| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 19 Aoû 2007 - 21:54 | |
| Moi, j'ai 13 ans, je chausse du 36-37 et je mesure 1m57. Veux bien être grande, mais pas de grands pieds... mes pieds sont largements assez mals foutus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 20 Aoû 2007 - 11:08 | |
| Et on n'as le même âge et je fais la même taille Mais bon maman est déjà pas grande alors je serais jamais très grande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 20 Aoû 2007 - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 20 Aoû 2007 - 16:18 | |
| Tu as pas d'anti-virus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 20 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Si mais ça marche pas toujours là c'était un cheval de troie (comme d'hab. ...) mais aucun virus ne me résiste Il est revenu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 20 Aoû 2007 - 23:01 | |
| Ah Moi mon anti-virus les arrêtes toujours |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 21 Aoû 2007 - 11:04 | |
| Moi on vient de m'enlever l'ancien (Kaspersky, ou un truc dans le genre) pour me mettre un plus puissant : Nod 32... En plus, j'en ai encore un autre, mais lui je sais pas son nom... Et j'ai aussi un disque dur externe, donc toute mes données sont enregistrées! J'espère que tu n'as pas tout perdu...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 21 Aoû 2007 - 13:32 | |
| Bah je pense que non... pour l'onstant non mais j'attend de voir aprés faut que je lance des rechrches de virus tout le temps pendant les vacances...c'est lourd à la fin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 21 Aoû 2007 - 14:38 | |
| C'est quoi ton souci la Miss ? Sinon pour les chevaux de troie je te conseille ces 2 petits logiciels très performants et gratuits. Adaware :Lien pour le télécharger : LienSpybot :Lien pour le télécharger : LienMP moi si tu as des questions . Et pour tout ceux qui sont sur le net, je conseille TuneUp qui est un super logiciel pour désinfecter le PC des saletés du Net : Lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 21 Aoû 2007 - 16:02 | |
| Je vais voir tout ça !! Merci Ajira ^^ Je pense que maintenant c'est un problème de mises à jour de mon PC parce que mes 2 antivirus ne trouvent plus rien donc ça doit être bon !! ^^ J'ai pris spybot c'est un très bon logiciel ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 21 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Pas de quoi si ca revient hésite pas à demander. Spybot est super performant et Adwara est vraiment pas mal (faut juste bien penser à virer toutes les trucs trouvés) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 21 Aoû 2007 - 22:03 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Moi on vient de m'enlever l'ancien (Kaspersky, ou un truc dans le genre) pour me mettre un plus puissant : Nod 32... En plus, j'en ai encore un autre, mais lui je sais pas son nom... Et j'ai aussi un disque dur externe, donc toute mes données sont enregistrées!
Moi j'ai Kaspersky ! J'ai pas à me pleindre |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 22 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Oui, il est très bien, mais mon informaticien nous a dit que maintenant, il y avait plus puissant... Alors il a installé l'autre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 22 Aoû 2007 - 12:58 | |
| - Ajira a écrit:
- Pas de quoi si ca revient hésite pas à demander. Spybot est super performant et Adwara est vraiment pas mal (faut juste bien penser à virer toutes les trucs trouvés)
Bah de rien ^^ je vais télécharger l'autre comme ça je pourrais comparer ^^ Il m'en a retrouver encore 3 ce matin... |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 22 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Enfin reçu Catcher in the Rye de J. D. Salinger. C'est le livre mentionné dans l'épisode Sex, Birth, Death. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 23 Aoû 2007 - 12:17 | |
| Moi je viens d'apprendre que New York section criminelle et New York unité spécial commencerais le 31 août à la place du 24 août Sinon je vais écrire une lettre pour une amie après et puis ba voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 23 Aoû 2007 - 12:43 | |
| J'ai dormi 5 heures cette nuit à cause d'une saloperie de moustique qui me tournait autour. Après les guêpes, les moustiques |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 23 Aoû 2007 - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 23 Aoû 2007 - 15:51 | |
| Moi je pète un cable quand j'ai un moustique près de moi J'ai horreur de ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 23 Aoû 2007 - 16:04 | |
| Idem... En plus le bruit... Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Quand t'as ça près de ton oreil quand tu essaies de dormir.. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 23 Aoû 2007 - 18:37 | |
| Moi je prenais ça pour des vampires, mais en plus petit : alors quand j'en entendais un dans ma chambre, je me mettais à pleurer et à hurler. Je sais, c'est débile, mais certaines personnes ont peur du noir : c'est encore plus con, ça, non? | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:12 | |
| Oui, je trouve aussi. Enfin, je trouve. En tout cas, moi, j n'ai pas vraiment peur du noir, mais ça ne me rassure pas quoi ! |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:35 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Moi tantôt... J'ai assouvi une vengeance : je me baladais dans la rue quand j'ai aperçu une guêpe posée par terre. Je l'ai piétiné !
Manon ou l'art de se fabriquer un mauvais karma. Petite histoire : Il y a très longtemps vivait un roi qui avait une très belle fille. Elle était d'une beauté inimaginable. Mais à l'aube de ses 13 ans, elle fut prise d'un mal incurable. La roi se lamentait et ne comprenait pas. Il alla voir un sage et lui demanda : - Comment se fait-il que ma fille, qui semblait être née avec un karma si positif (si belle et si chérie) soit emportée ainsi par la maladie. Quel mal a-t-elle commis dans ses vies passées pour mériter un tel karma négatif ? Alors le sage répondit : - Elle n'a pas un karma négatif. O roi, cela vient de toi. Il y a quelques vies de cela, un insecte s'est posé sur ton bras et d'un geste tu l'as écrasé. Cet être sensible, dans cette vie-ci, était ta fille. Depuis ce jour, tu as une dette karmique envers cet être qui te suivra pendant 500 vies. Une autre : Un jour un Bouddha se promenait sur un chemin quand il croisa une femme. Le Bouddha étant omniscient, il pouvait voir d'un seul regard toutes les vies passées des êtres qu'il rencontrait. Il regarda alors cette femme. Elle tenait dans ses bras un bébé et mangeait un morceau de viande. Un chien vint vers elle pour lui demander à manger. Elle lui donna d'abord un peu de viande mais comme le chien se faisait insistant pour en avoir encore un morceau, elle lui donna un coup de pied. Alors le Bouddha dit : - Cette femme tient dans ses bras l'être qui était son ennemi dans sa vie passée. Elle mange la chair de celle qui fut sa mère et vient de frapper celui qui fut son père. Et parce que le chien a mangé un bout de viande, le père a mangé la chair de celle qui fut son épouse. Les situations dans cette vie-ci, dues aux actes de nos vies passées, sont parfois risibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|