Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+30
Pain d'épices
ღ Gwen ღ
June_H
Prentiss
Domy
Caïus
hotch92
stef hotchner gibson
lenem33
cathy
EmilyPrentiss13
AdelineHotchner
Prentimily
nadia12
lolOw
NTACvic
Manon...Gray Gubler??
Docteur-Spencer-Reid-59
soget
dody27
Didroune
Lampégie
lureglo
Morganette
viveslesaltosrouges
Zabou
AliJoueux
duracelle8664
Stefany
Ninouche2109
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:42

http://www.tvguide.com/News/Criminal-Minds-Shemar-Moore-Morgan-Girlfriend-1073309.aspx

Criminal Minds de Shemar Moore sur la nouvelle copine de Morgan: "Il était temps!"
Joyce Eng13 novembre 2013 10h16 HE
par Joyce Eng

Shemar Moore
Garcia mieux surveiller - Morgan a un nouveau bébé dans sa vie. Sur de mercredi Criminal Minds (9/8c, CBS), les téléspectateurs pourront répondre (de Morgan Shemar Moore ) Secret Girlfriend Savannah ( Rochelle Aytes ). Son arrivée ne devrait pas être trop d'un choc pour les fans enthousiastes: Morgan négligemment mentionné qu'il a dû annuler un rendez-vous avec son voisin après une affaire vint dans la première saison. 25 inutile spin-offs "J'aime qu'ils mettent que ligne dans la première, "Moore dit TVGuide.com. "Cela ressemble à une ligne jetable et vous pourriez oublier, mais maintenant, quelques semaines plus tard, il a une signification." Bien que Morgan brièvement daté Tamara ( Salli Richardson-Whitfield ) dans la saison 5, cette ligne de l'histoire a finalement été abandonnée à garder le focus sur la BAU et les cas hebdomadaires, qui à son tour a également gardé la Morgan-Garcia ( Kristen Vangsness fans) heureux. Mais avec le passage dans les dernières saisons à explorer la vie personnelle de l'équipe, Moore a estimé qu'il était temps de peler une autre couche dans la vie de la BAU résident dur à cuire. "Je blague sur le plateau, comme, Derek est le personnage le plus sexuellement réprimée à la télévision" Moore dit. «Même Reid [ Matthew Gray Gubler ] a une petite amie l'an dernier! Mais ce n'était pas sur le batifolage. Quel était important pour moi de montrer aux autres dimensions parce que si nous ne faisons pas attention, Derek ne peut se détacher comme une seule note . Je ne veux pas être le gars dur stéréotypé qui donne le coup d'enfoncer les portes. En neuf ans, si vous avez été un fan fidèle, tu as beaucoup de choses sur sa famille et de l'enfance appris. Mais vous n'avez jamais vu même pas le côté romantique . lui, mais les off-the-clock côté, où il laisse ses cheveux vers le bas, les dates, propose des boissons et a quelqu'un dans sa vie Criminal Minds : Rencontrez le nouveau patron BAU - ? c'est quoi son histoire avec JJ "Non pas que tous c'est dans la scène [avec Aytes] - il est court et doux - mais il est implicite que ce mec a une autre facette de lui ", poursuit-il.« C'est une belle petite anecdote à jeter là-dedans, et je pense que c'est nécessaire. Il était temps! " L'acteur n'était pas le seul à me sentir de cette façon. CBS et ABC Studios, qui produit la procédure, étaient également très bien à bord avec Morgan donner un autre significatif, selon showrunner et producteur exécutif Erica Messer . "Tout le monde dit:« Regardez, ça fait longtemps et nous n'avons jamais vraiment exploré ce côté de Morgan. Il peut être amusant de le faire, »dit-elle." Parfois, vous entendez [réseaux] veulent pas les intérêts d'amour, mais ce fut le contraire. Je pense qu'il est réconfortant de croire qu'il a quelqu'un à la maison quand il n'est pas voler partout dans le pays tueurs attraper. C'est une belle relation. Vous apprenez à connaître son à travers lui. Ils ont été ensemble pendant un petit moment. " Paget Brewster retour à Criminal Minds pour 200ème épisode le choix d'avoir Morgan et Savannah datant déjà, plutôt que de montrer leur répondre, mignon, était un "grand appel", estime Moore. " Il aurait été ringard, comme, oh, Morgan voit une fille et je vais essayer de lui faire la cour, comme, 'Hey, bébé, quel est votre signe? Puis-je avoir votre numéro? "Dit-il.« Je ne voulais pas Derek à se détacher comme un playboy, comme il a tout compris avec les dames. Je voulais que ce soit un peu plus complexe. Les relations ne sont pas faciles. Ils sont adultes et ils essaient de faire avancer les choses ». Exemple: Morgan a été laissé se gratter la tête (et la marche le chien de Savannah) après Savannah, un médecin, a été appelé à travailler dans le milieu de la nuit, il révèle à Garcia dans le sneak peek .
C'est l'encouragement de la relation qui donne Moore et Messer espérons que les fans seront réceptifs à Savannah Garcia. "J'espère que les fans comme elle», dit Moore. "Mais je tiens à souligner qu'ils étaient OK avec [Garcia] ayant copains, mais je n'ai jamais été autorisés à avoir des copines! Tant que rien ne vient entre gouaille du« baby girl ', je pense que les fans vont être bien. " Avec Aytes mettant en vedette des maîtresses , elle est actuellement prévue pour apparaître dans un épisode de plus cette saison. Mais comme c'est le cas avec des histoires plus personnelles sur le spectacle, l'objectif est de maintenir la relation de percolation dans le fond. «Elle peut être là-bas dans le monde et elle peut être quelqu'un qu'il appelle de temps en temps», dit Messer. "Cela va aller un long chemin." Et n'ayez pas peur, les fans Morgan-Garcia - ". baby girl" Garcia sera encore le seul qu'il appelle "[Savannah] n'a pas encore un surnom, je pense que je viens d'appeler elle. , 'bébé' », dit Moore. «J'ai un tas de noms d'animaux dans la vie réelle, juste déconner, comme« gâteaux de bébé »ou« thang doux »ou« maman sexy, mais je pense que j'ai gardé les choses simples. Quand elle revient, je vais . quelque chose ne vous inquiétez pas, il ne sera pas "baby girl". " Criminal Minds airs mercredis à 9/8c sur CBS. (Full disclosure:. TVGuide.com est détenue par CBS)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:44

