| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+30Pain d'épices ღ Gwen ღ June_H Prentiss Domy Caïus hotch92 stef hotchner gibson lenem33 cathy EmilyPrentiss13 AdelineHotchner Prentimily nadia12 lolOw NTACvic Manon...Gray Gubler?? Docteur-Spencer-Reid-59 soget dody27 Didroune Lampégie lureglo Morganette viveslesaltosrouges Zabou AliJoueux duracelle8664 Stefany Ninouche2109 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 4 Nov 2013 - 23:47 | |
| Criminal Minds - 909. Fruit Étrange - Communiqué De Presse
Quand des squelettes se trouvent dans le jardin d'une maison en Virginie, la BAU concentre son enquête sur la famille vivant là-bas, secrets de famille de déterrer enracinée dans le passé divisions raciales dans le Sud, CRIMINAL MINDS , le mercredi 20 novembre (9 :00-10: 12 heures, HE / HP) sur le réseau de télévision CBS.
Guest stars comprennent L. Scott Caldwell ("Lost"), Emmy Award gagnant Glynn Turman ("In Treatment", "House of Lies") et Seth Gilliam ("The Wire") comme Tina, Charles et Lyle Johnson, respectivement, le . famille qui est propriétaire de la maison de la BAU enquête habitués de la série: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr . Spencer Reid) AJ Cook (Jennifer Jareau "JJ") Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)
Acteurs secondaires: Esai Morales (chef de section Mateo Cruz) L. Scott Caldwell (Tina Johnson) Glynn Turman (Charles Johnson) Seth Gilliam (Lyle Johnson) Jason Mac (Mike Bishop) Alexandrie Cris (Cheryl Bishop) Jeremy Woodland (Greg) Clay Blanchette (COP) Paget Kagy (ME Tamako Kimura) Le jeune Charles ( Kian Morr) Grayson Duvall Wittenbarger (Young Karl Beck) David Ryan Speer (Young James Moses)
ÉCRIT PAR: Janine Sherman Barrois, l'un des producteurs exécutifs de la série Réalisé par: Constantine Makris | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 5 Nov 2013 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Nov 2013 - 18:30 | |
| http://www.tvguide.com/News/Criminal-Minds-Matthew-Gray-Gubler-Directs-1073035.aspxEt pour les non anglophones : Criminal Minds Matthew Gray Gubler de Dirige "réaliste" Episode: je devais rapporter au Insanity Joyce Eng5 novembre 2013 20h40 HE par Joyce Eng Matthew Gray Gubler a réalisé six épisodes de Criminal Minds , mais il ya encore une première fois pour tout. "Celui-ci est probablement le plus à la terre de l'un de ceux que j'ai dirigé," Gubler, qui joue Reid, raconte TVGuide.com de l'épisode de mercredi. «C'est un peu plus réaliste. J'étais comme, 'Wow, il n'y a rien fou dans cet épisode! J'ai donc dû apporter la folie un peu ". automne TV concours de popularité: Quels nouveaux spectacles vous séduit pas qu'il ne le demandent pas. Après barrer cinq épisodes de crimes étranges et tueurs adaptés à sa signature bizarre, style décalé, Gubler dit qu'il cherchait à sortir de sa zone de confort, cette fois. «Je voulais essayer quelque chose de différent, de sorte que le plus différent pour moi serait de réaliser un épisode qui est un peu moins de Jupiter», dit-il. «La plupart Criminal Minds épisodes sont sur Terre mines sont généralement de Jupiter Celui-ci est à partir de Mars.. ». Mars - ou Boston. Sur l'épisode de mercredi (9/8c, CBS), la BAU se rend à Beantown pour suivre un suspect voyeurisme ( Jack Plotnick ) qui Gubler décrit comme le "Boston creepazoid." Son MO? Faire un album de souvenirs de ses victimes. "C'est un peu un artisan. Il a un petit passe-temps et met son petit quelque chose de spécial dans un album photo de reconquérir une dame», dit-il. "Il a également étranglé gens, faire des choses pas si belle. Il utilise un peu de sang. Certains artistes utilisent les cheveux, le sang et les fils. Il essaie de faire son propre truc." Alors que certains des efforts de mise en scène passées de Gubler sélectionnée son propres , peintures envoûtantes rampantes et des croquis, il a choisi de laisser une trace artistique plus subtile cette fois quand il est venu pour les albums. Cette décision, bien sûr, n'est pas sans rapport avec le réalisme terre de l'épisode. Criminal Minds : Rencontrez le nouveau patron BAU - quel est son histoire avec JJ? "J'ai eu quelques mot à dire dans la façon dont ils regardent et ce qui se passait en eux, mais c'est un peu moins dans celui-ci », dit Gubler. «Je ne veux pas que mon étrangeté de prendre en charge l'épisode. Ça aurait senti un peu hors de propos avec le ton et la sensation. C'est toujours quelque chose que vous devez garder à l'esprit [en dirigeant] .... Parfois, il . doit être retenue Mais j'ai vraiment fait cela assez bizarre ". Exemple: La musique. Comme avec les accessoires artistiques, Gubler a toujours eu une part clé dans les airs et les scores qui vont dans ses épisodes, qu'il s'agisse d'une chanson des Platters ou une version berceuse étrange de de The Pixies "Where Is My Mind?" Cette fois, il a partiellement s'est inspiré des ... lui-même. L'année dernière, il a partagé une vidéo de lui-même habillé comme une tortue chanter La Petite Sirène d '"Part of Your World" dans un bar karaoké japonais, et ainsi de l'épisode comprend une interprétation "vraiment horrible" de "Stardust" de Nat King Cole par un chanteur de karaoké (Franklin