Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+19
lureglo
NTACvic
Reid&tMorgan
Pain d'épices
Justiine
Gwenlie
Lolo1710
Evily Prentiss
coralie2B
AdelineHotchner
friends
Didroune
coconational
AliJoueux
lyzy92
CarpeDiem
Zabou
land-of-mystery
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:58

CRIMINAL MINDS: Acteur Shemar Moore sur Saison 11 et plus - Interview exclusive

L'acteur conversations au sujet de jouer Derek Morgan pendant 11 saisons, en plus de son nouveau film LA rebondir

CRIMINAL MINDS, la traitant procédure CBS avec Behavioral Analysis Unit du FBI, est maintenant dans sa onzième saison le mercredi soir (un spin-off, CRIMINAL MINDS: AU-DELÀ DES FRONTIÈRES, lance en Mars).

Bien que plusieurs membres de la distribution sont partis et ont été remplacés au fil des saisons, Shemar Moore a été là depuis le début comme agent spécial du FBI Derek Morgan. Moore, originaire de Oakland, en Californie, était un habitué de la série sur Les Feux de l'amour et oiseaux de proie et co-vedette dans le filmsDIARY d'une femme noire de dirhams et les frères

CESSION X: Avez-vous imaginer que quand vous avez commencé CRIMINAL MINDS seraient continuer après une décennie?

Shemar Moore: Non Quand je tourné le pilote, je l'ai dit, ". Ce spectacle ne va pas obtenir ramassé" Non parce que je ne pense pas que cela était bon, mais je ne savais pas ce qu'il était, je savais que ce étais un autre spectacle de flic et je me suis dit, "Il ya une centaine et deux spectacles de flic, pourquoi ont-ils besoin d'un cent trois?" Et puis nous nous sommes pris. Je me suis dit, "Super, je l'ai obtenu un emploi.« Je suis heureux d'être un acteur avec un emploi. Et puis dans la saison 1, tout d'un coup, nous avons commencé à retrouver nos jambes et de trouver notre propre identité, et ensuite par la saison 2 et surtout 3, je ne le dirons jamais que nous sommes le meilleur spectacle à la télévision, ou mieux que l'autre montrer, mais je vais probablement dire que je crois que dans la mesure où le réseau de télévision va, nous sommes un spectacle tout à fait unique.
Et il est prouvé d'être - les fans sont venus année après année, ils sont loyaux, et pas beaucoup de gens. Je viens de parler à Matt LeBlanc [des amis], et je lui ai dit, la blague, mais la vérité est, pas beaucoup de gens, pas beaucoup d'acteurs, peuvent dire qu'ils ont été sur un spectacle haut pour [onze] ans. Alors peut-être que nous avons à parler à la fonte des amis, le casting de LAW & ORDER, Seinfeld, et qui est un petit groupe. Maintenant, je ne suis pas en nous comparant à ces spectacles, mais notre similitude est, nous sommes toujours là, et qui est un exploit en soi, et je suis tellement fier de faire partie de cela. Parce que ça a changé ma vie, il est renforcé ma carrière, et il est d'un cran à la ceinture.
Et nous avons fans du monde entier qui nous permettent, la force et nous défions de faire un bruit, épisode après épisode. Je ne sais pas le nombre exact [des épisodes - le 13 Janvier épisode est Nombre 243], mais quand nous sommes arrivés à une centaine, je suis comme, «nous avons fait assez bonne. Est-ce le début de la fin? "Et puis nous sommes arrivés à deux cents, et maintenant nous sommes toujours en cours. Alors qui sait? Et je suis fier de lui.

AX: Derek obtenu d'avoir un peu d'une vie personnelle là à la fin de la saison 9 / début de la saison 10 ...

MOORE: Derek a été finalement être licenciés, est ce que vous voulez dire? [rires] Voici ce que je veux de cette situation. Pour moi en tant qu'acteur, et vraiment respecter et apprécier ce qu'ils ont fait avec mon caractère, ils me donner des couleurs comme ils l'ont fait avec le reste de la distribution à travers les saisons. Dans les premiers jours, je l'ai dit très fermement aux scénaristes et producteurs, "Je ne veux pas juste être le gars dur qui défonce les portes. Aussi amusant que cela puisse être, car il est très amusant de porter une arme et tirer sur les méchants et les battre et de les chasser par les escaliers de secours et de sauter par-dessus les voitures et courir dans des bâtiments en feu et épuisé, je ne veux pas juste être la Brawn. Je veux avoir des niveaux et des couches. "Et alors ils me donna couches en me donnant un secret sur mon passé, un mentor qui avait fait de mal de moi, tout le scénario de molestation [des expériences de l'enfance qui affectent encore Derek comme un adulte] ils ont donné moi.
Ce que je veux de mon personnage est, il se détache très mâle alpha et difficile, comme il pourrait prendre tout le monde, mais il a vulnérabilités et il a des faiblesses et il a du charme. Il est l'homme d'un homme, il est un vrai mec et le plus grand compliment que je reçois dans la rue, pour ainsi dire, ne sont pas, "Oh, je l'aime votre spectacle" ou "Tu es mon personnage préféré," il est, "je me identifie votre personnage et je adorent regarder votre travail. "Voilà un compliment. Donc maintenant ajouter mon intérêt de l'amour - je fais des blagues, "Ouais, Derek être licenciés, ok, cool." Je fais aussi des blagues que mon personnage est le plus sexuellement privé à la télévision, parce que [il arrive si rarement].

AX: Peut-être le plus défini et la relation entre les Criminal Minds caractères réguliers explorée est celle entre Derek et l'expert Internet / informatique de l'équipe Penelope Garcia, qui a joué par Kirsten Vangsness ...

MOORE: Il est unique. Voilà le charme du spectacle, qui est mon bébé. Et je suis son Brown Sugar / Chocolate Thunder / whatever Kirsten Vangsness vient avec. Mais cela a été amusant. Je suis une ligne de vêtements hors de lui, que ce genre de plaisir, pour un plug sans vergogne, mais il amasse des fonds pour MS, voilà pourquoi je suis fier de cela.

AX: Vous avez une ligne de vêtements?

MOORE: Je possède une ligne de vêtements appelée Baby Girl qui me permet d'interagir avec mes fans, apprendre à les connaître, mais aussi, en soutenant la ligne de vêtements, qu'ils appuient la lutte pour la recherche contre la sclérose en plaques. Je ne fais pas de l'argent hors de la ligne de vêtements. Un grand pourcentage va à MS, et le reste va vers reproduire les vêtements afin qu'ils soient disponibles. Mais je ne mets pas que l'argent dans ma poche.
Mais sur le spectacle, il est un spectacle très sombre, nous traitons avec des histoires et des personnages sombres, de sorte qu'il est une bouffée d'air frais, encore une fois, comme je le disais, pour mon personnage d'avoir des couches. Je ne veux pas juste être badass chassant méchants, je veux être aussi une personne. Et juste pour avoir cette couleur de charme que je arriver à faire avec Kirsten Vangsness et de l'amour et de la fidélité et ont le dos de l'autre - nous sommes une famille, et il est tellement agréable que le spectacle permet toutes ces couleurs, et nous ne juste vous faire peur et vous paniquer et vous envoyer au lit. Nous voulons vous raconter des histoires humaines.

AX: Vos Esprits criminels fonte camarades Matthew Gray Gubler et Thomas Gibson ont deux épisodes dirigés. Voulez-vous diriger?

MOORE: Je l'aime à produire. Je suis un grand fan de la production. Vous savez qui je l'admire et je respecte et je lui courais quand il était en sous-vêtements sur le côté d'un autobus en Calvin Klein, et maintenant, vingt ans plus tard, je ne suis pas le chasser, mais je ne fais que suivre son exemple, est Mark Wahlberg. Mark Wahlberg est un acteur merveilleux, et il a également fait une carrière tout à fait de produire. Et je viens de produit mon premier film. Il est une comédie romantique appelé le rebondir. Il est une histoire d'amour. Je le producteur exécutif, je payé pour cela, je partagé la vedette en elle avec Nadine Velazquez, qui est une belle fromFLIGHT actrice Latina avec Denzel [Washington], elle a été aussi dans My Name Is Earl, Bill Bellamy, qui est juste un copain à moi , nous avons fait un film il ya plus de dix ans a appelé les BROTHERS, il ya une suite - nous avons des plans pour une suite à venir dans un an ou deux.
Je peux diriger un jour, mais je sais que je dois apprendre le côté technique. Je sais que la production est quelque chose que je gravite très facilement. Il est l'attention au détail. Je veux créer des histoires, je peux imaginer les personnages, tout cela. Voilà donc vraiment mon fort. Je ne vais pas simplement produire pour moi-même. Je vais continuer à produire pour moi, mais je vais toujours produire pour tout contenu que je crois. Donc, cela va être la prochaine étape de ma carrière.

AX: Avez-vous d'autres projets que nous devrions connaître?

Moore: CRIMINAL MINDS m'a coincé pendant dix mois, mais il est un excellent endroit pour être coincé. Baby Girl ligne de vêtements, GDF Couture ligne de vêtements au Canada est dans les travaux, Home Shopping Network [a pris] sur Baby Girl, sorte de bébé est en pleine expansion, mais pour autant que l'action, il est Criminal Minds et LA rebondir, chercher ce .

Cette interview a été réalisée au cours de la partie de CBS de la Television Critics Association Press Tour.
(Source: .com)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:05

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 1:20

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Tumblr78

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Tumblr79
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 13:26

Tournage du 11x16

Les mains de ... Morgan
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Tumblr80

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Tumblr81

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:13

http://criminalmindsfans.com/exclusive-criminal-minds-breen-frazier-tells/

* EXCLUSIF * CM Showrunner Breen Frazier Parle!

Écrit par Tari Jordan // 14 Janvier, 2016
* ENTRETIEN EXCLUSIF * de Criminal Minds Breen Frazier dit les choses comme il est!* EXCLUSIF *

Ça fait un moment que nous avons entendu de lui, et nous avons longtemps admiré son écriture. Des classiques comme Le Uncanny Valley, et le plaisir est mon affaire remplir son portefeuille, de même que la polarisation Zugzwang et le ventilateur-favori universellement salué M. Scratch. Maintenant Breen Frazier est assis sur le dessus comme producteur exécutif pour Criminal Minds, partage des tâches avec Erica Messer showrunner. Rejoignez-nous comme il parle de ses épisodes et donne un peu de fond sur sa vie avant de CM, ainsi que ce que nous pouvons nous attendre à si (et quand, nous l'espérons!) Notre spectacle obtient une autre saison.

TJ: Comment vont les choses? Êtes-vous stressé ou est-ce que vous attendiez? Comment cela affecte votre écriture?

BF: Les choses sont bonnes! Je pense. Qu'avez-vous entendu?

Être un producteur exécutif sur "Esprits criminels" est comme gagner à la loterie de showrunning. Si je ne suis pas la maison pour donner à mes enfants un bain, je suis à la maison par l'heure du coucher. Cela est du jamais vu, avec cette position. Je suis l'heureux bénéficiaire d'un travail qui a une très longue mémoire institutionnelle. Nous savons ce que nous faisons bien, nous savons ce que nous ne faisons pas bien, nous savons comment produire de telle sorte que nos stades regardent toujours comme le département de la police de l'équipe se rend à chaque semaine. Nous avons reçu tellement bien à ce que je peux faire confiance à tout le monde sur ce spectacle sait comment faire leur travail, et ils le font de manière efficace, sur le budget et avec un niveau d'ingéniosité, je ne peux même pas commencer à apprécier.

Pour les choses tournent mal, je dois diriger le navire directement dans l'iceberg sur le but. Et même alors, il y aurait une longue file de gens, à commencer par Erica Messer, et en continuant avec Glenn Kershaw, Harry Porter, Sharon, Virgile et Bruce, tout en me demandant, «L'iceberg est juste là, êtes-vous sûr ...?"

Breen

Je veux dire, nous avons eu à peu près le même personnel d'écriture pour cinq ans. Nous nous connaissons à peu près aussi bien que nous savons que nos conjoints. Nous savons ce genre d'histoires chaque écrivain aime, nous complétons phrases de l'autre, parfois, nous découpons la nourriture de l'autre. Nous véritablement comme l'autre et, parce qu'il est le cas-of-the-semaine et non sérialisé, tout ce que nous voulons faire est d'aider les uns les autres écrire les meilleures histoires possible.

Cela étant dit, oui, il a été stressant, mais il ya des poches de stress, par opposition à la routine quotidienne normale. Le meilleur exemple de cette saison était quand je suis en post-production sur Episode 11 pendant la rédaction du premier projet de 16 et de continuer à aider le reste du personnel briser leurs histoires. Messer m'a averti au début de la saison que mon temps d'écriture serait la première chose à faire, ce qui est vrai. Mais je suis toujours attendu à manivelle à trois scripts comme tout le monde. Je trouve qu'il est plus nuits tardives (après le coucher et salle de bain, de natch de mes enfants) ou tôt le matin, mais qui est le travail. Chaque fois que je pense à me plaindre, je me souviens de Messer faire cette fois deux, avec Beyond Borders.

TJ: Quelles sont les principales différences dans votre rôle en tant que showrunner, par rapport à vos fonctions en tant que scénariste / producteur?

BF: Etre un showrunner signifie prêter attention à tout l'arc de la saison plus que je ne l'ai jamais eu auparavant. La plus grande surprise a été le budget. Je sais comment réécrire un script pour le rendre moins cher, ou comment faire valoir que, disons, «M. Scratch "est la peine de payer un peu plus pour. Mais maintenant, je suis au courant de chaque épisode, que ce soit dans le noir ou le rouge, et comment nous le faisons pour la saison. Heureusement, ce personnel est très responsable, et si nous avons besoin d'un épisode de plus petite échelle, quelqu'un écrira l'un, et nous garder Harry et Glenn d'avoir une crise cardiaque cette semaine.

Mais il ya aussi la question de payer plus d'attention à ce que chaque écrivain travaille sur, les aidant à pousser cette histoire Boulder montée et nous assurer que nous ne sommes pas nous répéter. Dans une façon bizarre, il était plus facile de travailler sur l'histoire de quelqu'un d'autre quand je supervisais ou co-producteur exécutif, parce que je pouvais aller, "Pff, cette idée est nul», ou se désengager et être tranquille si je suis fatigué ou de mauvaise humeur. Je ne peux plus le faire. Je veux dire, je ne l'aurais jamais fait ça de toute façon. Mais maintenant, je ne peux vraiment pas le faire; il définit un exemple terrible, il est impoli et il déchiquette l'ego de votre personnel.

Une dernière différence est unique à cette saison. Je l'ai essayé pour aider à orienter l'arc Darknet Hitmen. Je voulais faire une histoire multi-partie qui était différent de ce que nous avons fait avant. Arcs précédents étaient très individuel spécifique: Hotch / Foyet, Prentiss / Doyle, JJ / Cruz / Afghanistan. Ce que nous voulions faire cette saison était de raconter une histoire qui, apparemment, axé sur Morgan, mais se répandit rapidement de telle sorte que chaque personnage a été affectée par elle - Garcia quand elle est identifiée comme le Dirty Dozen, Reid dans son match d'échecs avec Cat (Aubrey Plaza) . La forme était complètement différent, mais prévu façon, bien à l'avance. Et quand je repense à tout le personnel accompli pour tirer cette histoire au large, je suis vraiment heureux avec elle.

TJ: Bien que nous vous avons connus en tant que scénariste / producteur sur le spectacle depuis de nombreuses années, vous êtes un peu un mystère comme une personne, comme je ne peux pas dire que je l'ai jamais lu beaucoup avec vous parler de vous-même. Virgile nous vous êtes de Chicago dit, comme il est la note de [Auteur: Virgil a précisé que Breen est pas réellement de Chicago. Ma faute]. Pouvez-vous partager un peu de votre éducation et votre chemin pour devenir un écrivain et producteur de télévision?

BF: Je suis né et a grandi à Nashville, Tennessee, en fait, mais je suis allé à l'école à la Northwestern, qui est à Chicago. Evanston, techniquement, mais il est une promenade dans El Chicago.

Quand je étais trois ans, mes parents m'a emmené voir "Star Wars" et voilà. A partir de là, les films et la télévision étaient tous je regardais, vécu, respiré, mangeaient et dormaient. Si vous aviez demandé à mes parents quand je grandissais, «Qu'est-ce Breen va faire quand il grandit?" Ils ont dit, à une personne, "Oh, il va aller à Hollywood."

Nord-Ouest était la seule école de cinéma qui m'a accepté, alors je suis allé à Chicago avant d'aller à Los Angeles, et ce fut une bonne chose que je fis. Parce que, comme un adolescent obsédé par Spielberg et Scorsese, je suis certain que je allais être un administrateur. Mais après avoir dirigé certains des pires films d'étudiants que vous avez jamais vu, quelque chose en moi a dit: «Ce ne sont pas pour vous." Je ne pense pas en termes de lumière, la couleur, la composition d'image. Quoi qu'il en soit que vous aviez besoin d'être un bon réalisateur, je ne suis tout simplement pas. Et je détestais être sur le plateau, et ne pas avoir toutes les réponses, quand tout le monde attend que vous avez toutes les réponses. Il a été épuisant, deux heures d'attente pour obtenir un seul coup.

Dans le même temps, je descendais du train de diriger, je recevais sur l'écriture d'un. NU offert quelque chose appelé l'écriture créative pour le programme MEDIA. Il était, d'un certificat d'écriture de deux ans concentré, ce qui est un peu comme un mineur. Mais ce qu'il voulait vraiment dire que chaque trimestre, les élèves a écrit un nouveau script. Un script de court-métrage, une fonction, un script de télévision, etc. Il était très hard-core écrit. C'était génial. Et il est où je me suis rendu, "Oh, voici ce que je veux faire."

Ainsi, le nouveau plan: aller à Hollywood et à écrire des films. Tout bon. Mais quand je suis arrivé à LA, je appris ce que tout le monde qui est en amour avec des films apprend, qui est qu'il n'y a pas beaucoup d'entre eux. Affectations de fonctions sont une des ressources très limitées. Il ya peut-être sept gars qui travaillent tout le temps. Après cela, vos chances de l'écriture d'un film sont à peu près aussi bon que gagner à la loterie.

Mais la télévision? Toute autre jeu de balle. Des numéros différents. Différent métrique de succès. Pour commencer, et le plus important, il n'y a tout simplement plus de travail. Si une saison va six ou treize ou vingt-deux épisodes, et il ya quatre ou huit ou douze écrivains sur le personnel, vous avez presque exponentiellement plus des occasions de briser. Et il ya une échelle clairement à grimper. Vous commencez comme assistant dans une pièce de l'écrivain, peut-être vous êtes chanceux et obtenir votre coup comme un écrivain de personnel et de travailler votre chemin à partir de là. Et quand vous arrivez à producteur exécutif, vous obtenez le même respect que les administrateurs ne disposent, parce que la responsabilité créative pour superviser l'ensemble de la production tombe à vous.

Donc, comme je suis essayant de se faire, je était l'assistant de production des écrivains sur la sitcom, "Murphy Brown.« Ce fut de 1996 à 1998, et ce fut le début d'un travail extraordinaire fait dans la télévision. "Urgences" était dans son ascendant, "Buffy contre les vampires" et "The Sopranos" étaient sur le point d'apparaître sur la scène, la réécriture des règles de la télévision tout recommencer. Soudain, la télévision était un endroit beaucoup plus frais pour être si vous vouliez écrire. Une fois que je pris cette décision et a commencé à écrire des scripts de spec pour se faire remarquer, il était une vie beaucoup plus facile. Pas facile, mais plus facile que la vie de fonctionnalité.

TJ: Vous avez écrit pour - entre autres spectacles - Roswell, Alias ​​et Le Ghost Whisperer avant de venir à Criminal Minds. Comment était l'expérience unique, et ce qui était écrit comme pour Jennifer Love Hewitt de nouveau le CM, quand elle incarne un personnage différent?

BF: Jennifer était la troisième Ghost Whisperer alun Je l'ai écrit pour le je ai écrit pour Camryn Manheim dans la saison 9 en deux parties ouvreur, et je vous écris pour Aisha Tyler actuellement "Criminal Minds.". Si je peux obtenir David Conrad ici, je gagne une sorte de prix, un anneau de décodeur, je pense.

Jennifer est juste une joie comme une personne, qui lui fait une joie d'écrire pour. Elle était un personnage différent de Melinda sur "Ghost Whisperer." Melinda était une personne optimiste fondamentalement positive. Kate Callahan avait vu quelques trucs sombre. Il ne lui a pas descendre, elle était juste, tu sais, elle avait été en elle. Mais l'attitude impertinente, les rouleaux de l'œil, la façon dont elle avait vue chez Morgan ou réagir à Reid, qui est pas Jennifer autant qu'il est le choix d'actrice de Jennifer. Mais ces choix étaient presque toujours raison, parce qu'ils ont toujours qui vous a attiré dans quand elle a été à l'écran et il lui a fait beaucoup de plaisir.

Et puis il aidé que nous avions un peu la main. Je plaisantais quand je disais le personnel termine les phrases les uns des autres, mais Jennifer et moi avons eu ce que sur l'ensemble de la CM. Conversations entières environ scènes seraient: "Cette chose ...» «Cette chose» «Ouais, voilà la chose. Il est un rappel à l'autre chose. "" Le truc avec la chose? "" Droit. Cette chose. "" Got it. "Il est un court main qui vient de l'expérience et de rester tous ensemble jusqu'à 2h du matin dans le froid glacial. Et il est tout simplement votre travail plus facile de connaître la personne en disant vos lignes qu'il obtient.

Comme pour les autres spectacles, je les ai tous aimé. Ils étaient tous différents et moi avons appris des choses différentes pour chacun. "Roswell," Jeez, je était si jeune. Je ne savais pas ce que je faisais, et Jason Katims et Ron Moore étaient incroyablement patient avec moi. Idem JJ Abrams et l'ensemble du personnel sur les "Alias." Je veux dire, je était vraiment merdique. Je fis quelques choix, muets muets qui aurait probablement dû me acquis tiré. Je me suis tourné dans un de 45 pages sur les contours "Alias" une fois. La norme est, vous le savez 8-10. JJ très patiemment dit: «Je ne pense pas que vous savez ce que votre histoire est." Ce fut la saison 4 et il m'a apporté encore de retour pour la saison 5.

Alias

"Alias" a été une explosion juste parce que le contenu était James Bond comme une femme, et il a été établi dans les grandes, amusement couleurs de la bande dessinée. Je l'ai probablement jamais eu autant de plaisir dans la chambre d'écrivains que nous avions sur "Alias". L'ensemble du spectacle a été motivée par «Qu'est-ce quelque chose qui pourrait arriver ensuite qui est juste totalement génial?" Vous ne pouvez pas garder que jusqu'à toujours, mais quand le spectacle et le personnel sont à tirer sur tous les cylindres, il n'y a rien de mieux.

Avec ce que mon fond, le saut pour "Esprits criminels" était effrayant parce que je ne l'avais jamais écrit sur ​​un drame procédural avant. Je ne savais pas si je pouvais le faire. Quand je commencé à analyser le spectacle - après avoir été embauché, mais avant de se présenter à la salle des écrivains - je fus surpris par la façon intelligente qu'elle était. Je ne savais pas si je pouvais suivre ce personnel. Si je pouvais maîtriser profilage de détails et d'apprendre la structure de mystère. Mais une fois que je voyais le modèle, et la myriade de façons que vous pouvez jouer avec le motif, le spectacle est devenu cet élégant équation mathématique.

Et il ya quelque chose de profondément satisfaisant à l'écriture d'un bon mystère. De tous les spectacles que je l'ai travaillé, CM sera celui que je l'ai appris le plus de, celui où les compétences accumulées seront payants pour le reste de ma carrière. Car qui sait où la télévision va aller dans la prochaine décennie? La sagesse conventionnelle indique qu'il viendra grâce à notre connexion Internet, mais il sera en morceaux de 42 minutes? Ou des morceaux de 10 minutes sur YouTube? Nous allons tous découvrir ensemble, mais je crois qu'il ya certains modèles qui ne changeront pas. Le public pourra toujours envie de rire, ils veulent voir quelque chose qu'ils ont pas vu avant, et ils vont toujours aimer un bon mystère. Donc, je peux prendre une structure comme «entropie» et faire une version YouTube que si je dois.

TJ: Si nous pouvons, je voudrais revenir sur quelques-uns de vos épisodes classiques. Par exemple, Le Uncanny Valley est, sans faute, sur le haut de la plupart des fans «Best Of» liste. Vous rappelez-vous ce que l'impulsion pour cet épisode était, et comment tout cela est arrivé ensemble?

rousse étrange

BF: Si je meurs, et ils ont mis "Il a écrit Uncanny Valley" sur ma tombe, je suis d'accord avec cela. Quand je repense à ce processus, il est l'équivalent de la télévision de la chanson pop parfaite où tout vient ensemble la façon dont il était censé. Tout le monde qui a travaillé sur elle l'a fait un travail extraordinaire, de la direction d'Anna Foerster impeccable au maquillage et les costumes et le travail vraiment couches de Gubler, montrant de nouvelles facettes de Reid.

L'élan était Homer et Langley Collyer, qui sont deux accapareurs historiques. Je suis fasciné par leur histoire et essayé d'envelopper mon cerveau sur la façon d'obtenir la thésaurisation dans un profil. Cela me prend souvent un certain temps, quand une idée de recherche cherche une histoire. Il m'a fallu environ quatre ans à travailler délire de parasitose dans "The Itch" et même plus pour mettre un abus rituel satanique dans la panique "M. Se gratter."

Mais thésaurisation était une période de recherche brève, mais intense. Je savais que ce ne serait pas la thésaurisation directement, car la plupart des accapareurs sont généralement malades mentaux, mais bénigne. Puis je lis sur un sous-ensemble de la thésaurisation appelée «collecte». Contrairement hoaders, si vous essayez de les séparer de leurs trucs, ils peuvent obtenir psychotique violent. Puis, juste sur les talons de ce que (le lendemain, je crois), je lis sur les femmes qui ont subi la perte d'un enfant, de sorte qu'ils sont prescrits poupées de vie comme ça, ils transportent dans un landau pour les aider face iwth leur perte. Quelque chose à propos de "collecte" plus "poupées de vie comme« fusionné dans ma tête comme le chocolat et le beurre d'arachide, et je me suis cet épisode comme un résultat.

samantha poupée

Il y avait des choses que je devais trouver. La voix de l'UNSUB tragique était difficile. Ses enlèvements ont été assez organisés, même si l'affecter lutté contre cela. Il me fallait aussi cette chose qui fait que vous alliez, "Oh, d'accord, voilà pourquoi elle fait ça." Il est cette combinaison de stress / déclencheur qui nous donnons toujours le public, mais parfois il peut vous rendre fou lorsque vous l'écrire. Donc, elle a été agressée par son père? Bien sûr, mais que ce type de plaque de la chaudière. Mais ... attendez une seconde, son père est un mauvais psy et son soumis à la thérapie par électrochocs pour cacher son crime? Shades of Rosemary West? Oui. Parfait. Ne l'ont pas fait ça avant.

Je suppose que ce travail était dur. Mais je ne me souviens pas de cette façon parce qu'il était amusant travail acharné.

TJ: Le plaisir est mon entreprise est un épisode Hotch favori. La façon dont il l'a compris après avoir initialement sa disparition dans l'ascenseur. La façon dont il a compris son poste (tout en étant pleinement conscient qu'il avait besoin de l'arrêter), et comment il était là pour elle car elle est morte. Nous voyons rarement de ce côté de Aaron, mais il est là et agréable à voir quand il a exploré (comme quand il a lavé le sang de Elle de son mur, et quand il était avec Strauss à son extrémité). Qu'est-ce qui lui rapportent tant à ce suspect particulier? Quelle est l'origine de l'idée de Megan, avec vous, l'écrivain?

megan méli

BF: Nous avions fait beaucoup de UnSubs hommes et l'avait pas fait beaucoup de femmes. Je voulais vraiment faire une forte femme UNSUB. Andrew Wilder m'a fait remarquer que, si vous faites une personne psychotique, comme Aileen Wuornos, la plupart des femmes ne deviennent pas des tueurs en série. Ils sont rarement transportées par la contrainte, et presque jamais entraînés par contrainte sexuelle la façon dont les tueurs en série sont de sexe masculin. Cela m'a pris sur la route des appels filles haut de gamme. Je voulais prendre le modèle que le spectacle (et, malheureusement, la vie réelle) avait mis en place des prostituées comme des victimes à haut risque. Ce tueur était une femme qui a été blessé, mais certainement ne se voit pas comme une victime. Il y avait quelque chose sur la dynamique de sa sexualité et de la colère envers ses clients qui se sentait comme terrain intéressant de couvrir sur le spectacle.

Et la recherche était fascinant. Non seulement le, côté sordide sale, mais la psychologie de, comment une femme comme ce travail avec ses clients? Comment elle a mis son prix ne? Comment fait-elle entrer et de sortir de l'hôtel (ce qui rendrait facile pour elle d'échapper à la détection de la police)? Je eu une conversation avec Sudhir Venkatesh qui avait fait une étude qui a consisté en une série d'entretiens avec des call-girls, et la façon dont ils travaillent et vivent leur vie était quelque chose que je sentais le spectacle pourrait en obtenir.

megan regard

Bon, alors si vous avez cette intelligente, sexy femme fatale, qui voulez-vous voir aller contre? Je aurais pu tout aussi bon que épisode avec Megan Reid vs ou Morgan. Mais Hotch était celui qui a été séparé de Haley, et il avait été un moment depuis que nous avons touché sur sa vie personnelle. Il ne manque plus sur Jack grandit, il n'a personne à rentrer à la maison. Megan saisi à ce immédiatement, ainsi que le fait qu'il était un homme fondamentalement décent. Et Hotch calé sur cette femme comme un enfant abandonné. Il a fait ce que son père ne pouvait pas, il est resté avec elle comme elle est morte.

Deux choses à propos de cet épisode:

(1) Sans Brianna Brown comme Megan, il n'y a aucun épisode. Nous avons eu un grand nombre de sessions de coulée, plus que je ne l'ai jamais eu sur ce spectacle, en essayant de trouver la bonne actrice. Brianna est venue d'un tournage de la publicité, je pense. Elle n'a pas lu les côtés de sorte qu'elle a lu la scène loi Deux avec le nouveau client (qui laisse échapper que le FBI est sur son) complètement aveugle. Ce qui signifie que ses réactions dans le Audtion - de "Oh non," à "Je dois prendre le contrôle de cette" - étaient authentiques et improvisée. Je ne l'ai jamais vu une actrice vient clouer une audition de la façon dont elle l'a fait, et elle l'a fait en lisant le froid de la scène. Il a été spectaculaire.

(2) La fin citation a été "Vous ne payez pas une prostituée pour le sexe, vous lui payez à partir après." Mais je ne pouvais pas source qui cite Charlie Sheen passé. Je l'ai fait en trouver un de référence sur Internet pour Dashiell Hammett, mais je ne pouvais pas le confirmer. Donc, je l'ai mis dans la bouche du personnage (Megan: "Qui a dit ...?" Hotch: "Dashiell Hammett") au lieu d'avoir ce soit notre format habituel. Par ailleurs, Internet a eu tort. Ce qui signifie Hotch avait tort. Désolé, Thomas!

TJ: Sur l'ensemble de vos épisodes, est-il celui que vous souhaitez revenir en arrière et réécrire ou de changer la façon dont une histoire est allé? Inversement, quel épisode êtes vous le plus fier et pourquoi?

BF: Je voudrais revenir en arrière et tue "situations compromettantes" sur la carte. Vous ne pouvez pas faire des échangistes sur CBS, il ne fonctionne tout simplement pas. Je me suis arrogant après "Pleasure", pensant que si je peux faire appel filles haut de gamme, je peux faire des échangistes. Mais il était un non-starter. Il ya un monologue Gubler sur la façon dont les bases militaires avaient beaucoup de l'échangisme. Je pense que ce probablement la seule partie décente de cet épisode. Il est frustrant quand vous avez tous ces acteurs et l'équipe talentueuse de travailler sur un script que vous connaissez est mauvais.

"La Société" est un bon épisode de 42 minutes, mais il était un épisode AMAZING 56 minutes. Le rythme est complètement différent: le voyage de Morgan pour trouver Cindy est plus habité et a agonisé, l'histoire a plus de rebondissements; la fin est déchirante belle. Je souhaite que je pouvais trouver un moyen de mettre la version longue en DVD.

Je l'ai mentionné combien je étais fier de l'arc Hitmen de cette saison. "Entropie" avéré vraiment, vraiment bien et basée sur la réponse que je reçois ce soir (11h30 le mercredi soir il a été diffusé) les gens semblent vraiment aimer ça. Ce fut un script où je pilonné projet après projet, et ne pouvait pas obtenir le bon équilibre. Les battements de l'histoire ont toujours été là, mais la question fondamentale de, "Ce qui maintient Cat de se lever et de marcher une fois qu'elle se rend compte qu'elle est emballé dans?" M'a échappé. Et il est stupide quand je repense à cette histoire, parce que ce la première question que je devrais ai résolu. Mais quelque part entre le projet de neuf et dix ans, l'idée "Jouons à un jeu" m'a frappé, et avec cela, la dynamique entre Reid et Cat a commencé à gel.

Je vais parler de «M. Scratch "ci-dessous, mais je l'aime aussi cet épisode.

TJ: Il semble parfois que le studio a desserré un peu en ce qui concerne un format strict dans le spectacle. Certaines choses seront toujours en place, mais dans les quelques dernières années, il ya eu quelques «suspensions d'incrédulité», en particulier en ce qui concerne les épisodes de Matthew (youpi!). Les amateurs mangent jusqu'à. Comment vous sentez-vous sur le salon déplacer dans le sol jusque-là inexploré?

BF: Je pense qu'il est l'avenir de l'émission. Nous avons été pendant onze ans. Il ya certaines choses qui ne changeront pas. Mais nous devons continuer à prendre cette équation mathématique à part et de le remettre à nouveau ensemble dans différentes permutations si nous voulons obtenir plus d'histoires. Lorsque nous travaillons plus fort, le casting fonctionne plus difficile, l'équipage travaille plus fort, tout le monde est plus excité parce que nous sommes en territoire inconnu. Profils des scènes et de la Table ronde sont espérons divertissant et éducatif pour le public, mais la vérité est parfois nous allons sur le pilote automatique lorsque nous les tirons. Mais Hotch se drogué et hallucine l'équipe étant abattus? Oui s'il vous plaît.

TJ: M. Scratch. Littéralement tout le monde aimait cet épisode, il a été universellement salué sur chaque plate-forme. Il se sentait comme une combinaison des meilleures de Criminal Minds classiques, combinés avec ce que nous sommes techniquement en mesure de faire maintenant, à la fois dans la narration et des effets. Le sentiment dans le fandom était que cela aurait fait une grande finale de la saison. Avez-vous eu le sentiment que vous aviez simplement cloué celui-ci? Qu'il allait être si apprécié?

Breen Matthew M. S

BF: Ceci est ce que je savais d'aller dans: je savais Gubler dirigerait au-delà de mes rêves les plus fous. Il lui était dans sa timonerie (fantasmagorique, de mauvaise humeur, la crainte de construction) et moi dans la mienne (idée bizarre qui est mise à la terre juste assez pour vous d'acheter).

Comme je l'ai mentionné avant, je l'avais fait des recherches sur l'abus rituel satanique panique depuis la saison 5. Les livres étaient horrible dans cette faussement accusé-meets-chasse aux sorcières récit où vous ne pouvez pas empêcher d'aller, "je vois tous les côtés." Tout cela est bel et bon, mais comment est-il un épisode de CM? Puis, quelque part au début de la saison 10, je pensais: «Attendez une minute, faites le calcul. Revendications SRA est passé de à peu près le début des années 80 dans le début des années 90. Tous ces enfants qui ont présenté des demandes sont grands maintenant, beaucoup sont sans doute les parents eux-mêmes. Comment pensent-ils de ce qui est arrivé? Se souviennent-ils quelque chose? Qu'est-ce que sur les enseignants dont les vies et les carrières ils ont ruiné? Qu'est-il arrivé à eux? "Cela est un grand crochet pour un épisode et nous avons construit à partir de là.

Je voulais l'enregistrer pour Gubler parce qu'il avait des choses qu'il aimerait. Un homme qui crie qu'il n'a pas tué sa femme quand flashbacks révèlent qu'il a fait? Chèque. Spooky mains de marionnettes géantes? Chèque. Une femme cultivée parle d'une petite voix de fille? Chèque. Mais si vous regardez l'épisode comme un document d'histoire, il tourne hors de contrôle au troisième acte. Attendez, le suspect (a) piraté Quantico parce que (b) il est un génie des mathématiques avancées qui Hotch peut trouver parce que (c) il a un bon copain dans la NSA que nous avons jamais entendu parler dans dix ans? Cela ne devrait pas travailler. Mais il le fait. Ou, au moins, il le fait avec assez d'élan pour vous rendre à l'apogée, qui est Hotch sur le sol, la lutte pour sa santé mentale. Et cette séquence est si évocateur, à partir de la voix de Bodhi Elfman à la performance étonnamment vulnérables de Thomas Gibson, que je viens de signaler à toutes les autres personnes qui fait le travail et aller, "Them. Ils ont fait advenir. La vision de Gubler. Le clair-obscur de l'éclairage de Greg St. John. Andre Ellington et des effets spéciaux de Tom Seymour faisant mini-explosions se produisent dans la BAU. La façon dont Thomas ongles la dernière ligne de l'épisode, «ce qui est arrivé.» Il est tout eux. Je viens d'obtenir de siéger au village de vidéo et de rire que nous visons, il ".

TJ: On a beaucoup parlé de la «porte tournante» en ce qui concerne les membres de l'équipe féminine. Les fans se joint - ou de rejeter - il semble, en fonction des quantités indéfinissables. En tant que co-showrunner maintenant, quelle est votre position à ce sujet? Est le départ d'un caractère difficile à l'extrême, ou est-il un sentiment de «Oh hey, nous allons la revoir." Est-il approfondir le puits d'histoires à raconter, ou est-il simplement la finalité et la perte quand quelqu'un va?

BF: Le départ dépend de la nature et les circonstances entourant leur présence sur le salon. Rachel Nichols avait une cible sur son depuis le début parce qu'il se sentait comme si elle était Paget et le remplacement de AJ. Je ne suis pas sûr qu'elle aurait jamais eu un traitement équitable. Jeanne Tripplehorn me plaisait beaucoup. Je l'ai écrit l'épisode où nous avons rencontré son mari, et nous avons pu voir un côté différent de Alex Blake. Lorsque Gubler et je lui ai demandé de faire tremper dans de l'eau froide à froid à la fin de "Blood Relations," elle n'a pas hésité.

Et Jennifer Love Hewitt pris la même décision son caractère fait: se concentrer sur d'être une maman. Il n'y avait pas de finalité et de la perte de sa sortie, autant que l'espoir pour son caractère et de bonheur pour Jennifer comme une personne.

Ensuite, vous obtenez quelqu'un comme Aisha Tyler. Aisha rayonne tout simplement la double menace de l'intelligence et de l'humour. Je veux dire, vous vous asseyez sur le plateau avec elle et écouter son discours sur son week-end dernier à Londres, et vous vous dites, "Oh mon Dieu, tu es tellement cool et intelligent et drôle, je vais essayer de ne pas renverser du café sur moi-même, je aaaaaaaand échoué. "Aisha, comme Paget, possède une expérience de impov qui fait d'elle la seule personne sur le plateau qui peut briser tout le monde en place et celui qui se clipse directement dans le personnage quand le directeur appelle action.

Cela ne répond pas à votre question. Mais je ne pense pas que les changements de distribution de plus de six saisons (dont chaque spectacle a, par la voie) approfondit nécessairement le bien ou à promouvoir la finalité et la perte. Votre question est un peu un faux choix. Qu'est-ce que je peux dire est que cela nous fait apprécier comment dur de notre dialogue très guindée peut être d'agir. Et quand vous trouvez quelqu'un qui peut le faire bien, vous appréciez le talent de ces acteurs et actrices apporter à la table.

TJ: À ce point dans une telle série de longue durée comme CM, comment conciliez-vous ce que vous révélez nouvellement sur ​​un personnage par rapport à l'approfondissement de la compréhension déjà existante de qui est ce personnage?

BF: Cela dépend de l'histoire. Il dépend de la UNSUB. Cela dépend de l'endroit où nous sommes dans la saison et qui de nos principaux membres de la distribution n'a pas été entretenue avec une histoire personnelle récemment. Il n'y a pas de science exacte à elle. Si un suspect a l'insomnie, et JJ n'a pas bien dormi parce qu'elle a un bébé nouveau-né, les thèmes de l'histoire UNSUB et l'histoire personnelle synchroniser parfaitement.

Le plus gros problème est la suivante: nos héros sont définis par leurs blessures les plus profondes. Mais vous ne pouvez avoir qu'une blessure profonde. Et vous ne pouvez creuser autour de cette blessure profonde pendant tant d'épisodes. Comment faites-vous en haut Hotch / Foyet? Vous ne pouvez pas, vraiment. Vous pouvez médicament lui - mais y at-il des effets de cette persistante? Je caressais jouer avec ce que dans la saison 11, spécifiquement que Hotch avait de vraiment mauvais rêves à la suite de «M. Scratch. "Et Sharon Lee Watson dit," mais Hotch survécu à la mort de Haley. Il se intégré assez bien. Pourquoi serait-il accroché à M. Scratch après avoir enterré sa femme? "Et je pense que ce fut la bonne décision.

Ce que cela signifie est que nous devons trouver de nouvelles mines à ces caractères. Je pense que nous avons des choses intéressantes à venir pour ces personnages. Mais si, si Dieu le veut, nous obtenons une Saison 12, nous devons continuer à creuser!

TJ: Comment vous sentez-vous au sujet de la stridence de certaines factions de la Minds fandom criminel? Est-ce quelque chose que vous êtes heureux d'aider à cultiver, ou est-ce arrivez à être trop à un moment donné?

BF: Non, il est un privilège parce qu'ils se soucient et ils nous garder honnête. Nous ne nous battons pas pour les notes et je ne pas avoir à obtenir sur Facebook et Twitter et supplier les gens à regarder. Les supporters sont en droit de nous haïr, à penser qu'il valait mieux avec Mandy, Ding-nous pour nous répéter. Voilà ce qu'ils doivent faire. Pour se plaindre, il est à se plaindre que vos chaussures de diamants sont trop serrés.

TJ: Maintenant que vous êtes un showrunner, vous fera cet épisode musical arrivé?

Buffy omwf

BF: Je ne pourrais jamais le haut "Once More With Feeling". "Buffy" épisode de I aime chanter, mais je ne peux pas écrire de la musique, donc je ne pense pas que je peux y arriver.

Pour moi, le Saint-Graal de ce spectacle est l'épisode de la comédie. Sharon et moi ont été rompues quelques-uns des "X-Files" les épisodes de Darin Morgan (aka The Ones drôles), presque diagrammes eux de voir comment il a fait. Il est toujours là. Nous ne sommes pas encore craqué, mais je suis convaincu qu'il est là-bas.

TJ: Quel membre de l'équipe est le plus facile pour vous d'écrire? Le plus difficile? Y at-il un personnage qui a une place spéciale dans votre coeur? Si oui, pourquoi?

Matty Breen sur le plateau

BF: Les gens sur le personnel et l'équipage appellent parfois me "Reid" comme un lapsus freudien. Et Reid est le plus facile pour moi d'écrire. Je dirais qu'il a une place spéciale dans mon cœur, mais pour une raison très précise. Depuis environ quatre ans, je l'ai fait toute l'écriture sur la carte comme les écrivains campèrent, et quand Erica viendrait dans la salle pour entendre un épisode, je suis souvent le seul à le lancer. Sans le savoir, je voudrais parler très vite (et je parler vite pour commencer) et ma voix voudrais aller dans un registre supérieur. Je pense que je plante la façon dont les pourparlers Reid. Mais je ne dois pas l'intelligence de Reid. Je ne même pas le cerveau de Gubler. Ayant travaillé avec lui trois fois maintenant, je suis l'esprit de conviction Gubler tourne trois fois plus rapide que tout le monde.

Après cela, je peux dire que je l'ai été capable d'écrire quelque chose pour chaque personnage et je suis toujours débordés qu'ils sont prêts à dire que mes lignes stupides. Lorsque vous avez Kirsten prêt à tourner Garcia intérieur pour "The Black Queen," qui est assez spéciale. Même chose dans "Forever gens," regarder AJ toisent Faran Tahir, jouant le fantôme de Tivon Askari. Quand elle siffla, "Vous avez pris mon bébé» à lui, le directeur, Tawnia McKiernan, et je regardé les uns les autres, et nous avons tous deux eu la chair de poule. Cela ne veut pas un endroit facile pour un acteur d'aller. Mais cette distribution sera presque toujours aller sur ce voyage avec nous. Ils pourraient avoir des questions ou des suggestions, mais il fait toujours mieux, parce qu'ils sont professionnels et ils aiment ce qu'ils font autant nous aimons écrire.

TJ: Comment votre approche de l'écriture du spectacle changé au fil des années, et quelle est la leçon la plus précieuse que vous avez appris à appliquer à votre écriture dans votre mandat au Criminal Minds?

BF: Je pense que l'ensemble du personnel est plus rapide. Nous pouvons dire très rapidement ce qui se passe à travailler comme un épisode et ce qui ne le ferons pas.

La leçon la plus précieuse que je l'ai appris est la valeur de la recherche. Je dois continuer à lecture afin de continuer à obtenir inspiré. Cela ne va pas être vrai avec chaque spectacle, je travaille sur. Mais il a certainement été le cas de celui-ci.

TJ: Pouvez-vous nous dire ce que vous faites dans votre temps d'arrêt? Quelle est votre façon préférée pour se détendre? Comment obtenez-vous loin des UnSubs?

BF: Quand je ne travaille pas, je élever mes enfants. Voilà une bonne chose de travailler pour Erica Messer; elle veut que vous quittez le travail à une heure décente et rentrer à la maison à votre famille.

Après cela, je suis enfin le jogging. Je suis accro à des podcasts (série, This American Life, vous devez vous rappeler ce, Savage amour, la mort sexe et l'argent, Répondre à tous, l'air frais, Radiolab, Cerveau Invisible, Stuff vous devriez savoir, Vrai Assassiner, Le Flop House, Comédie Bang Bang et WTF).

Je suis sur mes films, ce qui est gênant parce que nous avons beaucoup de crible pour toutes les prochaines cérémonies de récompenses. Je l'aime toujours un bon film d'horreur caché de gemme. "Mister Babadook" et "il suit" étaient tous les deux remarquables.

TJ: Avez-vous regarder tous les autres spectacles fidèlement? Accro à tout?

BF: Pas de la façon que je devrais être. En passant par "Faire un meurtrier" comme le reste du pays. "La semaine dernière Tonight" est blisteringly brillante.

TJ: Quelle est la meilleure chose absolue de travailler sur Criminal Minds, dans votre expérience?

Breen et Sharonlw

BF: Les gens. Notre sujet est sombre, mais nous ne sommes pas. Nous sommes onze ans. Vous devez aimer vos collègues de rester avec eux pour ce long.

Je l'ai mentionné ci-dessus que personne ne sait ce que l'avenir de la télévision est. "Esprits criminels" se sent comme la fin d'une époque d'une manière bizarre. Nous avons résisté à la tendance de notation - nous sommes solides tandis que beaucoup d'autres spectacles sont une hémorragie de téléspectateurs; ils ré-exécuter le diable hors de nous, quand la plupart des spectacles sont chanceux si ils sont vendus en syndication. Nous ne sommes pas griffer la cervelle de nos crânes à essayer de comprendre comment obtenir 22 épisodes écrits. Je ne sais pas si je pourrai jamais l'ai cette bonne sur une émission de télévision jamais.

TJ: Si vous pouviez faire un épisode crossover avec une autre émission en cours (y compris le câble), quel serait-il et pourquoi?

BF: Vous ne pouvez pas penser à tout. Ce serait drôle de profil des zombies sur "The Walking Dead". "Ce zombie est entraînée par une compulsion appelé coprophagie, aussi connu comme un fétiche pour manger de la chair. Comme le fait ce zombie ... et celui-ci ... et que l'on là-bas ... l'homme, il ya beaucoup de zombies à venir. "

TJ: On se souvient que vous avez quitté les médias sociaux peu après Zugzwang. Prévoyez-vous de revenir de sitôt? Vous avez raté dans le fandom et je ne pense pas »snoopysaysbleah 'a été prise!

BF: Je suis spammé et ensuite propagée spam autour. Je suis tellement gêné que je suis noir. Je reviendrai un jour. Il ya beaucoup de travail pour garder un profil de médias sociaux. Je préfère lire à mes enfants (Aucune infraction, ventilateurs).

TJ: Et enfin, que pouvez-vous nous dire à propos de The Dirty Dozen? Pouvez-vous nous donner une grande indice sur ce qui est à venir plus tard dans la saison?

BF: Il est pas terminée.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:17

11x12 DRIVE

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 11111110

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 11111111

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 11111112

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 11111113
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem

Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:54

J'ai vu la photo des mains de Morgan hier sur le fb de SM... Cet épisode, je l'attends mais tellement... Entre cette photo, une phrase qu'il avait dit où il disait qu'il allait "tourner l'épisode le plus important de sa vie" et le titre de l'épisode 11x16 qui n'est autre que "Derek" (je viens de l'apprendre ça haha)... Je me dis qu'il va forcément arriver quelque chose à notre très cher Derek Morgan... Mais la question est : Y survivra-t-il ?...
Au risque de me faire jeter des cailloux, je pense que... Non... Et j'en serai très triste. Et je regarderai plus la série. ... ... ... Bon ok, je regarderai encore, mais ce sera pas pareil... ^^'

Bref. Diffusion le 2 mars ! Vivement le 3 ^^
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:54

D'autant que le père de Derek (lequel est mort depuis des années) est dans l'épisode... flash back... coma avec apparition du pasé (genre Haley et reaper lorsque Hotch se retrouve sur la table d'opération), vielle affaire du père de Derek qui ressurgit ou... le tueur du père de Derek devient tueur en série ?
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:59

promo 11x12

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 111

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 1111

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 11110

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 111110

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 1111110

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 11111114

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 11111115

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 11111116

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 1:20

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 12400610
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:58

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Czgfme10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Tumblr82
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:44

Comment inquiets téléspectateurs devraient être sur Derek Morgan dans les épisodes à venir de Criminal Minds? Quelle sorte de bouleversement émotionnel devraient être les téléspectateurs se préparent à? -LaShawna

"Il ya un grand nombre passe avec Derek," dit spectacle patron Erica Messer - que ce peu provocateur de casting pour l'épisode intitulé "Derek" déjà suggéré. "Il est vraiment prenant notre espace de tête émotionnelle pour une bonne partie de ce tronçon de mi-saison."

Qu'est-ce avec l'absence de Spencer Reid Criminal Minds ces derniers les émissions? -Traci

Bien que Reid a refait surface la semaine dernière, il était MIA pour un tronçon, parce entente actuelle de Matthew Gray Gubler ne remet pas pour lui d'être en toute saison 11 épisode. Comme l'explique Erica Messer, «Je plaisante toujours que [Matthew] me fait sentir que je suis encore debout, il a tellement de choses qui se passent tout le temps. Il y avait une possibilité qu'il ne voulait pas laisser passer pour l'automne qui fait de lui la lumière avec nous, et nous avons été heureux d'obliger parce qu'il est tel un tel amour et pro. Nous aimons à le rendre heureux. "
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:28

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Tumblr83
AllyS
Élève à Quantico
AllyS

Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 13/07/1980
Personnage préféré : aucun
Loisirs : Ecriture

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:04

Danny Glover va jouer dans un épisode de la série?
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 21:00

AllyS a écrit:
Danny Glover va jouer dans un épisode de la série?

Oui dans le 11x16, intitulé 'Derek' et dirigé par Thomas GIBSON, Danny Glover joue le père de Derek... seul petit problème diablo le père de Derek est mort pendant l'enfance de ce dernier.... you_ouh hein2
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:48

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Czno2u10
AllyS
Élève à Quantico
AllyS

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:02

A moins qu'il ne soit pas mort ou se faire passer pour le père décédé qui servirait les intérêts du personnage de Danny Glover? scratch
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:42

AllyS a écrit:
A moins qu'il ne soit pas mort ou se faire passer pour le père décédé qui servirait les intérêts du personnage de Danny Glover? scratch

Vu qu'il est à priori mort d'une balle sous les yeux de son fils en intervenant sur un cambriolage et alors que Derek était encoure trés jeune.... la fausse mort ne me semble pas forcément facile à expliquer...surtout pendant aussi longtemps siffle
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:52

Tournage 11x17... ambiance sieste et détente ?

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Czmpkc10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 11624410

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Tumblr85

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Czxdng11

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Czxr0y10

ou sérieuse ?

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Czno2u11

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Czsttd10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Czwmdm11

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Czxage10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Czxcny10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Czxf8b10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Czxetg10

AllyS
Élève à Quantico
AllyS

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:47

Ou alors ce n'était pas son vrai père, peut-être? hein2
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery

Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:25

Il intervient peut être dans le cadre d'un flash back qu'aurait Derek ?
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 11:17

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Savann10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Tumblr86
AllyS
Élève à Quantico
AllyS

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:27

land-of-mystery a écrit:
Il intervient peut être dans le cadre d'un flash back qu'aurait Derek ?

Une bonne hypothèse. super1
J'ai pensé aussi qu'il pouvait lui faire croire que ce n'était pas son véritable père qui était mort. Tout peut-être possible.
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery

Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:36

Oui c'est vrai. On sait jamais à quoi s'attendre avec les scénaristes.
AllyS
Élève à Quantico
AllyS

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:40

Je pense quand même que ce sera plausible de toute manière. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 17 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant