Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion

+10
Prentimily
Per'linp1pin
lureglo
lenem33
NTACvic
Didroune
AliJoueux
land-of-mystery
Zabou
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Per'linp1pin
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 23/05/1964
Personnage préféré : Agent Hotchner
Loisirs : Sport - Lecture - Musique

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 22:13

Et ben !
Je suis atterrée ! Je pense malheureusement qu'il s'agit plus d'une histoire de "gros sous" une fois de plus !
Ok un mauvais geste...pas bien du tout. De là à virer TG ! je voudrais bien savoir ce qui c'est vraiment passé. Et les autres acteurs là dedans ? aucune réaction ? aucun avis sur le sujet, sur ce "pétage de plomb" de leur collègue ?
A mon avis, un gros salaire comme celui de TG valait bien aussi une réaction qui, personnellement, me semble disproportionnée.
Mais pour ma part, c'est clair, s'il n'y a aucune modification, je ne regarderai pas la saison 12, et à mon avis, ça va faire très mal à l'audience de cette série.
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 22:19

Je pense qu'ils ont eu quelques consignes pour ne pas en parler les autres
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 22:23

Admin a écrit:
NTACvic a écrit:
Est-ce que la série survivra ? Qui va devenir le chef de l'équipe ?

Moi je vote pour un retour à plein temps d'Emily en tant que chef d'équipe hahaha langue

J'ai pensé à ça aussi, mais j'ai pas osé l'écrire...

Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 22:24

NTACvic a écrit:
Admin a écrit:
NTACvic a écrit:
Est-ce que la série survivra ? Qui va devenir le chef de l'équipe ?

Moi je vote pour un retour à plein temps d'Emily en tant que chef d'équipe hahaha langue

J'ai pensé à ça aussi, mais j'ai pas osé l'écrire...

Mdr je te comprends....

Tant pis j'ose c'est pas grave ^^
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 23:52

Per'linp1pin a écrit:
Et ben !
Je suis atterrée ! Je pense malheureusement qu'il s'agit plus d'une histoire de "gros sous" une fois de plus !
Ok un mauvais geste...pas bien du tout. De là à virer TG ! je voudrais bien savoir ce qui c'est vraiment passé. Et les autres acteurs là dedans ? aucune réaction ? aucun avis sur le sujet, sur ce "pétage de plomb" de leur collègue ?
A mon avis, un gros salaire comme celui de TG valait bien aussi une réaction qui, personnellement, me semble disproportionnée.
Mais pour ma part, c'est clair, s'il n'y a aucune modification, je ne regarderai pas la saison 12, et à mon avis, ça va faire très mal à l'audience de cette série.
Dommage !

Pour le coup, je ne pense pas que ce soit une histoire de gros "sous"
Etant donné qu'ils prennent un énorme risque à la virer, car ça sera sans doute la fin de la série, or c'est une série qui rapporte encore beaucoup bien qu'elle soit coûteuse !
Certes c'est un salaire important.. mais pour une série qui est bien rentable...

Après, s'il avait déjà eu ce genre de problème avant.. la sanction est mérité. (c'est mon avis perso)
Et on peut supposer aussi qu'il y a eu des témoins ou ce genre de chose. Je pense pas qu'ils aient décidés ça sur un coup de tête, c'est une grosse décision.

Et pour les autres acteurs ou autres personnels de CM, ils ont dû recevoir l'ordre de faire "comme-ci de rien n'était".

Ce n'est que mon avis personnel bien sur.

Et pour le chef, ce sera sans doute Rossi. (à moins qu'il décide de mettre une femme)

Pour le coup, je ne la sens pas très bien cette (dernière?) saison, quand même.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:24

Per'linp1pin a écrit:
Et ben !
Dommage !

Les autres acteurs et membres de la production et des équipes techniques ne disent pas un mot... des consignes ont visiblement été données....ou ils ont peur de se faire virer s'ils commentent ou... ils s'en fichent... aprés 11 ans et vu que Thomas a toujours soutenu aj et Paget et qu'il se dit sur internet qu'il s'était mis récemment CBS a dos en militant pour le retour de Paget ... je pense à la première solution. Mais certains ont quand même la mémoire courte, Thomas lui n'a jamais eu peur de dire ce qu'il pensait. Espérons que en privé Thomas a eu un peu plus de soutien face à cet incident  monté en épingle par Virgil WILLIAMS et CBS... le gros salaire de Thomas ayant sans aucun doute joué un rôle... CBS adorant faire des économies.

La réaction de Thomas a son licenciement a été trés digne. La réaction de ses fans (et de fans de CM pas forcément fous de Thomas) est elle violente... et clairement en faveur de son retour... le fait que WILLIAMS ne soit pas sanctionné alors que tous les témoignages confirment qu'il a démarré la dispute, été aggressif et fait un geste que Thomas a pu mal interpréter et qui a déclenché sa réaction ne passe pas. Si seul Thomas a donné un coup de pieds, ils étaient deux dans la dispute et WILLIAMS n'est pas une blanche colombe...
les fans veulent qu'il soit lui aussi sanctionné. et ne comprennent pas que cet affaire ne se soit pas réglée entre Thomas et Virgil... ou au moins de façon moins drastique. Thomas s'était excusé... acceptait sans protester sa suspension et le fait de ne plus pouvoir diriger d'épisodes...et le premier problème remonte à 6 ans... il aurait sans doute été meux pour tout le monde (et pour l'avenir de la série et donc l'ensemble des emplois du cast et des équipes techniques et de production) de trouver une solution qui ne soit pas un licenciement.

Ce soir, deux pétitions sont en route pour réclamer le retour de Thomas, CBS reçoit des tonnes de messages pas sympas.... pas sur que cela suffisant pour le ramener sur le show mais cela confirme que cette décsion va laisser des traces profondes... et que Thomas a de trés nombreux fans déterminés.

Je crains en effet, au vu des réactions et des groupes de fans qui s'organisent trés rapidement en ce sens, que la majorité des fans  de Thoams (rejoint semble t'il par des fans qui n'avaient pas accepté le départ de Shemar) boycottent  la série... l'audience risque de baisser... ce qui pourrait rapidement  signer la fin de la série.

En ce qui me concerne, CM sans Thomas ne m'intéresse plus assez pour avoir envie de regarder la saison au delà du 12x01 où Thomas peut encore apparaître. si bien sur CBS ne va pas jusqu'à le supprimer de cet épisode tourné avant le début du Gibsongate. Puisque CBS a décidé de supprimer HOTCH... je vais supprimer CM de ma vie. Peut m'importe comment ils vont tenter d'explquer la brutale disparition de Hotch... vu la décision qu'ils ont prise, on peut craindre qu'ils décident carrément de tuer le personnage  surtout si Virgil WILLIAMS a son mot à dire sur le script.

Je viendrais sans doute encore parfois sur le site pour le plaisir de vous retouver mais... je vais rejoindre plus activement d'autre groupes et suivre ce que fait Thomas. Il n'a jamais caché que la comédie et le théatre lui manquaient... espérons qu'il puisse rapidement retrouver le plaisir de jouer ce genre de choses.
Per'linp1pin
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 4:30

Zabou a écrit:
Per'linp1pin a écrit:
Et ben !
Dommage !

Les autres acteurs et membres de la production et des équipes techniques ne disent pas un mot... des consignes ont visiblement été données....ou ils ont peur de se faire virer s'ils commentent ou... ils s'en fichent... aprés 11 ans et vu que Thomas a toujours soutenu aj et Paget et qu'il se dit sur internet qu'il s'était mis récemment CBS a dos en militant pour le retour de Paget ... je pense à la première solution. Mais certains ont quand même la mémoire courte, Thomas lui n'a jamais eu peur de dire ce qu'il pensait. Espérons que en privé Thomas a eu un peu plus de soutien face à cet incident  monté en épingle par Virgil WILLIAMS et CBS... le gros salaire de Thomas ayant sans aucun doute joué un rôle... CBS adorant faire des économies.

La réaction de Thomas a son licenciement a été trés digne. La réaction de ses fans (et de fans de CM pas forcément fous de Thomas) est elle violente... et clairement en faveur de son retour... le fait que WILLIAMS ne soit pas sanctionné alors que tous les témoignages confirment qu'il a démarré la dispute, été aggressif et fait un geste que Thomas a pu mal interpréter et qui a déclenché sa réaction ne passe pas. Si seul Thomas a donné un coup de pieds, ils étaient deux dans la dispute et WILLIAMS n'est pas une blanche colombe...
les fans veulent qu'il soit lui aussi sanctionné. et ne comprennent pas que cet affaire ne se soit pas réglée entre Thomas et Virgil... ou au moins de façon moins drastique. Thomas s'était excusé... acceptait sans protester sa suspension et le fait de ne plus pouvoir diriger d'épisodes...et le premier problème remonte à 6 ans... il aurait sans doute été meux pour tout le monde (et pour l'avenir de la série et donc l'ensemble des emplois du cast et des équipes techniques et de production) de trouver une solution qui ne soit pas un licenciement.

Ce soir, deux pétitions sont en route pour réclamer le retour de Thomas, CBS reçoit des tonnes de messages pas sympas.... pas sur que cela suffisant pour le ramener sur le show mais cela confirme que cette décsion va laisser des traces profondes... et que Thomas a de trés nombreux fans déterminés.

Je crains en effet, au vu des réactions et des groupes de fans qui s'organisent trés rapidement en ce sens, que la majorité des fans  de Thoams (rejoint semble t'il par des fans qui n'avaient pas accepté le départ de Shemar) boycottent  la série... l'audience risque de baisser... ce qui pourrait rapidement  signer la fin de la série.

En ce qui me concerne, CM sans Thomas ne m'intéresse plus assez pour avoir envie de regarder la saison au delà du 12x01 où Thomas peut encore apparaître. si bien sur CBS ne va pas jusqu'à le supprimer de cet épisode tourné avant le début du Gibsongate. Puisque CBS a décidé de supprimer HOTCH... je vais supprimer CM de ma vie. Peut m'importe comment ils vont tenter d'explquer la brutale disparition de Hotch... vu la décision qu'ils ont prise, on peut craindre qu'ils décident carrément de tuer le personnage  surtout si Virgil WILLIAMS a son mot à dire sur le script.

Je viendrais sans doute encore parfois sur le site pour le plaisir de vous retouver mais... je vais rejoindre plus activement d'autre groupes et suivre ce que fait Thomas. Il n'a jamais caché que la comédie et le théatre lui manquaient... espérons qu'il puisse rapidement retrouver le plaisir de jouer ce genre de choses.

Merci Zabou, tu me confortes un peu dans mon idée...
Au lieu de régler ça en interne, cette histoire montée en épingle risque de signer l'arrêt de la série car je pense sincèrement que si elle tient le coup depuis si longtemps, c'est quand même grâce aux acteurs... et qui est là depuis le début ?
C'est probablement vrai que TG a eu quelques débordements par le passé, mais entre nous, dans ce milieu, qui n'est pas susceptible de péter un câble de temps en temps !
CM fait vivre combien de salariés qui vont connaître eux aussi des difficultés (peut être pas tout de suite, mais ça va venir très vite, n'oubliez pas fan de JJ et d'Emily comment elles ont été dégagées pour histoire de gros sous).
Ok je ne connais rien aux accords qui lient les acteurs à leur contrat mais cela devrait coûter moins cher à CBS de dégager un membre pour faute professionnelle que de le licencier, car gageons qu'une belle bataille juridique va s'engager en coulisses !
De plus, il me semble avoir lu par le passé qu'effectivement, TG n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait quand s'était nécessaire.

Alors je suis comme toi, CM sans Thomas ne présente plus un grand intérêt. Moi aussi je "zieuterai" ce forum de temps en temps parce qu'il est sympa, mais je vais aller voir ailleurs (si tu as des tuyaux Zabou, vu que tu t'y connais, je veux bien les connaître !).
Il me semble avoir compris qu'un autre forum décidait de "mettre la clé sous la porte" au vu des évènements...

J'espère aussi qu'il va pouvoir retourner à la comédie ou au théâtre, car il est capable de jouer bien des registres, il l'a prouvé !

Et pour revenir à l'absence de commentaires des membres de l'équipe...consignes ? peur de dégager ?... pas courageux de leur part de ne pas défendre leur pote, c'est mon opinion, (à moins que ça s'organise dans l'ombre...mais j'ai des doutes).

Mesdames et messieurs de CM, vous venez de vous saborder...
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 7:49

affraid viré carrément !

en effet je crains que l'avenir de la série ne soit tres fortement compromis ! pale

mais bon 12 ans pour une série c'est pas mal !
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 8:46

Voici semble t'il le contre feu de CBS... ce qui serait reproché à Thomas... rien que nous en sachions déjà

http://variety.com/2016/tv/news/thomas-gibson-criminal-minds-firing-previous-incidents-1201836799/

Mais cela confirme bien que le contrat de Thomas (salaire + avantages négociés notamment pour lui permettre de passer ses weekend avec sa famille à San Antonio, Texas) genaît fortement CBS. Ils ne peuvent pas évoquer un DUI puisque cette charge a été juridiquement abandonnée par le tribunal... non, Thomas n'a pas été condamné pour DUI (juste pour avoir refusé de souffler et avoir franchi une barrière) ... et Shemar avait lui aussi eu son permis supprimé aprés des soucis semblables... et n'avait pas été viré. De plus cette histoire remonte à plusieurs années... trois faits en 12 ans.... dont le dernier bien monté en épingle... allez, CBS vous manquez d'imagination. Thomas n'a jamais prétendu être un ange mais n'a tué personne... il est juste humain

Franchement dans ce milieu, avoir du tempérament ou arriver sans cesse en retard (spécialité de Shemar MOORE), est fréquent. Thomas et Shemar ne sont ni les premiers, ni les pires.

Et comme notre cher CBS ne voulait pas mettre le prix pour se séparer de Thomas qui avait un contrat pour la saison 12... ils ont sauté sur l'incident avec Williams et l'ont monté en épingle pour le virer sans payer trop cher. Bien joué Virgil ! J'espére juste que M. WILLIAMS savait  ce qu'il déclenchait (et dans ce cas, on va dire que c'est vraiment petit) et n'est pas aujourd'hui un autre dindon de la farce. avec Thomas vont tomber également les contrats des personnages liés à la vie privé de Hotch (Jack, Jessica et son père, Sean, The reaper,..) une pensée pour ces acteurs, victimes collatérales du mauvais mélo que nous venons de vivre. j'espére également que M. Williams ne s'étonnera pas si aprés son exploit, certains de ses collègues se méfient à l'avenir de lui.... et si le départ de Thomas fait plonger les audiences, donnant à CBS/ABC une excuse pour en finir avec le show et mettant au chômage l'ensemble des équipes (acteurs, producteurs, équipes techniques).... D'autant que CBS et Virgil oublient qu'aprés le départ brutal de Mandy PATINKIN (et côté tempérament Thomas est un enfant de coeur à côté de Mandy ) c'est Thomas qui s'est battu pour continuer et a permis le sauvetage d ela série qui a tant rapporté à ABC et CBS... rien que pour ça, CBS et ABC auraient pu éviter ce qu'ils viennent d efaire.

Pour ses collègues il est cerains que CBS a du passer le message qu'ils devaient se taire (et les tient par leurs contrats) et qu'ils doivent maintenant craindre pour leur job. J'espére que s'ils ne se manifestent pas en public pour le moment, ils auront (aprés la fin de leurs contrats si ils ne le peuvent pas avant) le courage de le faire et que d'ici là ils le font, en privé, auprés de Thomas et trouveront le moyen de faire un geste.

Je crains également que Joe (qui avait du démentir l'an dernier son départ de la série... anoncé par des rumeurs émanants de sites généralement bien informés compte tenu de son âge) et MGG (les deux plus gros salaires à ce jour) doivent surveiller leurs arrières ou ils pourraient bien être les prochains à partir.... MGG peut parfois avoir des délires qui font peur. Du pain bénit pour CBS.

Thomas avait un contrat pour l'année. Sachant combien il négociait âprement ses renouvellements de contrats, nul doute qu'il ne va pas se laisser faire pour la clôture financière de sa participation à CM. S'il a immédiatement réagit à son éviction par un remerciement à ses collègues (acteurs, producteurs et techniques) et aux fans... je ne pense pas qu'il ait le même respect pour les comptables d'ABC/CBS et... il pourrait e rappeler que sa famille compte des avocats. Franchement vu ce qui a été fait contre les acteurs de CM de AJ, Paget à Thomas, je serais ravie si Thomas parvient à leur faire payer plus que ce qu'ils envisageaient  de lui donner. Et cela pourrait éviter que la même méthode de monter en épingle un incident soit utilisée contre d'autres acteurs, producteurs ou techniques de CM.

Pour Per'linp1pin, quelques endroits pour les fans de Thomas
https://www.instagram.com/thomasgibsonofficial/
http://sananttx.tumblr.com/archive
https://www.facebook.com/groups/274483739344928/

Malheureusement depuis hier, les blogs et pages facebook  CM tenues par le sfans de Thomas sont en train de fermer...  à l'instart de ce blog qui était trés bien renseigné ...http://criminalmindsroundtable.blogspot.fr/..on va dire que Thomas a des fans déterminés et furieux.

Nous avons (en particuliers beaucoups de fans étrangers qui ne saurot pas forcément ce que fait Thomas si il se recovertit dans du théatre ou du "local") ont mis des messages sur son instagram (et ceux de membres de sa famille proche... pour une fois nous sous sommes permis de les contacter) lui demandant de garder ou d'ouvrir une page au moins dans un média social pour nous donner de ses nouvellles (nul doute qu'il n'aille pas trés bien en ce moment et ce serait bien qu'il sache que ses fans sont là) et nous dire ce qu'il fait professionnelement. Je te dis si on a une réponse et te donnerai si besoin et s'il ouvre une page spéciale ... le lien.
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 9:36

Oh ma Zabou :calin: :calin: :calin:

Je comprends tout à fait ton point de vue. J'ai du mal à accrocher CM depuis le départ de Paget (saison 11 et 12 à peine touchées..)
Laisse-moi te dire - et je suis sûre que je parle au nom de toutes - que tu vas beaucoup nous manquer merci2
Per'linp1pin
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 9:55

Merci Zabou pour les liens, et je compte sur toi pour donner des nouvelles de notre vedette ! Lui transmettre par tous les moyens qu'on compte sur lui pour apparaître le plus tôt possible et que ce n'est pas parce qu'il s'est "battu" qu'il n'a plus de fans (comme tu dis, d'autres ont eu des comportements peu professionnels, et c'est passé comme ça !
C'est vrai que ne voyant plus rien sur son instagram, je me disais qu'il devait se passer quelque chose.
Je surveille les infos que je peux glanner (j'aimais bien le forum CMRT...qui vient de fermer !)
A bientôt pour d'autres news, un peu plus réjouissantes que ces récents coups de tonnerre !
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: ngeles   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 11:46

Per'linp1pin a écrit:
Merci Zabou pour les liens, et je compte sur toi pour donner des nouvelles de notre vedette ! Lui transmettre par tous les moyens qu'on compte sur lui pour apparaître le plus tôt possible et que ce n'est pas parce qu'il s'est "battu" qu'il n'a plus de fans (comme tu dis, d'autres ont eu des comportements peu professionnels, et c'est passé comme ça !
C'est vrai que ne voyant plus rien sur son instagram, je me disais qu'il devait se passer quelque chose.
Je surveille les infos que je peux glanner (j'aimais bien le forum CMRT...qui vient de fermer !)
A bientôt pour d'autres news, un peu plus réjouissantes que ces récents coups de tonnerre !

Son instagram est saturé de mots d'encouragements (pas toujours trés sympa pour M. WILLIAMS et pour ABC/CBS), sur twitter les hurlements de ses fans ne se calment pas, la page facebook de CBS est également bien arrosée de commentaires, les petitions fonctionnent.... malheureusement, je doute que cela suffise à le faire revenir sur CM. CBS préférera supprimer la série que d'admettre qu'ils ont besoin de Thomas aprés ce qu'ils viennent de lui faire. Et même s'ils lui proposait, accepterait il maintenant ? Tout come Paget à son époque... il pourrait bien ne pas souhaiter revenir et passer à autre chose. Thomas est un acteur complet qui adore et a fait pas mal de théatre et de comédie et qui avant CM travaillait de son propre aveu partout sauf à Los Angeles... gageons qu'il pourrait quitter L.A. pour retrouver ses enfants et trouver des projets et un mode d evie qui lui correspondent plus.

Je pense que Thomas va se tenir loin des réseaux sociaux un moment parce que c'est ce qu'il fait systématiquement
quand il subit une épreuve , prendre du temps pour lui et mener en privé les démarches avec CBS/ABC pour la rupture de son contrat et la recherche de nouveaux rôles ... c'est normal. Mais nous pensons (sans grand risque de nous tromper angel ) que son fils aîné (qui l'avait convaincu de revenir sur Instagram et de reprendre son trmbl) va lui aller trés vite voir ce qui se passe et pourra transmettre à Thomas que ses fans sont là et furieux non pas contre lui mais contre CBS, ABC et Virgil Williams et veulent qu'il continue à nous donner des nouvelles.

Je ne manquerai pas de poster sur ce forum des nouvelles lorsque nous en aurons.

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 12:15

Désolé les filles mais Erica MESSER a confirmé que le retour de Paget serait temporaire (et ce aprés le début de la suspension de Thomas).

Pour ce qui est de Hotch, espérons qu'il respectent assez leur personnage pour s'en tenir à cette explication... pas sur maintenant mais cela permettrait au moins que parfois l'équipe évoque Hotch tout comme ils évoquent Emily. Pas grand chose mais vu ce qu'a fait Thomas pour cette série ce serait au moins une forme de correction. beaucoup de rumeurs indiquent que M. WILLIAMS préférerait lui un scénario où Hotch serait tué et ses jambes passées dans un broyeur... et oui, c'est sympa comme tout, et il semble trés fier de lui, on comprend que ce genre d'humour ait déclenché le tempérament de Thomas. A quand un unsub qui s'en prend à un petit scénariste pas drôle ?

http://tvline-yahoopartner.tumblr.com/post/148843092534/criminal-minds-thomas-gibson-fired-in-wake-of

Par Michael Ausiello

Thomas Gibson de deux épisodes de suspension de Criminal Minds est devenu un tir à part entière. Dans un communiqué, ABC Studios et CBS Television Studios - qui co-produire le CBS procédural - a dit: «Thomas Gibson a été renvoyé de Criminal Minds . Détails Creative pour la façon dont la sortie du personnage sera abordé dans le spectacle seront annoncés à une date ultérieure ".

CONNEXES Rapport: Thomas Gibson suspendu de Criminal Minds Dans Wake of Altercation physique avec le producteur

Le mouvement vient dans le sillage d'une altercation sur le plateau dans lequel Gibson aurait lancé un producteur. «Il y avait des différences créatives sur l'ensemble et un désaccord", a déclaré Gibson plus tôt cette semaine dans un communiqué. "Je regrette que cela a eu lieu. Nous voulons tous travailler ensemble comme une équipe pour faire le meilleur spectacle possibleWe ont toujours et sera toujours. "

Tel que rapporté par Date limite , ce dernier incident était le deuxième de son genre pour Gibson, qui il y a quelques années aurait poussé un directeur adjoint et ensuite a été fait pour assister à des classes de gestionnaire de colère.

«J'aime Criminal Minds et ai mis mon cœur et l' âme en elle pour les 12 dernières années», a déclaré Gibson dans une déclaration à THR vendredi. «Je l' avais espéré le voir jusqu'à la fin, mais ce ne sera pas possible maintenant. Je voudrais simplement vous dire merci à l'écrivains, producteurs, acteurs, notre équipe incroyable, et, plus important encore , les meilleurs fans qu'un spectacle ne pourrait jamais espérer avoir. "

Thomas caractère, BAU agent spécial Aaron Hotchner, sera probablement renvoyé en affectation spéciale. Au cours de la saison 12 aperçu de Q & A de TVLine avec Erica Messer, le showrunner fait mention d'un scénario qui aura Hotch hors de la toile. Mise en place le retour de Paget Brewster comme membre de l'équipe BAU-turned-Interpol l'agent Emily Prentiss, Messer a dit: «Prentiss est en train de faire le devoir essentiellement temporaire avec nous, tandis que Hotch est en service temporaire de faire quelque chose que le directeur lui tapa à faire."

Hotch Gibson sera donc hors de l'écran "pour un couple d'épisodes», a déclaré Messer à l'époque, "et ensuite nous la chance de voir ce que la cession était d'environ. Il est une grande chose qui va se jouer. "Ou ... pas.

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 16:03

Per'linp1pin a écrit:

un autre lien qui peut t'être utile pour "trier" les infos sur twitter

https://twitter.com/search?q=thomas%20gibson
Per'linp1pin
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 16:33

Zabou a écrit:
Per'linp1pin a écrit:

un autre lien qui peut t'être utile pour "trier" les infos sur twitter

https://twitter.com/search?q=thomas%20gibson

Merci Zabou !
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 17:15

Je suis outrée, choquée, mais comment ils peuvent faire cela ! Hotch c'est un peu le personnage pitié de la série. Il ne peuvent pas le viré ! Déjà que morgan est partie et que je n'arrive toujours pas à m'y faire ! La je suis en colère ! En soutien avec @zabou ! 

Bon suspension de deux épisodes ça passait mais carrément le viré faut arrêter le délire ! Il veulent tuer la série ou quoi !

Rhaaa  starswars contre la prod! 

colere :v1la: starswars colere colere
http://paris.forumdefan.com
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 17:42

Prentimily a écrit:
Je suis outrée, choquée, mais comment ils peuvent faire cela ! Hotch c'est un peu le personnage pitié de la série. Il ne peuvent pas le viré ! Déjà que morgan est partie et que je n'arrive toujours pas à m'y faire ! La je suis en colère ! En soutien avec @zabou ! 

Bon suspension de deux épisodes ça passait mais carrément le viré faut arrêter le délire ! Il veulent tuer la série ou quoi !

au vu des pétitions en cours (dont deux à plus de 6000 signataires en à peine une journée) et des réactions virulentes et qui ne cessent de tomber sur twitter, facebook, les pages d eréseaux sociaux d etoute personne liée à Criminal minds ou à ABC et CBS, et du nombre de personnes qui se partagent les coordonnées de CBS pour leur hurler de faire revenir Thomas.... toutes voulant boycotter le show si il ne revient pas... CBS doi commencer à sentir que les fans sont trés en colre (et tous les signataires ne sont pas des fans de Hotch) et a du souci à se faire pour les audiences. On sait malheureusement que ce ne sera pas forcément suffisant mais s'ils pensaient se débarasser facilement de Thoams en plein été ... c'est loupé !
Et une pétition marche trés bien aussi, celel qui réclame le licenciement de Virgil Williams, lequel a initié l'affrontement, mais également posté dans le passé des blagues trés dérangeante sur le viol et autres choses glorifiant notamment le harcélement et la violence, ce qui montrent combien il est loin d'être un ange. La logique est que s'ils étaient deux dans la dispute qui a dégénéré , les deux doivent être punis et que si Thomas est viré... Virgil doit avoir le même sort car s'il n'a pas donné un coup d epieds, les témoins sont formels sur le fait qu'il a agressé verbalement Thomas et s'est approché de lui trés violement déclenchant son coup de pieds réflexe pour se défendre.
On va dire que chez CBS et ABC, on doit avoir une grosse migraine ce matin pour cause d efans en furie. oN NE LES PLAINDRA PAS NOS COMPTABLES diablo

Per'linp1pin
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 18:53

Zabou a écrit:
Prentimily a écrit:

au vu des pétitions en cours (dont deux à plus de 6000 signataires en à peine une journée) et des réactions virulentes et qui ne cessent de tomber sur twitter, facebook, les pages d eréseaux sociaux d etoute personne liée à Criminal minds ou à ABC et CBS, et du nombre de personnes qui se partagent les coordonnées de CBS pour leur hurler de faire revenir Thomas.... toutes voulant boycotter le show si il ne revient pas... CBS  doi commencer à sentir que les fans sont trés en colre (et tous les signataires ne sont pas des fans de Hotch) et   a du souci à se faire pour les audiences. On sait malheureusement que ce ne sera pas forcément suffisant mais s'ils pensaient se débarasser facilement de Thoams en plein été ... c'est loupé !  

Et une pétition marche trés bien aussi, celel qui réclame le licenciement de Virgil Williams, lequel a initié l'affrontement, mais également  posté  dans le passé des blagues trés dérangeante sur le viol et autres choses glorifiant notamment le harcélement et la violence, ce  qui montrent combien il est loin d'être un ange. La logique est que s'ils étaient deux dans la dispute qui a dégénéré , les deux doivent être punis et que si Thomas est viré... Virgil doit avoir le même sort car s'il n'a pas donné un coup d epieds, les témoins sont formels sur le fait qu'il a agressé verbalement Thomas et s'est approché de lui trés violement déclenchant son coup de pieds réflexe pour se défendre.
On va dire que chez CBS et ABC, on doit avoir une grosse migraine ce matin pour cause d efans en furie. oN NE LES PLAINDRA PAS NOS COMPTABLES  diablo

C'est vrai que même si ça ne change plus rien, j'espère CBS et ABC vont dérouiller et commencer à se poser quelques menues questions. Je ne connais pas trop ce Virgil, mais il a pas l'air "loupé" le garçon ! Donc effectivement, il faut qu'il dégage aussi !
J'ai pas vu la pétition qui demande son renvoi...mais si quelqu'un me donne le lien ET BEN JE SIGNE DES DEUX MAINS !! NA !
C'est super qu'autant de monde se manifeste, et j'espère bien que ce n'est pas fini. Comme vous dites les filles, faut leur donner une grosse migraine ! enerve1
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 19:35

Voici le lien pour demander que Virgil WILLIAMS soit également viré

https://www.change.org/p/cbs-cbs-fire-virgil-williams/share?after_sign_exp=default&just_signed=true

et la page contact de CBS pour celels qui souhaitent leur donner une migraine

http://www.cbssc.com/contact-us.htm

Il semble de plus se confirmer que Thomas ait malheureusement des soucis avec sa maman, âgée, qui irait mal... ce qui pourrait expliquer qu'il ait été vite énerver. Bravo Virgil !

Et voici ce que son fils vient de poster... une vieille photo de lui et de .. son père en réponse aux fans lui demandant de faire un câlin à Thomas pour eux . JP soutient visiblement Thomas

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 13921010

Per'linp1pin
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 21:08

Zabou a écrit:
Voici le lien pour demander que Virgil WILLIAMS soit également viré

https://www.change.org/p/cbs-cbs-fire-virgil-williams/share?after_sign_exp=default&just_signed=true

et la page contact de CBS pour celels qui souhaitent leur donner une migraine

http://www.cbssc.com/contact-us.htm

Il semble de plus  se confirmer que Thomas ait malheureusement des soucis avec sa maman, âgée, qui irait mal... ce qui pourrait expliquer qu'il ait été vite énerver. Bravo Virgil !

Et voici ce que son fils vient de poster... une vieille photo de lui et de .. son père en réponse aux fans lui demandant de faire un câlin à Thomas pour eux . JP soutient visiblement Thomas

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 13921010

Cool ! merci pour les liens (je vais peaufiner mon anglais ce soir !)
Merci aussi pour la photo...il a l'air sympa ce gamin (devenu grand) ! s'il peut faire le lien entre les fans et son père c'est top.
C'est vraiment pas la fête chez les GIBSON en ce moment, c'est moche.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 21:36

Le gamin a par ailleurs liké une photo de Harry Bring cet aprés-midi... je pense donc que la famille Gibson n'a rien contre Harry... aurions nous trouver quelqu'un qui n'ait pas voulu le licenciement de Thomas ?
Per'linp1pin
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 21:56

Zabou a écrit:
Le gamin a par ailleurs liké une photo de Harry Bring cet aprés-midi... je pense donc que la famille Gibson n'a rien contre Harry... aurions nous trouver quelqu'un qui n'ait pas voulu le licenciement de Thomas ?

J'ose espérer que oui, il a quand même des partisans au sein des différentes équipes ! On va quand même pas nous le faire passer pour un monstre !!! Un pétage de plomb, ça peut arriver à n'importe qui ! Je dis pas que c'est bien, mais ça a bien dû arriver à d'autres membres de l'équipe, sans ce genre de conséquences...
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:20

Thomas contre attaque, il a pris un avocat

http://www.hollywoodreporter.com/thr-esq/thomas-gibson-mulls-lawsuit-criminal-919367

Thomas Gibson Mulls Lawsuit surchauffant que New Details 'Criminal Minds de Emerge

L'acteur a pris fin vendredi après prétendument coups de pied écrivain-producteur Virgil Williams lors d'une dispute sur le plateau.
Thomas Gibson, tiré vendredi après une altercation sur l'ensemble de ses CBS dramatiques Esprits criminels , a embauché un Los Angeles cabinet d'avocats en droit de poursuivre les allégations juridiques possibles contre les producteurs de l'émission.

Passer Miller, un plaideur de premier plan avec une expérience dans les conflits de l' industrie du divertissement, a confirmé à The Hollywood Reporter que lui et son partenaire Sasha Frid ont commencé représentant Gibson et évaluent l' opportunité de poursuivre les revendications juridiques. Miller, Frid et d' autres avocats du cabinet Miller Barondess doivent se réunir avec leur client début de semaine prochaine. Miller a refusé de commenter davantage.

La décision intervient alors que de nouveaux détails émergent de la bagarre sur le CBS de longue durée de la procédure et de la relation parfois controversée de Gibson avec son casting et l'équipage.

Gibson, 54 ans , a été arrêtée par les producteurs ABC Studios et CBS Television Studios après avoir prétendument coups de pied écrivain-producteur Virgil Williams dans les tibias lors d' une dispute sur le plateau il y a plus de deux semaines. Gibson, qui joue dans le spectacle et dirigeait un épisode écrit par Virgile, est dit avoir été en désaccord avec Virgile d'un choix créatif, et l'argument a dégénéré à un combat physique. (Une source proche de Gibson décrit ses actions comme «légitime défense» parce que Virgile forme comme un boxeur , mais d' autres sources disent Virgil est connu pour être une présence non-agressive sur le plateau et est de petite taille et souvent porte un nœud papillon et un blazer au travail.) L'incident a été vu par plusieurs Esprits criminels producteurs, y compris showrunner Erica Messer.

Après l'altercation, Williams a déposé une plainte formelle auprès de représentants des ressources humaines pour les studios et a siégé pendant une longue interview. (Howard Davine, vp exécutif pour ABC Studios, qui est le producteur principal de l'émission, est dit de jouer un rôle clé dans l'enquête interne). Gibson, qui a été avec le drame pendant 12 ans, a été suspendu pour deux épisodes et un autre administrateur a été amené à la fin de l'épisode , il a été barrer. Un jour après les nouvelles de la suspension a été rendue publique, Gibson a été lâché. Ni Messer, Davine ni ABC Studios ou CBS Studios seraient des commentaires , mais la langue dans la déclaration annonçant son licenciement manqué de Hollywood dragéification habituelle. "Thomas Gibson a été renvoyé de Criminal Minds ," CBS et les studios dans un communiqué commun vendredi. "Détails Creative pour la façon dont la sortie du personnage sera abordé dans le spectacle seront annoncés à une date ultérieure."

Gibson, qui est dit avoir fait environ $ 5 millions pour jouer dans le spectacle de la saison dernière, publié sa propre déclaration vendredi dans lequel il a dit qu'il aimait Esprits criminels , mais a refusé de présenter des excuses pour tout mauvais comportement. Au lieu de cela, il dit: «Je l' avais espéré le voir jusqu'à la fin, mais ce ne sera pas possible maintenant. Je voudrais juste dire merci au écrivains, producteurs, acteurs, notre équipe incroyable, et surtout, les meilleurs fans un spectacle pourraient jamais espérer avoir. "

On ne sait pas quelles sont les revendications, le cas échéant, Gibson pourrait poursuivre contre les studios ou CBS. En 2011, Charlie Sheen a poursuivi Warner Bros Television et écrivain-producteur Chuck Lorre pour 100 millions $ sur son renvoi du hit CBS sitcom Two and a Half Men après le comportement erratique répété. Dans la poursuite, Sheen a allégué qu'il avait «souffert de la perte intangible des opportunités liées à l' emploi» , entre autres revendications, de sa résiliation. (L'affaire a été réglée.) Dans une différence clé de l'affaire Gibson, Sheen n'a pas été accusé d'abus physique.

En 2012, ABC Studios est allé à un procès avec Nicollette Sheridan, qui a affirmé qu'elle a été injustement congédié de Desperate Housewives où elle se plaignait de la violence physique à la main de showrunner Marc Cherry. Cette affaire est toujours son chemin dans les cours d'appel.

Gibson, qui , le premier est devenu une star de la télévision sur la chaîne ABC Dharma et Greg avant de jouer comme un acteur d' origine lorsque Criminal Minds lancé en 2005, a eu sur le plateau dustups avant. En 2010, il a été ordonné de suivre une thérapie de gestion de la colère après qu'il aurait poussé assistant réalisateur Ian Woolf pendant un emplacement tournage. Des sources proches du spectacle disent qu'il ya eu d' autres incidents de violence verbale par Gibson, qui est dit avoir la mèche courte et une faible tolérance au désaccord sur l'ensemble. Gibson avait une relation controversée avec Minds co-star Shemar Moore, qui a quitté la série après la saison dernière . Gibson, qui bien prévu ses fonctions sur Criminal Minds pour qu'il puisse rentrer à la maison à sa famille à San Antonio, souvent a été bouleversé par Moore montrant en retard au travail. En 2013, Gibson n'a pas contesté la conduite imprudente après avoir été arrêté sur des soupçons de conduite sous l'influence.

L'enquête ABC-CBS est dit être en cours, et les producteurs et les membres de la distribution sont dit être exprimant son soutien à Williams. Mais dans le cadre de la sonde, le rôle de Williams dans l'altercation sera également disséquée, comme l'histoire de volonté Gibson des relations sur-ensemble. Et si Gibson ne décide de déposer une réclamation en justice contre les studios, Williams et les autres membres du casting et équipe susceptibles seraient déposés.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 15:18

Voici ce qu'a posté Larry TENG (qui n'est plus en contrat pour esprit criminels et peut donc parler librement) en apprenant ce qui arrivait..... visiblement il a gardé de Thomas un souvenir trés différent de ce que CBS veut nous faire croire.

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 13901311

J'ai toujours apprécié travailler avec Thomas Gibson sur esprits criminels. Il n'a jamais été autrement que sympa et respectueux. Triste de le voir partir.

il semble de plus s'avérer que le premier accident  avait été généré par un réel problème de sécurité sur le tournage lors d'une prise de vue trés tard un soir ...Thomas devait conduire trés vite sur le pont, le tournage avait pris du retard et quand on lui a dit de démarrer il y avait encore des choses sur le pont.. Il les a vue et en sortant de la voiture il a hurlé que c'était dangereux, le directeur adjoint lui a hurlé dessus en retour . il le bloquait et Thomas l'a  poussé à deux mains pour quitter le plateau. Bref... une colère parfaitement justifiée puisqu'il y avait un risque d'accident pour lui. On ne peut pas lui reprocher de penser à sa sécurité. Le directeur adjoint a continué à travailler sur le plateau jusqu'à son départ pour le second spin off, ... Thomas lui a du suivre un stage de gestion de la colère....mais n'avait même pas été suspendu.  

Bref  l'attitude de Thomas sur le plateau semble beucoup moins problèmatique que CBS le dit et avoir parfois de trés bonnes raisons.
Per'linp1pin
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:35

Zabou a écrit:
Voici ce qu'a posté Larry TENG (qui n'est plus en contrat pour esprit criminels et peut donc parler librement) en apprenant ce qui arrivait..... visiblement il a gardé de Thomas un souvenir trés différent de ce que CBS veut nous faire croire.

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 13901311

J'ai toujours apprécié travailler avec Thomas Gibson sur esprits criminels. Il n'a jamais été autrement que sympa et respectueux. Triste de le voir partir.

il semble de plus s'avérer que le premier accident  avait été généré par un réel problème de sécurité sur le tournage lors d'une prise de vue trés tard un soir ...Thomas devait conduire trés vite sur le pont, le tournage avait pris du retard  et quand on lui a dit de démarrer il y avait encore des choses sur le pont.. Il les a vue et en sortant de la voiture il a hurlé que c'était dangereux, le directeur adjoint lui a hurlé dessus en retour . il le bloquait et Thomas l'a  poussé à deux mains pour quitter le plateau. Bref... une colère parfaitement justifiée puisqu'il y avait un risque d'accident pour lui. On ne peut pas lui reprocher de penser à sa sécurité. Le directeur adjoint a continué à travailler sur le plateau jusqu'à son départ pour le second spin off, ... Thomas lui a du suivre un stage de gestion de la colère....mais n'avait même pas été suspendu.  

Bref  l'attitude de Thomas sur le plateau semble beucoup moins problèmatique que CBS le dit et avoir parfois de trés bonnes raisons.

Peut être qu'un jour on connaîtra le fin mot de l'histoire (ou des histoires). Difficile de croire qu'un type comme TG, que l'on connaît souriant et quand même rigolo (cf photos ou il se prend pas au sérieux) ne soit "que" désagréable sur ses lieux de tournage. Piquer une gueulante peut aussi s'appeler "avoir de l'expérience", c'est quand même un bonhomme de 54 ans, qui a une carrière importante derrière lui. Bon, ok c'est un milieu ou il doit se passer de drôles de choses, pas toujours jolies jolies, mais quand même, qu'on ne le fasse pas passer pour un sociopathe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 10 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant