Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)

Aller en bas 
+33
angiely
leeloo_86
MlleEzra
lilou
sagittarius
Ninouche2109
crazy-star
Emma29
cell
lureglo
*Marie*
Admin
Juliès
zaz93
BlackNight
LoloteSchumi
K-ro
lagentillefan
anthony258
Tya
nadia12
lilougeri
Derekmorgan92
ninie76
lolOw
hotch92
l'enfanteuse
Andy
s0-m0bby
louiseprout
susy
Matthew&Mika
KaliWeir
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:34

Noooooooooon tu me charies là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:09

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Super atmosphère, sombre et pluvieuse. Je m'attendais à voir débarquer les Winchester toutes les 2 minutes tellement j'avais l'impression de regarder un épisode de Supernatural. Puis l'ambiance cold case à la fin, c'est vrai qu'un petit flashback de plus aurait été bien pour finir. J'ai bien aimé l'étoile de David sur la photo que tient Prentiss à la fin, avec le saignement de nez on était de nouveau dans une série mi-policière, mi-surnaturelle, genre on laisse planer le doute et le téléspectateur conclura lui-même ce qu'il veut. Exactement comme les profilers dans la série : alors, démon ou pas démon ?

Je trouve que l'épisode, et la série dans son ensemble, traite bien l'idée que tout être humain peut être victime d'une rupture psychotique. D'abord on a Reid dont on ne sait pas s'il deviendra ou non schizophrène comme sa mère et potentiellement dangereux. Il y a eu l'épisode avec le dessinateur de BD. Et maintenant on a Prentiss qui, symboliquement a été en contact avec un "démon". Le saignement de nez devant l'église pouvant représenter qu'elle n'est pas plus à l'abri, que n'importe qui, de basculer de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:31

Alors cet épisode m'a beaucoup plue! On en sait un peu plus sur Prentiss et franchement elle a eu du courage c'est le cas de le dire! J'ai bien aimé les moments avec Morgan mais surtout avec Rossi! Rossi c'est vraiment le grand frère ou le père de l'équipe!!! Je l'admire de plus en plus ce mec! Mais alors la scène qui m'a loool2 loool2 c'est quand ils sont sous la neige à la fin!

Hotch et Rossi les cheveux tout blanc de neige, on aurait dit des grosses pélicules!!! Ahhhhhhh franchement j'étais pêtée!!! Rooo quelqu'un pourrait mettre des captures d'images SVP??? De Hotch et Rossi avec les cheveux plein de neige? (on voit que c'est de la neige artificielle ça je sais mais bon c'était trop fort quoi). loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:24

Il était vachement bien l'épisode j'ai adoré et surtout les face a face Prentiss,Rossi qui a toujours les bons mot pour rebouster la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:33

moi qui n'aime pas trop Rossi je dois dire qu'il est remonté d'un coup dans mes appréciations parce que dans cet épissode c'est lui qui aide le plus Prentiss et la reconforte, lui parle et je l'ai trouvé super !
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:42

oui c est vrai rossi est un vrai papa poule sourit0
Mais je viens de me le repasser et j'ai remarquer quelque chose:
lorce que Emily a son flash back quand matiew(dsl je sias plus comment sa s'écrit) lui tient la main et qu'elle lui demande si il lui tiendra la main
il répond "always".Et a la fin de l'épisode derek lui di aussi "always"(je présise qu"il était magnifique dans cette scéne! langue ).
peu etre que c'est un clin d'oeil à matiew qu'on fait les auteur pour monter que derek serai toujour la pour Emily comme l'était matiew...je sais je m exprime pas trés bien donc en ésperant que vous ayez compris oufouf1
ou alors c'est juste une coincidence...je sais pas vous en pensez quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:27

louiseprout a écrit:
Melany a écrit:

J'ai bien aimé aussi la réplique de Garcia quand Emily lui demande si Hotch' est là, elle dit un truc du genre "Oh je crois même qu'il vit ici", j'étais pliée lol...



On était deux alors applaud
Et même trois ! sourit0

Un épisode très bien, axé principalement sur Prentiss. L'"exorciste" (ou devrais-je dire plutôt le tueur^^) a joué dans la série "Stargate SG1". Vous vous en fichez mais j'avais envie de le dire ! langue langue
Ne pas pouvoir arrêter le tueur à cause de son immunité diplomatique... Grrr... Twisted Evil

Bon là, je vais avoir sur le dos tous les fans de Reid mais je me lance : alors Reid ne sait pas tout ?? Bah oui, il ne connait pas un seul mot en italien (ou en latin. Je n'ai pas fait attention) !! Pour quelqu'un qui est très doué, c'est étrange, hein hein ?? diablo diablo diablo
Aie aie aie, vous me faites mal !
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:31

Emma29 a écrit:
louiseprout a écrit:
Melany a écrit:

J'ai bien aimé aussi la réplique de Garcia quand Emily lui demande si Hotch' est là, elle dit un truc du genre "Oh je crois même qu'il vit ici", j'étais pliée lol...



On était deux alors applaud
Et même trois ! sourit0

Un épisode très bien, axé principalement sur Prentiss. L'"exorciste" (ou devrais-je dire plutôt le tueur^^) a joué dans la série "Stargate SG1". Vous vous en fichez mais j'avais envie de le dire ! langue langue
Ne pas pouvoir arrêter le tueur à cause de son immunité diplomatique... Grrr... Twisted Evil

Bon là, je vais avoir sur le dos tous les fans de Reid mais je me lance : alors Reid ne sait pas tout ?? Bah oui, il ne connait pas un seul mot en italien (ou en latin. Je n'ai pas fait attention) !! Pour quelqu'un qui est très doué, c'est étrange, hein hein ?? diablo diablo diablo
Aie aie aie, vous me faites mal !


you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh

ça va t'est calmée??? Razz Bon allez stop le flood. C'est vrai qu'il avait beaucoup de références dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:37

*Marie* a écrit:
ça va t'est calmée??? Razz Bon allez stop le flood. C'est vrai qu'il avait beaucoup de références dans cet épisode.
Tu m'as calmé, merci. langue
Oui beaucoup de référence : le passé de Prentiss et notamment qu'elle soit tombée enceinte très jeune (elle souhaitait l'avortement mais elle l'a fait ? J'ai pas bien compris...), Reid.
Quand on l'a voit complètement déboussoler, au début de l'épisode, face à Hotch... Crying or Very sad Ce n'est pas habituel de la voir comme ça. Elle qui est si forte !
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:41

Oui elle a avorté et aprés elle est allée avec son p'tit ami à l'église à ce que j'ai compris et le prêtre voulait les rejeter car l'avortement etait interdit par l'Eglise mais son petit ami a resisté et elle aussi. Il voulait lui prouver son amour. Maintenant qu'on me corrige si je me trompe mais je pense avoir compris ça.

[Mode Reid desactivé Razz}
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:46

*Marie* a écrit:
Alors cet épisode m'a beaucoup plue! On en sait un peu plus sur Prentiss et franchement elle a eu du courage c'est le cas de le dire! J'ai bien aimé les moments avec Morgan mais surtout avec Rossi! Rossi c'est vraiment le grand frère ou le père de l'équipe!!! Je l'admire de plus en plus ce mec! Mais alors la scène qui m'a loool2 loool2 c'est quand ils sont sous la neige à la fin!

Hotch et Rossi les cheveux tout blanc de neige, on aurait dit des grosses pélicules!!! Ahhhhhhh franchement j'étais pêtée!!! Rooo quelqu'un pourrait mettre des captures d'images SVP??? De Hotch et Rossi avec les cheveux plein de neige? (on voit que c'est de la neige artificielle ça je sais mais bon c'était trop fort quoi). loool2 loool2

Bon épisode, un peu "glauque" (quand je dis "glauque" c'est pour le côté un peu "démoniaque"!!mdr) mais y'avait de chouette moment entre Rossi/Prentiss que j'aime beaucoup!! Et puis Prentiss, la voir aussi touché par une affaire c'est chouette à voir!!^^

Et j'ai bien aimé cette neige, moi!!^^... ça change un peu ... même si la neige est artificiel^^

Tu voulais des photos de Hotch/Rossi sous la neige, en voici:

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 4x17_c10

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 4x17_c11

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 4x17_c12

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 4x17_c13
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:58

Merci pour ces caps !!!
Brrr Hotch en mode Bonhotch de neige ! love4 brrrrrr... love3 love3

En parlant de neige artificielle, vous avez vu un truc, à la fin, quand Emily est toute seule et qu'il y a la musique de Hodges "My Side Of The Story"; vous avez vu, un coup, y a plein de neige sur elle, un coup... plus rien sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:16

J'ai pas trop fait attention mais je crois bien que t'as raison!!^^
Sinon pour la musique de fin, elle est vraiment chouette!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:00

bon ba moi c'est bon j'ai confirmation pour ma théorie vu quand vf matiew et derek dise tout les deux "je serais toujours la"c'était bien intentionnel langue coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:26

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Apprendre un peu l'adolescence d'Emily m'a beaucoup plus, j'ai quand même du mal a pensé qu'elle ai pu être de mauvaise fréquentation pour quelqu'un XD!

Sinon j'ai adoré la scène a la fin ou Morgan lui dit qu'il sera toujours la pour elle angel

Et le thème de l'épisode était vraiment interessant.
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:43

anthony258 a écrit:
*Marie* a écrit:
Alors cet épisode m'a beaucoup plue! On en sait un peu plus sur Prentiss et franchement elle a eu du courage c'est le cas de le dire! J'ai bien aimé les moments avec Morgan mais surtout avec Rossi! Rossi c'est vraiment le grand frère ou le père de l'équipe!!! Je l'admire de plus en plus ce mec! Mais alors la scène qui m'a loool2 loool2 c'est quand ils sont sous la neige à la fin!

Hotch et Rossi les cheveux tout blanc de neige, on aurait dit des grosses pélicules!!! Ahhhhhhh franchement j'étais pêtée!!! Rooo quelqu'un pourrait mettre des captures d'images SVP??? De Hotch et Rossi avec les cheveux plein de neige? (on voit que c'est de la neige artificielle ça je sais mais bon c'était trop fort quoi). loool2 loool2

Bon épisode, un peu "glauque" (quand je dis "glauque" c'est pour le côté un peu "démoniaque"!!mdr) mais y'avait de chouette moment entre Rossi/Prentiss que j'aime beaucoup!! Et puis Prentiss, la voir aussi touché par une affaire c'est chouette à voir!!^^

Et j'ai bien aimé cette neige, moi!!^^... ça change un peu ... même si la neige est artificiel^^

Tu voulais des photos de Hotch/Rossi sous la neige, en voici:

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 4x17_c10

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 4x17_c11

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 4x17_c12

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 4x17_c13

Un grand merci ça me fait toujours autant loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:27

Rhoo j'adore ce passage ! sourit0