Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+30
Pain d'épices
ღ Gwen ღ
June_H
Prentiss
Domy
Caïus
hotch92
stef hotchner gibson
lenem33
cathy
EmilyPrentiss13
AdelineHotchner
Prentimily
nadia12
lolOw
NTACvic
Manon...Gray Gubler??
Docteur-Spencer-Reid-59
soget
dody27
Didroune
Lampégie
lureglo
Morganette
viveslesaltosrouges
Zabou
AliJoueux
duracelle8664
Stefany
Ninouche2109
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Caïus
Élève à Quantico
Caïus

Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 31/10/1991
Personnage préféré : Hotch !

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:21

Hotch se prend une belle gamelle Shocked 
N'empêche, j'aimerais bien savoir comment après 4 ans des complications le renvoient au bloc en arrêt cardiaque. A la limite, un an après, pourquoi pas. Mais 4 ans ? Les blessures ne sont pas censées être consolidées ? Surtout que dans le 9x04 il va très bien.

Citation :
J'espère qu'on ne sera pas trop déçu!
J'avais peur aussi qu'on ne le voit qu'au début et à la fin mais vu le nouveau trailer...Comment 30 petites secondes peuvent autant mettre l'eau à la bouche ?

J'ai hâte de savoir comment le reste de l'équipe va gérer ça. Leur tête quand Hotch s'effondre !

Attendre jusqu'à jeudi prochain va être une véritable torture.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:54

Promo plus longue... pour les fans de Hotch... ne pas louper la fin angel 

stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:45

Zabou a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ouep et y'a quoi de spéchial à la fin ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 446180978 

Moi, je m'attendais à ce qu'il se réveille et qu'il mette une balle dans les couettes de Beth en lui disant : "Casse-toi pétasse !" mais bon, ce sera sans doute dans les zodes à venir :gratt: 
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:39

stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ouep et y'a quoi de spéchial à la fin ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 446180978 

Moi, je m'attendais à ce qu'il se réveille et qu'il mette une balle dans les couettes de Beth en lui disant : "Casse-toi pétasse !" mais bon, ce sera sans doute dans les zodes à venir :gratt: 
Pire..

J'avoue que je reste aussi dubitative que certains face à cet épisode. On verra bien.
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:39

Oh, le truc vers la fin... Suspect grrrrrrr Ca va juste durer 5 secondes et hop, la ligne sur le moniteur arrêtera d'être plate et Hotch sera sorti d'affaire !
C'est une peu comme la scène JJ+Morgan et le camion, tant de suspens pour pas grand chose, quoi Razz 
Caïus
Élève à Quantico
Caïus

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:51

NTACvic a écrit:
Oh, le truc vers la fin... Suspect grrrrrrr Ca va juste durer 5 secondes et hop, la ligne sur le moniteur arrêtera d'être plate et Hotch sera sorti d'affaire !
C'est une peu comme la scène JJ+Morgan et le camion, tant de suspens pour pas grand chose, quoi Razz 
Pour le coup, ce serait sacrément frustrant. Enfin, on sait tous que Hotch va s'en sortir mais quand même faut que ça dure tout l'épisode !
Ce qui me déçoit un peu c'est l'absence de Sean. Les frangins se sont quittés avec une promesse de mieux faire, en quelque sorte d'être là l'un pour l'autre, et Sean est aux abonnés absents alors que Hotch retourne à l'hosto ? C'est justement dans ces occasions qu'il serait utile ! J'espère au moins qu'il sera évoqué dans l'épisode.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:26

Caïus a écrit:
NTACvic a écrit:
Pour le coup, ce serait sacrément frustrant. Enfin, on sait tous que Hotch va s'en sortir mais quand même faut que ça dure tout l'épisode !
Ce qui me déçoit un peu c'est l'absence de Sean. Les frangins se sont quittés avec une promesse de mieux faire, en quelque sorte d'être là l'un pour l'autre, et Sean est aux abonnés absents alors que Hotch retourne à l'hosto ? C'est justement dans ces occasions qu'il serait utile ! J'espère au moins qu'il sera évoqué dans l'épisode.
Je pense que ROSSI va le prévenir.... mais que Sean, emprisonné, ne pourra pas venir :) Et je veux voir l'équipe s'inquiéter pour Hotch tout l'épisode.... notamment son vieux copain David ROSSI..... Et GARCIA amener des ballons colorés et des trolls aux cheveux de couleur à Hotch à l'hôpital.... la tête d eHotch en voyant ça pourrait être colector diablo 
Caïus
Élève à Quantico
Caïus

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:53

Zabou a écrit:

Je pense que ROSSI va le prévenir....
C'est le minimum. Les producteurs ont mis 7 ans à se rappeler que Hotch a un frère, j'espère qu'ils ne vont pas l'oublier encore une fois.

Zabou a écrit:

Et je veux voir l'équipe s'inquiéter pour Hotch tout l'épisode.... notamment son vieux copain David ROSSI..... Et GARCIA amener des ballons colorés et des trolls aux cheveux de couleur à Hotch à l'hôpital.... la tête d eHotch en voyant ça pourrait être colector diablo 
On va pouvoir évaluer la cohérence de toutes les fanfics où Hotch finit à l'hosto diablo 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:50

Harry Bring a confirmé que Thomas GIBSON dirigerait le 9x15.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:55

Harry Bring précise aussi que l'épisode 9x12 sera centré sur Garcia
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:12

Criminal Minds Season 9 - 907. Gatekeeper - Communiqué De Presse

Une série de meurtres à Boston ONT LA RECHERCHE DE BAU un dénominateur commun parmi les victimes ET UN UNSUB qui aime garder des souvenirs, ON " CRIMINAL MINDS », mercredi, novembre 6
Série Star Matthew Gray Gubler Dirige l'épisode " Gatekeeper "-

Après une série d'étranglements à Boston, le BAU cherche un UnSub qui aime garder des souvenirs des victimes, et l'équipe se demande si un lien commun aux victimes pourrait les conduire pour le coupable. Pendant ce temps, les rassemblements autour BAU Rossi lors de son bar préféré est sur ​​le point de fermer.

habitués de la série: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler ( Dr. Spencer Reid) AJ Cook (Jennifer Jareau "JJ") Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

CAST D'HÔTES: Jack Plotnick (Tanner) Tara Buck (Hannah Johnson) Julianna Guill (Ashley Fouladi) Brent Bailey (Scotty Delfino) Angela Bullock (Helen) Noshir Dalal (Ben Harrison) Tory Doherty (Colin Kirkland) Joey Luthman (Jake Preston) Jenny Strubin (Dr. Janis Karickhoff) Dominique Davis (Kara) Ray Stoney (Nick Wilson) Franklin Fung (mauvais chanteur de karaoké )

Rédigé par: Rick Dunkle
Réalisé par: Matthew Gray Gubler
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:43

Tournage du 9x10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Bxnplw10
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 6:55

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Tumblr34

http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Walking-Dead-Spoilers-1072392.aspx

Vous avez une nouvelle info sur Criminal Minds? - Carol
ADAM: Thomas Gibson dirige un épisode plus tard cette saison écrite par un consultant de longue date et ancien de la vie réelle BAU un agent Jim Clemente. «Il est basé sur un cas, il a travaillé dans la vraie vie -. La disparition d'un enfant Il ya des choses horribles en elle," nous dit Gibson. "C'est une histoire sur la façon dont fonctionne réellement le profilage, les véritables tenants et aboutissants, et comment ils ont attrapé les gens derrière la disparition. C'est un peu plus comme nos précédents épisodes." Ça veut dire que l'écran vert est de retour?
Caïus
Élève à Quantico
Caïus

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:45

lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:48

J'ai explosé de rire.. mais ça n'empêche que j'ai très peur .. j'attends vos reviews pour voir XD. Mais comme de base, je hais ce genre d'épisode du "rêve pendant le coma - pendant que le perso' frôle la mort" ... j'ai vraiment peur MDR !
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:33

loool loool  Je sens que cet épisode va me plaire.
La tête de Thomas lorsque le Reaper étreint Hotch rappelle fortement les épisodes de Dharma et Greg :ptdr: 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:36

Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune

Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:09

Kirsten à tweeté ceci en parlant du scénariste Rick Dunkle : "He writes good stuff esp about @pagetpaget just you wait.."

J'espère que Kirsten dit vrai angel et que je ne serais pas déçue :prie: !!!
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:19

Didroune a écrit:
Kirsten à tweeté ceci en parlant du scénariste Rick Dunkle : "He writes good stuff esp about @pagetpaget just you wait.."

J'espère que Kirsten dit vrai angel et que je ne serais pas déçue :prie: !!!
Haaaaaa trop bien ! Bon maintenant ya plus qu'à attendre plus de nouvelle ! J'espère que ce sera un super épisode !!! Hâte !
http://paris.forumdefan.com
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:02

Joe MANTEGNA dirige le 9x13
Thomas GIBSON le 9x15.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:04

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Tumblr37
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:19

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/criminal-minds-paulo-costanzo-guest-651708

Paulo Costanzo apparaîtra dans le 12ème épisode de la saison.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Oaulo

Royal Pains étoiles Paulo Costanzo quitte les Hamptons.

"Criminal Minds": Paget Brewster de revenir pour 200e épisode
Costanzo a réservé un concert guest star le vétéran CBS procédure policière Criminal Minds , The Hollywood Reporter a appris en exclusivité.
Il apparaîtra dans le 12ème épisode de la saison. (La version originale de l'histoire indiqué à tort que Costanzo jouerait Sheriff Scott Miller dans l'épisode 11.)
HISTOIRE: "Criminal Minds": Paget Brewster de retour pour 200e épisode
Criminal Minds est mis à frapper son étape 200e épisode , qui va ramener l'ancien régulière Paget Brewster.
Repped par Gersh, Principato-Young et Rick Genow à Pierre, Meyer, Genow, Smelkinson et Binder, Costanzo étoiles comme Evan R. Lawson sur des Etats-Unis Royal Pains , qui est de retour pour une sixième saison.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:54

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2013/10/criminal-minds-matthew-gray-gubler-stakes-out-halloween-for-in-the-blood.html

Kirsten VangsnessACTUALITÉS | PHOTOS
ON TV:
Criminal Minds
Wed 10/30 21h00 EDT (CBS)
Criminal Minds
Thu 31/10 13h00 EDT (A & E)
Matthew Gray Gubler sait "Criminal Minds" est typiquement assez effrayant sur ​​une base hebdomadaire tels quels.

La veille au soir de l'Halloween, cependant, la longue durée CBS crime drame peut compter sur lui pour être inquiétant saison. "In the Blood" de mercredi (30 octobre) nouvel épisode, prend le Dr Spencer Reid (Gubler) et ses collègues de l'Unité d'analyse comportementale de l'Utah, où plusieurs meurtres semblent être calqué sur les procès des sorcières de Salem - victimes englobant brûlés sur le bûcher.

«J'aime ça», raconte le Gubler amical Zap2it sur ​​l'histoire. «Un de nos réalisateurs préférés, Michael Lange , dirigée elle. C'est un plaisir, épisode visuellement intéressant. Je n'ai pas encore vu, mais je suis sûr que nous faisons amp it up. C'est sur ​​un point intéressant dans l'histoire de Amérique, aussi. "

Les costumes sont impliqués pour les principaux membres de la distribution aussi bien, puisque le récit implique également expert technique Garcia ( Kirsten Vangness ) l'organisation d'une Journée de la célébration morte pour ses collègues - sûrement un tri approprié des parties dans le cadre de "Criminal Minds ».

Tout en travaillant sur l'histoire de cette semaine, Gubler aussi faisait beaucoup de devoirs pour la prochaine. Il sert aussi directeur du 6 novembre épisode ... la sixième fois qu'il a réalisé ce double devoir sur le salon, avec un septième dans le magasin pour lui avant la série de la saison actuelle 9 extrémités.

"Les épisodes avant et après (une mission de diriger) sont toujours très lourd sur moi», reflète Gubler. «Je suis soit apprêter mine ou modifier le mien, donc je suis juste un peu de vie dans ma caravane et dormir très peu. Les épisodes autour de celle-là sont toujours difficiles, mais amusant."

merveilles de Gubler que "Criminal Minds" - qui est également répété régulièrement à la fois sur A & E et ION Television - continue à mettre en avant original, si perpétuellement bizarre, des histoires. Il continue également à développer ses personnages réguliers, comme avec la lutte que poursuit Reid pour faire face à la perte tragique de sa petite amie, la saison dernière.

"Je ne peux pas y croire», Gubler maintient. "Il est allé si vite. En un clin d'œil, neuf ans a en quelque sorte balayé par. Elle se sent encore comme nous visons le pilote. On se sent fraîche et merveilleuse, et j'aime l'équipe du film. C'est en fait un grand chose pour qu'il puisse encore être une partie de ma vie. "
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:48

Un visiteur sur le plateau

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 6b828510
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Proxy10
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 1:30

VIDEO PROMO DU 9x07 - THE GATEKEEPER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 14 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant