| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+19lureglo NTACvic Reid&tMorgan Pain d'épices Justiine Gwenlie Lolo1710 Evily Prentiss coralie2B AdelineHotchner friends Didroune coconational AliJoueux lyzy92 CarpeDiem Zabou land-of-mystery Admin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 15 Nov 2015 - 20:44 | |
| Harry bring a aujourd'hui changé sa photo de profil sur facebook en hommage aux victimes des attentats de Paris. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 17 Nov 2015 - 8:09 | |
| http://www.tvguide.com/news/criminal-minds-mega-buzz-rossi-love/Criminal Minds Buzz Mega: Is Love in the Air (Encore une fois) pour Rossi? par Joyce Eng | 16 novembre 2015 18:46 HNE Rossi a juré de ne jamais se remarier après ses trois divorces sur Criminal Minds, mais une ancienne flamme pourrait changer son esprit. Maintenant que Rossi (Joe Mantegna) et sa fille Joy (Amber Stevens) ont une bonne relation va, sa mère Hayden (Paulette Ivoire), alias la seconde ancienne Mme Rossi, pourrait faire une apparition dans le présent cette saison. Et une fois que cela arrive, les étincelles pourraient voler à nouveau entre les anciens amants. «Nous parlons, puisque Joy est dans l'image, sa mère étant dans l'image à nouveau ainsi," showrunner Erica Messer nous dit. "Nous avons pas encore sorti repassé tout cela ... mais qui a été un point de discussion que nous avons eu. Cela pourrait être une bonne chose pour Rossi à retrouver plus tard dans la vie, de trouver effectivement que le bonheur qu'il était à la recherche pour autant quand il était plus jeune. "Aucun mot encore sur le moment où nous nous rencontrerons Krystall. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 17 Nov 2015 - 8:12 | |
| QUAND LA BAU se penche sur les disparitions d'agents de la DEA, SOUTERRAIN DE MÉDICAMENTS INTERNET SYNDICATE DEVIENT Esprits criminels Saison 11 - 1109. Intérieur - Communiqué de presse
LE POINT l'enquête, ON "CRIMINAL MINDS," mercredi, DEC. 2
«affaires internes» - Après deux agents de la DEA infiltrés sont assassinés et un troisième est manquant, le BAU rejoint la NSA d'étudier si une station de métro syndicat de la drogue Internet est impliqué. Aussi, Hotch espère le travail de l'équipe avec la NSA les rapproche de trouver la bague de tueurs à gages "Dirty Dozen", Criminal Minds, le mercredi 2 décembre (9: 00-10: 12 heures, HE / HP) sur la chaîne de télévision CBS .
casting régulier: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) AJ Cook (Jennifer "JJ" Jareau) CAST COURANT: Aisha Tyler (Dr Tara Lewis)
CAST D'HÔTES: Andrew Borba (Tony Axelrod) Richie Stephens (Jacob Dufour) Tom Everett (Brian Cochran) Rick Ravanello (Bernard Graff) Jorge-Luis Pallo (agent Matt Lopez) Elizabeth Grullon (Agent Adrienne Mitchell) Château Shalaina (Sarah Miles) Erin Cardillo (Jillian Carter) Travis Myers (Barman) Lyn Mahler (ME Talia Rice) Orson Chaplin (John Portman) Eugene Young (Simon Kahn) Thomas Bell (Agent de sécurité)
Rédigé par: Sharon Lee Watson Réalisé par: Diana Valentine
| |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 17 Nov 2015 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 17 Nov 2015 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 17 Nov 2015 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2015 - 8:14 | |
| | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2015 - 15:11 | |
| C'était quoi le délire de prendre des photos de dos ? | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2015 - 17:54 | |
| Merci pour toutes ces photos. Les photos de dos: la série va être rebaptisée "Criminal Backs" ? ok, je sors | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2015 - 19:52 | |
| Esprits criminels - Episode 11.10 - Future Perfect
LA BAU RECHERCHES POUR UN UNSUB QUI PEUT être obsédé par l'expérimentation médicale, ON "Criminal Minds", mercredi, décembre 9
casting régulier: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) AJ Cook (Jennifer "JJ" Jareau)
CAST COURANT: Aisha Tyler (Dr Tara Lewis) GUEST CAST: Matt Burns (Robert Boles) Mike Dazé (Bryan Davis) Augie Duke (Jill Simmons) Mia Topalian (Andrea Gambrell) Pamela Shaddock (Sgt. Carol Gridley) Bruce Barton (ME Kevin Gaylen) Peter Elbling (Harold McDermott) Vaughn Armstrong (Ben Kebler) Nancy Linehan Charles (Eileen Kebler ) Jill Remez (Dr Laura Braga) Alisa Torres (Diane Haller) Tate Birchmore (Young Boles) Ed Ford, Jr. (Old Man)
Rédigé par: Bruce Zimmerman **
RÉALISÉ PAR: Laura Belsey | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2015 - 23:44 | |
| Deux des voitures de collection de Joe Mantegna sur le tournage Le bureau de Garcia | |
|
| |
land-of-mystery Agent de Liaison
