Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: NCIS Jeu 28 Mai 2009 - 23:01
Melanyyyyyyyyyyyyyyyy
Citation :
"For starters, CSI alum Louise Lombard will not be making the trek to NCIS: Los Angeles, despite having appeared in the two NCIS episodes that served as a backdoor pilot. The spin-off instead will recast its female lead."
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Mar 2 Juin 2009 - 22:06
Oh M.... , il vont pas commencer à nous retirer des perso déjà introduit car ca va pas le faire ca
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: NCIS Mar 2 Juin 2009 - 23:25
D'après ce que j'ai compris ils casteraient une nouvelle actrice pour le perso du chef mais ils disent pas si c'est pour le perso de Mace ou si ils remplacent aussi le perso. J'espère que Louise et Mace resteront !!!
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Mar 2 Juin 2009 - 23:42
Oui moi aussi..On a commencé avec son perso, je veux finir avec elle, je ne veux pas d'un autre perso que Mace, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle et j'aime déjà toutes ses relations avec l'équipe, et je ne veux pas non plus d'une autre actrice pour ce perso, pour moi Mace = Louise!!!!
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: NCIS Ven 21 Aoû 2009 - 13:38
J'adore cette bande annonce de NCIS saison 7 et NCIS LA !! trop bien trouvé je trouve !!!
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: NCIS Ven 21 Aoû 2009 - 14:36
xD..J'avoue que je ne suis pas fana de NCIS, mais en effet, la BA est extra ^^ J'adore Abby (et en plus j'ai tout compris !)
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: NCIS Sam 22 Aoû 2009 - 3:27
Très sympa cette BA!!!
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Lun 24 Aoû 2009 - 20:36
C'est la 1ère BA que j'ai vu aujourd'hui en rentrant de vacances et j'ai adOOOré...Au point de la regarder une dizaine de fois...Vive NCIS et vive NCIS LA.... Trop hâte de voir tous ca!!!
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: NCIS Sam 5 Sep 2009 - 11:33
quelqu'un peut me faire un résumé de ce qui s'est passé hier pour l'épisode inédit ? siouplééé . J'étais trop aspiré par les BA de CM, par Chooky sur MSN, que j'ai pô vu le temps passer et que j'ai raté l'inédit .
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Sam 5 Sep 2009 - 11:45
mdr dans BA bn !! ^^
Alors, en faite, au début ont voit Ziva chanter !! Et puis la ou elle est, ya une bombe qui explose..................... Après, Gibbs et sa newww équipe, ils regarde les info et ils voie Ziva blésser....................... Tony apelle Gibbs "Papa" xD............... Et a la fin, toute l'équipe revient, a part Tony qui est encore sur le PA !! =)
Sujet: Re: NCIS Sam 5 Sep 2009 - 12:00
ah, merci pour ce ptit résumé ^^ me voilà plus perdue maintenant.
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Sam 5 Sep 2009 - 12:04
Ou sinon, il est sur ce site de séries en streaming (ya même CM !!) : ****
Edit BN : ce streaming est considéré comme illégal et donc, n'a pas sa place sur le forum
Edit Nimbus : Oup's ....
Sujet: Re: NCIS Ven 11 Sep 2009 - 20:48
Ah ! mais AH !!! je viens de voir le S06E23 et euuh, je cherche une musique quand :
Spoiler:
G se fait tirer dessus à la fin de l'épisode ?? help me !!!!!!!
voilà, maintenant j'ai hâte de voir NCIS LA c'est malin !
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Ven 11 Sep 2009 - 21:23
Ahhhhhhhhhh oui ca va être énoooooorme NCIS LA, je suis trop impatiente, franchement j'ai trop craqué depuis le lancement dans 2 épisodes de la saison 6...Pour te dire comme j'aime, lol, j'ai même rejoint l'équipe du quartier NCIS Los angeles qui va bientôt ouvrir ses portes lol...Méga fan mdr
Quant à la musique que tu cherches, c'est ça:
"Ran Away to Tell The World" by Ours Magnifique musique et merveilleux moment!!!
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Ven 11 Sep 2009 - 21:34
gibbs ressemble un peu a hotch vous ne trouvez pas
Sujet: Re: NCIS Ven 11 Sep 2009 - 21:37
Merci !!!
Rhooo, moi je dois dire que c'est la dernière scène avec Callen qui m'a fait aimer lol la scène est superbe tout est réunit, la musique, le gars (plutôt mignon en plus ) , brrrr... j'adore ! je serais au rendez-vous pour le début de NCIS LA . Après je verrais bien si je suis, mais pour le moment c'est bien parti ^^
par contre eux...
Spoiler:
il meurt pas quand même ? sinon je bude, il est la raison pour laquelle je veux regarder le spin off
stephie : hum, mouais, vite fait alors
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Ven 11 Sep 2009 - 21:39
ok poussez pas je sors lol
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Ven 11 Sep 2009 - 21:54
BlackNight a écrit:
Merci !!!
Rhooo, moi je dois dire que c'est la dernière scène avec Callen qui m'a fait aimer lol la scène est superbe tout est réunit, la musique, le gars (plutôt mignon en plus ) , brrrr... j'adore ! je serais au rendez-vous pour le début de NCIS LA . Après je verrais bien si je suis, mais pour le moment c'est bien parti ^^
par contre eux...
Spoiler:
il meurt pas quand même ? sinon je bude, il est la raison pour laquelle je veux regarder le spin off
stephie : hum, mouais, vite fait alors
Lol, BN de rien...Moi c'est la scène du 6.21 lorsque Callen entre en infiltration dans le café avec la musique de Oasis qui m'a fait craquer lol...Puis Callen est hum ????J'aime bien kensi, et Sam aussi, ah et Nate ausis lol, bref tout le monde!!
Alors:
Spoiler:
Nonnnnnnnn il survit, même que dans l'épisode d'après de NCIS, gibbs et Leon font une allusion à l'état de santé de callen, Fornell demande des nouvelles de son état à Gibbs qui lui dit "qu'il s'accroche"...Le début de la saison 1 de ncis LA, marque justement le retour de callen dans l'équipe, une équipe qui perd Mace ( )...
Ahhhhhhhhh vivement
J'édite d'ailleurs (soory!!) pour poster une nouvele promo des deux NCIS, avec des images du zod 1 pour NCIS LA:
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: NCIS Ven 11 Sep 2009 - 22:31
Justement moi je voulais essayer de regarder pour Louise Lombard mais puisqu'elle y est pas finalement beh ça m'intéresse moins lol. Puis avec toutes les séries que j'ai avoir, ça peut largement attendre la diffusion Fr.
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Ven 11 Sep 2009 - 22:37
KaliWeir a écrit:
Justement moi je voulais essayer de regarder pour Louise Lombard mais puisqu'elle y est pas finalement beh ça m'intéresse moins lol. Puis avec toutes les séries que j'ai avoir, ça peut largement attendre la diffusion Fr.
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment nonnnnnnnnnnnnnnnnn.....Kali, j'aurai tant aimer en parler avec toi lol....
Mais je crois que tu vas te lancer dans "vampires diaries", non?? (c'est ça le nom??)
Ou "V" peut-être??
Sujet: Re: NCIS Ven 11 Sep 2009 - 22:52
je confirme Melany... Callen, est...
Merci pour la vidéo et l'info sur Callen je me réjouis de voir ce spin off
Ma Canette, un petit effort pour regarder... si tu le fais pas pour moi, fais le pour Callen .
Invité Invité
Sujet: Re: NCIS Mer 23 Sep 2009 - 12:56
Hey hey de bonne heure et de bonne humeur ce matin, je me suis fait NCIS & NCIS LA...
Alors en ce qui concerne NCIS, le 7.01 est un des meilleurs open season de la sériepour moi:
Spoiler:
Des flashback très originales qui nous expliquent comment l'été s'est déroulé au NCIS.... Du grand Dinozzo (donc MWeatherly), lors de sa capture, au NCIS....Vraiment excellente performance de Michael!
Beaucoup de rebondissement, du suspence, toujours autant d'humour et des retrouvailles avec Ziva enormissimessssssssssssss..... Ahhhhhhh j'en reviens toujours pas!!
L'équipe en Afrique du Nord pour une mission sauvetage Ziva, un Mcgee comme je l'avait jamais vu, et un Gibbs Sniper qui se téléporte mdr (comprendrons ce qui regarderont lol) et surtout qui sauve son équipe et Ziva, très affaiblit... De très belles scène TiVA, , bref du grand NCIS...
Sans oublier une "happy end" merveilleuse même si on ignore toujours ce qui s'est passé pour Ziva, et qu'on a pas eu d'explications entre elle, Gibbs, Tony (on va avoir droit aux explications dans le 7.02 vivement!!) ....
Juste Abby qui serre Ziva dans ses bras lorsqu'ils sont de retour au NCIS...
Et Vance qui les applaudis a leur sortie de l'ascenseur et tout les gens au NCIS font pareil
J'attends les st pour tout tout comprendre mais sincèrement c'était juste MAGNIFIQUE
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: NCIS Mer 23 Sep 2009 - 20:51
Melany a écrit:
Hey hey de bonne heure et de bonne humeur ce matin, je me suis fait NCIS & NCIS LA...
Alors en ce qui concerne NCIS, le 7.01 est un des meilleurs open season de la sériepour moi:
Spoiler:
Des flashback très originales qui nous expliquent comment l'été s'est déroulé au NCIS.... Du grand Dinozzo (donc MWeatherly), lors de sa capture, au NCIS....Vraiment excellente performance de Michael!
Beaucoup de rebondissement, du suspence, toujours autant d'humour et des retrouvailles avec Ziva enormissimessssssssssssss..... Ahhhhhhh j'en reviens toujours pas!!
L'équipe en Afrique du Nord pour une mission sauvetage Ziva, un Mcgee comme je l'avait jamais vu, et un Gibbs Sniper qui se téléporte mdr (comprendrons ce qui regarderont lol) et surtout qui sauve son équipe et Ziva, très affaiblit... De très belles scène TiVA, , bref du grand NCIS...
Sans oublier une "happy end" merveilleuse même si on ignore toujours ce qui s'est passé pour Ziva, et qu'on a pas eu d'explications entre elle, Gibbs, Tony (on va avoir droit aux explications dans le 7.02 vivement!!) ....
Juste Abby qui serre Ziva dans ses bras lorsqu'ils sont de retour au NCIS...
Et Vance qui les applaudis a leur sortie de l'ascenseur et tout les gens au NCIS font pareil
J'attends les st pour tout tout comprendre mais sincèrement c'était juste MAGNIFIQUE
Elle a aussi fait son meilleur score toute saison confondus avec 20 millions de télespectateur. J'espère qu'elle va continuer au dessus de cette barre des 20 millions.
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: NCIS Ven 25 Sep 2009 - 22:30
Oh mon dieu !! l'un des meilleurs que j'ai vu de NCIS !!! j'ai meme versé ma petite larmette ! génialissime episode ! grandiose ! la réalisation est au top ! le scenar du tres grand ! et le jeux des acteurs est fantastique ! NCIS passe au top de mes séries devant CM largement !! pffiouuu je suis encore sous le coup de l'emotion la !!! superbe ... et le TiVa est au RDV : le
Spoiler:
"je ne peux pas vivre sans toi"
c'est impressionnant le coup de maitre que fait la série quand meme ! repartir comme ca et faire de plus en plus fort ! un grand bravo a la prod et aux scenaristes meme si je sais qu'ils ne verront jamais ce post, jmen fou !!! un super season premiere !
aillysienne Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 25/09/1985 Age : 39 Personnage préféré : tous!! Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: NCIS Dim 27 Sep 2009 - 18:15
j'ai commencé à regarder le zod sur goodsites mais j'avais, explosé mon temps du jour et là vous me donnez encore plus envie de le voir, faut que je me le fasse envie de bosser demain!!!