| [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion | |
|
+10Prentimily Per'linp1pin lureglo lenem33 NTACvic Didroune AliJoueux land-of-mystery Zabou Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Ven 8 Juil 2016 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| |
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Sam 9 Juil 2016 - 10:21 | |
| Shemar était sur le plateau pour une visite, dixit Harry Bring mais il ne parle pas de Paget. J'ai une photo de shemar mais ce matin, impossible de la poster...l'adminstratrice peut elle regarder ce qui se passe ? Apparamment l'outil pour inclure les photos a été réinitialisé | |
|
| |
land-of-mystery Agent de Liaison
Nombre de messages : 740 Date de naissance : 13/08/1989 Age : 35 Localisation : Région Centre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/11/2014
| |
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Sam 9 Juil 2016 - 15:03 | |
| - Didroune a écrit:
- Zabou a écrit:
OMG...c'est ma Paget d'amour derrière Erik Stiller Apparemment non, ce n'est pas Paget ^^ "Harry Bring @LLPOS 2 hil y a 2 heures Los Angeles, CA Voir la traduction @hotchnissbabe If it was Paget she would have been at the table" | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Date de naissance : 13/08/1989 Age : 35 Localisation : Région Centre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Dim 10 Juil 2016 - 11:45 | |
| Arf, la désillusion quoi. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Dim 10 Juil 2016 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Lun 11 Juil 2016 - 9:52 | |
| Harry Bring @LLPOS 10 hil y a 10 heures Here you go folks. Tomorrow. Day One. Out of 176 days for the whole season. A little feature every 8 days. ça y est : 1er jour des 176 jours de tournage. 8 jours par épisodes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Lun 11 Juil 2016 - 11:44 | |
| - Prentimily a écrit:
- AliJoueux a écrit:
- Didroune a écrit:
- Zabou a écrit:
OMG...c'est ma Paget d'amour derrière Erik Stiller Apparemment non, ce n'est pas Paget ^^
"Harry Bring @LLPOS 2 hil y a 2 heures Los Angeles, CA Voir la traduction @hotchnissbabe If it was Paget she would have been at the table" On peut rêver lol ! Moi je l'a verrai bien revenir en régulier ! Ce serait le rêve ! Je suis tellement d'accord avec toi. Elle me manque. Tellement hâte de pouvoir regarder cette saison 12 ! | |
|
| |
Per'linp1pin Élève à Quantico
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 23/05/1964 Age : 60 Localisation : France Personnage préféré : Agent Hotchner Loisirs : Sport - Lecture - Musique Date d'inscription : 13/06/2016
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Lun 11 Juil 2016 - 17:52 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir cette saison 12 ! J'espère qu'ils se sont tous bien reposé pendant leurs vacances, parce que nous, on est aux taquets ! Et je pense qu'ils vont avoir fort à faire....un coup de main d'Emily ne serait pas de trop... | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Lun 11 Juil 2016 - 22:26 | |
| - Per'linp1pin a écrit:
- Moi aussi j'ai hâte de voir cette saison 12 !
J'espère qu'ils se sont tous bien reposé pendant leurs vacances, parce que nous, on est aux taquets ! Et je pense qu'ils vont avoir fort à faire....un coup de main d'Emily ne serait pas de trop... Je dirais même mieux un coup de pouce pour remplacer Derek hihi serait le top comme il m'a lâchement abandonner ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Mar 12 Juil 2016 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Per'linp1pin Élève à Quantico
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 23/05/1964 Age : 60 Localisation : France Personnage préféré : Agent Hotchner Loisirs : Sport - Lecture - Musique Date d'inscription : 13/06/2016
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Mar 12 Juil 2016 - 17:24 | |
| - Zabou a écrit:
Yesssss ! notre Hotch a retrouvé son costar/cravate, rasé sa barbe...youpiiii ! | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Mar 12 Juil 2016 - 17:37 | |
| Belle photo !
Tant mieux Aisha sera encore présente. :)
| |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Mar 12 Juil 2016 - 22:33 | |
| http://criminalmindsfans.com/criminal-minds-1st-day-back-at-it-for-s12-hi-aisha/Esprits criminels 1er Jour Back At It pour S12 - HI AISHA! Qu'est-ce qui se passe? Il y a beaucoup de changements qui se produisent avec notre spectacle jusqu'à présent, et personne ne nous a vraiment donner aucun indice quant à la raison pour laquelle des choses, encore. Nous savons: Shemar a quitté la saison dernière, nous ne savons pas si ou à quel point il va être impliqué cette année! On dirait de Aisha de baaack! AGRÉABLE! Deux écrivains, Kim Harrison et Sharon Lee Watson , ne sont pas revenus pour cette saison, avec leurs remplaçants étant Stephanie SenGupta (ayant Law & Order et Hawaii expérience 5-O) et Gigi Coello-Bannon (de American Dreams, et Assassiner One, également elle est un producteur sur CM). J'ai longtemps été vocal au sujet de l'écriture de Kim, mais Sharon est vraiment inattendu. Elle devient vraiment et comprend le cœur de notre équipe, et elle est là - haut avec Breen par écrit Reid! Je suis très en colère , elle a laissé, les écrivains sont extrêmement importants et à perdre Sharon est un vrai coup dur. Espérons que nous savons au moins pourquoi, bientôt. Paget continue taquiner avec ses tweets. Je meurs d' envie de savoir à quel point elle sera impliqué cette saison, êtes - vous pas? Elle est d' être juste assez cryptique pour nous faire savoir qu'elle sera de retour, mais pas en quelle qualité! AUGH! Suspense me tue! NEW GUY! Le vétéran CSI Adam Rodriguez se joindra à l'équipe. Son caractère (avec un nom non encore non divulgué) provient de la Force opérationnelle Fugitive du FBI, ce qui est logique étant donné qu'ils vont être poursuivent les tueurs en série échappé des saisons précédentes. Nous lui souhaitons la bienvenue et même si il ne sera pas en mesure de remplacer Morgan, laisse espérer qu'il va aider à combler ce vide, un peu. Je voudrais voir un conflit avec Reid au début, mais peut - être est juste moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Mer 13 Juil 2016 - 16:35 | |
| J'aime bien le perso d'Aisha ! C'est cool de savoir qu'elle reste dans la nouvelle saison ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Jeu 14 Juil 2016 - 9:35 | |
| http://netflixlife.com/2016/07/12/50-best-crime-tv-shows-on-netflix-criminal-minds-season-11/50 Meilleur Crime télé sur Netflix: Criminal Minds Saison 11 Mise à jour le classement des 50 meilleurs spectacles de télévision de la criminalité sur Netflix, y compris Esprits criminels, dont la saison 11 a été récemment ajoutée au service de streaming. Des spectacles comme The Walking Dead et Game of Thrones ont un casting énorme qui a vu les membres exprimés vont et viennent pendant leurs courses , mais ne pas oublier CBS série Esprits criminels qui a eu un certain nombre de personnages importants vont et viennent aussi. Criminal Minds est notre spectacle du crime présenté sur Netflix cette semaine et se déplace dans le top 10 dans notre classement des meilleurs crime 50 montre sur Netflix avec l'ajout récent de la saison 11. Oui, la saison 11 est loin de la série, nous sommes arrivés à savoir quand il a fait ses débuts en 2005 en raison de l'exode précité de quelques-unes des étoiles sur la série. Cependant, beaucoup de pouvoir de star reste à faire l'un des meilleurs drames du crime à la télévision. Si vous ne l'avez pas vu la série avant, il est sur un groupe de profilers du FBI appelé Unité d'analyse comportementale (BAU) qui est chargé de trouver les tueurs en série et / ou les personnes détenues en captivité par ces gens dangereux avant qu'il ne soit trop tard. Certains des étoiles coincé plus longtemps que d' autres , mais les têtes d' affiche de la série sont Shemar Moore , Matthew Gray Gubler , Thomas Gibson, Joe Mantegna, Paget Brewster, Mandy Patinkin, AJ Cook et Kirsten Vangsness. PLUS NETFLIX: 50 Meilleur Crime télé sur Netflix Si vous binge-regarder la série, préparez-vous pour certains cauchemars potentiels quand vous allez dormir car il y a beaucoup d'histoires et des images sombres et inquiétantes de 11 saisons des spectacles. Cependant, il est aussi la télévision convaincante et de préhension qui fait pour un binge-montre addictif aussi. Que vous soyez un nouveau fan ou été avec le spectacle depuis le début, vérifier où Esprits criminels se classe sur notre liste des meilleurs TV 50 crime montre sur Netflix. | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Jeu 14 Juil 2016 - 18:44 | |
| Ce qui est bien normal puisque c'est encore une des série policière les plus regardée à la télé.
(J'me dis qu'avec une bonne saison 12 ils pourraient être là série policière la plus regardée. Je doute que l'actuelle n°1 ne le reste encore bien longtemps xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Jeu 14 Juil 2016 - 20:55 | |
| La numéro 1 ? C'est NCIS je crois? | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Jeu 14 Juil 2016 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Ven 15 Juil 2016 - 7:55 | |
| - AliJoueux a écrit:
- La numéro 1 ? C'est NCIS je crois?
En effet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Ven 15 Juil 2016 - 7:57 | |
| - Zabou a écrit:
J'la trouve superbe! Il veut pas m'en offrir une à moi aussi? La mienne il n'en reste fièrement que le cadran xD | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Ven 15 Juil 2016 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion Ven 15 Juil 2016 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion | |
|