| Joe Mantegna | |
|
+48Pitchette cm fan Aline1102 pilou NTACvic ronnie Scully RedSun lilitoons HOTCHKISS Adie lenem33 lilou K.wOoh! shemargirl Miss Hotchner lutin nenes Ninouche2109 Sheperd sagittarius Siimplette reideau SD44 louiseprout aillysienne -Aislinn- Tsukiyo Asil cell Emma29 *Marie* Chooky BlackNight susy lolOw Andy Tya Clemence anthony258 cookiejj KaliWeir lilougeri dexash Claire Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 10 Jan 2010 - 20:58 | |
| Ooooooh trop meugnon !! <3
C'est cette fille là, sa fille autiste ? :) | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 10 Jan 2010 - 21:02 | |
| Une photo père fille trop mignon !!! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 10 Jan 2010 - 21:03 | |
| - louiseprout a écrit:
- Ooooooh trop meugnon !! <3
C'est cette fille là, sa fille autiste ? :) c'est pas plutot celle qui est actrice et a joué dans un épisode de criminal minds ? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 10 Jan 2010 - 21:20 | |
| - louiseprout a écrit:
- Ooooooh trop meugnon !! <3
C'est cette fille là, sa fille autiste ? :) Reideau a raison! Là il s'agit de Gina, l'aîné qui est aussi actrice! (qui a joué dans Criminal Minds) Son autre fille c'est Mia qui est en effet autiste! Une autres photo que je trouve sympa qui vient du Twitter à Gina : Là il montre du doigt le copain de sa fille (Mitchel Musso) qui se trouve sur la mini brique de lait!!^^ C'est Gina qui a prise la photo!! Il à l'air d'apprécier son futur gendre!! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 10 Jan 2010 - 21:52 | |
| Oooh c'est meugnon ! Vous savez, il me fait un peu penser à mon père : - Spoiler:
=D | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 10 Jan 2010 - 23:27 | |
| Sympa la photo de ton papounet!! je pense que c'est le côté bouc qui leur donne un chouillat de ressemblance!!^^ | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 11 Jan 2010 - 15:46 | |
| Ouais lol mais aussi c'est quelqu'un de posé et dans CM il est vraiment très posé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 3 Fév 2010 - 12:04 | |
| Joe MANTEGNA - Interview par AlloCiné - Février 2010 Alors que la cinquième saison bat son plein, le remplaçant de Mandy Patinkin dans la série policière "Esprits Criminels" sur CBS livre son avis sur son personnage et le dur métier de "profiler" qu'il interprète à l'écran.- Spoiler:
Allociné Séries : Quand vous avez rejoint la série "Esprits Criminels", étiez-vous à la recherche d’un "procédural drama" ?
Joe Mantegna : Je voulais jouer dans une série, et quand j’ai eu l’opportunité de le faire avec une bonne série comme Esprits criminels, j’ai sauté sur l’occasion, absolument.
Votre personnage, David Rossi, est le fondateur de l’unité. Il était absent et revient en tant que subordonné, sous les ordres de l’agent Aaron Hotchner, joué par Thomas Gibson. Avez-vous hésité à intégrer la série pour jouer un personnage qui n’est pas un leader ?
Non, pas du tout. C’était prévu. Autrement dit, nous devions en parler dans la série dans laquelle j’avais même une réplique où j’explique à un des représentants du gouvernement que je veux revenir. Je disais "Je ne veux pas revenir pour prendre le contrôle de l’unité. J’ai formé l’homme qui la dirige. Je veux revenir simplement parce que j’en ai envie". Je trouve qu’un "come-back" est plus intéressant car il va devoir s’adapter. Il est de la vieille école. Il a certaines choses à apprendre. Il a raccroché… Il a fondé l’unité, puis l’a quittée, et d’un certain point de vue, il a perdu l’habitude. Avoir un homme plus jeune, plus impliqué à la tête de l’unité comme le personnage de Thomas Gibson fait partie, je pense, de l’ordre des choses. Disons que mon personnage a une certaine responsabilité. Il se doit d’être responsable à n’importe quel moment. Je pense que tout le monde sera satisfait : pour une série dramatique d’une heure, cette cinquième saison est au point au niveau de la créativité.
Avez-vous travaillé vôtre rôle avec le FBI ?
Oh, oui, j’ai déjà été à Quantico deux dois.
Spécialement pour "Esprits Criminels" ?
Oui, j’ai trainé avec la BAU, la vraie Behavioral Analysis Unit [littéralement l’Unité d’Analyse du Comportement].
Apprécient-ils la série ?
Oui, énormément. Pour moi, c’est très important de les représenter de la manière la plus fidèle possible, donc comme je l’ai dit, les deux dernières années, entre chaque saison, je suis allé à Quantico, en Virginie pour être avec eux.
Quand vous étiez là-bas, avez-vous découvert quelque chose en particulier pour jouer Rossi qui vous semble essentiel ?
Simplement que nous avons de la chance d’avoir des gens si impliqués, je crois que c’est le mot juste. Ils ont de sacrés locaux là-bas et il faut voir ce qu’ils ont accompli en une génération. Nous avons de la chance de les avoir, parce qu’il se passe beaucoup de choses horribles.
Vous avez joué dans "Redbelt", le film de David Mamet sur Hollywood et les arts martiaux, pendant l’un de vos breaks. Comment était-ce ?
Eh bien, pour moi, travailler avec David Mamet est un retour aux sources. Nous nous connaissons depuis trente ans, donc c’est toujours un plaisir de travailler avec lui, quelque soient la forme ou le fond du projet.
Mamet a la réputation de s’y connaître en arts martiaux. C’est quelque chose qui vous intéresse aussi ?
J’aime bien le regarder (rires). Non, David est un peu plus "action man" que moi. J’ai toute l’action dont j’ai besoin dans la série. David est un auteur. Il a besoin de s’exprimer en dehors de son travail. Le mien consiste à enfoncer des portes et sauter sur des gens, des choses dans le genre, donc…
Votre prédécesseur dans "Esprits Criminels", Mandy Patinkin, a fait savoir qu’il était trop affecté par le caractère sombre des épisodes. Vous êtes vous déjà trouvé dans cette situation ?
Non, pas du tout. Encore une fois, il y a des gens dont c’est le métier, qui le font en vrai, donc comment pourrais-je être affecté par une série qui traite de ce genre de choses ? Quand je baisse le regard sur un corps ou autre, je sais que c’est du faux sang ou un bras en plastique, ou quelque chose dans le genre. Il y a des gens qui font vraiment ce métier, donc pour moi, être moralement atteint par la représentation fictive d’un tel métier est un peu une insulte envers ce qu’ils font, si vous voyez ce que je veux dire. Je respecte le fait qu’ils fassent cela pour vivre, donc au lieu d’en être affecté, je suis fier de présenter ce genre de métier et j’espère montrer à quel point c’est difficile et l’importance [d’avoir des gens qui font cela dans la vraie vie].
"Esprits Criminels" a accueilli des invités de marque récemment. Viennent-ils parce qu’ils aiment la série ou parce qu’ils affirment "Nous voulons travailler avec Joe Mantegna" ?
(Rires) Je ne sais pas. Il faudrait leur poser la question mais je suis ravi de leur présence. Quelqu’un doit bien m’aimer "là-haut". Je suis béni de pouvoir être là et faire un interview. Cela montre que tout fonctionne bien.
|
|
| |
anthony258 Schizophrène
| |
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 3 Fév 2010 - 22:45 | |
| Merci Kevin pour l'interview =D | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 3 Fév 2010 - 23:09 | |
| Merci pour cette interview!!! J'adore le fait qu'il semble si fier du métié qu'il represante. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 7 Fév 2010 - 14:54 | |
| Comme pour Shemar, une photo tournage avec deux jeunes acteurs de l'épisode 5X08 de CM! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 7 Fév 2010 - 19:31 | |
| J'aime ! | |
|
| |
sagittarius Agent Fédéral
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 09/12/1981 Age : 42 Localisation : Toulouse - 31 Personnage préféré : David Rossi Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 7 Fév 2010 - 20:17 | |
| Superbe cette photo regardez la tête des jeunes comme ils sont aux anges d'être juste à côté du fantastique Joe Mantegna !!!!!!!!!! Quelle chance | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 7 Fév 2010 - 20:22 | |
| Je suis jalouse! Ils ont beaucoup de chance d'être à ses côtés! Moi aussi j'aimerais bien le rencontrer!!! mais je ne désespère pas qu'il vienne un jour au festival de Monte Carlo! | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 12 Fév 2010 - 19:03 | |
| Hier, j'ai eu la chance de voir en avant première le film Valentine's day et j'ai l'agréable surprise de voir que Joe y fesait une apparition Certe courte, mais quand même | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 12 Fév 2010 - 19:07 | |
| - Siimplette a écrit:
- Hier, j'ai eu la chance de voir en avant première le film Valentine's day et j'ai l'agréable surprise de voir que Joe y fesait une apparition
Certe courte, mais quand même Rooo faut que j'aille le voir!!! ne serais ce que pour lui!!! Mais en même temps, il à l'air bien le film, bourré de pleins pleins d'acteurs!!! Le passage où il apparaît c'est avec une voiture??! c'est tout ou il y a un peu plus ! | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 12 Fév 2010 - 21:25 | |
| Non, il n'y a que le moment avec la voiture. Mais le film est génial, moi j'ai adoré. | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 28 Fév 2010 - 1:29 | |
| Ah oui ! En plus il est trop hilarant dans ce passage ! x) | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 28 Fév 2010 - 10:35 | |
| - louiseprout a écrit:
- Ah oui ! En plus il est trop hilarant dans ce passage ! x)
J'ai vu ça aussi!!mdr Dans le ciné j'étais assez explosée quand je l'ai vue débarqué en s'agittant dans la voiture! Mon amie, juste à côté qui me fait: "Mais ça va pas, rigole pas comme ça"!!lol Faut dire que les 30 secondes du film où il apparaît sont bien remarquable!!ptdr Mais sérieusement, ils auraient pu prendre un figurant ça aurait été presque pareil ... m'enfin bon, c'était chouette quand même!! En tout cas, le fill était excellent!! Avec tout ce mélange d'acteurs et actrices connues! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| |
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 28 Fév 2010 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 28 Fév 2010 - 16:42 | |
| Excuses moi! J'avais pas bien vu!!! J'adore la tête de Joe dans la voiture!!! Mais c'est mieux que rien!!!! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 28 Fév 2010 - 16:49 | |
| | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 28 Fév 2010 - 21:01 | |
| Le mec derrière à la même chemise ahah ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Mantegna | |
| |
|
| |
| Joe Mantegna | |
|