| NCIS | |
|
+20ninou *Laura* gibbs blueghost05 TikouTak ronnie cm fan nenes Oh-green aillysienne lilougeri lolOw BlackNight lagentillefan KaliWeir Tya Clemence Admin cookiejj l'enfanteuse 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mer 3 Déc 2008 - 19:51 | |
| En fait, c'est vrai que les deux premiers épisodes de la série étaient moins accrocheurs mais tout s'est enflammé dès le 3ème épisodes dans lequel Gibbs protégeait son pote le sénateur...A partir de là tout était magistrale!!
Mais bon, je suis une fan de NCIS depuis la 1ère heure alors je dois avouer que j'ai rarement été déçu par la série lol |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: NCIS Mer 3 Déc 2008 - 20:11 | |
| J'adore NCIS depuis le début aussi lol mais je trouvais que jusque là la série s'était un peu essouflée mais comme je l'ai dit, j'ai adorée les 2 derniers épisodes. | |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: NCIS Mer 3 Déc 2008 - 20:16 | |
| Pour Ziva aussi faut se rappeler qu'elle a eu une petite soeur morte je sais plus comment . | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: NCIS Mer 3 Déc 2008 - 20:17 | |
| Ah ouai c'est vrai ? Trou de mémoire ON xD | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: NCIS Mer 3 Déc 2008 - 20:20 | |
| Je vais regerder le dernier qui est passé ce matin a ce qu'il parait il estpas top top. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mer 3 Déc 2008 - 20:49 | |
| Ah bon??? Faut que je regarde ça aussi alors!! Cela dit après des épisodes aussi haut en couleurs, logique que cet épisode "retombe" un peu, l'intrigue Lee s'étant terminé!! |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Mer 3 Déc 2008 - 23:48 | |
| Alors ça y est je l'ai vu. Bien sur ce n'est pas la qualité des deux précédents mais toujours beaucoup d'humour. L'enquête est banale pour moi. - Spoiler:
Tony a un site où ils se filme ou prennent en photo dans certain style, comme le air guitar, la photo qui fait peur ou , la style! Tony nous fait le air guitar et la style et McGee le freaky. Des moments très drôle. Ensuite Abby toujours aussi drôle. Le meilleur moment c'est à la fin quand tout le monde s'en va et que Ziva en quati mini nous fait un splendide air guitar, et on entend son rire à la fin sur le début du générique de fin. Cette épisode parle un peu de certaines personnes qui font un genre de fight club. Tout ça pour dire qu'à un moment Ziva dit à tony que son premier combat etait à 8ans et il lui demande ce qu'avait fait le garçon, elle répond qu'il lui avait dit qu'il l'aimait bien.
capt de nos loustics - Spoiler:
Dernière édition par cookiejj le Jeu 4 Déc 2008 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Jeu 4 Déc 2008 - 0:11 | |
| moi j'aimerai que ziva et tony |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: NCIS Sam 6 Déc 2008 - 20:02 | |
| PTDR regardez ce que j'ai trouvé le site ibeatyou xD | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: NCIS Dim 7 Déc 2008 - 1:35 | |
| MDR!! Je ne pensais pas qu'il était possible de les trouver sur le net comme ça(si tu vois ce que je veux dire ) | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: NCIS Dim 7 Déc 2008 - 1:41 | |
| Oui lol, mais quand je vois un truc comme ça dans un épisode, à chaque fois j'essaie de voir si la prod ou la chaine l'a vraiment mis sur le net xD. Du coup j'ai testé pour ibeatyou et ça a marché lol. Et si tu tapes IM-speak tu vas trouver le logiciel dont parles Abby aussi, c'est un logiciel qui te permet de mettre une voix sur chacun de tes contact msn et quand ils t'envoient un message, tu l'entends xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Dim 11 Jan 2009 - 23:27 | |
| NCIS est magique.... le 6X11 était mémorable, unique, rare quant au 6X12 il était fantastique: - Spoiler:
Au départ, je me suis dit que je risquerais de pas trop accroché, sachant que cela serait un épisode "MCgeek lol" et en fait, grosse surprise, j'ai adoré, l'histoire, l'enquête, le cadre, différent que d'habitude, et un Mcgee extra, vraiment terrible, on voit que ce n'est plus seulement un probie...Un épisode vraiment Ahhhhhh NCIS est tout simplement une merveille, et je vous dit pas à quel point j'attend le 6X13.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Dim 18 Jan 2009 - 13:26 | |
| petite question , dans le dernier épisode de la saison 5 léon vance déchire un papier qui se trouvait dans son dossier ... on en sait ou saura plus ??? je me disait que ça pourrait etre une demande de plus haut pour démanteler l'équipe pour trouver la taupe??? mais qu'est ce que ça ferait dans son dossier ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Dim 18 Jan 2009 - 15:44 | |
| En fait, non, ca n'a pas été beaucoup dévéloppé plus, cela dit dans le dernier épisode: - Spoiler:
Trent Kort donne le dossier qu'à la CIA sur Vance à Gibbs...Donc on en saura sûrement plus sur lui très bientôt, y'a même un épisode qui lui sera consacré, sur lui et son passé avant qu'il ne soit au NCIS....
|
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: NCIS Mer 21 Jan 2009 - 19:40 | |
| episode 6x13 Broken Bird on se demande comment ils peuvent faire d'aussi bons épisodes, finalement la saison 6 est le meilleur cru depuis la création de la série. c'est intense, le jeu des acteurs est epoustouflant de vérité. - Spoiler:
episode magnifique, forte attraction emotionnelle, on touche rarement a Ducky, et bien le challenge est réussi au dela de toute esperance. en plus un petit cadeau, une certaine Elisabeth Weir se fait une place dans le coeur de ce cher legiste
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mer 21 Jan 2009 - 20:40 | |
| - Tya a écrit:
- on se demande comment ils peuvent faire d'aussi bons épisodes, finalement la saison 6 est le meilleur cru depuis la création de la série. c'est intense, le jeu des acteurs est epoustouflant de vérité
Tout à fait d'accord!!!!!! Cette saison 6 est étonnante, surprenante, on est éblouie chaque épisode...J'adore, je suis fan, comme beaucoup de monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Sam 24 Jan 2009 - 21:42 | |
| C'est vrai que cette 6ème saison est superbe.J'adore l'humour de Dinozzo excellent. Je ne sais plus ou j'ai lu quelque chose sur un 7ème saison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Sam 7 Fév 2009 - 18:05 | |
| C'est clair que la série est au top, tant au niveau des audiences, que des épisodes et des intrigues !! Au point que cbs va lancer un spin-off, alors je sais pas vous, mais moi je suis partagé: je suis curieuse à l'idée de voir à quoi ressemblerait une nouvelle team du NCIS mais en même temps je suis inquiète, j'aime trop NCIS pour l'a voir mis en péril par une autre série! Cela dit, les spin-off ont plutôt bien réussi au CSI, même que CSI NY est mon chouchou alors à voir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mer 11 Fév 2009 - 8:41 | |
| l'épisode 14 de la saison 6 est magnifique on dirait que mcguy est le plus fort de l'équipe sinon l'équipe du ncis aurait signé un contrat jusqu'a la saison 8 voila une fan de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Jeu 12 Fév 2009 - 11:26 | |
| Honte à moi............J'ai deux épisodes de retard sur la saison 6, faut que je me reprenne, ca va pas là lol...Mais entre Criminal Minds, Numb3rs, NCIS, Grey's Anatomy, Brothers&Sisters et OTH, j'ai du mal à trouver du temps pour tout voir lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Jeu 12 Fév 2009 - 19:46 | |
| Comprends pas trop la fin de la saison 5...on verra par la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mer 18 Fév 2009 - 14:18 | |
| Alors voilà un moment que j'ai pas parlé de ce show!! Les dernier épisodes vus ont été le 6.13,6.14 et 6.15!! - Spoiler:
L'épisode sur Ducky, j'ai adoré, voilà un moment que cela me manquait de le revoir autant, je trouve qu'il était très touchant dans ce zod!! Le 6.14 j'ai un peu moins accroché, je sais pas trop pourquoi, c'est celui certainement de cette saison 6 qui m'a le moins plu pour le moment!! Par contre j'ai adoré le 6.15, pleins d'émotions, de souvenirs, de révélations, j'adore le retour de Mike dans ce zod, je trouve que quand il est là, on voit toujours une facette différente de notre chèr Gibbs...ET mémorable scène de course poursuite entre Tony et le membre du gang pendant que Ziva se charge des deux autres, je suis de plus en plus une TiVa Comme d'hab', je dis vivement la suite |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: NCIS Mar 17 Mar 2009 - 22:18 | |
| et la suite c'est quand ? tu sais toi ? les dif aux states sont prévues pour quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mar 17 Mar 2009 - 23:05 | |
| Oui y'en a un ce soir justement le 6X18 centré sur le directeur Vance et après je sais pas trop... En tout cas, j'ai hâte de voir le 6X20 pour - Spoiler:
le retour de Trent Kort lol, je l'adore ce perso, il est sadique mais me fait marrer mdr
|
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: NCIS Mer 18 Mar 2009 - 0:02 | |
| ahhh enfin on va en savoir plus sur ce Vance ! notament sur la fameuse enveloppe de Gibs hé hé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCIS | |
| |
|
| |
| NCIS | |
|