Nombre de messages : 740 Date de naissance : 13/08/1989 Age : 35 Localisation : Région Centre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2015 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2015 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2015 - 0:35 | |
| Mais c'est que Joe a de bons goûts en matière de voitures de collection!! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2015 - 7:49 | |
| http://www.people.com/article/kirsten-vangsness-engaged-keith-hanson?xid=socialflow_facebook_peoplemagCriminal Minds étoile Kirsten Vangsness est engagé: «Il est le partenaire idéal ' Kirsten Vangsness est prêt à "bouillie" à côté de l'homme de ses rêves - jamais "Il est le partenaire parfait pour moi et je me sens comme nous évoluons», le Esprits criminels étoiles, 43, raconte les gens de son engagement à l'acteur / écrivain Keith Hanson. "Lorsque vous êtes tellement en quelqu'un et que vous obtenez en bouillie juste en haut à côté d'eux - qui est la meilleure partie de celui-ci.» L'actrice de mari avenir que surgit la question d'un il ya quelques semaines entouré par la famille et les amis, mais elle est déjà comparant la planification de mariage à sa tâche quotidienne de production de pièces de théâtre (il faut environ six semaines pour elle de le faire), et elle remet en question, «comment dur peut-il être?" "Il est plus particulier que je suis, qui va bien, mais il a beaucoup plus d'exigences que je fais », dit Vangsness de son fiancé incorrigible romantique. "Il pourrait prendre un peu plus longtemps, mais il ya un problème de qualité." Vangsness dit qu'elle a commencé à planifier certains aspects de sa journée de conte de fées, mais plutôt que de circonscrire ses idées, elle dit qu'elle va essayer d'intégrer tout! "La seule chose que je sais que je pense que je veux est que je veux pour pulvériser dinosaures de peinture or et les utiliser comme marqueurs de table, de sorte que vous pourriez être comme,« vous êtes à stégosaure, "mais je pourrais essayer de fusionner tout mon préféré les choses, de sorte qu'il serait comme un Harry Potter / Chroniques de Narnia / dinosaures / Doctor Who mariage », plaisante-elle. »Demandai-je [Keith] ce qu'il pensait de l'obtention d'un cheval et de mettre une corne sur elle et tout le monde pouvait prendre des photos avec une licorne." Et avec un mariage très unique vient une robe encore plus unique. "Je veux une robe à carreaux qui est si cool que je pourrais porter à autre chose ", dit Vangsness. «Je veux porter ma robe de mariée et puis quand je suis nominé pour mon premier grand prix que je veux porter ce, afin que les gens pouvaient être comme,« elle portait sa robe de mariée! '"Il est clair que Vangsness ne pouvait pas être plus excité son avenir, mais il ya une chose qu'elle veut éclaircir pour ses fans, qui ne savent pas les circonstances entourant la fin de son engagement antérieur à Melanie Goldstein, à qui elle se fiance en Février 2009 après deux ans et demi de rencontres. «Je suis tellement en amour avec elle, mais en termes de croissance de la vie, ce que nous étions tous les deux en train de faire séparément était juste nous tirant à part, pas sexuellement, mais dans tous les autres moyens en termes de ce que vos rêves sont et ce que vous voulez aller après et tout ça, "dit Vangsness. "La croissance prend les gens dans les chemins étranges et tout d'un coup notre relation n'a pas été en mesure de maintenir ce que je voulais faire et en fonction de ce qu'elle voulait faire, de sorte que nous sorte de dû l'appeler." Même si elle a été engagée à la fois un homme et une femme, Vangsness dit qu'elle ne permet pas d'identifier comme bisexuels. "Je suppose que je ne comprenais pas le terme d'être bisexuelle car une fois que je me laisse sortir il ya dix ou 12 ans, je me suis dit, 'Oh, d'accord Je suis gay, et je suis parfaitement d'accord avec cela, mais ensuite je me suis dit, 'Attends, rien n'a changé en moi, »dit Vangsness. "Je ne me sens pas différent." Elle poursuit: «La personne que je suis avec, je peux vous dire, est très, très spécial et la bonne personne pour moi. Je ne m'y attendais pas être un gars, mais tout le monde a ses propres histoires complexes. Si je devais droite, je dirais que je l'étais, mais je ne comprends pas tout à fait moi-même. Je ne veux pas avoir une réponse à quelque chose que je ne les ai pas vraiment une réponse à ». | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2015 - 20:39 | |
| http://tvline.com/2015/12/01/criminal-minds-season-11-aubrey-plaza-cast/Criminal Minds: Aubrey Plaza a obtenu une date mortel Avec Reid - Première photo Par Matt Webb Mitovich / 1 décembre 2015, 09:19 PST Aubrey Plaza vient à CBS Criminal Minds pour un jeu du chat et de la souris. TVLine a appris en exclusivité que les parcs et loisirs alun guest-star dans le 11ème épisode de la saison 11, diffusée le 13 janvier queGrincheux Cat Adams. Dans la première mi-saison, Reid (joué par Matthew Gray Gubler) obtient plus que ce qu'il a négocié pendant une date avec le chat quand elle tire de façon inattendue une arme à feu sur lui. Le dîner du duo devient un jeu d'esprits quand Cat révèle qu'elle sait Reid est un agent du FBI, puis tâches lui de penser à ses pieds pour lui-même et un restaurant plein de victimes sans méfiance sauver. Crédits de télévision récentes Plaza comprennent Bienvenue à la Suède et la voix travaux sur le château, le Golan Insatiable, Grumpy Cat pire Noël jamais et The Legend of Korra. | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Date de naissance : 13/08/1989 Age : 35 Localisation : Région Centre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 2 Déc 2015 - 18:31 | |
| Si j'ai tout bien compris ( de l'anglais, non parce que je comprends mieux la version anglaise que la version google trad qui donne tout sauf du français ), je suis pas contente. D'un parce que l'histoire de la petite amie qui essaye de tuer son copain agent pour le gouvernement ça a été vu dans NCIS avec l'agent McGee donc les scénaristes : Zéro pointé. Deux parce que si j'ai bien compris, elle demande à Reid de choisir entre lui et les gens du restau, ça met en danger mon perso préféré donc nope. Et de trois, mais les scénaristes ils en ont pas marre de torturer Reid ? Quand est ce qu'ils vont lui donner une vraie petite amie qui ne mourra pas ou qui essayera de le tuer ? Puis mince, Reid pendant un rendez vous amoureux, ça me vend du rêve et si là, faut que ça tourne au cauchemar, je suis vraiment mécontente ! Et si j'ai pas bien compris, bah j'irai reprendre des cours d'anglais. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 2 Déc 2015 - 18:35 | |
| - land-of-mystery a écrit:
- Si j'ai tout bien compris ( de l'anglais, non parce que je comprends mieux la version anglaise que la version google trad qui donne tout sauf du français ), je suis pas contente.
D'un parce que l'histoire de la petite amie qui essaye de tuer son copain agent pour le gouvernement ça a été vu dans NCIS avec l'agent McGee donc les scénaristes : Zéro pointé.
Deux parce que si j'ai bien compris, elle demande à Reid de choisir entre lui et les gens du restau, ça met en danger mon perso préféré donc nope.
Et de trois, mais les scénaristes ils en ont pas marre de torturer Reid ? Quand est ce qu'ils vont lui donner une vraie petite amie qui ne mourra pas ou qui essayera de le tuer ?
Puis mince, Reid pendant un rendez vous amoureux, ça me vend du rêve et si là, faut que ça tourne au cauchemar, je suis vraiment mécontente !
Et si j'ai pas bien compris, bah j'irai reprendre des cours d'anglais. Tu n'as pas besoin de cours d'anglais | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 2 Déc 2015 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 2 Déc 2015 - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 2 Déc 2015 - 18:42 | |
| - Zabou a écrit:
- land-of-mystery a écrit:
- Si j'ai tout bien compris ( de l'anglais, non parce que je comprends mieux la version anglaise que la version google trad qui donne tout sauf du français ), je suis pas contente.
D'un parce que l'histoire de la petite amie qui essaye de tuer son copain agent pour le gouvernement ça a été vu dans NCIS avec l'agent McGee donc les scénaristes : Zéro pointé.
Deux parce que si j'ai bien compris, elle demande à Reid de choisir entre lui et les gens du restau, ça met en danger mon perso préféré donc nope.
Et de trois, mais les scénaristes ils en ont pas marre de torturer Reid ? Quand est ce qu'ils vont lui donner une vraie petite amie qui ne mourra pas ou qui essayera de le tuer ?
Puis mince, Reid pendant un rendez vous amoureux, ça me vend du rêve et si là, faut que ça tourne au cauchemar, je suis vraiment mécontente !
Et si j'ai pas bien compris, bah j'irai reprendre des cours d'anglais. Tu n'as pas besoin de cours d'anglais Merci, ça me rassure sur mes compétence linguistiques mais ça ne me met pas moins en colère pour autant ! Lol. C'est du n'importe quoi ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 2 Déc 2015 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 3 Déc 2015 - 8:14 | |
| Devinez qui fait le fou sur le tournage du 11x13? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 3 Déc 2015 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|