Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+30
Pain d'épices
ღ Gwen ღ
June_H
Prentiss
Domy
Caïus
hotch92
stef hotchner gibson
lenem33
cathy
EmilyPrentiss13
AdelineHotchner
Prentimily
nadia12
lolOw
NTACvic
Manon...Gray Gubler??
Docteur-Spencer-Reid-59
soget
dody27
Didroune
Lampégie
lureglo
Morganette
viveslesaltosrouges
Zabou
AliJoueux
duracelle8664
Stefany
Ninouche2109
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl232
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:42

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl234
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:29

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl235
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy

Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:15

John Hatchitt et AJ  super1 
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:48

J'sais pas pourquoi mais la tenue d'AJ/JJ me fait bien rire..^^

Bon j'espère qu'ils vont réussir à bien mettre en place cette histoire et faire en sorte que ce soit crédible!
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:12

http://criminalmindsfans.com/exclusive-interview-with-cm-co-executive-producer-harry-bring/

* EXCLUSIF * Entretien avec CM co-producteur Exec Harry Porter!

Besoin de quelque chose? Demandez à une personne occupée à faire. Pendant son temps libre bien mérité alors que le spectacle est sur la mi-saison hiatus, Harry gentiment accepté de répondre à des questions sur lui-même, sa carrière dans l'industrie, et Criminal Minds par e-mail. Ce qui suit est l'interview candide dans son intégralité.

"La collaboration est essentielle, tout le temps."

TJ: Combien de temps avez-vous été et ce que vous apporté Criminal Minds?

HB: C'est ma 3ème saison avec CM. Mark Gordon m'a amené à l'émission. J'avais été
avec Mark 5 ans sur Army Wives. J'ai quitté AW après 5 saisons comme il a été tourné dans
Charleston, Caroline du Sud et il était trop long pour être loin de la maison (LA). Après
AW j'ai pris un nouveau spectacle de Fox appelé "Chaos". Le pilote de Chaos a été tourné dans
LA et la série devait y tourner trop. À la dernière minute Fox
propose le spectacle à Vancouver et j'avais déjà commis, si une année
Vancouver pour moi. Lorsque Chaos a été annulée après 12 épisodes, je rentrais à la maison.
Il y avait une ouverture sur CM pour le slot ligne de producteur et Mark a offert à
moi. Bingo! À la maison, à 12 minutes de travail, 24 épisodes. Heureux.

TJ: Nous savons que vous êtes maintenant heureux avec Esprits criminels, mais s'il vous plaît nous en dire un peu
plus sur votre histoire en tant que producteur sur coup montre comme Melrose Place, The X-Files,
chouchous critiques comme Army Wives, et même avant les spectacles . Quelle a été
votre production préférée à travailler, personnellement?

melrose_place_2_500x300

HB: J'ai passé sept saisons glorieuses sur Melrose Place. Personne n'a jamais pensé que le spectacle
allait plus d'une saison, mais il a été l'un de ces spectacles qui ridiculisa
tout le monde. J'ai pu mettre mes deux fils à l'université sur ce seul spectacle.
Nous avons tourné 34 épisodes par saison. Ils ont été abattus au cours des 7 jours chacun plutôt que la
norme de 8 jours. Nous avons fait ce que l'on appelle "double-up" afin de tirer que de nombreux
épisodes. Nous avons loué ensemble un deuxième équipage de 3 fois par saison et tourné deux émissions
simultanément 3 fois par saison. Cela a permis pour les 34 spectacles. J'ai quitté MP sur
leur dernière saison où Fox et Chris Carter m'ont amené à X-Files. Les 5 premières
saisons de X-Files ont été abattus à Vancouver et le spectacle déplacé à Los Angeles à partir
la saison 6. J'ai réalisé les 4 dernières saisons (6-9) et il a été une course folle. A cette époque,
The X-Files a un nouveau chef de production de longs métrages comme une série TV. J'ai appris
tellement sur ​​X-Files et rien que j'ai fait depuis m'a jamais effrayé. Nous avons fait
tout imaginable. J'ai passé les 2 prochaines années rebondir un peu jusqu'à ce que la Côte-Nord.
Nous avons tourné le pilote pour NS à Hawaï et avant que le pilote ne soit terminé, Fox
ramassé le spectacle pour une saison complète. J'ai passé l'année prochaine dans le paradis, mais
malheureusement, le spectacle ne serais pas une 2e saison. Ensuite, le pilote de AW, qui
a conduit à mes 5 prochaines années. Chaque spectacle de longue durée sur lesquels j'ai travaillé semblait être la
meilleure expérience à ce moment-là. Par conséquent, je dois dire que CM est mon favori actuel,
bien que The X-Files m'a donné mon plus grand élan de confiance.

Le X-Files

TJ: En bref (ou pas), pourriez-vous nous donner une idée de ce qu'est une journée sur le plateau est comme? De
quand vous frappez le studio quand vous 'horloge sur «la nuit? Est chaque jour un autre
expérience, ou est-ce une machine bien huilée?

HB: Chaque jour de tournage est différent pour vous. Toute la préparation et la planification dans le
monde ne vous prépare tout pour les défis ou les hoquets de chaque jour. Ma journée
commence par être dans le bureau (ou emplacement) par six heures je surveille chaque tir
épisode jusqu'à la fin de sa journée. Mais, tandis que l'épisode est en production, je suis
en train de préparer principalement le prochain épisode pour aller à la caméra. Préparation du prochain épisode
comprend repérages, casting, des rencontres avec tous les ministères, la planification de l'
épisode, etc c'est un cercle vicieux pour 10 mois par an.

TJ: Nous avons entendu dire que vous êtes un vétéran fier, et je vous remercie beaucoup pour votre
service! Comment ce moment dans votre vie at-elle aidé à façonner l'homme que vous êtes aujourd'hui?

HB: Je suis un vétéran et très fier que j'ai servi mon pays. J'ai servi pendant le froid
guerre en Allemagne alors j'ai eu la chance de n'avoir jamais été au combat difficile. Je crois que
la structure de l'être dans l'armée m'a donné toute la discipline et la diligence à
exceller dans n'importe quelle ligne de travail, en particulier la gestion de la production cinématographique. Je ne suis pas une grande
diplômé de l'école pour tout l'armée américaine a fait pour moi en forme de ma vie et de travail
habitudes.

TJ: Est-il difficile de quitter le sujet de votre spectacle au studio?

HB: Je n'ai pas de problèmes avec l'objet CM, congé ou sur. Je suis capable de
séparer ce que je suis impliqué au travail et à la maison. Je sais que tous nos histoires
sont basées sur des cas réels (bien que dramatisé un peu) et si jamais je grincer des dents les
événements / crimes que je reviens toujours à la réalité que notre équipe a eu le mauvais gars dans
la fin. J'avais l'habitude d'avoir des problèmes avec la violence dans les projets de films, mais un début de
fonction que j'ai fait avec beaucoup de sang-location me guérir. Une fois que vous assisterez à l'utilisation de
sang de film sur le plateau quelques-uns des le facteur de grincer des dents disparaît.

TJ: Quel département est le plus sous-estimé?

Harry et BJ Rogers

HB: Je suis probablement un préjugé, mais je me sens le département directeur adjoint n'est jamais
assez apprécié (sauf par les administrateurs). Je suis un préjugé parce que je suis venu
de ce ministère. La pensée et les soins de la préparation de l'épisode est basé sur
chaque petit mot tapé dans le script. L'attention au détail, la planification, l'interaction avec
chaque département sur ​​chaque article nécessaire pour compléter chaque scène. Un
deuxième département qui ne reçoit pas le crédit qu'ils méritent est emplacements. Ils
doivent faire face à des problèmes emplacement du site que personne ne réalise chaque minute de chaque
jour. Les demandes et les pressions qu'ils tirent de la production et les propriétaires de sites est très
intense.

TJ: Quel est votre truc pour maintenir un bon équilibre domicile / travail? Qu'aimez-vous
dans votre temps d'arrêt (je ne sais que vous êtes un grand fan de sport!)?

HB: Mon truc est d'essayer de quitter le travail derrière. Je ne reçois que quelques heures d'éveil à
la maison avant d'aller au lit, il est important de rattraper la petite femme, manger
le dîner, et regarder un peu de nouvelles ou les sports. Cela me rafraîchit pour le lendemain.

TJ: Je suis sûr que vous êtes au courant, vous avez un travail incroyablement intéressant. Beaucoup de gens
qui débutent sont intrigués par une carrière comme la vôtre et vous aimeriez suivre un
chemin similaire. Avez-vous déjà encadré une personne plus jeune, et avez-vous été le mentor
vous-même? Quels ont été vos inspirations / influences?

HB: J'ai commencé dans la salle d'expédition d'une société de production commerciale. J'ai déménagé en
post-production comme rédacteur en chef adjoint, puis travaillé l'ensemble comme une production
assistant; j'ai été embauché dans une agence de publicité (BBD & O) pour produire les Dodge
publicités. Puis je suis parti BBD & O pour démarrer ma propre production commerciale
entreprise (avec le financement de quelqu'un d'autre). Ensuite, je me suis concentré sur devenir un
directeur adjoint.

J'ai encadré quelques personnes et j'ai toujours une porte ouverte à nos plus jeunes
membres du personnel / de l'équipage de "q" et une sessions. Depuis son arrivée à la Producers Guild je
n'ai mentor un couple de personnes et l'intention de continuer cet effort quand j'ai le
temps. J'ai utilisé "ombre" comme un moyen d'aider les autres à savoir les droits et mes
méthodes de succès dans la production.

TJ: Il ya certainement beaucoup de prise de décision et de contrôle essentiel qui vient
en plus d'être un producteur. Est-ce que la mécanique de la, ou les écrous et les boulons et
la créativité de la prise de divertissement intéressant qui est le plus convaincant pour vous?

HB: À ce stade de ma carrière, je pense que c'est tout ce que vous mentionnez et plus. Ayant travaillé dans
différents ministères et ensuite travailler mon chemin jusqu'à l'échelle jusqu'à ce que j'ai réalisé mon
objectif ultime. Tout cela m'a donné ma satisfaction personnelle et la capacité de
réussir. Je sens que mon travail consiste à «guider le navire". Nous recrutons notre personnel et l'équipage sentiment
qu'ils savent comment exceller dans leur position. Je surveille, conseille, et parfois
dicte. Seule l'expérience vous arrive à ce point. La collaboration est essentielle, tout le temps.

TJ: Quel est votre épisode préféré? Personnage préféré?

HB: "Le roi de la pluie" sur The X-Files. Grande histoire d'une femme possédée qui est jilted
sur Saint Valentin et évacue sa colère sur son copain insensible. Beaucoup de
effets physiques, qui ont été faites à huis clos versets CGI. Des choses comme heartshaped
grêle qui finit par tuer le petit ami.

TJ: association Word avec le casting! Donnez-nous, impressions instantanées d'un mot que vous avez de
chaque membre principal CM coulé.

HB: Un mot est très difficile mais je vais essayer.
Joe: compassion
Thomas: Professionnel
Shemar: élégant
MGG: Intriguant
AJ: Belle
Kirsten: Excentrique
Jeanne: Famille

Criminal Minds-coulé

TJ: Criminal Minds a une grande réputation pour initier et maintenir un quasi
sans précédent présence dans les médias sociaux, et un fandom très loyal, très vocal. Comment
ou combien peu d'attention est accordée à la réponse du ventilateur, en réalité?

HB: Une grande attention est accordée aux médias sociaux. Je suis relativement nouveau pour les médias sociaux et
j'ai réalisé combien il est important. Les fans de la série sont si intenses et
bien informé. Les fans de voiture le succès de ce spectacle que la promotion de la CM
n'est pas près de la promotion d'autres spectacles. Son succès est totalement basée sur le
soutien du public. C'est presque comme une base de fans sectaire.

TJ: Y at-il des organismes de bienfaisance ou de bonnes causes que vous êtes impliqué ou qui sont
proches et chers à votre cœur?

HB: Depuis que j'ai quitté Army Wives je suis toujours impliqué avec l'USO et Homefront, principalement en
soutien financier. Être sur AW renouvelé ma passion et le soutien de nos militaires
hommes / femmes et de leurs familles. J'étais un seul homme quand je servais et jamais pleinement
apprécié ceux qui sont restés jusqu'à ce que je produisais AW.

Army_Wives_main_cast

TJ: Pouvez-vous nous donner une idée sur les futurs points de l'intrigue? Tout conseils ou des secrets d'initiés que vous
pouvez partager?

HB: Je ne suis pas autorisé à divulguer les futures lignes de l'histoire, mais je sais que nos fans seront
époustouflés quand ils voient l'épisode 200, le 5 Février 2014. Notre illustre
personnel d'écriture commencera à se fracturer histoire sur les 6 derniers épisodes quand ils reviennent de
notre hiatus de vacances. Je suis sûr que la finale sera épique.

TJ: Je vous remercie, Harry!
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune

Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:26

Une dernière photo de ma Pagetoune chérie pour clôturer l'année 2013 lovely . Son retour pour l'épisode 200 et son tweet en français rien que pour moi sont parmi mes plus beaux cadeaux de l'année 2013  sourit_vert .
Pour toujours et à jamais  :emily_addict: . Petit clin d'oeil à ma Domy  :calin: pour son Joe  Wink !!!

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 98888410
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy

Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:18

merci1 flower :calin: merci2 
En bref MERCI!!!! Wink merci2 
J'aime cette photo  super1 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:09

Photos promo saison 9
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl237
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl238
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Proxy12
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 45954610
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 45954611
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 45954612
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 45954613
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 45954614
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 45954615
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 45954616
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 45954617
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 45954618
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:13

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 45954619
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 45954620
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 45954621
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 45954622
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 45954623
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 45954624
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:25

Désolé pour les fans de Shemar mais, pour une raison inconnue, ses photos promotionnelles n'ont pas été ajoutées sur le site du photographe qui les a prises en juillet 2013. Si je les trouve, je vous les mettrais.
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:49

Elles sont belle ses photos, MGG et Kristen sont tout en beauté je trouve et ils ont l'air heureux ainsi que Joe ^^ Thomas, AJ et Jeanne aurait pu nous faire un petit sourire quand même ! Manque plus qu'à trouver celle de Shemar  Wink 

Merci Zabou pour l'ajout !
http://paris.forumdefan.com
Stefany
Incendiaire
Stefany

Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:02

Coup de coeur pour MGG et Kristen avec leurs petits sourires.
Les autres aussi ont fait des belles photos quoi qu'ils ont un peu l'air bête Wink
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune

Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:03

J'adore les nouvelles photos promo de MGG :love5: , c'est les plus belles!!! Il est trop trop beau love_4 , je craque complèment!!! Son petit sourire discret me fait fondre...:love1: :love1: :love1: 
J'ai hâte de les avoir en hautes qualitées pour faire une petite créa de mon Reidinou :cloud:
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:44

VIDEO PROMO DU 9x12 - THE BLACK QUEEN

soget
Agent Fédéral
soget

Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: épisode 12   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:07

Trop bien cette BA
Spoiler:
Vraiment hâte de le voir. Sinon il y a des infos sur un épisode centré sur Reid, il n'y en a pas eu cette saison non?
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:06

Photos de tournage du 9x15
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl239
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl241
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl240
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl242
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:18

Le directeur Thomas avec l'un de ses acteurs du 9x16

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl243
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:08

Shemar s'est trouvé un nouveau copain sur le tournage
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl244

Cool le bureau pour nos chouchous
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl245
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:19

Tournage du 9x16... directeur Thomas GIBSON et... un joli joujou pour la prise de vue
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl246
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:21

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 13769710
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:55

tournage du 9x16 ... Shemar a trouvé un autre copain  angel 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl250
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:25

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl251
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 8:08

Dark Queen
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl252

Tournage 9x16
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Tumbl253

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 23 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant