| 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) | |
|
+33angiely leeloo_86 MlleEzra lilou sagittarius Ninouche2109 crazy-star Emma29 cell lureglo *Marie* Admin Juliès zaz93 BlackNight LoloteSchumi K-ro lagentillefan anthony258 Tya nadia12 lilougeri Derekmorgan92 ninie76 lolOw hotch92 l'enfanteuse Andy s0-m0bby louiseprout susy Matthew&Mika KaliWeir 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Sam 13 Déc 2008 - 14:21 | |
| L'épisode 4X17 s'intitule "???"
Dernière édition par Kévin10 le Jeu 2 Juil 2009 - 16:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mer 4 Fév 2009 - 12:56 | |
| Ttitre de l'épisode 4X17: Demonology Cela va être visiblement un épisode "Prentiss", réjouissez-vous lol...ENFIN...Et regarder plus bas dans la distribution, on voit un rôle "Prentiss Young", ce qui veut dire qu'on va peut-être voir Prentiss dans son enfance ou son ado, ce qui est extra Voici les infos, trouvés comme d'hab', ici: http://spoilertv.blogspot.com/search/label/Criminal%20MindsTHE BAU TEAM INVESTIGATES A SERIES OF DEATHS THAT HAVE RELIGIOUS OVERTONES, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, MARCH 11 "Demonology" - Agent Prentiss has a personal connection to one of the victims in a series of deaths with religious overtones, on CRIMINAL MINDS, March 11 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. SERIES REGULARS: David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau................................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness GUEST CAST: Father Paul Silvano............ Carmen Argenziano Matthew Benton........................... Jaret Sacrey Young Man................................... David Mate John Cooley............................ Walton Goggins Medical Examiner....................... Pamala Tyson Andrea Benton........................... Roxanne Hart Tom Benton................................ James Remar Marie Valentine............................ Joanne Ryan Cab Driver............................ Ian Foster Woolf Patrick Cavanaugh..................... David Sullivan Father Davison.......................... Bruce Davison Uniformed Officer................ Michael Buonomo Valerie........................................ Dana Cuomo Priest #1......................... Weston I. Nathanson Priest #2........................................ Cliff Berens Morgue Technician.................... Kelly Michaels Young Prentiss.......................... Danielle Lester Young Matthew................................ Sean Holt WRITTEN BY: Chris Mundy, one of the series' co-executive producers DIRECTED BY: Edward Allen Bernero, one of the series' executive producers Source: CBS |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mer 4 Fév 2009 - 20:05 | |
| Trop coooooooooooooooooool je me languis, je me languis, je me languis . Et il y a même Carmen Argenziano dedans, c'est trop génial. Les fans SG du fofo seront content, il y a le popa de Carter xD. Je me demande qui c'est ce Matthew. Emily aurait-elle un frère ? Vu qu'il y a aussi écrit Young Matthew, je penche soit pour un frère, soit un pour un ami d'enfance. | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mer 4 Fév 2009 - 23:19 | |
| C'est trop génial s'il y a un épisode sur Prentiss | |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 5 Fév 2009 - 20:07 | |
| que dire apart ENFIN!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 5 Fév 2009 - 21:35 | |
| Il était temps ! J'ai hâte ! |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 5 Fév 2009 - 21:42 | |
| je suis vraiment presser de mieu connaitre prentiss c'est mon personnage préféré et le fait qu'on ne parlais pas asser d'elle était plutot frustrant ! Mais maintenant je suis plus que curieuse de savoir se qui a put la pousser a faire ce job! sa m'intrigue!! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Lun 23 Fév 2009 - 4:10 | |
| Agent Prentiss has a personal connection to one of the victims in a series of deaths with religious overtones.
L'agent Prentiss a un lien avec une des victimes dans une série de meurtres avec des aspects reilieux.
Moi ce qui m'intrigue le plus chez elle c'est dans l'épisode Revelations
Comment ça se fait qu'elle soit touchée par rien alors qu'elle vient d'un bureau... | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mar 24 Fév 2009 - 17:24 | |
| J'avais lu (je sais plus du tout où mdr) et je pense que c'est une rumeur plus qu'un spoiler, que Prentiss aurait fait partie de la CIA et qu'elle était sortit d'une relation de couple abusive dans son passé. Si c'est vrai ça vient peut-être de là, mais au pire on l'apprendra peut-être dans le 417 ou alors elle est juste comme ça, peut-être qu'elle ne montre pas ses sentiments, qu'elle les intériorise. | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mar 24 Fév 2009 - 18:48 | |
| Ouais peut-être en tout cas je me hâte de voir cet épisode ^^ | |
|
| |
s0-m0bby Élève à Quantico
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 22/02/1993 Age : 31 Localisation : In m0bby's world ... Personnage préféré : Hotch (of course), Emily & Rossi Loisirs : Shopping, Internet, Ciné ... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mar 24 Fév 2009 - 21:42 | |
| J'ai trop hâte de voir cet épisode centrée sur Prentiss | |
|
| |
susy Agent Fédéral
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mar 24 Fév 2009 - 21:54 | |
| oui moi aussi j'ai enrendu ces rumeurs maintenent reste a voir si elles sont vrai . Personnelement le faite que prentiss ne montre pas ses sentiments ne m'a pas frapper,je pense qu'elle ne cache pas plus ses sentiments que hotch , rossi ou derek(sauf quand celui-ci balance des casque ou frappe dans les porte ) et d'un coter vus leur métier ils doivent prendre un peu de reculent | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mar 24 Fév 2009 - 21:58 | |
| Ouai moi pareil ça m'a pas plus choqué que ça, puis en même temps on voit pas ce qu'elle fait en dehors du boulot quand elle est chez elle.
D'un côté j'espère que la rumeur est vrai, ça ne pourra donner que pls de contenance à son personnage et montrer à quel point c'est une femme forte. | |
|
| |
susy Agent Fédéral
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mar 24 Fév 2009 - 22:11 | |
| je pense que les telespectateur serait encor plus attacher a elle POUR MON CAS C DEJA FAIT | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mar 24 Fév 2009 - 22:51 | |
| Pareil je pense que les téléspectateurs seront^plus attacher a elle . après cette épisode. Et enfin on va en apprendre un peux plus a son sujet | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mar 24 Fév 2009 - 23:09 | |
| C'est clair, il était temps ^^ | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mer 25 Fév 2009 - 15:33 | |
| J'ai hâte c'est vrai que j'espère voir plus sur son personnage (comma ça je verrais si elle colle bien avec Reid ) Nan . . . mais sérieusement vraiment Prentiss elle est loyale envers l'équipe (je fais référence aufait qu'elle préférait se casser de l'équipe plutôt que de dire des trucs sur Hotch ^^ ). Donc j'attends avec impatience cet épisode ! | |
|
| |
susy Agent Fédéral
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mer 25 Fév 2009 - 19:59 | |
| Pour ma part j aimerai plus que se soit morgan qui se rapproche d'elle sa fait lontemps qu'on a pas vu de scene entre eux | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mer 25 Fév 2009 - 21:05 | |
| Mais euuuh! et Reid ! Tu penses à lui hein, il a draguer UNE fille, embrassé UNE fille et est sorti UNE fois avec J.J ! MOI JE VEUX QU'IL AI UNE PETITE AMIE !!! excusez-moi c'est bon je sors => [] | |
|
| |
susy Agent Fédéral
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 26 Fév 2009 - 8:57 | |
| XD reid on ne parle que de lui faut changer un peu! | |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 26 Fév 2009 - 14:56 | |
| Je suis ravie qu'il y ait un épisode sur Prentiss. C'est vrai qu'au départ, j'ai eu du mal, même si je ne regraitais pas vraiment Elle... mais finalement, elle est super et superbe, alors: Carmennnnnnnnnnnnnnnnnnn! +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 26 Fév 2009 - 15:34 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHH c'est le prochain, c'est le prochain mdr... Un épisode Hotch' (le 4X16) un "prentiss" et un autre Hotch à venir...Je suis la plus heureuse, il me manque plus qu'un sur Derek et je serai aux anges Bon j'ai essayé de trouver une photo de Danielle Lester pour voir à quoi ressemblerait "Prentiss Young" mais j'ai pas trouver Je suis trop impatiente de voir tout ça!!! |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 26 Fév 2009 - 16:42 | |
| Ah! Bah t'es pas la seule, on a déjà vu Derek et Reid petit (ils étaient trop mimi) et j'ai hâte de voir Prentiss Excusez-moi de revenir sur Reid-Prentiss mais dans l'épisode où ils se font passer pour des experts protection de l'enfance je sais pas quoi.... Bah quand Prentis pense qu Derek et Reid sont morts bah quand elle se rend compte que nan bah elle sert REID dans les bras (et pas Derek) et à la fin dans l'avion elle lui tient les mains et lui dit que si elle redevait se sacrifier pour Reid elle le referait ! moi je dis y a de l'amour dans l'air | |
|
| |
susy Agent Fédéral
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 26 Fév 2009 - 18:46 | |
| XD non c'est un amour fraternelle a mon avis | |
|
| |
susy Agent Fédéral
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 26 Fév 2009 - 18:47 | |
| c'est le prochain !!!!!!!!!!!!TRO HEUREUSE TRO HEUREUSE ET EXITER COMME UNE PUCE!!! FAUT QUE JE LE VOIT!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) | |
| |
|
| |
| 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) | |
|