons et
la créativité de la prise de divertissement intéressant qui est le plus convaincant pour vous?
HB: À ce stade de ma carrière, je pense que c'est tout ce que vous mentionnez et plus. Ayant travaillé dans
différents ministères et ensuite travailler mon chemin jusqu'à l'échelle jusqu'à ce que j'ai réalisé mon
objectif ultime. Tout cela m'a donné ma satisfaction personnelle et la capacité de
réussir. Je sens que mon travail consiste à «guider le navire". Nous recrutons notre personnel et l'équipage sentiment
qu'ils savent comment exceller dans leur position. Je surveille, conseille, et parfois
dicte. Seule l'expérience vous arrive à ce point. La collaboration est essentielle, tout le temps.
TJ: Quel est votre épisode préféré? Personnage préféré?
HB: "Le roi de la pluie" sur The X-Files. Grande histoire d'une femme possédée qui est jilted
sur Saint Valentin et évacue sa colère sur son copain insensible. Beaucoup de
effets physiques, qui ont été faites à huis clos versets CGI. Des choses comme heartshaped
grêle qui finit par tuer le petit ami.
TJ: association Word avec le casting! Donnez-nous, impressions instantanées d'un mot que vous avez de
chaque membre principal CM coulé.
HB: Un mot est très difficile mais je vais essayer.
Joe: compassion
Thomas: Professionnel
Shemar: élégant
MGG: Intriguant
AJ: Belle
Kirsten: Excentrique
Jeanne: Famille
Criminal Minds-coulé
TJ: Criminal Minds a une grande réputation pour initier et maintenir un quasi
sans précédent présence dans les médias sociaux, et un fandom très loyal, très vocal. Comment
ou combien peu d'attention est accordée à la réponse du ventilateur, en réalité?
HB: Une grande attention est accordée aux médias sociaux. Je suis relativement nouveau pour les médias sociaux et
j'ai réalisé combien il est important. Les fans de la série sont si intenses et
bien informé. Les fans de voiture le succès de ce spectacle que la promotion de la CM
n'est pas près de la promotion d'autres spectacles. Son succès est totalement basée sur le
soutien du public. C'est presque comme une base de fans sectaire.
TJ: Y at-il des organismes de bienfaisance ou de bonnes causes que vous êtes impliqué ou qui sont
proches et chers à votre cœur?
HB: Depuis que j'ai quitté Army Wives je suis toujours impliqué avec l'USO et Homefront, principalement en
soutien financier. Être sur AW renouvelé ma passion et le soutien de nos militaires
hommes / femmes et de leurs familles. J'étais un seul homme quand je servais et jamais pleinement
apprécié ceux qui sont restés jusqu'à ce que je produisais AW.
Army_Wives_main_cast
TJ: Pouvez-vous nous donner une idée sur les futurs points de l'intrigue? Tout conseils ou des secrets d'initiés que vous
pouvez partager?
HB: Je ne suis pas autorisé à divulguer les futures lignes de l'histoire, mais je sais que nos fans seront
époustouflés quand ils voient l'épisode 200, le 5 Février 2014. Notre illustre
personnel d'écriture commencera à se fracturer histoire sur les 6 derniers épisodes quand ils reviennent de
notre hiatus de vacances. Je suis sûr que la finale sera épique.
TJ: Je vous remercie, Harry!