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Rochelle-aytes-bio2009

Rochelle Aytes....
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:48

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Morgan10
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy

Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:51

Didroune a écrit:
Zabou a écrit:
Et comment ne figure pas dans Prentiss? Elle sera considérée dans le présent et le passé dans le flashback-lourd épisode.
J'ai lu la news applaud , je suis super heureuse de savoir qu'on verra Prentiss aussi bien dans des flashbacks que dans le présent youpi_stars youpi_stars youpi_stars , j'ai trop hâte de voir ça Razz .
:youpi: :youpi: greenstars greenstars 
J'ai eu peur que ce ne soit qu'un flashback. Trop contente de LA revoir. Espérons que ce ne sera pas la seule et unique fois :prie: :prie: 
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:00

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse de cette nouvelle ! Emily dans le présent ! ça c'est le must du must ! Je ne pouvais pas rêver pareil nouvelle alors qu'on s'attendait a avoir uniquement des flasback ! Punaise la journée finit mieux que prévu !!!!!!!!!!!

applaud applaud greenstars greenstars greenstars pom_pom pom_pom youpi_stars woo-ooh super_1 greenstars yes_1 greenstars pom_pom youpi_stars 
http://paris.forumdefan.com
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:19

Étrange lieu de tournage aujourd'hui
scratch scratch 

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 By923w10
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:00

VIDEO PROMO DU 9x09 - STRANGE FRUIT

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:34

RETOUR DE STRAUSS dans le 200ème......

http://tvline.com/2013/11/14/once-upon-a-time-spoilers-death-peter-pans-shadow/

Avez-vous entendu parler de ce qui va se passer dans Criminal Minds épisode 200ème? -Elizabeth
Bien sûr, nous savons déjà que Paget Brewster sera de retour à apparaître dans de nouveaux flashbacks (et plus?) que Prentiss. Mais maintenant, je peux aussi signaler que Jayne Atkinson même reprendra son rôle de longue date (et condamné) chef de section Strauss. «Nous obtenons le noyau dur de personnes que nous avons eues au fil des ans», Shemar Moore a partagé avec moi. "Le seul défaut, c'est Mandy Patinkin." Quoi, avec les progrès d'aujourd'hui dans la technologie, nous ne pouvons pas insérer numériquement lui et sa barbe en scènes ...? "Je pense qu'il ya beaucoup de politique impliqués", a réagi Moore. "C'est tout ce que je vais dire."
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:35

NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:43

Oh, cool, Jayne Atkinson reviendra pour le 200eme episode Very Happy Bon, on se doute que le personnage sera dans les flashbacks (je vois mal comment ca pourrait etre autrement... a moins que Strauss ait une jumelle malefique sourit0 ), mais j'aimais bien ce personnage. Stricte, fragile aussi, Strauss barrait parfois la route a la team, mais fallait bien un encadrement, si on laisse les gens faire tout ce qu'ils veulent sourit2 .

Sinon, je ne sais pas si cela a ete dit (d'avance pardon si je repete l'info Embarassed ), mais il semblerait que l'on verra Prentiss a la fois dans les flashbacks et le temps present du 200. Pour preuve, lien suivant, que Didroune m'avait gentiment transmis (donc en realite, l'info vient d'elle) : http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-SHIELD-Following-Scandal-Spoilers-1073297.aspx

Donc si on revoit Prentiss dans le temps present :youpi:, j'ouvre le paragraphe "hypotheses delirantes de NTACvic" :hips: :yeah: :
-je me demande si on va la voir par visioconference plus que presence physique a Quantico. Parce qu'a moins d'une affaire commune interpol/BAU, je ne vois pas trop l'interet de faire voyager Prentiss juste pour le plaisir... Mais comme JJ sera
Spoiler:
, la, oui, un voyage de Prentiss me semble logique. D'ailleurs, on pourrait y voir un parallele avec le 6*18 car dans le 200, c'est JJ qui
Spoiler:
et Emily qui revient pour donner un coup de main pour
Spoiler:
. Dans le 6*18, JJ revenait pour aider a sauver Prentiss.
-elle interviendrait peut-etre pour donner des pistes sur une affaire sur laquelle elle a aide JJ quand elle etait a Paris et JJ, au Pentagone, donc, lors d'un de ces fameux scrabble en ligne.
-quant a JJ: je me posais la question suivante: et si Washington n'avait pas choisi JJ par un pur hasard ? Car rappelons-nous du debut de la saison 6: JJ avait recu une offre de transfert qu'elle avait decline, et puis tout d'un coup, a la fin de l'episode 2, le Pentagon avait decide de la muter sans tenir compte de sa decision. Du coup, pourquoi muter quelqu'un alors que ce dernier avait refuse l'offre ? (du coup, l'offre etait plus une question de courtoisie...), et pourquoi placer en nouveau chef de section l'ancien superieur de JJ ?
-quid de Strauss: peut-etre s'etait-elle montree curieuse au retour rapide de JJ au BAU ?

Bref, vous l'aurez compris, je suis en mode hypotheses pour cet episode que j'attends avec impatience !!! Waiting for the next hints... greenstars greenstars greenstars greenstars 
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:27

Ton hypothèse n'est pas mauvaise NTACvic Wink Pourquoi placer en nouveau chef de section l'ancien supérieur de JJ ?
Bonne question scratch 
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune

Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:38

La photo parle d'elle même loool2 love4 :

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Bzh_zl10

Je suis 100% à fond avec tes spéculations ma Vic :calin:!!!
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:09

Domy: that's the question of the year Razz Ces deux-la, ils cachent un truc louche... Z'ont fait quoi au Departement d'Etat? Z'ont protege 1 dangereux criminel scratch ? Z'ont decouvert que des mecs louches ont infiltre les hautes spheres scratch ?

Didroune: :calin: flower 

La photot: J'adore la tete du maquilleur (le mec a droite en regardant la photo): ca fait genre "attendant en admiration une deesse" loool2 Alors que le mec a gauche est en mode "bon c'est quand qu'elle arrive, Paget, c'est pas tout mais j'ai des coups de fil a passer" se-marre 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:13

Tournage du 9x12

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Tumblr81
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Tumblr82
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Tumblr83
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:17

Didroune a écrit:
La photo parle d'elle même loool2 love4 :

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Bzh_zl10

Je suis 100% à fond avec tes spéculations ma Vic :calin:!!!
Même Joe à Tweeté cette photo love_4 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:08

Ambiance blagueuse sur le plateau. Victime d'aujourd'hui : Shemar angel 

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Bziepm10

‏@johnhatchitt
The jokes that get played on @shemarmoore are just to much. To long to go into detail but had everyone rolling.
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 1:54

SNEAK PEEK DU 9x09 - STRANGE FRUIT

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:27

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Tumblr91
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:28

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:50

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Bzmzth10
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Bzjqhj10
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:03

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Tumblr92
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:32

Joe n'a pas du beau temps pour le premier jour de tournage de l'épisode qu'il dirige.... visiblement il pleut sur LA

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Bzn6za10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Bzngh-10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Bznpdm10
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 8:02

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Bzpm_x10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Bzpncv10
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:01

Ce qui est bien lorsque Thomas ou Joe dirigent un épisode.... c'est qu'on a plein de photos.

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 2d43bf10[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Bzeqaa10[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 3d312610
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Bzjskx10
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Ed6ad910
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Bzr9vz10

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:05

et trois petites dernières

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 02be9e10
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 90ff2e10
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Tumblr93
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 16 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant