Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion

+10
Prentimily
Per'linp1pin
lureglo
lenem33
NTACvic
Didroune
AliJoueux
land-of-mystery
Zabou
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:21

Les fans de Thomas se déchaînent... jusqu'à poster une demande au Président OBAMA pour qu'il intervienne auprés de CBS pour faire revenir Thomas ....

Le Dispositif @MayCastelnuovo 18 minil y a 18 minutes
@BarackObama can you please tell CBS to bring back Thomas Gibson to Criminal Minds cast? only you can, please mister @POTUS ‪#‎nohotchnowatch‬
Revenir en haut Aller en bas
Per'linp1pin
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 23/05/1964
Personnage préféré : Agent Hotchner
Loisirs : Sport - Lecture - Musique

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 8:17

Zabou a écrit:
Les fans de Thomas se déchaînent... jusqu'à poster une demande au Président OBAMA pour qu'il intervienne auprés de CBS pour faire revenir Thomas ....

Le Dispositif @MayCastelnuovo 18 minil y a 18 minutes
@BarackObama can you please tell CBS to bring back Thomas Gibson to Criminal Minds cast? only you can, please mister @POTUS ‪#‎nohotchnowatch‬

Trop fort !
L'espoir fait vivre paraît-il...
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 7:15

NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:07

Une pétition à Obama... Ah ouais, carrément ! Il faudra en prévoir une autre en novembre pour Hillay ou Donald (changer le nom du destinataire en fait).

Donc maintenant, Thomas compte porter plainte et Shemar se retournerait contre lui ? Mais qu'est-ce qui se passe ??? hallu

Pour la plainte de Thomas, je me posais la question de savoir les conditions de licenciement sur les séries. Car normalement, Thomas était encore sous contrat avec son employeur, donc il peut éventuellement porter plainte pour licenciement abusif... Après, si la personne commet une faute grave, elle peut se retrouver hors jeu illico...
Pour Shemar : je ne sais pas trop quoi penser de tout cela. En effet, ça paraît bizarre que Shemar crache sur Thomas alors que le cast a l'air de bien s'entendre, en témoignent les photos et messages postés sur twitter depuis des années. Erreur de jugement de Shemar en postant cette vidéo en pleine affaire du renvoi de Thomas ?

Quoi qu'il en soit, comme je le disais dans un précédent post, si Thomas a eu un comportement agressif, je ne cautionne pas et je comprends qu'il y ait eu une sanction. J'aurais dit la même chose si ça avait été un autre membre du cast. Ce que je ne comprends pas, d'après la version qui dit que le scénariste avait été le 1er à se montrer agressif, c'est qu'il s'en soit sorti sans conséquences, si c'est avéré...

Bref, je sens qu'on aura droit à de nouveaux rebondissements... grrrrrrr Sad
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:25

dans les articles de nombreux journaux ce matin (cf  post ci dessus) shemar a confirmé  clairement que la vidéo ne parlait pas du tout de Thomas  précisant qu'il souhaitait  le meilleur a Thomas. la vidéo concernait le vol qu'a subi shemar.

par ailleur Virgile Williams  est connu et l'a posté lui même en 2012 sur son Twitter pour adorer faire des blagues très crues sur le viol sur le plateau et des remarques du style que les actrices étaient plus chaudes dans les scènes de viol ou de bagarres surtout si elles étaient blessées.  il semble que cela n'ait pas plu a tout le monde mais il n'y avait déjà eu aucune suite pour lui et... il continue ses blagues douteuses sur le plateau...il blogue systématiquement semble t'il sur les réseaux sociaux depuis des années les fans faisant la moindre critique sur son travail, se glorifie et ferait étalage du fait qu'il est boxeur et pratique les arts martiaux... je ne dis bien sûr pas que Thomas  a eu raison de lui coller un coup de pieds ( quoi que ses blagues sur le viol ont dû donner a beaucoup de femmes l'envie de le frapper la ou ça fait mal ) .mais on est loin de l'ange apaisant du plateau évoqué par cbs.
bref difficile  de trancher sur les responsabilités exactes de chacun dans le declebchement et le pourrissement  de cet  incident mais personne ne nie que le coup de pieds  ait été la suite d'une engueulade... donc on va dire que les deux devaient  être très énervés et qu'un seul en paye le prix... et le prix fort..

une seule certitude la grande majorité des fans de Thomas ne regarderont pas la série sans lui..... certains  vont jusqu'à boycotter la totalité  des show de cbs  et abc...et demandent que Williams  soit puni pour la dispute....  donc côté fans  Thomas peut être rassuré... ils sont avec lui sur cm  et sur ce qu'il  pourrait  faire après.
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 14:26

Merci Zabou pour ces précisions.

Ok, donc Shemar a posté sa vidéo au mauvais moment, du coup, ça a créé de la confusion.

Pour Williams : Hum, là, j'aurai envie de dire 2 poids, 2 mesures. D'un côté, Thomas se fait virer pour quelques réactions violentes. De l'autre, on a un homme qui fait des blagues douteuses, je comprends mieux pourquoi j'avais lu des articles dans lesquels on disait que c'est un macho. Apparemment, je comprends qu'il lui arrive de tenir des propos sur les femmes et le viol pas très subtiles... et il n'a rien ?? C'est pourtant grave... En même temps, vu comment sont traitées certaines actrices... Je me demande comment il s'entend avec Erica Messer...
Per'linp1pin
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 14:39

Ouais, ça à l'air d'être un drôle de coco ce Williams ! Comme tu dis, dommage qu'aucune nana n'ait eu le courage de frapper là où ça fait mal langue
En tout cas, il a pas tout compris à l'esprit des arts martiaux...ni à l'art de la boxe (mais les valeurs américaines ne sont visiblement pas les mêmes qu'ailleurs).

Et au fait...mes excuses aux fans de Shemar qui dément vouloir du mal à son petit camarade de jeu...uhuhuh !

Quel feuilleton ! on va faire mieux que Dallas sourit0 lol! loool
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 14:45

dès rumeurs disent qu'elle le protège et bizarrement le seul nom de témoin de l'altercation qui ait été cité est celui... d'Erica.

on va dire que tout ca n'est pas très clair et comme et abc voulaient réduire les coûts et que Thomas est l'un des plus gros salaires.... la décision très rapide de le virer et ce total silence depuis poséent question. qu'il soit sanctionné pour le coup de pieds ok, que Williams qui ne semble d'ailleurs pas avoir été blessé par Thomas et semble avoir déclenché la dispute initiale n'ait absolument rien.... il y a une disproportion étonnante ... et quand on se rappelle des licenciements pas vraiment classes de AJ et Paget. pour cause salariale.. . ca laisse pas mal d'hypothèses déplaisantes possibles.
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:46

Zabou a écrit:
on va dire que tout ca n'est pas très clair et comme et abc voulaient réduire les coûts et que Thomas  est l'un des plus gros salaires.... la décision  très rapide de le virer et ce total silence depuis poséent question. qu'il soit sanctionné  pour le coup de pieds ok,  que Williams  qui ne semble d'ailleurs pas avoir été  blessé  par Thomas et semble avoir déclenché  la dispute initiale  n'ait absolument rien.... il y a une disproportion étonnante ... et quand on se rappelle des licenciements pas vraiment classes de AJ et Paget. pour cause salariale.. . ca laisse  pas mal d'hypothèses déplaisantes possibles.

Plus j'y pense, et plus c'est louche, cette histoire. Il y a probablement une question financière comme tu dis, parce qu'en effet, ce n'est pas normal de virer quelqu'un alors qu'il y a une autre personne qui n'est pas toute blanche non plus et qui n'a eu aucune conséquences.
A un moment, TG gagnait 200 000$ par épisode, je ne sais pas si ça a augmenté depuis. En tout cas, ça fait un budget soulagé de plus de 2 millions par an, une somme non négligeable (combien gagnent les producteurs ?). Donc est-ce tombé à point nommé ?
Ou alors Williams a un réseau bien placé dans la hiérarchie, ce qui fait qu'il est plus difficile de l'atteindre... D'ailleurs, le respect n'est-il pas une valeur fondamentale des arts martiaux ?

C'est triste de finir par ne parler que de ça au lieu de s'amuser à élaborer des théories pour la prochaine saison...
Per'linp1pin
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:52

NTACvic a écrit:
Zabou a écrit:
on va dire que tout ca n'est pas très clair et comme et abc voulaient réduire les coûts et que Thomas  est l'un des plus gros salaires.... la décision  très rapide de le virer et ce total silence depuis poséent question. qu'il soit sanctionné  pour le coup de pieds ok,  que Williams  qui ne semble d'ailleurs pas avoir été  blessé  par Thomas et semble avoir déclenché  la dispute initiale  n'ait absolument rien.... il y a une disproportion étonnante ... et quand on se rappelle des licenciements pas vraiment classes de AJ et Paget. pour cause salariale.. . ca laisse  pas mal d'hypothèses déplaisantes possibles.

Plus j'y pense, et plus c'est louche, cette histoire. Il y a probablement une question financière comme tu dis, parce qu'en effet, ce n'est pas normal de virer quelqu'un alors qu'il y a une autre personne qui n'est pas toute blanche non plus et qui n'a eu aucune conséquences.
A un moment, TG gagnait 200 000$ par épisode, je ne sais pas si ça a augmenté depuis. En tout cas, ça fait un budget soulagé de plus de 2 millions par an, une somme non négligeable (combien gagnent les producteurs ?). Donc est-ce tombé à point nommé ?
Ou alors Williams a un réseau bien placé dans la hiérarchie, ce qui fait qu'il est plus difficile de l'atteindre... D'ailleurs, le respect n'est-il pas une valeur fondamentale des arts martiaux ?

C'est triste de finir par ne parler que de ça au lieu de s'amuser à élaborer des théories pour la prochaine saison...

Et oui...histoire de gros sous !
Comme tu dis c'est triste de finir par ne parler que de ça...je viens de relire l'ensemble de vos différents délires sur le forum, au sujet de la saison 9. Certains d'entre vous ont vraiment de l'imagination et j'ai bien rigolé !
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:05

NTACvic a écrit:

C'est ce que je pensais... Et si on clôturait le débat sur une histoire dont ; de toutes façons ; on ne saura jamais réellement le fin mot?? angel
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:26

Pour les membres qui veulent des nouvelles de Thomas Gibson, ce dernier est sorti de son silence et voici ce qu'il a posté aujourd'hui sur son Instagram

thomasgibsonofficialI'm here and now also on #Twitter so we can stay connected in the days to come, and talk directly with each other. I really appreciate your support @imthomasgibson #ThomasGibson

Il dit qu'il est là et aussi sur twitter afin que nous puissions rester connecté dans les jours qui viennent et parler directement les uns aux autres. Il apprécie vraiment le soutien de ses fans.

Per'linp1pin
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:44

Zabou a écrit:
Pour les membres qui veulent des nouvelles de Thomas Gibson, ce dernier est sorti de son silence et voici ce qu'il a posté aujourd'hui sur son Instagram

thomasgibsonofficialI'm here and now also on #Twitter so we can stay connected in the days to come, and talk directly with each other. I really appreciate your support @imthomasgibson #ThomasGibson

Il dit qu'il est là et aussi sur twitter afin que nous puissions rester connecté dans les jours qui viennent et parler directement les uns aux autres. Il apprécie vraiment le soutien de ses fans.

Bonne nouvelle ! au moins une !
Per'linp1pin
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:46

Admin a écrit:
NTACvic a écrit:

C'est ce que je pensais... Et si on clôturait le débat sur une histoire dont ; de toutes façons ; on ne saura jamais réellement le fin mot?? angel

Je suis d'accord avec toi, on ne connaîtra pas le fin mot de l'histoire (mais ne nous en veut pas de suivre les frasques de notre chouchou).
On attend vos prévisions pour la saison 12 et le reste de l'équipe. Comment voyez-vous la suite ?
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 22:41

Pour ceux et celles qui voudraient garder un oeil sur ce qu'il fait et des nouvelles de Thomas Gibson, ce dernier va bien, a réactivé son instagram pour remercier ses fans et leur annoncer qu'il serait sur Twitter et continuait sur Instagram afin que nous puissions garder un lien avec lui, en direct. Voici le message sur Instagram et les liens.

https://twitter.com/ImThomasGibson

https://www.instagram.com/thomasgibsonofficial/

Bonne continuation à vous tous.

Per'linp1pin
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:11

Zabou a écrit:

Pour ceux et celles qui voudraient  garder un oeil sur ce qu'il fait et des nouvelles de Thomas Gibson, ce dernier va bien, a réactivé son instagram pour remercier ses fans et leur annoncer qu'il serait sur Twitter et  continuait sur Instagram afin que nous puissions garder un lien avec lui, en direct. Voici  le message sur Instagram et les liens.

https://twitter.com/ImThomasGibson

https://www.instagram.com/thomasgibsonofficial/

Bonne continuation à vous tous.

Merci pour les liens et bonne continuation à toi aussi...

Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:30

Per'linp1pin a écrit:
Admin a écrit:
NTACvic a écrit:

Je suis d'accord avec toi, on ne connaîtra pas le fin mot de l'histoire (mais ne nous en veut pas de suivre les frasques de notre chouchou).
On attend vos prévisions pour la saison 12 et le reste de l'équipe. Comment voyez-vous la suite ?
J'ai pas dit que je vous en voulais langue
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 12:31

Per'linp1pin a écrit:
je viens de relire l'ensemble de vos différents délires sur le forum, au sujet de la saison 9. Certains d'entre vous ont vraiment de l'imagination et j'ai bien rigolé !

La saison 9... ça fait quelques années déjà affraid  qu'est-ce qui s'est produit de majeur scratch Ah si, le retour de Prentiss pour le 200ème épisode centré sur JJ et son travail avec la CIA (que j'avais trouvé pas très logique d'ailleurs langue ) !! Oh là là, qu'est-ce que j'ai pu faire comme délires Razz

Pour la saison 12, et bien, je n'ai absolument rien suivi de la 11 à part savoir que des unsubs que la team avait coincés se sont évadés de prison, si j'ai bien compris. Du coup, on devrait avoir des épisodes sur leur recapture. Donc, je souhaiterai des épisodes palpitants sur cet arc, et pas des épisodes où l'unsub recommence simplement ses crimes et l'équipe le rattrappe. Que l'équipe se retrouve en réel danger (ah, c'est quand que Dave sera sérieusement blessé ? parce qu'il s'en est toujours tiré sans égratignure).

Que les épisodes avec Prentiss soient aussi palpitants, avec une enquête sur plusieurs pays. Parce que franchement, sa participation en saison 11, l'enquête en elle-même n'était pas tip top. Et surtout, nous présenter son boyfriend dans une pauvre scène d'intro pour ne rien donner ensuite, c'est pas terrible... Ce serait bien qu'il soit en fait un méchant qui s'est rapproché de Prentiss dans le cadre d'un plan machiavélique Twisted Evil Razz

Je souhaite que la sortie de Hotch soit cohérente et bien traitée. Non pas un truc à la Ashley Seaver (S6) où on apprend au début de la saison 7 qu'elle a été transférée dans une autre équipe, bref, un truc expédié à la vitesse de l'éclair. Vu les récents évènements, je crains qu'il n'y ait pas un arc sur plusieurs épisodes, comme Prentiss en saison 6. Mais qu'il y ait au moins une fin en bon et du forme. De préférence pas tragique, ce serait trop triste pour Jack, il risquerait de développer une haine envers le FBI qui lui a ravi ses parents et plus grand, il se vengerait en ciblant des agents... Hotch prenant la direction d'un bureau dans une autre ville ou d'un autre département m'irait bien.
Du coup, qui prendrait la relève ? Rossi ? Un nouveau personnage ? Prentiss (ce qui ne me déplairait pas) ?

Pour Reid : que quelque chose de positif lui arrive enfin côté coeur (à moins que j'ai loupé quelque chose en saison 11). Une girlfriend qui soit son opposé, par exemple, afin d'avoir quelques scènes légères.
Per'linp1pin
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 16:43

C'est vrai que ça remonte, mais j'ai regardé la saison 9 en repensant à un ou deux épisodes en particulier. Elle était pas mal cette saison 9. Mieux que la 10 je trouve (mais c'est un avis perso).
La 11 est pas mal et laisse présager (laissait présager ?) du lourd pour la 12 !

J'espère pour vous que les scénaristes vont être au top et ne pas précipiter trop les choses. La fin de Hotch, c'est une chose...mais dis donc, t'es sadique toi ! tu tiens vraiment à ce qu'il arrive quelque chose à papy Dave ?! diablo
Faut qu'il aligne les cicatrices comme les autres c'est ça ? langue

Je ne vois pas qui d'autre à part lui pourra prendre la direction du BAU...
Je ne sais pas si Jack réapparaîtra (ce serait étonnant). A moins que tu ne l'envisages comme un futur délinquant voulant venger son paternel... :arme: :ptdr:
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 12:21

Per'linp1pin a écrit:
mais dis donc, t'es sadique toi ! tu tiens vraiment à ce qu'il arrive quelque chose à papy Dave ?!  diablo
Faut qu'il aligne les cicatrices comme les autres c'est ça ?  langue

C'est une discussion qui est revenue à plusieurs reprises sur ce forum... Je ne suis pas la seule, hé, hé... Non, mais c'est bien le seul qui n'a jamais rien eu de grave, donc un Dave en danger, une team devant le secourir car le temps est compté, ça pourrait faire un bon épisode, non langue ?

Au fait, totalement hors sujet, mais hier, j'ai rêvé que je rencontrais Thomas à un festival. Il devait y donner une interview en présence du public, mais ça avait été annulé au dernier moment et une interview avec une idole des adolescentes a suivi. Du coup, il s'est assis dans le public, pour passer le temps et j'ai tapé la discute tranquille avec lui. Je lui ai soumis l'idée de participer à des séries issues de coproductions internationales dans lesquelles les studios US ne participaient pas (vu qu'il était devenu persona non grata pour eux...). On y parlerait anglais, donc c'était pas un frein. Il avait l'air d'apprécier l'idée. Au final, on s'est super bien entendu. Je crois même qu'on s'est échangé nos cartes de visites...
Quand notre esprit nous joue des tours nut loool2
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery

Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 12:52

NTACvic a écrit:
Per'linp1pin a écrit:
je viens de relire l'ensemble de vos différents délires sur le forum, au sujet de la saison 9. Certains d'entre vous ont vraiment de l'imagination et j'ai bien rigolé !

Pour Reid : que quelque chose de positif lui arrive enfin côté coeur (à moins que j'ai loupé quelque chose en saison 11). Une girlfriend qui soit son opposé, par exemple, afin d'avoir quelques scènes légères.

Je suis totalement d'accord avec toi au sujet de Reid. D'autant plus qu'il a beaucoup évolué depuis le début de la série, et qu'il est légèrement moins "handicapé" social. Je pense qu'il est prêt et qu'il en a surtout envie. C'est quelqu'un de bon, il traitera sa copine avec respect et bienveillance.

En gros. Depuis qu'il a roulé des pelles dans la piscine avec la starlette, il a vu son âme sœur se faire tuer devant lui alors qu'il n'y avait rien de physique entre eux et depuis rien ! Il a le droit à une jolie histoire d'amour sincère.

Spoiler:
Per'linp1pin
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:07

NTACvic a écrit:
Per'linp1pin a écrit:
mais dis donc, t'es sadique toi ! tu tiens vraiment à ce qu'il arrive quelque chose à papy Dave ?!  diablo

C'est une discussion qui est revenue à plusieurs reprises sur ce forum... Je ne suis pas la seule, hé, hé... Non, mais c'est bien le seul qui n'a jamais rien eu de grave, donc un Dave en danger, une team devant le secourir car le temps est compté, ça pourrait faire un bon épisode, non langue ?

Au fait, totalement hors sujet, mais hier, j'ai rêvé que je rencontrais Thomas à un festival. Il devait y donner une interview en présence du public, mais ça avait été annulé au dernier moment et une interview avec une idole des adolescentes a suivi. Du coup, il s'est assis dans le public, pour passer le temps et j'ai tapé la discute tranquille avec lui. Je lui ai soumis l'idée de participer à des séries issues de coproductions internationales dans lesquelles les studios US ne participaient pas (vu qu'il était devenu persona non grata pour eux...). On y parlerait anglais, donc c'était pas un frein. Il avait l'air d'apprécier l'idée. Au final, on s'est super bien entendu. Je crois même qu'on s'est échangé nos cartes de visites...

Ahahah trop fort !
Y a son petit 06 sur sa carte ? yes_1 loool
Bonne idée les coprod internationales...ou le cinéma indépendant comme il a pu le faire par le passé...
Autrement et ben je vais imaginer les pires tortures pour papy Dave, pendant que Reid conte fleurette à sa nouvelle copine et que les trois filles (Emily, JJ et Garcia) sont en sortie shoping. super_1
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:34

Per'linp1pin a écrit:
NTACvic a écrit:
Per'linp1pin a écrit:

Ahahah trop fort !
Bonne idée les coprod internationales...ou le cinéma indépendant comme il a pu le faire par le passé...
Autrement et ben je vais imaginer les pires tortures pour papy Dave, pendant que Reid conte fleurette à sa nouvelle copine et que les trois filles (Emily, JJ et Garcia) sont en sortie shoping. super_1

Vic sérieux je kiffe tes rêves hahaha Very Happy

Perlin : les 4 filles plutôt non? Histoire de pas laisser Tara toute seule quand même
Mais sinon n'empêche; une sortie shopping à 3 elles ont double de boulot. Faut fringuer Jay et Emily d'un côté. Alors les 2 là sont sobres ça va. Mais à côté de ça faut habiller Penelope (qui j'imagine fréquente les magasins totalement à l'opposé de la ville xDD)

@LoM : hahaha ton spoiler loool2
Oui ce serait bien qu'on ait la réponse à cette fichue question. Comme ça tu nous la reposerais pas genre toutes les 2 semaines lol
Per'linp1pin
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:53

Admin a écrit:
Per'linp1pin a écrit:
NTACvic a écrit:
Per'linp1pin a écrit:

Ahahah trop fort !

Vic sérieux je kiffe tes rêves hahaha Very Happy

Perlin : les 4 filles plutôt non? Histoire de pas laisser Tara toute seule quand même
Mais sinon n'empêche; une sortie shopping à 3 elles ont double de boulot. Faut fringuer Jay et Emily d'un côté. Alors les 2 là sont sobres ça va. Mais à côté de ça faut habiller Penelope (qui j'imagine fréquente les magasins totalement à l'opposé de la ville xDD)

@LoM : hahaha ton spoiler loool2
Oui ce serait bien qu'on ait la réponse à cette fichue question. Comme ça tu nous la reposerais pas genre toutes les 2 semaines lol

Ah oui ! les 4 filles...j'ai du mal à intégrer Tara j'avoue. Pour l'instant, je ne trouve pas son personnage essentiel...et comme ça ne m'interresse plus...
Quand au petit Reid...le jour où on le verra au plumard avec une fille...ce sera surnaturel ! yeahhh
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:57

Ouais moi non plus je ne suis plus vraiment
J'ai vu très peu de scènes avec Tara mais je l'aime bien ; pas comme Kate avant elle x)

Bah non Reid il couche pas. Il parle de statistiques xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 11 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant