| NCIS | |
|
+20ninou *Laura* gibbs blueghost05 TikouTak ronnie cm fan nenes Oh-green aillysienne lilougeri lolOw BlackNight lagentillefan KaliWeir Tya Clemence Admin cookiejj l'enfanteuse 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: NCIS Lun 11 Mai 2009 - 2:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Lun 11 Mai 2009 - 9:26 | |
| Ca y'es, avis déposé mdr........ Je me suis lâché lol........... Merci du lien:merci2: |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: NCIS Mar 12 Mai 2009 - 22:46 | |
| Melanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy - Citation :
- UNTITLED NCIS SPIN-OFF (CBS-Paramount) is locked and on the fall schedule just as my sources expected.
UPDATE: I'm told that Shane Brennan's reps negotiated a killer deal so that now he will exec produce and show run both NCIS and the spin-off, making him one of the very few showrunners to run two network shows. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mar 12 Mai 2009 - 22:56 | |
| J'arrive pas à tout saisir (jargon télévisuel...)??????????????????????????? |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: NCIS Mar 12 Mai 2009 - 23:08 | |
| Mdr en gros ça donne (parce que je suis pas une pro en anglais xD)
Le Spin Off SANS NOM de NCIS est clos (je pense qu'ils parlent des décisions/conclusions à propos du spin off) et sera parmi les séries de l'automne comme mes sources le prévoyaient.
MAJ : Je me suis laissé entendre que Shane Brennan à passé un contrat qui tue de sorte que maintenant il sera producteur exécutif et showrunner sur les 2, NCIS et le spin-off, faisant de lui un des showrunners pour "tourner" 2 séries de la chaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mer 13 Mai 2009 - 9:11 | |
| Ahhhhhhhhh ouf t'as compris comme moi le "is locked", j'ai eu peur un instant !!!!!!!! Donc yeahhhhhhhhhh cet automne Et moi je veux Callen heinnnnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Dim 17 Mai 2009 - 11:03 | |
| Ahhh le NCIS 6.24 était génial....Idem que pour les autres série, on sent qu'on approche de la fin!!! Hâte de voir le 6.25!!! Ah et ils ont fait des allusions aus spin-off lol: Macy, Hanna et Callen qui est dans un état citique après sa fusillade .............. Trop hâte d'en savoir plus |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: NCIS Dim 17 Mai 2009 - 21:14 | |
| ce 24 était explosif !! j'adore Tony !!!!!!! j'ai aussi hate de voir le 25 ! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: NCIS Dim 17 Mai 2009 - 21:17 | |
| Ah oui tiens, je savais que j'avais encore un truc à voir mdr. Ils font mention des persos du spin-off ? Coooool, nous aimer le spin-off hein Meli ? (vi ton nouveau surnom by me ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Dim 17 Mai 2009 - 21:19 | |
| Mdr Meli.... Oh que ouiiiiiii j'aime le spin-off!! Je me suis repassé 4fois la scène où ils parlent d'eux lol...D'ailleurs mes icons "Legend partie II" sont prêt mdr... C'est vrai que la fin du zod est explosif, Que j'aime Tonyyyyyyyyyy aussi, il est génial tous ces derniers épisode!!Vivement mardi |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: NCIS Dim 17 Mai 2009 - 21:28 | |
| Si tu veux je sais sur qui tire Ziva xD
Et j'ai commencé 2 ou 3 icons hier soir faudrait que je continues lol
Bah vi Meli, c'est sortit tout seul xD, contraction de Melanie mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Dim 17 Mai 2009 - 21:29 | |
| Dans le zod de mardi le 25??? |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: NCIS Dim 17 Mai 2009 - 21:33 | |
| Euh non dans le 24, j'avais vu la B.A et on voyait Ziva qui hésitait à tirer sur Michael ou Tony. Bah je sais sur qui elle tire lol et quand t'as parlé de la fin j'en ai déduis que ça finissait comme ça xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Dim 17 Mai 2009 - 21:35 | |
| En fait non, elle arrive chez elle et pointe son arme mais c'est trop tard.... Par contre, dans le 25, dans la promo on voit qu'elle se bat avec Tony Grrrrr, qu'elle est C..... Ziva ces temps-ci!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mer 20 Mai 2009 - 13:33 | |
| Ohhhhhhh my god le dernier NCIS............EnoOOOOrme, y'a pas d'autre mot!! - Spoiler:
On reprend là où le 6.24 s'était arrêté, Ziva en voiture au téléphone, arrive chez elle et constate la bagarre...Ect... Michael meurt à l'hôpital, énorme froid entre Tony et elle, bouhh ca m'a fait froid dans le dos, d'ailleurs leurs relations est toute bouleversé tout au long du zod, Ziva plaque même à terre Tony... Bon l'intrigue lorsqu'ils sont en Israel est dur à suivre (vivement les stpour tout comprendre) , beaucoup de trahisons interne, de non-dits, Ziva doute de tout le monde même de l'équipe, de son père, elle s'est fait trahir par lui, par Michael et au moment du retour , elle refuse de rentrer avec la team, prétextant la trahison de Tony( le pauvre, il n'a fait que se défendre!!) d'ailleurs Gibbs et lui sont tout triste...Comme McGee et Abby lorsqu'ils s'apercoivent que Ziva n'est pas rentré!! Et à la fin, on apprend que si Ziva a tué Ari il y a 4ans c'était sous les ordres de son père (d'ailleurs c'est un tordu lui!!!), Gibbs du coup déçu et scènes finales avec Ziva en Somalie, capturé et torturé par un homme qui lui demande de dire tout ce qu'elle sait sur le NCIS
Vivement septembre ahhhhhhhh ca va être trop dur d'attendre!! En tout cas, énorme performances des acteurs, Mark, Michael et Cote en tête, ils étaient fabuleux, que j'aimeeeeeeee Tony mdr....Y'a trop de passage énormes, ce serait trop long detout récapituler mdr, juste une chose, courez le voir!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mer 20 Mai 2009 - 19:36 | |
| Kaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nom du spin off de NCIS: NCIS Los Angeles (pas très original tout de même mdr) mais tellement contente de la newwwwwwwwwwwwwww.... La série sera diffusé tout de suite après NCIS le mardi!!!! |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: NCIS Mer 20 Mai 2009 - 20:32 | |
| Voilà now je me languis de voir le finale xD.
C'est coooool pour la diffusion mais pour le nom du spin off c'est débile mdr, déjà vu qu'ils font office d'OSP ils auraient pu utiliser ce nom là pour la série ou genre OSP Los Angeles. Mais NCIS Los Angeles, ça fait un nom à la CSI, c'est abusé ! Heureusement c'est pas la méthode copié collé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Mer 20 Mai 2009 - 21:03 | |
| Oui moi je m'étais déjà habitué à "OSP" mdr...Pour moi il s'appellait comme ça.... Mais bon, c'est cool quand même...Et cours voir le final, il est géant!!! |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: NCIS Mer 20 Mai 2009 - 21:07 | |
| Nan nan j'attends les sous-titres lol.
Bah vi OSP ça aurait plus logique, m'enfin je suis sûre qu'ils ont mis NCIS pour attirer plus de téléspectateurs. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: NCIS Jeu 21 Mai 2009 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Jeu 21 Mai 2009 - 8:33 | |
| Ohhhhhhhhhhh je t'aimeeeeeeee Kali lol.... Merci:calin: Super vidéo, ce spin-off va être super, j'aime Callen j'aime Kensi, j'iame tout le monde mdr!!!Trop hâte |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: NCIS Sam 23 Mai 2009 - 2:02 | |
| Melanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy xD CBS' New Fall Pilots Previews
Ouai enfin je suis deg, c'est la fin du 623, ils se sont pas foulés -_-. J'espérais une petite scène, même toute rikiki d'un truc qu'ils auraient tournés lol (beh oui tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir xD) | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: NCIS Dim 24 Mai 2009 - 20:57 | |
| je viens de voir le 25 !!!!!!!! tu dis en septembre la suite ? vivement alors !!!! pfffff tony ta envie de le prendre dans tes bras et de lui dire mais cours la sauver !!!! jai hate de voir ca !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Dim 24 Mai 2009 - 21:17 | |
| - Tya a écrit:
- je viens de voir le 25 !!!!!!!! tu dis en septembre la suite ? vivement alors !!!! pfffff tony ta envie de le prendre dans tes bras et de lui dire mais cours la sauver !!!!
jai hate de voir ca !!! Mdr ouiiiiiiiiiiiii...La scène où Ziva le laisse seul par terre j'ai cru que j'aillais pleurer.... |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: NCIS Dim 24 Mai 2009 - 21:44 | |
| trop emouvant cette scene, et a la fin, quand il prend son portable et qu'il dit a Gibbs "elle appellera quand elle sera prete"... pov choubidoubidou, c'était poignant, le jeu des regards.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCIS | |
| |
|
| |
| NCIS | |
|