Fung). «Je suis vraiment fier de la façon dont ça s'est passé. C'est vraiment drôle, et c'est honnêtement mes moments musicaux préférés que j'ai jamais dirigé. Je pense que c'est un vrai moment spécial», dit Gubler. «Je pensais que fondamentalement,« Quelle est la chose la plus étrange qui pourrait arriver lorsque vous êtes à la recherche à un cadavre? Et il m'est apparu qu'un homme chinois dépeçage «Stardust» serait génial de jouer sur un corps étranglé, et c'est ce que nous avons fait. C'était étonnamment facile à jeter et il était tellement bon que je l'ai mis dans une scène de karaoké à l' fin. C'est un véritable scène voleur. "L'idée m'est venue de le mettre dans un costume de tortue», ironise-t. "Mais quand nous avons décidé de mettre celui-ci sur Mars au lieu de Jupiter, je suis allé avec le costume d'affaires." Paget Brewster retour à Criminal Minds pour 200ème épisode Ne vous attendez pas Gubler à s'écarter de sa planète natale pendant trop longtemps, il dirigera un autre épisode plus tard cette saison qui sera MGG classique -.. et nous espérons encore plus "[Writer] Breen Frazier et J'ai parlé deux années à propos de quelque chose de spécial. J'espère que je pourrai le faire. Je ne conçois pas de [l'histoire], mais c'est quelque chose que lui et moi avons tous deux voulu faire depuis longtemps, et c'est à partir de Pluton », dit-il.« Il n'a pas encore écrit, mais ce sera le étrange, rampante putain épisode de Criminal Minds jamais. ! C'est tellement loin de là, c'est même pas dans le système solaire " Découvrez un aperçu exclusif de l'épisode de Gubler ci-dessous. Criminal Minds airs mercredis à 9/8c sur CBS. ( | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Nov 2013 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Nov 2013 - 22:06 | |
| VIDEO SNEAK PEEK DU 9x07 - THE GATEKEEPER
| |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Nov 2013 - 0:19 | |
| Episode 9.12 sera appelé " La Reine Noire "
Jackie Joyner jouera le rôle de RHONDA. | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Nov 2013 - 5:23 | |
| VIDEO PROMO DU 9x08 - THE RETURN
| |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Nov 2013 - 8:21 | |
| | |
|
| |
cathy Élève à Quantico
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 30/07/1970 Age : 54 Localisation : Haute Normandie Personnage préféré : Derek Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Nov 2013 - 10:40 | |
| Merci Zabou, sympa la photo du karaoké | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Nov 2013 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Nov 2013 - 22:38 | |
| EPISODE 9.10 - THE CALLER ELIA SALDANA jouera le rôle de Marla | |
|
| |
Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 9 Nov 2013 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 9 Nov 2013 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 9 Nov 2013 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 9 Nov 2013 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 9 Nov 2013 - 21:35 | |
| Pour les non anglophones, Harry BRING donne le planning de tournage jusque'à Noël
Le tournage de l'épisode 9x11 a été terminé vendredi. Début du tournage du 9x12 lundi (en général 8 jours par épisode). Puis le 9x13 dirigé par Joe MANTEGNA. Ensuite le 9x14 qui sera le 200ème épisode de la série. Puis tournage de la moitié du 9x15 dirigé par Thomas GIBSON avant l'interruption du tournage pour les vacances de Noël.
Le tournage reprendra donc en Janvier par les 4 derniers jours de tournage du 9x15. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 10 Nov 2013 - 13:37 | |
| Harry BRING a confirmé que le tournage s'arrêterait le 20 Décembre pour les vacances de Noël. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 11 Nov 2013 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 11 Nov 2013 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Nov 2013 - 7:55 | |
| Anniversaire avancé d'une journée pour Joe, sur le plateau, pur cause de .. planning de tournage | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Nov 2013 - 7:59 | |
| http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-SHIELD-Following-Scandal-Spoilers-1073297.aspx Criminal Minds épisode 200ème? - Leo ADAM: Eh bien, tout d'abord, ne manquez pas les dernières minutes de la 199e, car il mettra en vedette un cliffhanger périlleux impliquant JJ qui va forcer Cruz de venir propre sur leur passé. «Au début du 200e, l'équipe ... doit trouver une façon de l'aider," showrunner Erica Messer nous dit. "JJ est la victime de l'épisode." Et comment ne figure pas dans Prentiss? Elle sera considérée dans le présent et le passé dans le flashback-lourd épisode. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Nov 2013 - 8:04 | |
| Tournage du 9x12 en cours | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Nov 2013 - 13:00 | |
| - Zabou a écrit:
- Et comment ne figure pas dans Prentiss? Elle sera considérée dans le présent et le passé dans le flashback-lourd épisode.
J'ai lu la news , je suis super heureuse de savoir qu'on verra Prentiss aussi bien dans des flashbacks que dans le présent , j'ai trop hâte de voir ça . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|