Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: NCIS Dim 4 Mai 2008 - 18:25
Je suis surprise de ne pas la trouver ici. Voila une des rares séries (outre EC) qui ne soit pas de SF et que j'adore. Les scenarii sont vraiment bien recherchés, la mise en scène est impeccable et le suspens et l'humour se cotoient merveilleusement bien. J'adore Gibbs qui gagne vraiment en charme avec les années... DiNozzo qui cache son intelligence sous ses travers d'homme de cromagnon sexiste....ha j'adore le torturer celui-là! Abby qui est tellement croustillante et pour terminer le tableau de la team principale...Ducky, médecin légiste qui parle avec les cadavres mieux qu'avec sa mère (et on le comprend!).
Bref vous l'aurez compris, j'aime énormement cette série!
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Dim 4 Mai 2008 - 18:36
Oui c'est vrai que c'est une excellente série. Je ne manque pas un seul épisode lorsqu'ils passent sur rtl tvi (chaîne belge)
Dinozzo amoureux c'est vraiment beau à voir, surtout lorsqu'il s'éclipse (aller voir le dentiste) pour retrouver sa "Belle". Ce qui m'a le plus plu c'est alors qu'il reçoit un appel de sa chérie, il entamme une très belle conversation et lorsqu'il a fini, il se retourne et voit toute l'équipe en train de le regarder.... C'était trop mignon!
Gibbs aussi est très attachant Abby a toujours quelque chose de drôle à dire Ducky me fait penser à Alex des Experts Miami lorsqu'il parle aux morts Ziva me fait beaucoup rire lorsqu'elle veut utiliser des expressions et que l'un ou l'autre la corrige Tim, lui j'ai beaucoup aimé sa pasion pour l'écriture, surout pour le livre qu'il a écrit en se basant sur ses collègues....
Oui, moi aussi j'aime cette série
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Ven 23 Mai 2008 - 20:24
Alors fin de la saison
Le mort c'est:
Spoiler:
Jenny
La fin GRRRRRR
Spoiler:
Ziva doit retourné dans son pays
Spoiler:
Tony est envoyé sur un bateau
Spoiler:
Mc Gee est promu
Spoiler:
Gibbs doit trouvé une nouvelle team
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: NCIS Sam 14 Juin 2008 - 2:55
c'est une serie geniale et la saison 5 et super , fin stressante
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Dim 15 Juin 2008 - 13:00
Je me suis arétté a la fin de la saison 1 je croit,quand l agent Toad meurt.J'étais dégouté j'aimais bien la relation entre elle et Dinozzo
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: NCIS Dim 15 Juin 2008 - 13:28
C'était a la fin de la saison 2, c'est clair . mais je prefere quand même la relation avec ziva maintenant.
Sujet: Re: NCIS Ven 27 Juin 2008 - 22:48
Spoiler:
Heartland: On savait déjà que l'équipe enquêtait dans la ville natale d'un de ses membres, maintenant nous savons que c'est dans la ville natale de Gibbs. Nous verrons son père et des flashbacks de Shannon. Un marine se bagarre à l'intérieur d'un bar. Quand les videurs le mettent dehors, il découvre deux copains respirant à peine entre les poubelles. Un d'entre eux ne survit pas et l'équipe est appelée pour enquêter. Gibbs retourne à sa ville natale où l'on rencontre son père. Tony, Ziva et McGee sont dans l'épisode.
Source: friends of ncis et spoilerfix
Nouvelle info de Shane Brennan: Dans le premier épisode de la saison, nous saurons pourquoi Leon Vance a dissout l'équipe de Gibbs. Il y aura beaucoup de révélations...
source: zap2it
6x03
Spoiler:
Et en gros [ce qui est en rapport avec les personnages principaux et aussi à l'enquête] (traduit par moi) : Le sénateur des Etats-Unis suspecté de meurtre est un ami de Gibbs, la femme du sénateur est aussi amie de Gibbs, est déçue de la liaison que son mari avait mais ne croit pas qu'il serait capable de tuer une femme, l'admiral Stack parle du meurtre à Tony et Gibbs mais ne les aide pas beaucoup à le résoudre, Talbot est un ex-ami du sénateur, il peut avoir un mobile pour le meurtre et il flirte avec Ziva quand elle lui apporte une fausse pétition à signer
Story Line VF: Quand le corps d'une jeune lieutenant commandant est découvert, une balle dans le dos, le principal suspect est un sénateur des Etats-Unis qui a servi dans les Marines avec Gibbs...
source:blog ncis-tony-ziva skyrock.com source am: tv guide
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: NCIS Jeu 24 Juil 2008 - 21:03
Incroyable mais vrai, j'ai réussi à regarder 1, non 2 épisodes en entier !!!!!! Après quoi j'ai même eu envie d'en savoir plus sur les personnages et j'ai dû voir, dans le désordre le plus absolu, 6 ou 7 épisodes. Bon, c'est loin d'être un coup de coeur. Je me souviens par exemple de mes coups de coeur pour Star Trek DS9, House MD ou Criminal Minds qui font que sitôt le 1er épisode vu je me suis ruée sur les autres. Ceci dit, j'apprécie beaucoup la relation père-fille entre Gibbs et Abby. Rien que pour ça je vais continuer à regarder les rediff sur M6. Je commence même à envisager d'acheter la saison 1 en DVD pour découvrir la série dans les règles de l'art. Je trouve toujours les dialogues et surtout les intrigues très très moyens, mais les relations entre les personnages valent peut-être un visionnage complet.
EDIT : En attendant de voir de nouveaux épisodes, je suis allée regarder des fanvids sur youtube. Celle-ci est vraiment très belle. Le choix de la musique est parfait.
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Sam 26 Juil 2008 - 0:25
Trop bien cette vidéo, le couple Gibbs/Abby est vraiment trop mignon.
Clemence Agent Fédéral
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 15/05/1990 Age : 34 Localisation : Sur le terrain. Loisirs : l'equitation Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: NCIS Sam 26 Juil 2008 - 12:06
Sympa la vidéo j'adore le couple Gibbs/ Abby !!
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Mar 12 Aoû 2008 - 19:29
Saison 5 inédite de NCIS pour M6! (un épisode par semaine accompagné de deux rediffusions) le vendredi en première partie de soirée.
Sujet: Re: NCIS Dim 31 Aoû 2008 - 19:11
Reprise de la saison 6 au Etats nis le 23 septembre sur CBS.
Un tout petit trailer est disponible sur youtub.
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: NCIS Jeu 18 Sep 2008 - 21:18
J'ai presque fini de regarder la saison 3. Me reste un épisode à voir. Je vais enchaîner sur la saison 4. J'ai fini par m'attacher à Abby, McGee et Gibbs. J'aime bien aussi Ziva. Mais alors DiNozzo m'insupporte. Quand j'ai appris qu'un personnage mourait à la fin de la saison 5, j'ai fait une prière pour que ce soit lui. Je comprends même pas qu'il ait des fans. Il est sensé être drôle mais pétard, qu'est-ce qu'il est lourd !
Sujet: Re: NCIS Ven 19 Sep 2008 - 17:08
Plus que 4 jours avant la reprise de la saison 6
Voici la scène d'ouverture du 1er épisode de la saison 6, magnifique on y voit Ziva chanter dans un bar. Elle chante en anglais et en français. Elle a une voix superbe!
NCIS est une série que j'adore aussi, depuis ses débuts....Je suis une vraie fan, j'adore l'humour des personnages, leurs relations, leurs caractères...Les intrigues sont toujours très prenantes et surprenantes et puis, plus les années passent et plus NCIS est meilleur...La saison 6 est d'ailleurs formidable... Mon personnage préféré de NCIS est Gibbs mais toute l'équipe a quelque chose de spécial!!
Sujet: Re: NCIS Dim 19 Oct 2008 - 18:20
C'est clair la saison 6 est un must l'épisode 4 est anthologique pour moi.
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: NCIS Dim 19 Oct 2008 - 19:46
Je suis NCIS depuis le debut aussi, mais jai eu du mal a passer la mort de Kate a la fin de la saison 2. du coup la saison 3 j'ai completement décroché et puis le personnage de Ziva est devenu interessant au cours de la saison 4. Di nozzo, je lai bcp aimé dans la saison 4, enfin il a retiré cette carapace machiste. C'est un personnage que jaime bien, il me fait délirer et son air de ne rien y comprendre ne trompe pas, c'est une facon de se protéger. La saison 6 repart sur des chapeaux de roues et tant mieux ! Ziva devient de plus en plus interessante et Mc Gee prend un peu plus d'assurance, ca promet detre croustillan a souhait !
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Dim 19 Oct 2008 - 20:05
cookiejj a écrit:
Ohhhhhhh Je l'ai pas encore vu, faut que je le fasse car il a vraiment l'air magnifique.....Cette saison va être terrible je sens!!!!! Elle démarre bien en tout cas...
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: NCIS Dim 19 Oct 2008 - 22:18
cookiejj a écrit:
entierement d'accord ! le ton de la serie change completement dans ce zod, magnifique episode.
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Mer 22 Oct 2008 - 22:14
Alàlà je viens de le voir ce fameux épisode 4 de la saison 6 et c'est vrai qu'il est magnifique, j'en suis toute bouleversé...Splendide, le meilleur et mon préférée pour moi depuis le début de la série........
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: NCIS Mer 22 Oct 2008 - 22:38
J'ai vu le 4 aussi, et je dois dire que c'est le 1er de la saison qui m'est vraiment plu :)
Sujet: Re: NCIS Lun 27 Oct 2008 - 4:15
L'épisode qui sera diffusé Mardi soir sur CBS sera aux couleurs d'halloween se sera le 6x06 voici le trailer:
Cet épisode était génial.....Sincèrement il était surprenant et je ne m'attendais pas du tout à la fin!!! Comme d'hab', je suis folle de la 6ème saison de NCIS, elle est vraiment extra!! J'ai à chaque fois hâte de voir l'épisode qui va suivre
Tya Incendiaire
Sujet: Re: NCIS Sam 8 Nov 2008 - 13:19
Melany69 a écrit:
je suis folle de la 6ème saison de NCIS, elle est vraiment extra!!
+1 ils ont su redonner un second souffle a cette série, comme si elle avait eu plusieurs vies ! le depart de Kate m'avait completement rendue imperméable a la suite de cette serie, puis finalement je me suis réconcilliée pendant la saison 4 et maintenant la 6 est juste géniale ! chapi chapo parce que c'est quand meme rare !
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Lun 10 Nov 2008 - 15:23
et dans la nouvelle saison je crois qu'il y aura jonathan LaPagia (le frère de anthony lapaglia : grande ressemblance avec plusieurs kg en moins!!!)dans la nouvelle équipe de Gibbs !!!