Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Joe Mantegna

+48
Pitchette
cm fan
Aline1102
pilou
NTACvic
ronnie
Scully
RedSun
lilitoons
HOTCHKISS
Adie
lenem33
lilou
K.wOoh!
shemargirl
Miss Hotchner
lutin
nenes
Ninouche2109
Sheperd
sagittarius
Siimplette
reideau
SD44
louiseprout
aillysienne
-Aislinn-
Tsukiyo
Asil
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
BlackNight
susy
lolOw
Andy
Tya
Clemence
anthony258
cookiejj
KaliWeir
lilougeri
dexash
Claire
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

Joe Mantegna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:08

J'avais même pas remarqué! sourit0 Et il y a un air de ressemblance, en plus! lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:40

Même si Joe n'apparaît quelques secondes dans le film, il a quand même était doublé puisque le mec derrière avec la même chemise et le bouc c'est bien sa doublure!mdr Joe Mantegna - Page 13 Icon_razz
En même temps vu le freinage qu'il était censé faire dans le film, c'était surement "trop dangeureux" pour qu'on le laisse faire, enfin faut croire! Joe Mantegna - Page 13 Icon_rolleyes
Et puis il ne fallait pas un autre blessé à notre tribue ... Reid, Morgan ... a qui le tour! Joe Mantegna - Page 13 Icon_wink
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:41

C'est un peu comme le Loto ahah !

Merci, je sais où est la sortie Arrow
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:03

Joe Mantegna a reçu un trophé "2010 Scripps Howard Super Sage Award Winner"!!! Ne me demandez pas ce que c'est car perso j'en sais trop rienJoe Mantegna - Page 13 Hein43, je sais juste que ça a un rapport avec le superbowl=football américain ...

A ce moment là Joe était sur le plateau de CM! Derrière lui et le journaliste on peut voir ... ce qui semble être une piscine,non???!mdr Joe Mantegna - Page 13 Icon_scratch

Joe Mantegna - Page 13 Joe_ma11

anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:35

Désolée pour le double post Joe Mantegna - Page 13 Icon_redface

Je viens de voir à l'instant que quelqu'un a mis le bétisier du film Homicide!
Un film que j'ai bien aimé!!

Dommage que je n'arrive pas bien à comprendre ce qui se dit mais parfois les images seules suffisent à comprendre (ceci étant ça serait mieux avec des sous titres!!mdr)!! Bref comme j'adore les bétisier je vous le fait partager!!

Désolée pour la qualité mais en même temps c'est plus tout jeune! Joe Mantegna - Page 13 Icon_wink

HOMICIDE by David Mamet (1990)

Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:52

Alors, je sais pas si ça a déjà été dit ou pas. Donc désolé d'avance si je fais de la répetition. Joe Mantegna a joué dans un film que j'ai du regarder au moins 50 fois dans ma jeunesse. Le film s'apelle: Bébé part en vadrouille. C'est un film de 1994. Il joue le rôle de Eddie, un escro qui kidnappe un bébé mais en fait, le bébé se trouve être très intelligent et il va leur donner du fil à retordre. Je dit "leur" car ils sont 3 escros.

Spoiler:

En tout cas, le film est à mourrir de rire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:05

Excellentes les photos applaud

Merci^^ merci2
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius

Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:02

trop bon ce Joe .... Il me fait vraiment délirer, non mais vous avez vu sa tête de dégénéré franchement sur la première photo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:08

Rhooooo... toi un Rossi Addict, un membre de la très select Blue Team? Tu emploies le mot de dégénéré pour parler de notre Rossi.... affraid
Va voir ton match avant de dire plus de blasphèmes sourit_vert

EDIT: matez moi ce beau rital^^
Ca donne envie de sortir les mandolines sourit_vert

Joe Mantegna - Page 13 Joepicture
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:35

Sur l'image mise part Broken, j'admet qu'il est mignon.

EDIT: Vous avez déjà vu le film "Bébé part en vadrouille" ou pas du tout ?
ça vaut le coup... Je le trouve trèès drôle Joe, dans son rôle :)
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:36

Joe Mantegna - Page 13 Laugh Dégénéré c'est un peu le cas!!mdr
Dans le bétisier il me fait penser à MGG quand il bouffe la feuille!! Joe Mantegna - Page 13 Lol
Of course, j'ai vu et revoit encore "bébé part en vadrouille", il est énorme ce film, et lui vraiment marrant surtout le passage où se fait griller la "Saucisse" si je puis dire!!Joe Mantegna - Page 13 Laugh

Joe Mantegna - Page 13 Dingo sortir les mandolines!!lol

Une autre vieille photo que je trouve assez classe!!! Joe Mantegna - Page 13 Love

Joe Mantegna - Page 13 Sans_125
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:43

Un seul mot me vient à l'esprit: Miam! top_1
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:44

anthony258 a écrit:
Joe Mantegna - Page 13 Laugh Dégénéré c'est un peu le cas!!mdr
Dans le bétisier il me fait penser à MGG quand il bouffe la feuille!! Joe Mantegna - Page 13 Lol
Of course, j'ai vu et revoit encore "bébé part en vadrouille", il est énorme ce film, et lui vraiment marrant surtout le passage où se fait griller la "Saucisse" si je puis dire!!Joe Mantegna - Page 13 Laugh

Joe Mantegna - Page 13 Dingo sortir les mandolines!!lol

Une autre vieille photo que je trouve assez classe!!! Joe Mantegna - Page 13 Love

Joe Mantegna - Page 13 Sans_125

Ah ouiii ! La, elle est trop beeeeeeeeeeeeelle la photo applaud

C'est vrai que moi, j'était mort de rire quand il se fait griller "la saucisse" dans le parc part le bébé au moment où y'a les flics.
J'aime bien aussi quand ils sont au zoo, avec le gorille loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:46

Il se fait griller la saucisse? Vous parlez de la chose à laquelle je pense ou j'ai réellement l'esprit mal placé? sourit_vert
Faut que je vois ce film et Anthony me fera une signature avec la saucisse grillée de Joe^^
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:52

Ben la "vrai' saucisse!!lol celle dont tu penses!!mdr
J'aimerais te montrer le passage c'est tellement à mourrir de rire rien que d'y repenser!!! Joe Mantegna - Page 13 Laugh

Ninouche2109 a écrit:

Ah ouiii ! La, elle est trop beeeeeeeeeeeeelle la photo Joe Mantegna - Page 13 Bravo

C'est vrai que moi, j'était mort de rire quand il se fait griller "la saucisse" dans le parc part le bébé au moment où y'a les flics.
J'aime bien aussi quand ils sont au zoo, avec le gorille Joe Mantegna - Page 13 Lol1

Ah oui!!mdr dans le zoo, ils crient tous les 3 en voyant le bébé dans la cage puis après il transforment leur cris en rire!! Joe Mantegna - Page 13 41 Joe Mantegna - Page 13 Lol C'est trop marrant!!lol
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:53

Broken a écrit:
Il se fait griller la saucisse? Vous parlez de la chose à laquelle je pense ou j'ai réellement l'esprit mal placé? sourit_vert
Faut que je vois ce film et Anthony me fera une signature avec la saucisse grillée de Joe^^

Non, non. Tu n'as pas l'esprit mal placé. On parle bien de cet chose que les hommes ont entres les cuisses langue

anthony258 a écrit:
Ah oui!!mdr dans le zoo, ils crient tous les 3 en voyant le bébé dans la cage puis après il transforment leur cris en rire!! Joe Mantegna - Page 13 41 Joe Mantegna - Page 13 Lol C'est trop marrant!!lol

Un a droit au balait entres les cuisses, l'autre c'est le gorille qui lui donne des coups de points sur les mains, et Joe, le gorille le lance de l'autre côté du Zoo... MDRRRRR :ptdr:

Dernière édition par Ninouche2109 le Dim 21 Mar 2010 - 22:56, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:55

Rhoooooo faut que je vois ça^^
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:57

Ja vais essayer de te mettre ça sur youtube, mais j'ai un peu peur que la FOX ne veuille pas!!lol

Tu n'as jamais vu "Bébé part en vadrouille???"

Joe Mantegna - Page 13 Vlcsna11
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:00

anthony258 a écrit:
Ja fais essayer de te mettre ça sur youtube, mais j'ai un peu peur que la FOX ne veuille pas!!lol

Tu n'as jamais vu "Bébé part en vadrouille???"

Joe Mantegna - Page 13 Vlcsna11

Mdrrrr. C'est la que le bébé lui grille la saucisse. On voit la fumée sortir du manteau mais les flics, ils se doutent de rien du tout.
Le piiiiiiiiiire, c'est ses potes. Après le départ des flics, Joe a le pontalon en feu au niveau de l'entre-jambes, et pour l'éteindre, y'en a un de ses deux potes qui l'écrase carrément avec son pied. Il lui donne des gros coups de pied, c'est horrible. Après, quand Joe essaye de parlé, il a une voix à mourir de rire.
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:13

2 petits extraits en français pour le moment!!
Le reste plus tard car c'est long! Joe Mantegna - Page 13 Icon_wink

ici: https://www.youtube.com/watch?v=ozw3C6sQ0Co
et là: https://www.youtube.com/watch?v=vbX9fwuNh2Q
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:15

anthony258 a écrit:

Je peux pas ouvrir les liens.
Quand je clique, ça me met: "Cette vidéo inclut du contenu de FOX, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur."
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:18

Ninouche2109 a écrit:
anthony258 a écrit:

Je peux pas ouvrir les liens.
Quand je clique, ça me met: "Cette vidéo inclut du contenu de FOX, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur."

Crotte, je me doutais bien que ça allais arriver, je suis désolée!! J'aurais essayer! Joe Mantegna - Page 13 Icon_rolleyes
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:22

Moi, j'ai trouvé une vidéo. Un extrait ou un teaser, je sais pas trop. Mais c'est drôle: