Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+30
Pain d'épices
ღ Gwen ღ
June_H
Prentiss
Domy
Caïus
hotch92
stef hotchner gibson
lenem33
cathy
EmilyPrentiss13
AdelineHotchner
Prentimily
nadia12
lolOw
NTACvic
Manon...Gray Gubler??
Docteur-Spencer-Reid-59
soget
dody27
Didroune
Lampégie
lureglo
Morganette
viveslesaltosrouges
Zabou
AliJoueux
duracelle8664
Stefany
Ninouche2109
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:09

stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
Zabou a écrit:
AdelineHotchner a écrit:
Zabou a écrit:
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Tumblr10[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Tumblr11
Oh my God, je veux voir çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Very Happy
Tu n'es pas la seule angel 
j'ai comme des envies de vomir :sick: C'est quoi c'te chose à côté de c'te truc ? Suspect 
Non mais personne a dit à mon chéri :love5:  que le nœud pap' blanc, c'est has been... de mm que le nœud pap' noir, rouge ou vert pas_compris Et pis l'autre truffe, elle fout quoi là ?
T’inquiète, l'autre c'est juste une hallucination... il semble qu'ils nous aient concocté un épisode avec Chéri qui lutte pour sa vie (à cause de complications des blessures pas sympas infligées par FOYET) et que du coup chéri nous fasse quelques flash back Very Happy ...  Pour le nœud pap", s'il te gène trop, je veux bien aller lui enlever....angel 
Ok, tu peux lui enlever le nœud pap' et moi, je m'occupe de lui arracher sa chemise et son futal blush 
oufouf1 oufouf1 
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:14

Zabou a écrit:
Zabou a écrit:
Zabou a écrit:
AdelineHotchner a écrit:
Zabou a écrit:
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Tumblr10[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Tumblr11
j'ai comme des envies de vomir :sick: C'est quoi c'te chose à côté de c'te truc ? Suspect 
Non mais personne a dit à mon chéri :love5:  que le nœud pap' blanc, c'est has been... de mm que le nœud pap' noir, rouge ou vert pas_compris Et pis l'autre truffe, elle fout quoi là ?
T’inquiète, l'autre c'est juste une hallucination... il semble qu'ils nous aient concocté un épisode avec Chéri qui lutte pour sa vie (à cause de complications des blessures pas sympas infligées par FOYET) et que du coup chéri nous fasse quelques flash back Very Happy ...  Pour le nœud pap", s'il te gène trop, je veux bien aller lui enlever....angel 
Ok, tu peux lui enlever le nœud pap' et moi, je m'occupe de lui arracher sa chemise et son futal blush 
oufouf1 oufouf1 
Je suis une Sainte angel  qui lit des psaumes study  toute la journée et qui va à la chorale de sa paroisse :prie: 
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:39

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 13819810
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:41

Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:01

Photos promo du "9x05 - Route 66"

Spoiler:
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:00

épisode 9x09

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Rossi10

http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Parenthood-Wonderland-Spoilers-1072120.aspx

Toute Criminal Minds pelle? - Kyle
ADAM: Episode 9 sera un épisode Rossi-centric sur les relations raciales dans le Sud qui va faire la lumière sur ses premières années. Et l'image que les peintures à l'épisode de Rossi n'est pas forcément flatteuse. «Vous allez apprendre des choses sur lui que vous ignoriez et vous interroger,« exécutif producteur Erica Messer nous dit. "Comme, 'at-il fait? Est-ce qu'il utilise comme technique d'interrogatoire? Pourrait Rossi nous connaissons et aimons avoir fait quelque chose de pas OK?" Hmm, cela pourrait-il avoir été ce qui a conduit à rejoindre les Marines?
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:18

Zabou a écrit:
Non mais c'est quoi cette attitude ??!?! Un peu de respect pour les victimes !! colere sourit2 se-marre  
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:37

Zabou a écrit:
Zabou a écrit:
Zabou a écrit:
AdelineHotchner a écrit:
Zabou a écrit:
oufouf1 oufouf1 
Je suis une Sainte angel   qui lit des psaumes study  toute la journée et qui va à la chorale de sa paroisse :prie: 
J'espère peut-être, mais je me dis qu'en rêvant de son ex-femme, on a une chance que Hotch réalise que Couette-Couette est une erreur ... (mais comme c'est Hotch, je m'inquiète. Il est capable de se dire l'inverse ...)
Stefany
Incendiaire
Stefany

Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:52

NTACvic a écrit:
Zabou a écrit:
Non mais c'est quoi cette attitude ??!?! Un peu de respect pour les victimes !! colere sourit2 se-marre  
haha en tout cas, cet victime à passé un mauvais moment Razz
http://fancm.tumblr.com/
Morganette
Incendiaire
Morganette

Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:06

Stefany a écrit:
NTACvic a écrit:
Zabou a écrit:
haha en tout cas, cet victime à passé un mauvais moment Razz
En même temps, si c'est une VICTIME... Y'a forcément un truc qui lui est arrivée à un moment donné angel 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:19

http://www.tvguide.com/News/Criminal-Minds-Esai-Morales-BAU-Boss-1072107.aspx

Criminal Minds : rencontrer le nouveau patron BAU - Quelle est son histoire avec JJ?
Joyce Eng15 octobre 2013 21h01 HE
par Joyce Eng

AJ Cook, Esai Morales
La BAU obtiendra un nouveau patron sur de mercredi Criminal Minds , mais il est un vieux visage familier pour une seule personne. l'insu du reste de l'équipe, JJ ( AJ Cook, ) a une histoire avec nouvellement instauré chef de section Mateo "Matt" Cruz ( Esai Morales ), avec qui elle a travaillé au Département d'Etat pendant son année loin de la BAU. Mais ne croyez pas qu'elle lui a recommandé pour le poste laissé vacant (RIP Strauss!). 9 taquine pour Criminal Minds Saison 9 "Elle est complètement choquée qu'il est là. Elle est renversant dehors!" Morales raconte TVGuide.com. "C'est un peu drôle. Il la joue cool, mais elle ne sait pas comment réagir. Elle certainement ne s'attendait pas à le voir marcher à travers la porte, c'est sûr." Il est particulièrement choquant que Cruz arrive à la BAU les mercredis épisode (9/8c, CBS), quelques heures après que lui et JJ ont une course pas tout à fait secrète et le petit déjeuner ensemble. La paire a travaillé sur une affaire ensemble dans le Département d'Etat - qui est si hautement sensible que personne d'autre ne peut le savoir, sans parler du fait qu'ils connaissent les uns les autres. "C'est pourquoi elle a surpris Elle pensait qu'ils ne seraient pas ou. ne pouvaient pas travailler ensemble à nouveau et maintenant il est là ", dit Morales. "Mais il lui dit qu'il s'est assigné à la tâche. Lui-même ne sait pas si c'est son patron qui l'a fait ou si c'est une coïncidence. Choses étranges se sont produites lorsque vous parlez à quelqu'un et aller:« Vous savez, j'étais penser à vous appeler. Est-ce ce qui se passe? Ou est-il couché avec elle? " Ce genre d'ambiguïté est ce que Morales espère transmettre avec Cruz. Bien que l'on pourrait penser son personnage est sur ​​le côté de nos héros, l'acteur, qui dit qu'il a été dit "la plupart" de JJ et la trame de fond de Cruz, veut jouer Cruz proximité de la veste assez pour les fans - et ses copains - deuxième deviner. «J'ai des amis qui me demandent:« Êtes-vous un bon gars ou un méchant? Êtes-vous un tueur? "Dit-il. «Ce que je leur dis est:" Je ne vais pas vous le dire. Je ne veux pas gâcher quelque chose pour vous. Je pourrais être. Une fois que vous commencez à faire votre personnage, vous courez le risque de ruiner les surprises qui peuvent ou peuvent ne pas être en magasin. " Paget Brewster revient à Criminal Minds pour 200ème épisode Quel sera clair après ses débuts, cependant, c'est que Cruz est rien de tel que Strauss ( Jayne Atkinson ), dont les voies dominateur contrarié la BAU dès le début - et n'oublions pas comment elle a essayé d'utiliser Prentiss ( Paget Brewster ) pour évincer Hotch ( Thomas Gibson ). Cruz, qui Morales, décrit comme un «caméléon», sera à la tête sur le terrain avec l'équipe sur leur première affaire ensemble, qui sera enrichissante pour les deux parties. "Qui veut leur patron dans leur sh -?" Morales dit avec un rire. «Morgan [ Shemar Moore ] prend ses distances avec lui. Et, évidemment, JJ fait pour différentes raisons. Voici mon truc. Donne-moi un coup de feu et peut-être que ce sera mieux. Il a admiration pour eux, mais il ne comprend pas vraiment ce le gros problème est jusqu'à ce qu'il y arrive. Vers la fin de son premier épisode, il a une grande appréciation pour Hotch & Co. et vice versa. Je pense que Cruz est le genre de leader qui sait que les gens ont besoin d'être laissé seul pour faire leur meilleur. Mais je dois aussi leur rappeler qu'ils ne disposent d'une hiérarchie de répondre. Ils ne sont pas une île en soi. Ils doivent répondre à leur patron, mais leur patron ne doit pas être abusive ou moralisateur avec son autorité. " Mais rien Cruz fait le premier jour sera apaiser l'anxiété de JJ sur sa présence. Et puisque c'est l'Unité d'analyse comportementale, le reste de l'équipe va commencer à avoir des soupçons quant à la véritable nature de leur relation. Comme indiqué précédemment , tout sera révélé dans l'épisode 200e quand un des liens de cas actuels dans Cruz et ancien de JJ. Mais jusque-là, Morales est heureux de laisser l'imagination des fans à l'état sauvage - et qui comprend la théorie de l'affaire que producteur exécutif Erica Messer a déjà discrédité. télévision d'automne: boule chaude sur vos émissions préférées "Laissez les gens pensent qu'ils sont d'avoir une liaison! Je pense que c'est plus intéressant, vous ne pensez pas? At-il des sentiments pour elle au-delà de la sphère professionnelle? Je suis sûr qu'il a fait. Mais at-il agi sur elle? C'est la question », dit Morales. "En fin de compte, l'histoire est très profond, très personnel. C'est quelque chose que je ne discute pas sur moi-même si j'étais impliqué et c'est profond. Ils sont spéciaux à l'autre." Criminal Minds airs mercredis à 9/8c sur CBS. ( La divulgation complète: TVGuide.com est détenue par CBS).
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:15

D'après le tchat vidéo d'AJ hier, dans l'épisode 5 nous devrions avoir des réponses sur comment est morte la soeur de JJ, pourquoi etc.. ^^
Apparemment on va revoir Will très bientôt aussi !
lolOw
Schizophrène
lolOw

Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:25

Ont intérêt à nous sortir un truc cool (j'entends, qui tient la route mais qui bouge un peu LOL) pour JJ XD ! Neuf ans pour ça ! Qu'ils nous mettent le paquet angel 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:47

Fin de tournage du 9x09
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Bwynmu10
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:10

Promo 9X05 Route 66

http://www.lureglo.skyblog.com
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:12

Jolie chute affraid 
Je suis impatiente de voir cet épisode.... allez savoir pourquoi angel 
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:17

Moi aussi trèsn  impatiente de le voir oui on se le demande pourquoitu les lol
http://www.lureglo.skyblog.com
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:25

http://tvline.com/2013/10/17/good-wife-spoilers-alicia-leaves-lockhart-gardner/

Toute chance que vous avez Criminal Minds pelle? Je serais ravi de l'entendre! -Rachel
Autour de mi-saison, nous allons rencontrer la police, le frère de détective de Blake et capitaine de police à la retraite père, qui lui assigner lors de leur ville natale est bercé mes meurtres multiples.
S'il vous plaît me dire que Criminal Minds de JJ de ne pas avoir une aventure avec le nouveau chef (joué par Esia Morales). Ce serait Break My Heart Jareau-aimant. -Amanda
Je sais que c'est la conclusion facile de sauter, mais sa mention d'un «cas toujours ouverte" me dirigeai loin de lui. Pour l'instant. Mais franchement, nous sommes censés être perplexe. En sortant de l'épisode de cette semaine, «Les gens vont être un peu confus quant à ce qu'est exactement leur relation - et la grande chose, c'est que nous n'avons pas vraiment répondre à vos questions», dit AJ Cook. "Nous venons de le pendre là, pendant un certain temps. Mais j'espère que les gens s'en tenir avec elle, parce que c'est une belle chose. "
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie

Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 7:55

AliJoueux a écrit:
D'après le tchat vidéo d'AJ hier, dans l'épisode 5 nous devrions avoir des réponses sur comment est morte la soeur de JJ, pourquoi etc.. ^^
Apparemment on va revoir Will très bientôt aussi !
woo-ooh 
génial j'attends ça avec impatience
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:37

Pauvre Hotchinou affraid A force de travailler autant, il fait un malaise... La chute a l'air violente alors qu'il n'est pas percute ou pousse violemment. Il va revoir Haley, elle va lui dire de continuer a vivre et de ne pas culpabiliser d'etre heureux, qu'elle veillera toujours sur lui... Et c'est la que Hotch va declarer sa flamme a Beth (anti-Beth, preparez-vous au pire)... Razz Arrow 
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:37

J'espère qu'on ne sera pas trop déçu!
Je pense que la chute va faire qu'il ne va pas se réveillez pendant un moment, ce qui va entrainer son rêve avec Haley!!!
http://espritscriminels92.skyrock.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:54

NTACvic a écrit:
Pauvre Hotchinou affraid A force de travailler autant, il fait un malaise... La chute a l'air violente alors qu'il n'est pas percute ou pousse violemment. Il va revoir Haley, elle va lui dire de continuer a vivre et de ne pas culpabiliser d'etre heureux, qu'elle veillera toujours sur lui... Et c'est la que Hotch va declarer sa flamme a Beth (anti-Beth, preparez-vous au pire)... Razz Arrow 
Ou comment mal démarrer la journée. Non, je veux une révélation, Beth n'est pas celle qu'il lui faut ! Hotch, ouvre les yeuuuuuuux !you_ouh 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:04

Encore mieux, il nous fait un petit coma et se réveille en .... ne se souvenant plus du tout de Beth diablo et ne pense plus qu'à Haley. angel  Du coup, en revoyant la mocheté à couette, il la trouve bizarre, a peur que ce soit une psycho et ne veut plus la voir.
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:04

Mouais mouais mouais... chui pas vraiment convaincue de cette histoire de faire revenir deux anciens persos d'entre les morts Suspect Déjà, il rêve avec 4 ans de plus et un ravalement de façade flagrant sur tous ce petit monde... c'est limite moche et au pire, ils auraient pu y penser en temps voulu soit durant le tournage de la S5 pas_possible 
Cela a déjà été fait dans Desperate lorsque des scènes avaient été tournées durant une saison (scènes évidemment inédites pendant la saison) et 3 saisons après, ils nous les avait balancé en mode flashback..... c'était sympa et l'usure du temps n'avait pas envahi la face des acteurs mouais1 

Perso, je sens que je vais trouver ce zode gnagnan gnangnan :bad_mood: 
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:02

Le tournage du 9x10 est démarré
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Tumblr32
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 13 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant