| NCIS | |
|
+20ninou *Laura* gibbs blueghost05 TikouTak ronnie cm fan nenes Oh-green aillysienne lilougeri lolOw BlackNight lagentillefan KaliWeir Tya Clemence Admin cookiejj l'enfanteuse 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Lun 10 Nov 2008 - 15:23 | |
| et dans la nouvelle saison il y aura jonathan LaPaglia (le frère de anthony lapaglia : grande ressemblance avec plusieurs kg en moins!!!)dans la nouvelle équipe de Gibbs !!! |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: NCIS Lun 10 Nov 2008 - 17:31 | |
| En effet il est bien dans le premier épisode de la saison 6 et devrait revenir dans le prochain diffusé ce mardi soir sur CBS. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: NCIS Lun 10 Nov 2008 - 19:53 | |
| Oui ça j'ai pas compris par contre mdr, parce qu'il se fait tuer dans le 6x01 lui. Alors il reviendra mais en flash back non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Lun 10 Nov 2008 - 20:10 | |
| Ba oui, il est mort dans le 1er épisode... J'ai hâte de voir ça alors, surtout si c'est bien en flashback, je l'aimais bien moi Brett Langer!!!!! |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: NCIS Lun 10 Nov 2008 - 21:49 | |
| je suis curieuse aussi ! surtout que sa fin a été rapide.. le pauvre | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: NCIS Mar 11 Nov 2008 - 3:39 | |
| On peut me donner quelques spoilers de cette 6 ème saison?Que je ne meurs pas d'impatience....Please | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mar 11 Nov 2008 - 10:38 | |
| Avec plaisir voici les spoilers de cette 6ème saisons. Alors: - Spoiler:
Episode 1, l'équipe est démantelé, Gibbs galère avec sa nouvelle team, composé notamment de l'agent Lee et de Brett Langer (agent du FBI vu dans l'épisode 11 saison5)...De plus, Abby et Ducky ne cesse de lui réclamer la team A lol.... A la télé, Il aperçoit les image d'une attaque terroriste qui a fait des bléssés dans un bar au Maroc et il y voit Ziva ensanglanté; celle-ci était en mission. Le directeur Leon Vance lui apprend alors que s'il lui a démantelé son équipe c'était pour qu'il trouve parmis ses trois nouveaux agents lesquels est une taupe....Et que le reste de la team travaille aussi pour découvrir qui ment au NCIS...Au final la taupe c'est Lee mais elle tuera Langer et fera croire à tous que c'était lui l'espion. A la fin de l'épisode, Ziva et McGee reviennent dans l'équipe.
Dans l'épisode 2, l'équipe se rend sur le porte-avion où bosse DiNozzo pour l'aider sur une enquête de meurtres et le ramène dans l'équipe au NCIS à la fin de l 'épisode.
L'épisode 3 est l'enquête d'une Marine qui avait une liaison avec un sénateur et très fidèle ami de Gibbs; celui-ci vient le trouver et lui dit la vérité concernant sa relation avec la victime mais lui demande de le protéger lui, sa carrière et sa famille. Chose que fera Gibbs au point de taire certaines informations avant de comprendre que son ami le Sénateur lui a menti et s'est servi de lui pour protéger sa femme qui a tué la victime. En parrallèle, Abby enquête pour savoir qui de l'équipe lui a volé et mangé "son muffin spécial" et toutes ses scènes sont à tordre de rire...Au final, c'était McGee qui lui a volé lol....
Episode 4: le plus magnifique de toute la série: Gibbs retourne dans sa ville natale pour enquêter sur le meurtre d'un Marine et y retrouve son père. Toute l'équipe est sous le choc et il y a une multitude de scènes formidables, par exemple quand Ziva et McGee se battent pour être le 1er à apprendre l'existence du père de Gibbs à Tony et Abby, où quand on retrouve Gibbs passant le balai dans le magasin de son père LOL... C'est aussi très émouvant, on en apprend plus sur le passé et l'ado de Gibbs et sur sa rencontre avec Shannon...GENIAL tout simplement!!
Episode 5, Bras de fer à nouveau entre Fornell et Gibbs. Gibbs veut enquêter sur une affaire liant un homme protéger par le FBI...C'était un épisode sympa mais sans plus surtout à la fin, car elle se finit bêtement je trouve. Cela dit, à côté de ça on voit un Tony jaloux d'apprendre que Ziva a un nouveau petit ami....
Episode 6 magistrale sur le thème d'Halloween où l'équipe est pris dans un jeu macabre par un tueur en série....Toute l'équipe se cassent la tête à trouver des sens aux indices laissé par le tueur sur les victimes, surtout lorsque le tueur annonce Gibbs comme prochaine victime!!! Au final Gibbs sera magistrale lol et le tueur arrêté...Super épisode j'ai adoré!!!!
Cela dit si tu veux suivre les spoilers de cett 6saison, je te laisse l'adresse de la team NCIS(à moins que tu l'a connaisse déjà??), il y a tous les spoilers et infos concernant NCIS...: http://www.team-ncis.com/ |
|
| |
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: NCIS Mar 11 Nov 2008 - 14:07 | |
| En effet c'est le meilleur site pour les spoilers Pour Kaliwear - Spoiler:
C'est pas si sur que ça qu'il soit mort, beaucoup on dans l'hypothèse que se serait un e mise en scène se doutant que Lee est la taupe, il pourrait donc ne pas être mort. Enfin la réponse demain peut être pour ceux qui vont le voir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mar 11 Nov 2008 - 16:19 | |
| Oh ouais ça serait terrible ça: - Spoiler:
Qu'il ne soit pas mort, ça relancerait un peu de supsense, j'avais trouvé sa mort trop simple....Et puis, je me répète mais je l'aimais bien moi LoL
|
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: NCIS Mar 11 Nov 2008 - 16:49 | |
| - cookiejj a écrit:
- En effet c'est le meilleur site pour les spoilers
Pour Kaliwear- Spoiler:
C'est pas si sur que ça qu'il soit mort, beaucoup on dans l'hypothèse que se serait un e mise en scène se doutant que Lee est la taupe, il pourrait donc ne pas être mort. Enfin la réponse demain peut être pour ceux qui vont le voir
Ah ok mais bon ce serait gros comme mise en scène quand même, parce qu'ils étaient seuls quand elle a tiré. enfin bref c'est une série mdr même si c'est pas très réaliste xD. CookieJJ tu peux arrêter d'écrire Kali Wear stp xD ça me donne l'impression d'être une marque de sportswear mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Mar 11 Nov 2008 - 19:47 | |
| désolé vraiment je faisais même pas gaffe Je ferais attention | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: NCIS Mar 11 Nov 2008 - 22:03 | |
| C'est pas grave lol, c'est juste que ça faisait bizarre xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mer 12 Nov 2008 - 22:59 | |
| Bon et bien après avoir vu l'épisode 6.07, qui est aussi fantastique que les autres au passage, et bien je pense maintenant - Spoiler:
que Langer est bel et bien mort hélas, puisque Gibbs accroche sa photo sur le mur des personnes mortes en service, à côté de celle de l'agent Cassidy!! Cela dit, il commence sérieusement à soupçonner Lee... Vivement le 6.08!!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Jeu 13 Nov 2008 - 16:50 | |
| En effet cet épisode était génial. - Spoiler:
Bah oui trop dégouté que finalement il doit vraiment etre mort ? il n'est pas prévu dans d'autres épisodes pour l'instant. La Lee commence a avoir chaud aux fesses.
J'ai bien aimé le petit nouveau , domage qu'il ne reste pas . L'humour est toujours intact. - Spoiler:
Tony dans la salle d'interrogatoire avec ses oreilles Ziva et Mcgee pas touche a sa souris Mc gee Et Abby qui refléchis avec ses mains en l'air
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Jeu 13 Nov 2008 - 22:36 | |
| C'est sûr, j'espérais aussi le revoir.... Enfin comme tu dis des moments terribles - Spoiler:
Tony en interrogatoire, j'aime quand il les mènes, je m'attends toujours à des trucs de fou, et puis j'ai beaucoup aimé aussi le petit nouveau, bien charmant, et Tony et les bars chocolatés, mdrr quand Vance lui reprend Enfin bien sympa aussi la scène d'action finale, Le nouveau qui sauve le coup en les coincant avec la voiture et qui fait passer la vieille dame pour sa grand-mère, mdrr la pauvre, elle a rien compris!! Ca m'avais manqué des actions de fusillades comme ça!!!!
Vivement la semaine prochaine car comme tu dis - Spoiler:
elle commence à avoir le feu aux fesses, Gibbs est sur ses talons
|
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Mer 19 Nov 2008 - 18:10 | |
| Je viens de voir le 6x08 il était super vivement le 6x09 paraitrait il que la fin de cette épisode risque d'être dramatique - Spoiler:
Enfin l'agent Lee est démasquée par l'équipe, bien que Gibbs aidu mener en bateau un peu sa team.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mer 19 Nov 2008 - 18:24 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh je l'ai pas vu encore!!!!!!!!!!!! Faut vraiment que je le regarde car j'attendais que ça.... Voir Lee en mauvaise posture: - Spoiler:
J'ai vu le trailer du 6X09 et j'aime pas trop quand ils disent que ca va se finir dramatiquement!!! Bon, peut-être que Lee va mourir ??? Je vois pas ce que ça pourrait être d'autres sinon....
|
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: NCIS Mer 19 Nov 2008 - 20:35 | |
| j'ai hate aussi !! je le vois demain... ca va etre long !! deja le dernier zod, j'ai adoré les diférentes scenes avec Lee ! les echanges de regards ..! mdrr sacré Gibs !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Jeu 20 Nov 2008 - 14:59 | |
| Ahhhhhhhhh ca y'es je l'ai vu et c'était encore du grand voir géant NCIS....Je le met dans mes épisodes préférés (lol comme presque tous ceux de la 6ème saison) Sincèrement c'est du génie NCIS en ce moment, c'est extra!! L'épisode était formidable, surprenant, haletant, intense bouh, je m'en remet pas Alors j'ai adoré: - Spoiler:
Le fonctionnement de l'épisode (début, puis flashforward, puis à nouveau retour...) les scènes de combat du Tiva, Ziva toujours très en forme et inquiète pour son Tony Gibbs en manipulateur (trop sexy lol) Tony plus que furieux tout comme Ducky, superbe scènes dans la salle d'autopsie, et j'adore le DiNozzo furieux lol Abby qui excelle dans l'art de mettre en scène et qui m'a bien fait marrer avec sa porte fermé (Palmer, McGee, DiNozzo en ont fait les frais lol) L'agent Lee pris au piège hihi bien fait pour elle, je l'aime pas! Et enfin le TiVa, très intense je trouve et de plus en plus interéssant.... Ziva en pince clairement pour Tony, ca se voit mais du côté de Tony c'est plus dur à savoir??? Et on retrouve le Vance avec son cure-dent, ça m'avait manqué!!
Donc vivement la suite car c'est que du bonheur ces épisodes!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Sam 29 Nov 2008 - 11:08 | |
| Un petit message concernant l'épisode tant attendu (par moi lol) du 6X09 qui cloturait l'intrigue "Lee"..Et ba ca c'est fini en beauté et en émotions quand même avec : - Spoiler:
La mort de Lee, tué à contre-coeur par Gibbs....Ah c'était génial, le moment dans le bus où elle se rend compte que Gibbs pourra pas sauver la situation car il est sérieusement blessé au doigt et à l'oeil et où elle lui fais signe de tirer...Magnifique aussi le regard de Gibbs blasé!!
Pour info c'était la petite soeur de Lee qui était kidnappé et pas sa fille mais moment très intense au NCIS quand la fillette demande où est "Michie", j'en ai presque pleuré lol...
Sinon encore beaucoup de Tiva, on voit aussi Ziva très ébranlé par la situation et elle en pleure même à la fin... Abby toujours égal à elle-même (extra le moment avec le directeur mdr), enfin bref du grand NCIS encore!!!!!!
J'ai hâte de voir les autres maintenant que l'intrigue de la taupe du NCIS est bouclé!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Sam 29 Nov 2008 - 13:38 | |
| J'ai adoré cet épisode moins drôle que d'habitude. - Spoiler:
Même si Lee je l'aimais pas trop la façon de sa mort ma tiré ma larme. Beurk Gibbs et son doigt cassé on vit l'os. Abby magnifiquement drôle. La scène avec Vance et quand elle épelle les mots et que Lee dit qu'elle sait épelé.Le Tiva dans la foret quand tony dit que ziva a un tatoo a l'intérieur.... Et ziva qui pleure à la fin . Belle scène de fin .
Vivement le prochain | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: NCIS Sam 29 Nov 2008 - 13:54 | |
| arf je suis degouté j'ai lu vos spoliers ...!! j'aurai pas du j'aurai pas du j'aurai pas du j'aurai pas du bon le suspense est fini, pas grave, jmen vais voir le zod now EDIT : bon j'ai vu, et en arrivant a la scene finale je me suis dit puisque je connais la fin je ne verserai pas ma larmichette.. bin voila j'ai versé ma larmichette en voyant Ziva... j'ai hate de savoir ce qu'ils vont nous faire pour la suite de la saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mer 3 Déc 2008 - 14:10 | |
| mdr Tya...... Je suis pareil que toi, à des fois, je lis les spoilers avant de voir le zod et après je me dis "T'aurai pas du" C'est sur que j'ai hâte de voir moi aussi la suite de la saison |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: NCIS Mer 3 Déc 2008 - 15:30 | |
| Honnêtement ce début de saison m'a déçu mais je dois avouer que les 2 derniers épisodes je les ai adoré. D'une certaine manière on en sait plus sur les personnages parce que l'histoire les touche directement et indirectement.
Et en ce qui concerne Ziva on peut se demander ce qu'elle a voulu dire à Lee quand elle lui a dit qu'elle savait ce que ce c'était. Parlait-elle de son demi-frère ou a-t-elle eu un enfant quand elle était plus jeune ? (Rappellons qu'à ce moment de l'épisode ils ne savaient pas encore que la soeur de Lee n'était pas sa fille biologique lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCIS | |
| |
|
| |
| NCIS | |
|